◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner
Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand le passé ressurgit [Pv Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty30.05.11 21:01

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS



    Ce fut une longue journée , levé 5 h du matin avec une longue nuit Camille qui m'a réveillé à 2h du matin car elle avait fait un cauchemar . J'étais en retard pour aller travailler à l’hôpital j'ai beau n'être que pour l'instant qu'un étudiant en médecine .Ce n'est pas de tout repos ,ensuite je dois enchainer avec un petit boulot de serveur qui finit tard la nuit .je n'ai à aucun moment de la journée un moment ou je peut soufflé. Mais comment es que j'ai pu me retrouvé ici ? à Long Beach cemetery . Juste après le boulot je fonçais vers chez moi je voulais être à temps chez moi pour au moins border ma fille

    .Je ne sais pas pourquoi mais pendant que je pressais le pas vers chez moi je me retrouvais au cimetière devant les fameuse grilles noir de l'entrée .J'étais pressé je n'allais pas rebrousser le chemin car il est tard que seule la lumière de la lune éclairé les lieux . je décidais enfin d'y entré après quelques pas je commençais a regretté mon choix .L'endroit était lugubre , je ne distinguait que les formes des arbres biscornus et les pierres tombales , un tel paysage faisait froid dans le dos .

    Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que je me rendis compte que l'endroit était immense , j'ouvris mon portable pour savoir l'heure je devais être rentré depuis bien longtemps ma sœur qui s'occupait de Camille m'avais laissé plusieurs messages .Je n'y répondis pas ma priorité était de sortir d'ici mais cela faisait bien une bonne demi heure que je suis ici et que je n''ai toujours pas trouvé la sortie .J'étais perdu , normal en même temps c'est la première fois que je m'aventure ici et fallait bien sur qu'en plus que j'y vienne la première fois la nuit , le moment ou cet endroit devient encore moins accueillant et ou on n'y voit rien . Je soupirais puis marchais en regardant aux alentours pour voir une quelconque chose qui me permettrait de sortir d'ici . je vis une personne de dos , a sa silhouette je dirait une fille ses cheveux descendaient le long de ses épaules Je m’avançais vers elle quand j'arrivais à sa hauteur l'inconnue n'avais pas remarqué ma présence alors je posais doucement ma main sur son épaule .

    «Bonsoir , excusez moi mais pourriez vous m'indiquez ou se trouve la sortie s'il vous plait ?»
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty31.05.11 17:30

    « J'ai le souvenir tenace et la mémoire tonique. De ces temps pas si lointains de cette époque magique »

    Louise avait passé une journée épouvantable. Il faut dire que cela lui arrivait souvent depuis qu'elle pratiquait le métier d'avocate. Elle avait eu affaire à un couple qui était capable de scier le chien en deux car ils voulaient exactement avoir la même chose. À bout de nerfs, elle avait même été jusqu'à leur dire de tout racheter en double. Cela était surement dû à la fatigue car habituellement elle ne se laissait pas emporter et il était rare que son travail prenne le dessus. En rentrant à la maison, un diner l'attendait, mais elle n'eut pas besoin de lire la lettre pour comprendre qu'elle dinerait seule. Un couvert seulement était placé, c'était donc facile à deviner.

      MOT || Désolée, j'ai un examen demain, je dois réviser à la bibliothèque.
      Si tu veux me joindre j'ai mon portable.

