◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner
Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Banner
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité

Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" _
MessageSujet: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 21:21

IDENTITÉ
HAROS Ruby bianca
« Si la honte pouvait tuer, je serai morte depuis bien longtemps ! »
Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte

Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" 531283ttj

Me connaitre beaucoup mieux

maladroite - fêtarde - jalouse - coquine - peureuse - tendre
Moi, c'est Ruby, et je suis apparemment dotée d'un caractère hors-norme. Enfin tant mieux, au moins, je suis unique, et j'aime ça ! J'aime faire la fête ! C'est mon passe-temps numéro un ! Il ne se passe pas une semaine sans que je passe au moins une fois la nuit dehors à danser et/ou à draguer. Après tout, je suis jeune, et majeure, alors pourquoi m'en empêcher ? J'aime les hommes, je ne le cache pas. Je n'ai pas encore testé les femmes, mais ça pourrait venir, qui sait ? Mais malgré ce côté très fêtard, je suis une femme active. En effet, à cause de mon travail, je me dois d'être le plus sérieuse possible, bien que parfois, ce n'est pas toujours facile ! Mais je m'efforce. Et malgré ma maladresse, j'arrive généralement à terminer tout ce que j'entreprends. Mon ambition est de fer, et tant mieux ! Mais je suis une grande peureuse ! J'ai toujours peur des choses banales, du genre les araignées, les serpents, les rats, mais j'ai un petit côté paranoïaque à cause duquel j'ai toujours peur qu'il y est un voleur chez moi ou je ne sais qui. Enfin bref, je suis un peu folle, mais croyez moi, je le vaux bien !

Répondre aux questions

Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une cacahuète, c'est bien plus facile à manger !
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre, j'adore écrire et lire des manuscrits donc...
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Ni l'un ni l'autre ! Je suis 100% végétarienne, sauf pour ce qui est des hommes...
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe, mais je n'en mange pas non plus, c'est juste pour le côté "je suis le plus fort parce que je marche sur le côté"
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture, on se sent plus à l’abri.
♣ Une Viande ou une salade ? Salade, pour une végétarienne c'est normal.
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Saint Valentin, je suis une grande romantique !
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney, parce qu'elle est toujours d'actualité !
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

Ton histoire
Journal Intime de Ruby

• 26 Février 1981
Chère Ruby. C'est ta maman biologique qui t'écrit. Tu viens tout juste de naître. Cela fait quelque mois que je pensais à acheter un journal intime pour te décrire le jour de ta naissance. Ce journal, tes parents adoptifs te le donneront le jour de tes dix ans, et tu y découvriras la vie que moi et ton père ayons mener jusqu'à ce jour. Je m'appelle Sidney, oui comme la ville. Et ton père se nomme Koris. Nous vivons en Grèce, le plus beau pays, celui où nous nous sommes rencontrés, alors que moi, américaine, j'étais en voyage scolaire. Je n'ai que vingt-et-un ans, et ton père vient d'en avoir vingt-cinq. Étant majeure et amoureuse, je suis donc partie, quittant mes parents, pour vivre avec lui. Seulement peu de temps après mon arrivée, je suis tombée enceinte. Oui, enceinte de toi. Et je ne pouvais te garder, pour la simple et bonne raison que je dois continuer mes études. Et ton père serait incapable de s'occuper de toi. Mais ne t'inquiète pas, nous avons trouvé des parents formidables, un couple de jeunes futurs retraités qui n'ont jamais eut d'enfants. Ta nouvelle mère s'appelle Maria, et ton père Léo. Ils sont extrêmement gentils, et tu seras bien mieux avec eu qu'avec nous. À leur où j'écris ces mots, tu es sans doute dans leurs bras d'ailleurs. En tout cas, je te souhaite une vie magique. Sache qu'au fond de mon cœur, tu resteras ma fille, et je t'aimerai comme si je t'avais élevée. Tendrement. Sidney.

• 26 Février 1991
Cher journal. Ça y est, j'ai dix ans. Et mes parents m'ont offert ce journal. Je suis heureuse, très heureuse. Je suis une bonne élève, tu sais ? Et j'ai toujours été première de la classe. Mais en t'ouvrant toi, cher journal, je suis tombée sur ce mot écris il y a dix ans. Mes parents m'ont alors tout expliqué. Je sais que ce ne sont pas mes parents, mais je ne peux pas m'empêcher de les considérer comme tels. C'est eux qui m'ont élevé après tout. Mais mes parents biologiques, j'aimerai les rencontrer, mais ils vivent en Grèce, alors c'est bien impossible. Un jour, peut-être... En tout cas, ma vie est fabuleuse ici, à Long Beach, et je ne la changerai pour rien au monde ! Je suis la fierté de mes parents, alors je suis gâtée. J'ai un petit frère. Mes parents m'ont dit que lui aussi avait été adopté. C'est bien la seule chose que j'ai en commun avec lui ! Il ne fait que m'embêter ! En même temps, il n'a que six ans... Mais je l'aime quand même ! Je me demanda bien où peuvent être mes parents biologiques... Quand je serai grande, je partirai pour les rencontrer, et je les prendrai dans mes bras ! Mais jamais je ne pourrai les appeler papa et maman...

