◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner
MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty11.06.11 22:01

Génial pour la rencontre :) ça me plaît , je n'ai rien à dire =D
Okay okay, pas de soucis, je me réjouis de voir ce que tu vas rédigé ;)

mdr y'a pas de problème pour le sujet x) ça m'arrange d'ailleurs car il faudrait que je commence à RP un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty12.06.11 8:43

Alright, ben si tu veux, je peux le commencer aujourd'hui ! Dis moi juste le lieu MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty20.06.11 20:57

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty20.06.11 21:02

Avec plaisir :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty20.06.11 21:07

Bah comme tu es graphiste, et que moi je suis éditrice, elles pourraient travailler régulièrement ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty20.06.11 23:18

J'sais pas si ton suicide marchera du tonnerre mais j'adhère à l'idée :laugh:
Bon alors moi j'veux un lien (a) J'ai vus que Minnie était dessinatrice? Moi mon Sean est bon dessinateur, il s'intéresse à la BD et vient de finir la sienne, mais il garde ce talent pour lui, ce qui est vraiment dommage. Il n'a pas vraiment confiance sur ce point là. Donc voilà, on pourrait faire marcher notre lien avec ça? Enfin j'sais pas après, c'est juste que j'ai vu ce point commun et Gemma (a)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 9:33

Ruby - Bonne idée :) elles se sont déjà rencontrées une première fois au boulot et une petite amitié s'en suit ;)

Sean (KUTCHER I love you )- (on peut organiser un suicide collectif si tu veux xD Faudra plus de yahourts =P) Excellent point de départ ! love Oui, Minnie est dessinatrice (et graphiste). Elle utilise ses techniques pour aider les sociétés dans leur pub ou des trucs dans le genre ;)
Moi, j'imagine une relation basée alors sur le dessin. Ils auraient pu se rencontrer dans un parc où Sean finirait sa BD ou dessinerait autre chose et Minnie se serait interessée et ils auraient donc parlé "dessin et technique ou préférence". Depuis cette rencontre, ils se verraient pour s'échanger des astuces ou pour une aide.

Tu en penses quoi ? happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 9:58

Ahah plus de yahourts, je m'en fournirais! xDD
Ah ouep j'aime ton idée, je la garde (a) Des fois ils pourraient avoir des avis divergents et donc se titiller un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 11:06

Cool alors clown

Bien sur, ils peuvent avoir des avis différents et se titiller :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 11:25

Ok great, nous avons notre lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 11:29

yep Very Happy Super lien @
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 12:25

D'ac ! Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.06.11 18:11

Avec plaisir :) Tu sais le commencer ? Si non, je le ferai mais je dois d'abord répondre à un @
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.08.11 19:22

Dans ce cas, on sera deux à ramener nos bouilles chez toi Very Happy ! On sera les Power Rangers du yahourt périmés! Toujours en forme pour les détruires mdr'!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty21.08.11 21:29

Ahh super... une autre adepte de mon suicide xD Contente de voir quelqu'un ;)

Mdr trop fort le Power Rangers Razz Moi je suis le rose ^^


Alors miss, idée de lien :) ?



PS : ton perso a le même prénom que moi x) Vive les Manon !
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty08.09.11 12:00

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-