◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip DECLAN TAYLOR Banner DECLAN TAYLOR Banner DECLAN TAYLOR Banner DECLAN TAYLOR Banner
DECLAN TAYLOR Banner DECLAN TAYLOR Banner DECLAN TAYLOR Banner
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DECLAN TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 7:26

IDENTITÉ
TAYLOR Declan
« Vis le moment présent car demain tu seras peut-être mort(e) »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



DECLAN TAYLOR Unled3uu

Me connaitre beaucoup mieux

Professionnel - Bagarreur - Spontané - Impulsif - Charmeur - Arrogant - Protecteur
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.
♦ Qualités: Depuis son plus jeune âge Declan a apprit à se débrouiller par ses propres moyens, tâchant de survivre à une vie jusqu’à présent complexe et sans richesse. Enchainant toutes sortes de jobs aussi peu glorieux les uns que les autres, cela n’a pourtant pas empêché le jeune homme de s’enrichir de multiples qualités. Tout d’abord, il fait part d’un large côté protecteur développé auprès de sa famille pour laquelle il a commit d’énormes sacrifices par le passé dans le but de lui apporter son aide financière et aussi morale. Son cercle très fermé d’amis bénéficie également de ce trait de caractère, puisqu’il ne cesse de se préoccuper d’eux à chaque instant, prenant très régulièrement des nouvelles. Même si Declan n’est pas sans défaut, loin de là, n’importe qui peut se permettre de lui accorder leur confiance.
Ayant enchainé des boulots dont il préférerait aujourd’hui enterrer le souvenir, on ne peut cependant pas lui reprocher un manque de professionnalisme depuis son embauche en tant que mannequin à CMA. Prêt à tout pour s’obtenir les faveurs de ses supérieurs, l’homme aurait parfois tendance à se plier à toutes leurs demandes pour les satisfaire. Oubliez donc tout ce qui est retard d’embauche et ainsi de suite.
A côté de cela, Declan prend un malin plaisir à charmer les demoiselles qui croisent son chemin, parfois juste pour s’amuser et se détendre, soit parce que la concernée lui plaît réellement. Comme tout le monde, le jeune homme s’est prit de nombreux râteaux dans la figure, sans avoir pour effet de le refroidir réellement. Après tout, beaucoup diront qu’il a suffisamment de quoi s’amuser pour se le permettre. Cependant, il n’est pas exclu que toute cette machinerie prenne fin le jour où il trouvera la personne qui semble lui convenir le plus.
A part cela il possède de nombreuses qualités qui peuvent également être perçues comme des défauts selon les situations à savoir : la sincérité, la curiosité, la gourmandise,..

♠ Défauts: Il n’est pas rare que Declan est parfois recours à ses poings pour régler des conflits prenant une proportion bien trop importante pour être réglés à l’amiable. Bien que ce côté bagarreur s’exprime moins qu’autrefois, il arrive parfois à l’homme de s’en servir pour mettre fin à ses problèmes. Le principal concerné n’est pas certain de la manière dont ce défaut s’est incrusté dans sa personnalité au fil du temps. Peut-être son enfance trop malheureuse lui a-t-elle inculqué cette leçon comme moyen sûr de survie ? En tous les cas, il ne lui est encore jamais arrivé d’amocher gravement quelqu’un au point de culpabiliser.
Parfois il lui arrive d’être raillant, moqueur, voire même arrogant, ce qui lui a valu une poignée de problèmes durant toute son existence. Mieux vaut ne pas le croiser dans ses mauvais jours, au risque de se prendre une insulte bien placée dans la figure. Ne soyez pas non plus étonné s’il change d’avis du jour au lendemain, il peut-être autant lunatique qu’impulsif, décidant énormément de choses par un coup de tête.


Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouète ou une Pistache ? Une cacahuète.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe.
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? Une viande.
♣ Friends ou How i met your mother ? J'adore les deux mais... Friends.
♣ Noël ou la st valentin ? Noël bien sûr.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears...
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon.

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.