• 30 Avril 1998
Cher journal. J'ai quinze ans depuis deux mois, et je n'en peux décidément plus de cette vie. Tout va mal autour de moi. Long Beach est un vrai trou, tous mes amis sont partis depuis notre entrée au lycée, et désormais, je n'ai plus personne. Je ne m'entends plus avec mes parents, et je ne parle pas de la relation que j'entretiens avec mon frère ! C'est le chouchou parce que le plus petit, et moi, malgré mes excellents résultats à l'école, rien. Personne ne s'occupe de moi. La guerre est lancée entre lui et moi, et j'ai bien l'intention de gagner. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour qu'il comprenne que c'est moi la plus grande ! J'en ai marre ! En plus de ça, on nous demande d'avoir des projets, pour nos études, sauf que moi, j'ai autant de projets que d'amis, c'est-à-dire aucun. Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Souvent, je me pose la question de savoir si la vie avec mes parents biologiques n'aurait pas été meilleure. C'est sûr, mes "faux" parents ont beaucoup d'argent, et si je demande un truc, je l'ai. Mais est-ce vraiment ce que je veux ? Je ne pense pas. En plus, quand l'amour s'y mêle, ça ne fait qu'empirer les choses. Il y a ce garçon au lycée, Kenan, que je trouve fabuleux. Il est beau, intelligent, musclé, sexy, bref, ce que j'aime. Mais il a bien un défaut : il ne me remarque même pas ! Que faire... En fait, il m'a parlé une fois, j'ai d'ailleurs failli m'évanouir, pour me demander un stylo. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Ah... Si seulement tu pouvais me répondre cher journal, la vie serait bien plus facile !

• 19 Juin 2001
Cher journal. J'ai enfin vingt-et-un ans. Il était temps, car je ne tiens plus dans cette maison de fous ! Au moins, mes parents seront heureux, ils ne m'auront plus et pourront se consacrer totalement à mon petit frère, ce monstre ! Il a dix-sept ans et se comporte comme un gamin de huit ans, et encore... Enfin, les vacances d'été sont enfin arrivées, et comme j'ai travaillé toute l'année, j'ai pu me payer ce que je voulais : un voyage en Grèce, pour enfin rencontrer mes parents biologiques. Et je les ai rencontré. J'ai eu un choc je crois, ça faisait vraiment bizarre de voir ses vrais parents, même si je ne pourrais jamais les considérer comme tels... Ils sont très gentils. Et je ressemble beaucoup à mon père. Je n'ai passé qu'une journée avec eux, et sinon, j'ai profiter des beautés de la Grèce pendant une semaine entière, c'était magique. Et les jeunes grecs sont plutôt sexys, eux aussi. Au moins, j'en connais plus sur mes origines. Je suis une vraie grecque. Mais après cette semaine, le retour à la réalité, à la vie de tous les jours. Mes parents m'ont acheté un loft, très joli d'ailleurs. Mais maintenant, il me faut trouver un travail à plein temps, et ça, c'est plus compliqué...

• 18 Juin 2006
Cher journal. Ma vie active a enfin pris une place importante dans la vie. Grâce à mon savoir, et aussi aux porte-monnaie de papa et maman, j'ai pu me lancer dans l'édition, un métier qui me passionne réellement. J'adore lire des manuscrits avant tout le monde, être une privilégiée. J'ai un métier qui me plait, et c'est une chose l'essentiel. Mais maintenant, il me faut trouver l'amour, et ça, c'est une autre paire de manche. Je ne suis plus vierge ! Rassure toi cher journal, mais je ne me souviens même pas de quand est-ce que j'ai perdu ma virginité. Je n'arrive pas à me fixer, et je sais pourquoi : parce que je passe mon temps à faire la fête, à sortir, à boire, à fumer. Et je pense que beaucoup d'hommes n'aiment pas ça pour les coups d'une nuit. Mais à la fois, je suis jeune, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Derrière ton écran
Noémie Sue

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
GREEN GRASS
Personnages :
Scénarios Inventés

Dernière édition par Ruby B. Haros le 18.06.11 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 21:22

welcome
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 21:28

Bienvenue sur le forum I love you
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 21:34

Merci vous deux ! Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" 813767321
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975

« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 21:38

Bienvenue sur American Trip !
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 22:00

Merci ! Pour l'instant ça va :)
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 22:48

Toute l' équipe administrative d' AMERICAN TRIP te souhaite la bienvenue parmi nous. Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" 2256958961
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! pirat

SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160

« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty17.06.11 22:54

Drew (a) la drôle de dame !!
Bienvenue :)
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 7:21

Bienvenue sur AT I love you
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 7:48

Dreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew ♥️ ♥️ ♥️ OMG j'adore cette actrice, à chaque fois que je la vois, ça me fait penser à Charlie's Angel I love you

Bienvenue à toi !
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 8:35

Merci tout le monde ♥
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 9:32

Welcome I love you
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 9:59

Merci :)
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 13:27

DREW I love you j'ai regardé trop loin pour toi, la semaine dernière, drew est superbe dans le film :)

BIENVENUE :)
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty18.06.11 17:22

Ah je l'ai pas vu celui là !
i'm Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty19.06.11 16:26

Hello! Je suis la modo qui s'occupera de ta fiche Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" 26468146
Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai toujours aimé le style "journal intime" pour les histoires et la tienne ne fait pas exception. Un beau style, une histoire par moment triste mais belle.
Et c'est donc avec un grand plaisir que je te VALIDE love
Un admin viendra te mettre dans ton groupe.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI et de créer ta fiche de lien. Saches que les rangs sur le forum sont uniques. Tu auras donc plus d'information si tu vas voir ICI. Et n'oublie surtout pas de t'amuser en RPant ^^ Si tu veux créer un scénario, c'est ICI que ça se passe!

En espérant que tu te plairas dans notre grande famille calin Et surtout, n'oublie pas que si tu es ici, c'est pour t'amuser!
i'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"   Ruby ► "Diamond are the girls best friend !" Empty

Ruby ► "Diamond are the girls best friend !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1