      Je t'aime ; Connor


    Depuis qu'il avait repris ses études, Louise ne le voyait plus beaucoup, mais elle ne s'en plaignait pas car elle savait parfaitement qu'il essayait d'avoir se diplôme pour plaire à ses beaux-parents C'est à dire, les parents de Louise, elle ne pouvait donc rien lui reprocher. Après le repas, elle se posa sur le canapé pour lire un bon livre devant la cheminer, mais dans un élan d'ennui, elle attrapa son manteau et sortit dehors. Au départ elle ne savait pas où elle voulait aller, elle se laissa donc porter par le destin. Celui-ci l’emmena au cimetière, quelque part elle n'était pas surprise car c'est l'endroit où elle allait quand elle avait besoin de réfléchir.
    Elle se balada entre les pierres tomba en regardant tout ce qu'il y avait écrit dessus, des photos de personnes âgées étaient présentes, mais aussi des jeunes et parfois des enfants. Quand elle trouvait les personnes relativement jeune, elle regardait les dates et calculait combien la personne avait quand elle est partie et combien elle aurait aujourd'hui. Un jeu assez sinistre mais qui lui faisait passer le temps et oublier ses problèmes. Elle tomba sur une pierre qui semblait ne pas avoir été visitée depuis longtemps étant donnés les fleurs mortes et la poussière. Elle passa sa main sur la photo, le visage d'une petite fille apparut, en regardant les dates elle se rendit compte qu'aujourd'hui la jeune fille aurait eu l'âge de Camille. Une peine profonde commençait à l'envahir en pensant à la jolie petite fille qu'elle avait mise au monde et qui lui avait été enlevé. Quand soudain quelqu'un posa une main sur son épaule ce qui fit sursauter Louise. Elle se retourna assez violemment prête à se battre les poings montés, ce qui la fit passer un peu pour une paranoïaque. Mais au visage de la personne la jeune fille en resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty31.05.11 19:02

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    La jeune fille se retourna violemment vers moi , les poings levés c'est ce que je remarqua en premier chez elle , d'instinct je reculais d' un pas et levé les mains pour lui montré que je ne lui voulais aucun mal .Puis je posais mon regard sur elle , j'ai reconnu la fille en question malgré qu'elle n'était éclairé que par la lumière de la pleine lune .Je resta paralysé un moment , incapable de prononcer la moindre paroles , incapable de détacher mon regard d'elle ,incapable de réfléchir ou même d'agir .Des souvenirs d'elle me frappa de plein fouet , de lorsqu'on était un couple , notre premier baiser , enlacé l'un dans l'autre, ... tout ces souvenirs défilaient rapidement dans ma tête pour enfin finir au moment de la rupture .Ma gorge se noua à ce souvenir , je ne l'avais pas quitté du regard , cela fait six ans qu'on ne s'est pas vu pourtant elle n'avait pas changer .Elle avait toujours ses cheveux blond qui descendaient jusqu'au épaules qui virevoltaient à la moindre brise .Louise avait gardé ses traits fin ainsi que que sa silhouette parfaite et ses yeux bleus ciel .

    Cela faisait une dizaine de minutes ou je n'avais rien dit , rien fait et d'ailleurs elle non plus .Je me rendis compte après avoir était sous le choc qu'autre chose prit place , la haine .Plus je la regardais , plus je me sentais bouillir en moi , je lui en voulais énormément et encore aucun mot ne peut exprimer a quel point je lui en veut de m'avoir quitté .Alors que j'ai tout quitté pour elle , de m'avoir infliger une telle peine. Jamais je pourrais lui pardonner et jamais je la laisserait approcher de ma fille , jamais elle aura l'occasion de lui faire du mal autant qu'elle m'en a fait .Cela fait six ans que je protège Camille et je continuerais le fait que je revoie ce soir ne changera rien .Je sortis de mes pensées et la regarda ne laissant rien transparaitre je voulais être de marbre avec elle .Je ne voulais pas qu'elle sache que de l'avoir revue me fit quelque chose , qu'elle profite que je suis perturbé pour essaye de voir Camille .

    «Pourrais tu m'indiqué la sortie j'aimerais rentrer chez moi retrouver ma fille »

    C'est sortit tout seul , c'était plus fort que moi je sais que ma phrase va lui faire mal .Une part de moi ressentais de la culpabilité mais une plus grande part de moi ressentais une certaine satisfaction d'avoir dit cela .Je voulais lui faire du mal autant qu'elle m'en a fait , voir plus .Je voulais qu'elle souffre , c'est vrai c'est cruel. Dans ma tête deux partis se bagarré l'une étant le Ashton normal l'autre était l'Ashton ayant soif de vengeance , cruel ,froid qui faisait ressortir toute sa rancune celui qu'a crée Louise .
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty31.05.11 19:39

