◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner
ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 18:00

On peux dire alros qu'un soir alors qu'Alex ne savait que faire, il parti voir un film au cinéma et comme il n'y avait plus de place il s'installa à coté de toi. Il fit une remarque sans faire attention sur la scena qui se passait ou autre et elle lui répondit. Du coup, ils auraient passé la soirée à critiquer le film. Parfois quand l'un ou l'autre ne sait que faire, ils vont voir un film ou se balader juste pour parler de tout et de rien. C'est un peu simple mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ J'espère que ça te plaira quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 18:06

M'oublie pas I love you
Et le sujet te convient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 18:09

Ca me convient parfaitement =D !!
Dès que j'aurai avancé avec le lien de Zach, j'te tiendrais au courant, et on se ferait un 'tit RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 18:15

Emily - Je ne t'oublierais pas promis, et il est très bien love

Lucy - Génial et ce sera avec plaisir pour le RP I love you

Je vous ajoute tous bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 18:42

C. Alexander Hemingway a écrit:
On peux dire alros qu'un soir alors qu'Alex ne savait que faire, il parti voir un film au cinéma et comme il n'y avait plus de place il s'installa à coté de toi. Il fit une remarque sans faire attention sur la scena qui se passait ou autre et elle lui répondit. Du coup, ils auraient passé la soirée à critiquer le film. Parfois quand l'un ou l'autre ne sait que faire, ils vont voir un film ou se balader juste pour parler de tout et de rien. C'est un peu simple mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ J'espère que ça te plaira quand même =)

Ça me va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 20:28

Parfais alors, je te rajoute bientôt aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 20:43

Est-ce que "Une meilleure amie " est toujours libre? :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty07.06.11 20:45

Moi j'aimerai bien une pote de soirée si c'est toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 11:28

Everlegh - Oui c'est toujours libre. Par contre il faut trouver un scena qui tienne la route sachant qu'Alex est arrivé il y a peu de temps dans cette ville =)

Illizabeth - Oui il est toujours libre (a) Tu aurais une idée de scena ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 11:40

Est-ce que je peux être ta soeur de coeur? ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 11:51

Tu habitais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 11:55

Dylan - Bien sur ! Faut trouver un scena aussi par contre ^^

Ever - En pologne, à Varsovie. Par contre on pourrait dire qu'on s'est rencontré via internet, je sais pas trop comment par un échange scolaire, une sorte de correspondant quand on était gamin et qu'on a toujours gardé contact. Du coup maintenant que je suis ici, on profite de se voir et on encore plus proche qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 12:52

on pourrait dire qu'à ton arrivée ici, tu aurais pu sortir en espérant rencontrer des gens, je t'aurais vu te faire draguer toute la soirée sans donner suite. Du coup j'aurais demander au barman de t'envoyer un verre en te disant que physiquement tu ne m’intéresser pas, mais qu'un compagnon pour un verre me disais bien! Ça aurait pu te faire rire ou je sais pas trop et du coup ça aurait commencer comme ça, maintenant quand l'un ou l'autre sors pour faire la fête ou voir un verre on essaie de s'appeler pour le faire ensemble. ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 13:35

Cayden est la première personne qu'a connu Dylan en arrivant ici. Elle s'était perdue et demandait son chemin au passant mais sans réponse, ayant un peu pitié pour la jeune fille, il l'aida à trouver alors son chemin à Long Beach.
Le lendemain, tout à fait par hasard, les deux jeunes gens se rencontrèrent dans un petit café, Dylan heureuse de le revoir lui proposa de lui faire visiter les lieux, ce qu'il accepta.
Tout deux passèrent une journée riche en émotion (ils faillirent se faire écraser par une voiture). Depuis, ils se voient très régulièrement et s'entendent très bien.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 16:15

Illizabeth et Dylan, ça me va parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty08.06.11 16:55

C. Alexander Hemingway a écrit:
Ever - En pologne, à Varsovie. Par contre on pourrait dire qu'on s'est rencontré via internet, je sais pas trop comment par un échange scolaire, une sorte de correspondant quand on était gamin et qu'on a toujours gardé contact. Du coup maintenant que je suis ici, on profite de se voir et on encore plus proche qu'avant.

D'accord, ton idée me semble bien. A l'école primaire, on aurait pu avoir quelque chose du genre "la semaine de la découverte". Chaque classe aurait choisi un pays situé sur un autre continent. Du coup, on aurait appris les coutumes de ce pays, les moments clefs, l'actualité, etc... Et ma classe aurait choisi la Pologne; Du coup, pour favoriser cette découverte, il y aurait eu des correspondances avec des élèves de Varsovie, donc toi ^^ Tu aurais pu venir passer des vacances à New York étant au collège ou au lycée? Ca aurait été l'occasion de se rencontrer pour la première fois. Vu qu'on s'entendait plutôt bien, on aurait gardé cette correspondance jusqu'à ce que l'on se retrouve à Long Beach.

Alors? ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 7:35

j'aiiiime clown
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 7:48

j'ai besoin d'un lien et je me demandais si tu pourrais être intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 8:01

Je t'écoute, c'est quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 8:45

lilly eut quelques déceptions amoureuses et je me demandais si alexander pouvait être l'une d'entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 17:10

Génial, je t'ajoute très vite ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 19:33

Lilly A. Clark a écrit:
lilly eut quelques déceptions amoureuses et je me demandais si alexander pouvait être l'une d'entre elles?

Je pense pas que ce soit possible sachant qu'Alex vient d'arriver à Long Beach et à toujours habiter en Pologne avant :/

Ever - Je vais en faire autant calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty09.06.11 19:52

ok tant pis ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty10.06.11 10:11

Un lien (Pote de soirée me plairait bien) ? :p
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty10.06.11 13:03

Un lien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-