I – Une famille pauvre.
La situation financière des Taylor était au plus bas lorsque le quatrième enfant, à qui on donna le prénom de Declan, fut mit au monde. Pour cause, les parents de ce dernier avaient un emploi commun dans une entreprise de bonne réputation qui dégringola effroyablement au cours de la grossesse de la mère. Les temps furent alors incroyablement rudes pour parvenir à retrouver un métier, ne parvenant alors pas à en trouver d’assez bien rémunérés pour pouvoir nourrir cinq personnes et un nouveau-né. Lorsque leurs réserves à la banque furent à sec, les Taylor durent donc déménager dans une habitation et dans une rue beaucoup moins appréciable que la précédente. Rapidement les enfants de la famille eurent une éduction des plus irrégulières, devant s’occuper du plus jeune d’entre eux le temps que leurs parents terminent leur journée de travail où ils possédaient un poste des plus minables. Comment en étaient-ils arrivés à ce point ? Bien que la richesse ne les avait jamais concernés, jamais ils n’avaient eut à envisager un tel désastre financier auparavant. Les jours passèrent. Puis les années. Mais tout resta similaire.

II – Une enfance différente.
Declan a donc grandi dans un environnement très dégradé et reflétant l’état de ses proches. Étant désormais en âge d’aller à l’école, tous ses frères et sœurs ainsi qui lui suivirent les cours de leurs âges respectifs avec une acquisition déjà plus large de la maturité que les autres gamins. N’ayant toujours vécu que dans la pauvreté, le petit-garçon prit alors conscience de sa différence sociale lorsqu’il rencontra ses camarades de classe, habillés de leurs vêtements irréprochables pour l’époque, et avec parfois un léger côté superficiel. Souvent mis à l’épreuve à cause de son statut financier, le garçon fut donc pendant un temps le souffre-douleur de l’école, secouru le plus souvent par son institutrice où même bien évidemment ses frères et sœurs. Ses nombreuses questions vinrent de nombreuses fois perturber la routine familiale comme « Pourquoi n’avons-nous pas d’aussi beaux vêtements que les autres ? », ou même « Qu’est-ce qu’un pouilleux ? ». Malgré tous les bizutages dont il fut la victime, Declan parvenu toujours à avoir des notes respectables.

III – Une adolescence difficile.
Encore enfant, il était arrivé à Declan de passer quelques heures dans les rues, accompagné par les jeunes de sa famille dans le but de trouver de l’argent grâce à des personnes charitables, sans grand succès. Une très sombre période s’imposa dans sa vie lorsque débuta son adolescence. Toujours à la recherche de moyens pour venir en aide à ses proches et se sauver de cette situation pitoyable, le jeune homme commença alors à enchainer divers jobs. Fabriquant parfois des objets de toutes sortes par lui-même grâce à divers matériaux pour ensuite les revendre, travaillant pour un marchant,... il ne trouva jamais de contentement. Ce ne fut qu’au moment où il s’enferma dans une spirale sans fin que l’argent commença à rentrer légèrement dans le foyer. Effectivement, il commença à avoir de mauvaises fréquentations lorsqu’il en fut à sa deuxième année de collège, s’embuant alors dans des trafics de produits illicites. Cette « activité » ne dura que quelques mois et, lorsqu’elle fut découverte, il fut immédiatement renvoyé de son établissement scolaire pour une durée indéterminée. Cela lui était tout à fait égal, ce qui l’inquiétait était de ne plus avoir de quoi aider sa famille. Cette dernière se montra d’ailleurs extrêmement sévère à l’annonce des ventes secrètes que pratiquait son fils. Même si cela était compréhensible, Declan ne parvint pas à comprendre pourquoi il était désormais perçu comme un hors-la-loi alors qu’il n’avait que de bonnes intentions.
Quelques temps passèrent, faisant peu à peu diminuer la tension entre ses proches et lui. Tâchant de se reconstruire une bonne réputation, ses fréquentations différèrent, bien qu’il fut pendant un moment de nouveau seul. S’entourant d’un cercle d’amis très fermé, il parvint grâce à eux à connaître des moments « normaux » où il ne se souciait plus que de s’amuser et de passer de bons moments. Une lumière extrêmement rapide dans l’obscurité qui le poursuivait toujours. Lorsque le moment arriva d’envoyer les plus âgés au lycée, le budget se resserra encore plus, rendant leur vie quotidienne encore plus difficile, même si tous y mettaient du sien pour récupérer ce qui leur manquait pour avoir une vie banale.
Alors que tous pensaient qu’ils finiraient par remonter, une nouvelle tragédie s’abattu sur la famille. Le père était en effet atteint d’une grave maladie. N’ayant pas énormément de revenus, tous se demandaient qu’elle était leur chance qu’il parvienne à guérir. Declan arriva donc aux pires moments de sa vie, ceux dont il voudrait aujourd’hui oublier le passage. Se rendant compte du besoin pressant de dollars, le garçon commença donc à se « vendre », touchant donc plus que tout ce qu’il avait pu toucher avec ses précédents métiers. Cela dura deux bonnes années. Lorsqu’on lui demandait d’où provenait cet argent, il ne trouvait rien d’autre à dire que : « Ne t’en fais pas. C’est papa le plus important. ». Un soir qu’il s’apprêtait à retourner à son nouveau « boulot », il fut interpellé dans la rue pour tout autre chose.