    « Mais le destin est un farceur, on peut tomber à chaque instant. Pour l'affronter, faut du coeur et un Mental de résistant »

    Louise n'aurait rien pu dire, rien pu faire. A vrai dire c'était la dernière personne qu'elle s'attendait à rencontrer à Long Beach, une nouvelle vie, de nouveaux rêves, mais le passé la rattrapait si vite. Six ans ... Six longues années où elle n'avait cessé de fuir. Mais pas n'importe qui, il était le père de sa petite fille. Bien sûr, elle a toujours tout fait pour récupérer sa fille, mais plus le temps passait, plus elle avait l'impression qu'elle n'en faisait pas assez. Bien sûr, elle a eu de gros coups de dépression, mais cette petite fille était vraiment sa seule raison de vivre. Mais après toutes ces années à se battre pour une partie d'elle, elle en avait presque oublié contre qui elle devait se battre.
    Le fait de revoir le jeune homme la laissait sans voix, elle ne savait pas quoi faire, ni ce qu'elle devait faire, d'ailleurs elle pensa à se transformer en souris pour se cacher, car elle n'était pas sans cœur et savait parfaitement qu'elle avait fait beaucoup de mal à ce dernier. Leur rupture n'avait pas été une partie de plaisir pour elle non plus, même si elle savait qu'il pensait le contraire, quelque part elle avait vécu la douleur du jeune brun en même temps que lui quand Calypso lui racontait a quel point il souffrait. Louise à toujours essayer d'arranger les choses en lui envoyant des lettres, des textos et même des fois en essayant de passer le voir. Mais rien à faire, aucune réponse et des claquages de portes. Quelque part elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais quelque chose est sûr, lui lui en voulait, au point de lui retirer Camille. Malgré toutes ces années elle le connaissait encore bien, après tout ils avaient grandi ensemble et partagé une vie commune pendant assez longtemps pour savoir qu'il n'était pas aussi sûr de lui qu'il voulait le faire croire. Cependant, ce doute, cette compassion et ses souvenirs s'évanouirent quand le jeune homme prononça ses premiers mots. Elle en resta sur les fesses. Elle aurait voulu lui crier que c'était aussi SA fille, qu'il ne l'avait pas fait tout seul, qu'elle l'aimait autant que lui et qu'elle aurait été une très bonne mère si ça rancune à la noix n'avait pas imposé sa loi dans leurs relations. Mais à quoi bon s'énerver, ne réveillons pas les morts et puis Louise a toujours été diplomate et réfléchie, elle ne pouvait pas se laisser envahir par ses sentiments bien que cette phrase l'ait détruite à l’intérieur. Il le savait et elle savait qu'il savait.

      LOUISE || Alors c'est tout ?! Tu n'as rien trouvé de mieux c'est ça ? Tu aurais pu commencer par : "Tient salut Louise, ça fait longtemps ? Qu'est-ce que tu deviens depuis que je t'ai pris ta fille ?!"


    C'était surement la chose la plus stupide qu'elle avait dit de toute sa vie, en même temps elle ne savait pas non plus quoi dire, mais répondre en faisait de l'humour n'était surement pas la meilleure option. Cependant, elle ne devait pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty31.05.11 20:27

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    «Tient salut Louise, ça fait longtemps ? Qu'est-ce que tu deviens depuis que je t'ai pris ta fille ?Enfaite comment vas ton fiancé ? Vous avez choisis une date ?»

    J'étais en train bouillir de l'intérieur et d'un rien je partais au quart de tour , c'est ce qu'elle fit ses mots me mit hors de moi .Elle a refait sa vie , elle a un nouveau mec rectification fiancé .Sa vraiment du être dur pour elle dis donc la vie ces six dernières années .Moi ces six dernières années j'ai survécu , j'ai voulus tout foutre en l'air j'ai eu plus de bas que de haut dernièrement .J'étais sans cesse sous pressions études , travail , Camille , Facture , loyer , Éducation de Camille , ... Et Louise , elle a du se la couler douce avec son amoureux roucouler comme des tourtereaux . Que la doit être vie est difficile pour elle je la plaint . Elle est celle qui a une nouvelle vie , celle qui a tout , un nouveau amoureux .Alors que moi j'ai rien à part Camille c'est pour elle que je me bat chaque jour , une journée chargée de travail jour après jour sans avoir le temps de soufflé .C'est le sourire de Camille qui éclaire les ténèbres que tu a imposé à ma vie .C'est la seule chose qui me tien en vie et je ne te laisserais pas reprendre mon dernier espoir .Tu a déjà tout emporté de ma vie ne laissant que la douleur et tu voudrais Camille en plus , Jamais .

