◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner
MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 12:59



Minnie Lucy Perry



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Minnie • 24 ans • dessinatrice • vit à LongBeach depuis toujours • célibataire • végétarienne • fan de cinéma et des concerts • indépendante • excentrique • ne s’accroche pas inutilement aux gens • souriante • jalouse • adorable • fait du vrai boudin quand levée du pied gauche • amusante • rancunière • douce

Ce qu'il faut savoir
aime : les pistaches • le chocolat • les animaux • les romans de Sir Arthur Conan Doyle • AC/DC • le style hippie chic • les avions • l’art

Déteste : la musique techno • les caprices • les faux sourires • les orages • les chewng gum collés sur les chaises • le Coca-Cola


Dernière édition par Minnie L. Perry le 03.06.11 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:00



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Minnie L. Perry le 21.06.11 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:00

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:00

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:08

Je viendrais chez toi toutes les semaines pour y jeter tous les yaourts plus bon ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:11

génial xD Je ne m'y attendais pas à celle-là =P Tu veux quoi comme lien mon héros de yahourts ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:22

Une amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 13:30

Oui :)

Edward a toujours vécu à LongBeach ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 14:23

Moi aussi je veux content
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 14:40

Oui, depuis sa naissance, jusqu'à ces 17 ans & il est revenu il y a un ans & demi
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 15:33

Bien sûr Lux :) Une idée ?


Okay, bah on peut dire qu'ils se sont connu vraiment tout petit et, que malgré les différences de Minnie, ils sont restés amis à la vie à la mort. clown
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 17:26

Pas vraiment d'idée en particulier, mais je veux du positif (:
Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty02.06.11 21:29

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty03.06.11 15:33

Je pensais alors : Minnie devrait composer un personnage pour son boulot qui serait une petite danseuse et donc trainerait dans les salles de répétitions afin d'observer les pros de la danse. Et de fil en aiguille, les deux jeunes femmes aurait appris à se connaître. Minnie serait devenue fan des magnifiques danseuses et leur proposerait son aide pour réaliser des affiches de ballets, gala ou autre.... Le lien reste alors à déterminer mais voilà comment j'imagine la rencontre ;) Tu en penses quoi ?


Une petite idée Marianne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty03.06.11 16:33

Je veux du positif obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty04.06.11 9:43

D'accord :) mais pour la nature du lien, je bloque xD Quels sont les centres d'intérêts de Marianne ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty04.06.11 10:56

Minnie L. Perry a écrit:
Je pensais alors : Minnie devrait composer un personnage pour son boulot qui serait une petite danseuse et donc trainerait dans les salles de répétitions afin d'observer les pros de la danse. Et de fil en aiguille, les deux jeunes femmes aurait appris à se connaître. Minnie serait devenue fan des magnifiques danseuses et leur proposerait son aide pour réaliser des affiches de ballets, gala ou autre.... Le lien reste alors à déterminer mais voilà comment j'imagine la rencontre ;) Tu en penses quoi ?



Oh j'adore l'idée (:
Lux adore l'art et serait fascinée par les dessins de Minnie, et trouverait ça vraiment bien que quelqu'un s'inspire d'elles. Par contre elle est rentrée de France il y a un mois, donc ça aurait commencé à ce moment là ?
Et petit à petit leur relation commence à évoluer en amitié :]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty04.06.11 12:42

Oui, elle se seraient rencontrées il y a environ 1 mois alors ;)
Ah bah c'est okay alors clown Je t'ajouterai dès ma première MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty04.06.11 13:27

Ok super calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty11.06.11 18:41

Je veux un lien avec Minnie MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés 26468146

Rien que les goûts et le caractère de ton personnage m'ont convaincue Very Happy Je la sens déjantée, comme mon perso, alooors lien obligatoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty11.06.11 18:48

Minnie L. Perry a écrit:

Okay, bah on peut dire qu'ils se sont connu vraiment tout petit et, que malgré les différences de Minnie, ils sont restés amis à la vie à la mort. clown

secret
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty11.06.11 18:56

Grace - Avec plaisir :) Tu veux un lien alors du genre "copines de déconnage qui se retrouveraient pour des petites soirées (bar ou soirée dvd)" ? Dis-moi si je vois juste ;)

Edward - MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés 621014945
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty11.06.11 19:10

C'est exactement ça xD Grace est très fofolle, ultra fêtarde, très dévouée à ses amis et j'en passe. Donc elle pourrait tout fait s'entendre avec elle. Donc si tu n'as pas encore d'amie proche, Grace peut le devenir.
Surtout que tu es une des rares (parmi les fiches de liens que j'ai pu lire) à être déjantée, et Grace a absolument besoin d'une fille comme elle, qui ne la jugera pas quand elle est aussi...exubérante.
Minnie est du genre à beaucoup sortir en boîte ? Parce que Grace est vraiment tout le temps hors de chez elle à faire la fête (a) Du coup, elles peuvent s'être rencontrées lors d'une fête.

(et ohmondieu, moi aussi, j'adore Sherlock Holmes. Bon, Jude Law et Robert Downey Jr y sont pour quelque chose mais on est pas censé le savoir MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés 337664734 Ou en fait, elles se rencontrent autour d'un Sherlock, à la Bibliothèque xD. Ce serait drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty11.06.11 20:20

Parfait, je suis pour amies proches :) Elles seraient en quelques sortes une nécessité pour lune lautre car elles se retrouveraient entre déjantées et se libereraient des conventions de la vie quotidienne.

Non Minnie ne fréquente pas spécialement les boîtes mais plus les concerts et festivals ou autres évènements mais Grace pourrait justement la faire sortir un peu plus. :)

Et c'est une bonne idée le Sherlock ;) J'adore xD C'est une bonne idée de rencontre =P (je suis d'accord avec toi pour Jude et Robert I love you mais chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty11.06.11 21:24

Voilà, deux personnes qui se comprennent parfaitement et qui n'ont pas peur d'être "elles même"

Oui, elle pourra la rendre encore plus fofolle xD

Alright, on fait ça. Genre elles se seraient rencontrées en train de lire le MÊME bouquin, et du coup, elles auraient commencé à déballer leur vie dans la biblio. Après, elles se seraient fait viré à force de parler aussi fort, de parler de leurs points communs et tout xD Et depuis, ben, elles se font bien trouvées Very Happy

Je le rédige demain, tu me diras ce que tu en penses MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés 26468146

Et après j'exige un sujet. (ouais jsuis malpolie xD.)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés   MINNIE  ◊  Je me suiciderai avec des yahourts périmés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINNIE ◊ Je me suiciderai avec des yahourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-