◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner
« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Banner
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) _
MessageSujet: « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty18.07.11 21:36



« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Tumblr_lnvqbsphAp1qmt0azo1_500
elysabeth cadence lewis

« fiche de présentation : CliK »




→ LA JOLIE BRUNETTE ←
••• QUI SUIS JE ?
■ Prénoms & Nom ; Elysabeth Cadence LEWIS
■ Age ; 23 ans
■ Métier ; Hôtesse de l'air
■ Statut ; Célibataire
■ gentille - marrante - sympathique - coquette - fidèle - tolérante
■ susceptible - maladroite - bavarde - maniaque - rancunière - enjôleuse

••• PLUS ? ? free or taken
■ Elle adore la nature.
■ Elle ne supporte pas les endroit clos.
■Elle est enceinte.
■ Elle a beaucoup de sacs à main.
■ Elle a peur des orages.
■ Elle ne fume pas.
■ Elle ne s'attache pas aux garçons.




© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) _
MessageSujet: Re: « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty18.07.11 21:37

Faut que je te dise un truc !

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Icon006mk
    (c) little cat
    Aleandra Fawkes-William
    La première fois qu'elles se sont vues, Cadence l'a trouvé des plus froide et hautaine, mais on connait bien Cadence elle ne s'arrête jamais au premiers abords, elle a tendance à creuser pour en savoir plus sur les gens. Et c'est ce qu'elle a fait avec Aleandra. D'ailleurs, elles se sont très bien entendues, c'était lors d'une soirée. Maintenant les deux jeunes femmes s'invitent souvent et font pas mal de sorties ensembles. Elles rigolent énormément, et Cadence ne cessent lui raconter ce qui lui arrive !



Amitié oublié...

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) 10hskfm
    (c) psychozee
    E. Louise Lewinston
    Louis était l'ami d'Adam ; l'ex fiancé de Cadence. Il était en équipe à l'université dans leur classe de droit et se voyais souvent ce qui agacer de plus en plus Cadence, pourtant les jeunes femmes étaient de bonnes amies ; et un jour se fut la grande dispute... Elles ne se sont plus jamais adresser la parole, et se sont très vite éloigner notamment quand Louise est partie vivre à Long Beach !!!



Notre lien ?

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Diannaagron1
    (c) leave
    Jeyna J. Lewis-Harper
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Plage310
    (c) freeze (c) icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Plage310
    (c) freeze (c) icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) _
MessageSujet: Re: « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty18.07.11 21:38

Le patron touché !

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) 330996LeoIc2png
    (c) miss victory
    Ulysse S. Williams
    Leur relation est strictement professionnelle. Cadence devait à la base faire un simple remplacement d'une hôtesse malade. Mais aujourd'hui, elle est l'unique hôtesse de l'air privée de Monsieur Williams. Son patron fut très touché par l'histoire de la jeune femme du fait qu'elle soit enceinte, et c'est pour cela qu'il lui donne le salaire de deux hôtesses, au début elle ne voulais pas acceptée, c'était vraiment trop pour elle mais elle a finit pas dire oui au directeur de l'agence. Les deux s'entendent très bien et le courant passe bien, mais cela reste dans le cadre du travail.



Un amour de vacances !

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) 2re1ks5
    (c) ice cream
    J. Heath Hanger
    C'est dans la maison de vacances de sa meilleure amie que Cadence était venue passer ses vacances à Long Beach. Et c'est lors de ses deux mois de vacances d'été que Heath et Cadence se sont rencontrés, il y a maintenant cinq ans. C'est lors d'une fête organisée dans cette fameuse maison de vacance située sur la plage, que les deux jeunes gens se sont adressé la parole pour la première fois ; ils ont très bien sympathisé, tellement bien qu'ils sont sortie ensembles et se fut d'ailleurs la première fois de Cadence... Ils avaient tout les deux 17 ans à l'époque. Ils sont restés ensembles quelques mois et se sont ensuite séparés car les trajet Long Beach/Los Angeles se n'étaient pas l'idéal...



L'insupportable

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) 1ztk6
    (c) site divers
    zack evans
    C'est lors d'un vol que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Le jeune homme qui était donc client, avait en quelques sortes tout les droits comme on le dit "le client est roi". Et Zack fut très insupportable avec Cadence, toujours à lancer des vannes par ci par là. Les deux ne se supportent pas vraiment, cela va être dur lors des prochains vols...



Notre lien ?

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Plage310
    (c) freeze (c) icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Plage310
    (c) freeze (c) icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par E. Cadence Lewis le 25.07.11 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) _
MessageSujet: Re: « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty18.07.11 21:39

J'ai fais un petit ménage dans mes liens, j'ai enlever les membres supprimés,
ainsi que que ceux que je n'ai plus de nouvelles.




Faites vos jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) _
MessageSujet: Re: « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty18.08.11 22:09

MISE A JOUR ♦ 18.08.2011

Castiel retiré, abandon du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) _
MessageSujet: Re: « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)   « ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ELYSABETH CADENCE LEWIS » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-