    «Et toi Louise tu pourrais dire " Tiens Ashton ça fait longtemps ? Comment ça va depuis le temps ou je t'ai laissé pour un autre dont je suis fiancée ? " Tu crois vraiment que nous dire les banalités va changer quelque chose ? Tu crois vraiment que je t'aurais dis Salut Louise sa fait longtemps comment tu vas ? Comme si de rien n'était . Et tu crois que tu m'importes pourquoi je prendrais des nouvelles d'une personne qui m'a jeté comme si je n'étais rien T'es sur de m'avoir connu ? »

    J’insistais sur la dernière phrase .Cela fait six ans que j'accumule une haine contre elle que je la contient en moi .La voir la devant moi c'était comme un détonateur , à un mot qu'elle pourrait dire , à un geste qu'elle pourrait faire .Je peut explosé déversé toute cette haine , cette souffrance .J'essaye de me calmé mais je n'y arrivais pas enfaite c'est l'Ashton froid et cruel maintenant qui est devant Louise qui la regarde avec dégout .Ashton serraient les poings il avait besoin d'urgence de décompresser .




Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty31.05.11 21:03

    « Le temps s'est accéléré d'un coup et c'est tout mon futur qui bascule. Les envies, les projets, les souvenirs, dans ma tête y'a trop de pensées qui se bousculent. »

    Oui décidément, l'humour n'était pas le mot qui définissait la situation. C'était normal, mais Louise devenait nerveuse, elle ne savait pas quoi faire. Malgré qu'elle ait de la repartie, le jeune homme lui faisait perdre tous ses moyens. C'était tout son passé qui lui éclatait à la figure. Le jeune homme l’agressait et elle se devait de garder son calme. Mais comment faire, elle ne se battait pas contre son ex-copain, mais elle se battait contre de la haine, de la douleur et quelque chose qui est resté au plus profond de lui tellement longtemps. Quelque part elle se demandait si ça irait mieux pour lui de tout sortir et peut-être qu'après ils pourraient avoir une discussion calme et posée. Elle était prête à en prendre plein la tête toute la nuit s'il le fallait, mettre sa fierté de côté pour le laisser déballer tout ce qu'il avait accumulé depuis tellement longtemps. Mais est-ce que ce n'était pas encore un moyen de fuir ? C'est vrai, devant lui elle se sentait impuissante et perdue et pourtant elle se devait être fière. Mais lorsque le jeune homme l'attaqua en répétant ce qu'elle aurait voulu entendre avec un certain sarcasme, la suite de sa phrase la heurta.

      LOUISE || Non, mais je rêve. Tu me fais une scène de jalousie ?


    D'accord, elle n'aurait pas dû dire cela, même si au fond d'elle la réponse l’intéressait. Est-ce qu'elle ne valait plus rien pour lui comme il le disait ou n'était-ce qu'une image qu'il voulait donner de lui pour ne pas avoir à ravaler sa fierté. Quoi qu'il en soit, elle n'aurait jamais cru que des règlements de compte se feraient dans le cimetière. A vrai dire, l'endroit qui lui permettait de mieux réfléchir était en train de devenir l'endroit où elle perd tous ses moyens. Comment lutter. De toute façon il devait certainement penser que Louise n'était pas une bonne mère, qu'elle n'était pas capable d'élever Camille, puis elle savait par Calypso qu'Ashton enchaînait les jobs, en plus des études pour pouvoir donner à Camille ce qu'elle veut. Mais elle savait aussi que même si elle avait proposé de l'argent, Ashton ne l'aurait jamais accepté.
    Elle regarda le jeune homme se crisper. À chaque mot il devenait de plus en plus nerveux et en vint à serrer les poings. Mais elle le connaissait, il ne la frapperait pas, enfin elle connaissait l'ancien Ashton, peut-être que le nouveau était capable de tout autre chose. Cependant, elle n'avait pas peur, elle devenait surtout nerveuse, voire stressée. Elle n'était pas en colère, non elle avait presque de la peine. Une tristesse profonde, un désespoir. Puis, Ashton commença à s'énerver, à crier. Elle fut soudainement surprise bien qu'elle ait assisté à la monter de cette colère. Face à ses mots, elle commença à réfléchir et puis ... Tant pis pour la diplomatie !