IV – La fin de la misère.
La personne s’approcha alors de lui et lui proposa un emploi en tant que mannequin à CMA. Sur le moment, Declan ne parvint pas à croire l’étranger et il lui fallut du temps pour réaliser la chance qu’il venait d’avoir. Si tout marchait selon ses plans, son père serait sauvé et sa famille beaucoup plus aisée. A désormais dix-sept ans, sa vie ainsi que celle de ses proches fit une rotation de 180° et tout sembla s’enchaîner pour le mieux. Il toucha beaucoup d’argent, son père fut sauvé, il se découvrit de nouveaux talent et sorti de sa spirale infernale où il semblait oublié tout de sa personnalité, et faisait de nouvelles connaissances très appréciables. La plus remarquable fut celle avec Hwang Lenalee, sa coéquipière. Tous deux développèrent très vite une relation admirable, bien qu’ayant connue quelques difficultés au départ. Aujourd’hui, ils sont quasiment inséparables et aiment faire trainer la rumeur qu’ils sont en couple. Même si cela n’est pas réel, qui sait ? Peut que dans leur tête c’est tout comme ?


Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ANGRY BIRDS
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Declan Taylor le 19.06.11 16:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 9:01

Bienvenue parmi nous DECLAN TAYLOR 2256958961
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 9:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 9:32

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 9:39

Merci beaucoup vous trois! Very Happy
Excellent ton gif Dylan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 9:43

Toute l' équipe administrative d' AMERICAN TRIP te souhaite la bienvenue parmi nous. DECLAN TAYLOR 2256958961
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! pirat

Aaaaaaaaaaaaaah Merci merci merci merci merci!!! DECLAN TAYLOR 26468146 DECLAN TAYLOR 3651832253 I love you calin Si tu as le moindres question, n'hésite pas, ma boîte MP t'es ouverte 24/7
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 13:26

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 19:54

DOUG (a) (a)

my godd, un lien pour moi hein ?


Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 21:20

Declan Taylor a écrit:
Merci beaucoup vous trois! Very Happy
Excellent ton gif Dylan! Razz

Je sais, il est même passé au bêtisier Very Happy

PS: T'as intérêt à me garder un lien ou sinon... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty18.06.11 21:41

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! MERDE POUR TON BAC DECLAN TAYLOR 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty19.06.11 8:06

Bienvenue sur American Trip :)
& Merde pour le Bac =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty19.06.11 13:28

Dylan => Bizarrement je ne suis pas étonné! Razz
Pas de problème, on verra ça le moment venu! Very Happy

De rien H. Lenalee Hwang, content que ça te fasse plaisir! Et merci également ^^.

Merci tout le monde pour la bienvenue et pour le BAC. C'est très sympa ;).
free hugs
Pas de problème pour les liens, on verra ça si je suis validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty19.06.11 16:22

Hello! Je suis la modo qui s'occupera de ta fiche DECLAN TAYLOR 26468146
Tout d'abord, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ton style d'écriture, ça fait très... livre encyclopédique comme ça xD Je sais pas pourquoi, sans doute le côté très descriptif et explicatif. J'aime bien et en plus, tu me sembles avoir très bien compris le personnage que je voulais!
Et c'est donc avec un grand plaisir que je te VALIDE love
Un admin viendra te mettre dans ton groupe.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI et de créer ta fiche de lien. Saches que les rangs sur le forum sont uniques. Tu auras donc plus d'information si tu vas voir ICI. Et n'oublie surtout pas de t'amuser en RPant ^^ Si tu veux créer un scénario, c'est ICI que ça se passe!

En espérant que tu te plairas dans notre grande famille calin Et surtout, n'oublie pas que si tu es ici, c'est pour t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



DECLAN TAYLOR _
MessageSujet: Re: DECLAN TAYLOR   DECLAN TAYLOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DECLAN TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-