◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner
ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 17:28

CAYDEN ALEXANDER HEMINGWAY

dynamique ϟ attentionné ϟ populaire ϟ ouvert ϟ nerveux ϟ hésitant ϟ autoritaire avec lui même ϟ change d'humeur en 30 secondes ϟ n'aime pas parler de ce qu'il ressent ϟ se montre parfois sure de lui ϟ tolérant ϟ ne supporte pas qu'on le reprenne ϟ chaleureux ϟ cœur d'artichaut ϟ peux parfois se comporter comme un vrai salaud ϟ extraverti ϟ est une véritable pile électrique ϟ passionnée de dessin ϟ borné ϟ bosseur ϟ franche ϟ direct ϟ ne fais pas confiance facilement ϟ ne supporte pas qu'on lui pose des questions sur son passé ϟ jaloux ϟ sociable ϟ

Je Recherche

ϟ Une meilleure amie (à voir en RP)
ϟ Un meilleur ami (a voir en RP)
ϟ Une confidente
ϟ Un confident
ϟ Un soeur et un frère de coeur
ϟ Une personne que je n'apprécierai vraiment pas
ϟ Un cousin ou une cousine
ϟ Une rivale
ϟ Un ex avec qui je serais rester en très bon terme
ϟ 2-3 amis qui me sont cher
ϟ Un pote de soirée
ϟ Des connaissances
ϟ Un ou deux ennemis
ϟ Autres






Fiche entièrement réalisée et codée par Sparkling Sky.





Dernière édition par C. Alexander Hemingway le 07.06.11 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 17:28



BECAUSE I NEED YOU BOYS


NOM PRENOM ft. avatar ϟ « citation »



Dernière édition par C. Alexander Hemingway le 07.06.11 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 17:28


BECAUSE I NEED YOU GIRL


NOM PRENOM ft. avatar ϟ « a venir »






Dernière édition par C. Alexander Hemingway le 07.06.11 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 17:28

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 17:55

MOI !!!! ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:28

Bien sur ma choutte !!! Qu'est ce que tu voudrais sachant qu'Alex vient juste d'attérir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:31

Euh... Bonne question XDD Positif déjà parce que voila XD
Et tu recherches quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:35


    ET MOI AUSSI :run: st valentin
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:38

Joyce, on pourrait s'être rencontrer lors de mon arrivé carrément dans l'avion ? Comme tu es actrices tu dois sans doute voyager beaucoup et malencontreusement, la personne qui s'est chargé de réservé ton billet s'est trompé et à pris une simple première classe et tu t'es retrouvé assise à coté de moi. Tu avec des grosses lunettes noir et en déconnant je t'ai dit que ce n'était pas necessaire dans un avion, ne sachant pas du tout qui tu étais. Finalement, tu ne m'aurais rien dit sur ta célébrité et on aurait passé un super moment. Tu aurais pris mon numéro et tu m'aurais promis de me faire visiter le coin. A ce jour, j'attends toujours ton appel. Ca t'irais ? love


Imogen, bien sur, tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:40


    Um pas du tout, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:43

Pas trop non plus, c'est quoi le caractère d'imogen ? En plus sachant qu'Alex vient d'arrivé en ville, il va pas avoir des liens genre confidente, soeur de coeur ou autre truc proche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 18:57


    Sois rassurée ce n'est pas le genre d'Imo.
    Elle est plutôt genre reine des glaces. Elle est très mystérieuse sur sa vie (du genre qu'elle n'aime pas trop montrée ses sentiments), on dirait même qu'elle est hautaine. Néanmoins elle peut être sociable et attachante quand elle le veux. En gros c'est un peu la garce sans coeur mais attachante.

    Et Alex il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 19:06

Alex est quelqu'un de sur de lui, attachant, passionné, affectueux, très sociable, un peu tout le contraire d'imo en fait. On peux dire qu'alors qu'il se baladait dans une des rues pour faire le plein de fringues, il se serait interposé entre toi et une autre fille alors que vous vouliez le même jean, comme l'autre était assez désagréable voire hargneuse avec toi, il a pris instinctivement ta défense et tu aurais pu avoir ton jean. Depuis ils sont resté en contact et leur passe temps c'est faire les boutiques ensemble ? Elle le conseil et le aussi, et comme ils n'ont pas forcément les mêmes goûts, leurs séances essayage sont toujours super hilarante. Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty31.05.11 19:10


    Ça pourrait coller! J'aime beaucoups même. Je rajoute donc love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty02.06.11 12:16

Ils nous faut obligatoirement un lien ma chère Savonette XD.
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty02.06.11 16:26

MA JUNETTE Surprised calin love
Bien sur qu'ils nous en faut un ! Par contre aujourd'hui je suis en mode saturé total, j'ai été à la plage toute la journée, oui je sais c'est pas fatiguant mais j'ai aussi été ramasser des moules et des bigorneaux et ça ça l'es, enfin bref dès que j'ai une idée de la mort, je te Mpotte et si tu en as déjà une, je suis à ton entière écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty02.06.11 18:27

HAAAAAAAAAAA moi st valentin
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty02.06.11 20:07

Oh que oui, avec la magnifique Jessica, je voulais la faire en scena mais je désespérais d'avoir un lien avec toi =)
Tu as déjà des idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty05.06.11 20:25

On s'tait pas dit qu'on se ferait un lien, à tout hasard (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty05.06.11 20:26

J'en veux un ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty06.06.11 11:19

Lucy - il me semble que si love Je voudrais un truc de super positif mais je sais pas trop ce dont tu as besoin et sachant qu'Alex est dans le coin depuis peu c'est dur de lui trouver des liens qui tienne la route XD

Lenalee - Bien sur I love you Tu as déjà une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty06.06.11 18:16

Ils pourraient devenir d'excellents, un grand confident.
Parce que Lucy va avoir une relation très compliquée avec Zachzry (ft. Ben Barnes), peut-être qu'Alex lui serait d'un grand soutien quand les choses se compliqueront ?
Après, j'avoue ne pas avoir lu ta fiche encore, et je sais pas comment fonctionne ton perso x) !
Et je ne sais pas non plus comment ils pourraient se rencontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty06.06.11 18:19

Mmmmh pas vraiment non. Tu la verrais bien où, ma Lena?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty07.06.11 17:09

Lucy - Ils pourraient s'être rencontré dans un café, la demoiselle était au téléphone assez énervé contre quelqu'un et une fois servie, elle n'a pas vu Alex qui arrivait pour prendre une serviette parce qu'il avait oublié, et du coup Lucy aurait renversé son café. Terriblement désolé elle aurait coupé cour à la conversation et les deux jeunes gens auraient fini par prendre leurs cafés ensemble et de fil en aiguille ils se sont confié l'un à l'autre, etc ... ça t'irais comme scena ?

lenalee - Hum est ce qu'elle est du genre à faire souvent la fête ? Si oui tu pourrais être celle qui veux à tout pris le faire sortir et s'amuser pour lui changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty07.06.11 17:12

Justement, Lena est plutôt une fille calme qui ne sort pas souvent. Elle est un ange, adorable, gentille, naïve et totalement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » _
MessageSujet: Re: ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »   ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-