      LOUISE || Tu as raison, sautons les banalités d'usages. De toute façon tu as décidé de sortir tout ce que tu as sur le cœur. Soit ! Seulement sache que tu es têtu et borné, tu ne vois que ce que tu veux voir. Tu ne fais pas attention à ce qui se passe réellement car tu restes fonder sur tes idées. Oui j'ai refais pas vie, oui je vois quelqu'un d'autre et alors, la vie de s'est pas arrêtée de tourner le jour où on s'est séparé. Comment je fais moi ? Tu m'as enlevé tout ce que j'avais il fallait que je me relève, tu peux me trainer dans la boue si tu en as envie, mais je ne pense pas que ça atténuera ta douleur, je ne pense pas ...


    Louise redescendit d'un ton et commença à parler plus lentement.


      LOUISE || ... non, je suis sûre que ça ne changera pas le passer. Regarde toi, tu n'as pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty31.05.11 21:54

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    On est arrivé au point de non retour , c'est bon elle a déclenché la détonation .J'explose ... Oui je suis têtue et borné car je sais que j'ai raison .Ce n'est pas elle qui a le plus souffert dans cette histoire , ce n'est pas elle qui a était ramassé à la petite cuillère , ce n'est pas elle qui s'est fait rejeté .Bien sur qu'elle a refait sa vie c'est facile pour elle , elle avait déjà quelque chose de prévue .Moi sa m'est tombé d'un coup , elle a brisé mon rêve d'une famille unie , j'étais sur un petit nuage et je suis tombé de haut .Je me suis senti trahit par une personne que je connais depuis toujours .

    «Ho si j'ai changé grâce à toi une parti de moi n'est plus la même .Tu l'a juste brisé .Je serais plus jamais le même .Une chose ne me tient pas responsable du fait que tu ai un fiancé c'est toi non qui ai rompue pour aller avec lui .Alors n'utilise pas le prétexte que j'ai Camille donc toi tu a eu un fiancé c'est l'inverse .C'est facile pour toi la vie dans ta nouvelle vie t'as déjà essayé de comprendre ?tu t'es déjà mis à ma place ? Même si t’essaies tu pourrais jamais ressentir ce que j'ai ressenti , ce que je ressent .Et ne pas toute la faute sur le fait que je suis rancunier je le suis certes mais tout n'est pas arrivé par ma faute .J'avais tout quitté pour toi comment tu me remercie tu va avec un autre tu brise mon coeur ainsi que mon rêve d'une famille unie , tu casse mon bonheur .T'étais la personne que j'aimais le plus et maintenant tu es la personne qui m’aie fait le plus mal celle que je déteste le plus .T'as fait disparaitre le bonheur de ma vie pour le remplacer par le malheur Et jamais je te laisserais approché le seul espoir que j'ai .Jamais je te lui laisserais faire du mal comme tu m'en a fait .Jamais je laisserais ton fiancé prendre ma place de père. Jamais je te pardonnerais , Jamais .Et la je ne te traine pas dans la boue je dis la vérité . »

    J'avais dis ça d'une traite , il fallait que je reprennes mon souffle cela faisait du bien de tout déballer mais je n'avais pas encore fini .Même si j'avais dit ce qui était le plus important .Je voulais faire d'une pierre de coups .

    «je t'en veut , je te déteste , je te hais , jamais je te pardonnerais »

    Je lui avait dis ça dans les yeux , je voulais qu'elle me prenne au sérieux car je l'étais .











Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty01.06.11 12:34

    « Le temps s'est accéléré d'un coup et c'est tout mon futur qui bascule. Les envies, les projets, les souvenirs, dans ma tête y'a trop de pensées qui se bousculent. »


    Peut-être avait-il raison finalement. Après tout en six ans les choses avaient parfaitement pu changer. Pour elle avait l'impression d'être resté la même. Mais cela ne la concernait qu'elle, étant donné que lui était persuadé d'avoir changé. Dans un moment de panique intense, elle écouta précisément chaque mot, chaque son que le jeune homme prononça elle essayait d'analyser pour trouver quelque chose qui la sortirait de ce pétrin, puis elle finit par devenir complètement hermétique à toutes menaces. Elle se ferma totalement, elle ne voulait plus l'entendre, elle ne voulait plus qu'il parle, retrouver le silence, c'est tout ce qui comptait à présent. Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle n'avait pas le droit de craquer, pas devant lui, pas maintenant. Il ne devait pas voir que cela la touchait, mais elle avait l'impression d'avoir de moins en moins de force pour lutter.
    Son discours était tellement passionné qu'il en oublia presque de respirer, c'est à ce moment qu'elle comprit que tout était différent et qu'il n'était plus du tout le même. Alors qu'elle pensait qu'il avait fini de lui hurler dessus, ce dernier se remettre à crier de plus belle, il avait juste marqué une pause afin de reprendre son souffle. Elle ne savait pas si elle devait répondre quelque chose ou juste garder le silence. Devait-elle lui donner la victoire ou continuer à se battre. Un silence se posa pendant quelques secondes qui lui parut durer une éternité. En même temps elle voulait s'assurer qu'il n'avait plus rien à dire. Le jeune homme la regardait dans les yeux, c'était sa façon à lui de montrer que ce qu'il disait était sérieux. Du coup sous la pression, la jeune fille ne put s'empêcher de détourner le regard. Elle regarda le sol, ne savant pas ou regarder. D'ailleurs elle ferma les yeux un moment, elle était en train de perdre tout contrôle. Elle releva la tête afin de regarder le jeune homme à nouveau, on pouvait lire dans son regard beaucoup de souffrance, du désespoir et de la colère. Tout cela était si profond que même les morts auraient pu identifier tout ce qu'elle ressentait.

      LOUISE || C'est bon ?! Tu as vidé tout ce que tu avais en toi ! Parfait parce que maintenant c'est à mon tour. Oh parce que MONSIEUR pense être le seul à en baver ! Pendant six ans il pense que lui seul a souffert. Mais le monde ne tourne pas autour de toi, arrête de ne regarder que ta petite personne. Moi aussi j'ai souffert, et tu sais parfaitement que c'est de ta faute. Au final, ta vengeance elle est là, mais tu en veux toujours plus alors tu ne vois même pas ce que tu as devant toi ! Tu m'as pris ma fille, tu t'en souviens et la pire chose pour une mère c'est de perdre un enfant ! Oui, c'est malheureux mais que tu le veuilles ou non Camille est aussi ma fille ! J'ai fait des erreurs, mais moi au moins j'en suis consciente. Beaucoup de choses sont de ma faute, mais tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir ?!
      Tu aurais voulu quoi dis-moi ? Tu aurais voulu que je reste, que je te fasse souffrir parce que mes sentiments étaient en train de s'éteindre. Tu aurais voulu que Camille vive nos disputes, tu aurais voulu lui infliger ça ? Pose toi les bonnes questions des fois ! Tu dis que tu ne veux pas que je la fasse souffrir, mais ouvre les yeux, c'est toi qui la fais souffrir parce qu'elle a besoin d'une mère. Tu fermes les yeux, tu fermes ton esprit, mais elle a des besoins aussi, c'est une enfant, tout enfant a besoin de ses deux parents et toi tu t'arranges pour qu'elle ne voit pas ça mère ! T'es tu déjà demander si le nouvel Ashton était humain ? S'il avait un coeur ? Parce que celui que je connais moi en avait un. Et je constate avec peine que tu as bien changé effectivement. Et si tu veux savoir ça me fait de la peine ! Il est temps que tu ouvres les yeux, des douleurs tu en auras d'autres dans ta vie, je ne serais pas dernière personne à te faire du mal. J'ai appris de mes erreurs, mais toi il sera surement trop tard quand tu réaliseras que ce sont les aléas de la vie !


