◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner
ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty10.06.11 13:40

James - Bien sur et très bon choix (a) Une idée de scena ?

Georgia - Oh Ouiii, tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty10.06.11 13:46

Une amie chère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty10.06.11 17:59

J'en ai déjà pas mal en faite et comme il vient d'arriver ici ce serait plus des connaissances pour le moment, je vois que tu es guide dans un musée, on aurait pu se rencontrer la bas ? Il n'y avait personne ce jour là et j'étais la seul personne qui visitais, du coup on a beaucoup parlé, du musé et d'autre chose, on se serais échangé nos numéros et on s’appelle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty10.06.11 19:08

Oui pas mal l'idée, tu es libre pour un RP ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty10.06.11 19:38

Non pas pour l'instant mais quand j'ai de la place je te Mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty14.08.11 16:50

Bonsoir, je peux avoir un lien avec toi ? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty08.09.11 11:59

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-