◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Elysabeth Cadence Lewis™  Banner Elysabeth Cadence Lewis™  Banner Elysabeth Cadence Lewis™  Banner Elysabeth Cadence Lewis™  Banner
Elysabeth Cadence Lewis™  Banner Elysabeth Cadence Lewis™  Banner Elysabeth Cadence Lewis™  Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elysabeth Cadence Lewis™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 21:21

IDENTITÉ
LEWIS Elysabeth Cadence
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Elysabeth Cadence Lewis™  9ibbiv

Me connaitre beaucoup mieux

têtue - gentille - sensible - franche - maladroite - ambitieuse

On dit de moi que je suis une vraie boule d'énergie ; je suis une personne très active qui ne sait pas rester en place, le fait de ne rien faire me rend folle voilà pourquoi je suis toujours occuper. Le soucis avec moi c'est que je suis très speed et de ce fait, je ne fais pas attention d’où ma maladresse légendaire. Parfois je me prends de grand fou rire, quand je vois ce qu'il m'arrive ; souvent les personnes autours de moi me demandent comment je fais pour qu'il m'arrive ces maladresses.

Toute ma jeunesse mon père ne cessait de me répéter : l'ambition ma fille, ne l’oubli jamais. C'était un homme pleins de projets et il les a toujours tous réalisés, cela à toujours été un modèle pour moi, et cette ambition que j'ai en moi, c'est grâce à lui car il m'a toujours poussé à faire de grandes choses, de ne jamais lâcher ce que je commençai. Je n'ai pas que pris le bon côté, mon père est quelqu'un de très, mais très borné et bien évidement sa fille a hérité ce beau défaut. Vous pourrez me prouver par A+B que vous avez raison et bien non, ce sera moi qui aura raison !

La gentillesse de ta mère, m'a t'ont souvent dit ; je ne suis pas le genre de personne ayant un mauvais fond, je suis d'un extrême gentillesse malgré que je sois parfois trop direct dans mes propos ce n'est pas de la méchanceté, je ne m'en rends vraiment pas compte. Très compréhensible, on se confie souvent à moi, et j'essaye au mieux de donner de bons conseils. Et étant très sensible et fleur bleue, j'arrive facilement à comprendre les gens, et souvent il m'arrive de verser quelques larmes selon la confession que l'on me fait.


Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture
♣ Une Viande ou une salade ? salade
♣ Friends ou How i met your mother ? friends
♣ Noel ou la st valentin ? st. valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum

Ton histoire
Mais qui est donc cette jolie brune… ?

Je me présente, je m’appelle Elysabeth. C’était le prénom de ma grand-mère paternel et mon père tenait à me nommer ainsi en mémoire de sa mère décédée peu de temps avant ma naissance. Mon deuxième prénom c’est Cadence, prénom de ma marraine, la sœur de ma mère. D'ailleurs je me fais nommer par ce deuxième prénom, question de préférence. Et enfin mon nom de famille Lewis. Je suis née à Los Angeles le trente et un mars mille neuf cent quatre-vingt-huit lors d’une après-midi. Je ne suis pas la première enfant de la famille, il y a mon frère l’ainé Ashton et ma sœur cadette Emma. Et oui je suis la benjamine des Lewis ! Il n’y a jamais eu de favoritisme entre mon frère, ma sœur et moi-même, mes parents nous ont toujours traités de façon « égale ». Nous n’avons jamais été jaloux entre nous, mes parents m’ont appris dès mon plus jeune âge le partage. J’ai eu beaucoup de chance de grandir au sein d’une famille avec de grandes valeurs, j’ai eu une éducation assez stricte mais je m’en suis jamais plaint, bien au contraire, quand je vois ce que je suis devenue aujourd’hui je suis fière de l’éducation que mes parents m’ont donné. Nous n’étions pas une famille avec des gros revenue, on faisait partie de la classe, dites moyenne. Et comme la plupart des familles certains mois étaient plus difficiles que d’autres mais cela ne nous a pas empêchait de vivre dans le bonheur ; bien au contraire !

A l’école, je n’étais pas la première de la classe mais j’étais plutôt bonne élève, c’est grâce à ma mère qui était constamment derrière moi pour me dire de faire mes devoirs et de bien apprendre mes leçons. Le seul défaut qu’on pouvait me reprocher à l’école, c’était le fait d’être très bavarde. J’avais toujours pleins de choses à raconter à mes camarades. J’ai fait de la danse classique pendant presque dix ans, j’ai arrêté lors de mon entrée au lycée, je n’arrivais plus à gérer les cours et la danse en même temps et mes parents voulant que je réussisse à tout prix mes études m’ont bien dit que la danse passerait après. Mais j’ai eu la chance de pouvoir intégrer une équipe de Cheerlearders se qui était le top pour moi, je pouvais faire mes cours sans problèmes tout en exerçant ma passion, la danse. Etre Cheerlearder, m’a permis d’avoir très vite une certaine popularité dans le lycée, mais ce n’est pas pour autant que je m’en suis vanter, j’étais loin d’être comme la capitaine, vous savez ? La blonde sulfureuse, qui se prend pour la star du lycée, une Paris Hilton pour faire simple. J’ai toujours refusée d’être une fille de ce genre, je ne dis pas que le fais d’être une jeune fille populaire me déplait, bien au contraire, cela fait plaisir de savoir que certaines personnes peuvent vous enviez, mais j’ai su rester moi-même, en toutes simplicité. C’est aussi dans ce même lycée que j’ai mon premier petit copain, un jeune homme très charmant, le garçon dont toutes les filles rêvent. Cela était mon premier amour, celui qui m’a enlevé ma virginité, notre histoire à durer presque un an, jusqu’au jour où il m’a quitté pour une autre… Ma mère me disait que le premier amour c’était le plus dure, mais que c’était qu’un cap à passer et qu’il y avait d’autre beaux jeunes hommes qui allaient faire battre mon cœur. Et elle avait raison… On ne peut pas dire que j’ai eu une adolescence difficile, je dois être surement un cas à part…

