◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner
« Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise _
MessageSujet: « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬ Louise   « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Empty01.06.11 15:50

Effy Louise LEWINSTON



« Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Qofx2s

RP EN COURS


Long Beach Cemetery Quand le passé ressurgit D. Ashton Weaver-Lewis
• • • • •
Long Beach Court Building « On se calme. » C. Alexander Hemingway


RP FINIS


■ Lieu ■ Titre du sujet ■ Prénom P² Nom


RP EN ATTENTE


■ Lieu ■ Titre du sujet Gabrielle M. Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise _
MessageSujet: Re: « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬ Louise   « Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬  Louise Empty08.09.11 12:05

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de sujet en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut 2 ans pour apprendre à parler & toute la vie pour apprendre à se taire » ▬ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Play with me
-