Après l’obtention de mon diplôme, je suis entrée à la Fac, où j’ai commencé à suivre des études en psychologie, mes années universitaire fut les meilleures, avec ma meilleure amie dans la même chambre universitaire. Des souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire. C’est dans cette fac que j’ai rencontré Adam, étudiant en droit et futur fiancé, après deux ans d’amour et de passion, Adam m’a offert une magnifique bague de fiançailles, j’étais tellement amoureuse que j’ai accepté sans hésitation. Pourtant un mois après sa demande il a rompu. Les raisons ? J'ai voulus arrêter mes études afin de passer un concours pour faire le métier d'hôtesse de l'air, que j'ai réussi d'ailleurs. Adam n'a pas voulu accepter le fait que je sois constamment en déplacement... Plus tard, j’ai appris qu’il m’avait trompé avec plusieurs filles… Mon départ à Long Beahc n’était qu’une excuse pour lui. Dure, dure de se refaire confiance à un homme quand on sait qu’on nous a trahis une première fois. C’est pourquoi maintenant, j’ai décidé de profiter et de ne pas m’attacher… Des aventures sans but, sans lendemain…

Aujourd’hui, me voilà à Long Beach,je travaille au Long Beach Airport. Je me suis installé dans un appartement dans un quartier calme de la ville. Je vis seule avec Pixie mon chat, un très beau sacré de Birmanie. Mais bientôt nous serons trois dans cette appartement, en effet je suis enceinte de six semaines. Le père ? Un homme de huit ans de plus que moi très sympathique que j'ai rencontrer il y a trois mois et avec qui je suis sortie avant d'apprendre que c'était un homme marié... Quand je vous dis que je n'ai pas de chance en amour !

Derrière ton écran
Jennifer & MiSS JNY

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
GREEN GRASS
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par E. Cadence Lewis le 29.05.11 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 21:24

Une hôtesse de l'air Elysabeth Cadence Lewis™  4205929361 donc une future collègue Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Un lien quoi !
BIENVENUE & MERCI POUR TON INSCRIPTION I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 21:25

ALBA I love you
Bienvenue Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 21:49

ALBA ou la canon du siècle Elysabeth Cadence Lewis™  4205929361 Très très très (...) bon choix de vava!!! Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 22:05

Jeyna J. Lewis-Harper a écrit:
Une hôtesse de l'air Elysabeth Cadence Lewis™  4205929361 donc une future collègue Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Un lien quoi !
BIENVENUE & MERCI POUR TON INSCRIPTION I love you

Ho oui un lien <3 obligatoirement (a).
Merci beaucoup x).

A. Auxane Fleming a écrit:
ALBA I love you
Bienvenue Elysabeth Cadence Lewis™  26468146

Je te remercie =)

Aleandra Fawkes-William a écrit:
ALBA ou la canon du siècle Elysabeth Cadence Lewis™  4205929361 Très très très (...) bon choix de vava!!! Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Bonne chance pour la suite de ta fiche!

Merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 22:12

ALBA Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 22:24

Bienvenue parmi nous !

Jeyna J. Lewis-Harper a écrit:
Une hôtesse de l'air Elysabeth Cadence Lewis™  4205929361 donc une future collègue Elysabeth Cadence Lewis™  26468146

Je vais prendre plus souvent l'avion moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 22:44

Joyce C. Spencer a écrit:
ALBA Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Welcome I love you

Thank's (a).

Ulysse S. Williams a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Jeyna J. Lewis-Harper a écrit:
Une hôtesse de l'air Elysabeth Cadence Lewis™  4205929361 donc une future collègue Elysabeth Cadence Lewis™  26468146

Je vais prendre plus souvent l'avion moi Very Happy


yellow On t'accueillera avec plaisir (a).
& merci =)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty29.05.11 23:54

Je sens que je vais prendre souvent l'avion aussi Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Bienvenue parmi nous la miss Very Happy Je te valide. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty30.05.11 9:11

Edward J. Crawford a écrit:
Je sens que je vais prendre souvent l'avion aussi Elysabeth Cadence Lewis™  26468146
Bienvenue parmi nous la miss Very Happy Je te valide. Merci de ton inscription.


Ian (a)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Elysabeth Cadence Lewis™  _
MessageSujet: Re: Elysabeth Cadence Lewis™    Elysabeth Cadence Lewis™  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysabeth Cadence Lewis™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-