    Louise essayait de reprendre le contrôle d'elle-même, mais elle n'y arrivait pas. C'était la première fois que ça lui arrivait et même elle se sentait perdue. C'était comme si une personne avait pris le contrôle de son corps. Elle luttait de toutes ses forces pour revenir à elle, mais rien à faire, elle était surprise et à la fois effrayé par cette nouvelle personnalité qui la possédait. Tout cela était tellement fort qu'elle en laissa échapper des larmes qui roulèrent sur ses joues.


      LOUISE || Vas-y déteste-moi ! Je ne t'implorais pas. Parce que je ressens presque de la pitié et du dégout ! Tu me dégoutes !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty02.06.11 11:28

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Au début je l'écoutais , le regard vitreux mais j'étais tellement épuisé ,L'hôpital , le boulot serveur m'avait déjà fatigué mais la avec elle dans ce cimetière sa m'a carrément achevé .Tout ce que je voulais c'était rentré chez moi , retrouvé ma fille endormie lui embrassé le front puis aller me coucher .Pourquoi ça ne pouvait pas être une journée normale ? Une comme tout les jours , une ou je me lève puis je prépare le petit déjeuner de ma fille puis j'appelle ma sœur pour qu'elle s'en occupe pour que j'aille à l’hôpital continu mes études puis juste après un petit boulot .Pour enfin rentré chez moi voir ma sœur et Camille devant la télé , a mon arrivé mon ange se serait précipitée dans mes bras ,je l'aurais prise et la soulèverais lui aurait embrassé son front puis lui aurait demandé ce qu'elle avait fait de sa journée .Elle m'aurais raconté sa journée à l'école et ce qu'elle avait fait avec sa tante .Puis je l'aurais posé et lui dit d'aller dans sa chambre pour choisir l'histoire que je lui raconterais avant qu'elle aille dormir .J'aurais posé mes affaires puis j'aurais adressé un sourire à ma soeur avant d'aller rejoindre ma fille .Je lui aurais lu son histoire puis je l'aurais bordé après cela j'aurais rejoint ma sœur pour parler .Elle m'aurait encore parlé de Louise et de Camille je l'aurais dit que je savais déjà tout ça . Je sais que ma fille a besoin d'une mère , d'un modèle féminin . Mais je n'ai pas le temps de pensé à l'amour .,vu l'échec de ma dernière relation je préférer pas y penser .Et il faudrait que je choisisse quelqu'un de parfait pas que pour moi mais pour ma fille aussi .Je n'ai trouvé encore personne à la hauteur ma sœur me dit qu'elle à la solution Louise mais je ne veut pu d'elle dans ma vie . En passant à ma fille je m'étais calmé , j'étais redevenus moi même .Je n'avais attention qu'a le dernière phrase qu'avait dit Louise , j'étais perdu dans mes pensées quand elle avait dit le reste mais j'en avait saisi l'essentiel .Je suppose que ce qu'elle a dit aurait du me faire mal mais elle se permet de me juger sans qu'on se soit vu en 6 ans .Peut être qu'elle avait raison mais pourquoi accorderais-je de l'importance à ce qu'elle a dit ., elle n'est plus rien pour moi .

    «Je sais bien que je ne suis pas blanc comme neige dans cette histoire et surement pas le meilleur des pères mais je fait de mon mieux » dis-je calmement

    En la voyant des larmes roulaient sur ses joues , j'ai faillis réagir comme avant en la prenant dans mes bras la consolé .Je m'étais avancé vers elle puis d'un coup je me suis rappelé qu'on était aujourd'hui et non il y a quelques années je me stoppa et la regarda .


Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty03.06.11 13:14

    « Il est 11 heures 08 quand ma journée prend un virage. Pour le moins inattendu alors je tourne mais j'ai la rage. »

    Ashton s'avança vers elle quand elle ne put retenir ses larmes, mais il revint tout de suite à lui. Quelque part ce n'était pas plus mal car si ce n'était pas lui c'est elle qui aurait reculé. Les mains de Louise commençaient à devenir moites, elle avait chaud et ne se sentait pas très bien. Mais quelque chose était sûr c'est qu'elle avait envie de taper sur quelque chose ... ou quelqu'un. Vu la réponse du jeune homme elle avait bien compris qu'il n'avait pas écouté tout ce qu'elle venait de lui dire, mais quelque part elle n'en avait rien à faire. Qu'il n'écoute pas si c'est ce que bon lui semble. De toute façon elle en était arrivée à un point où ça ne comptait plus, il ne comptait plus. Il était devenu comme transparent. De toute façon quoi qu'il arrive la situation en changerait pas, il restera borner, continuera à empêcher Louise de voir sa fille et elle rentrerait chez elle, dans sa grande maison seule où elle pleurait surement toute la nuit et demain elle devrait aller plaider la cause d'un couple pour qui tout est si simple. C'est vrai, parfois elle aimerait bien être à la place des couples qu'elle défens. En fait, malgré ce qu'on peut penser, elle serait prête à échanger sa vie avec le premier venu si cela était possible. Au finalement elle n'était pas si heureuse de ça. Le regard vide, elle était en train de remettre en cause son bonheur, sa vie et tout ce qui va avec.
    Puis elle finit par revenir à elle. Et puis mince, elle n'était pas au bord du suicide non plus ! Ses mains tremblaient, mais elle serra les poings pour ne plus le sentir. Il fallait absolument qu'elle revienne à elle. De toute façon Ashton s'était calmé donc si elle continuerait de s'énerver elle crierait toute seule et finalement risquerait de tomber dans les pommes. Mais pour ça il ne fallait pas qu'elle le regarde, elle savait qu'à l'instant où elle verrait son visage, elle repartirait dans une colère noire. Elle lui tourna donc le dos et s'accroupit devant la pierre tombale de la petite fille enterrée qui aurait l'âge de Camille. Elle regarda la photo, et se plongea dans les jolis yeux bleus de la petite fille et ses longs cheveux bruns qui tombaient sur ses petites épaules fragiles.
    Puis elle finit par adresser au jeune homme une menace qui dissimulait plutôt une question, mais les larmes continuaient à lui échapper, elle ne pouvait plus les retenir.

      LOUISE || J'espère pour toi qu'elle va bien ... Camille !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty03.06.11 14:55

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Louise m'avais tourné le dos pour s'accroupir face d'une pierre tombal .Je la regardais , enfin son dos quand elle me dit quelques chose .Dans sa voix je remarquais qu'elle continuait de pleurer , je me sentis mal à l'aise .Je tapotais la poche de mon jean , j'avais un paquet toujours un paquet mouchoir dans cette poche .Avec Camille qui mettais se mettait de la glace ou autres chose partout ou qui avait le nez qui coulait j'avais pris l'habitude d'en prendre non s'en passait avant par de nombreuses manches bousillés de pulls , t-shirts ,vestes .Je sortis le paquet mouchoir avec et jouais un moment avec en me disant je lui en donne un ou non ?Puis je me décidas à prendre un mouchoir de mon paquet , de m'approcher d'elle .Puis je m'accroupis à mon tour en lui tendant le mouchoir .

    «Camille va très bien...»

    Je remis mon paquet dans ma poche quand je senti autre chose dans dedans .Je pris la chose en question c'était une feuille , je l'ouvris c' était un dessin qu'avais fait Camille pour Louise .Sa remontait d'il y a quelques semaines .J'étais dans le salon en train faire des devoirs sur la table à manger , en face de moi Camille était en train de faire un dessin .Quand elle eût fini elle viens me sortir de ma paperasse pour me le montrée avec une photo de Louise .Elle avait dessinée sa mère avec une tête plus grosse que son ventre , un énorme sourire sur le visage avec de longs cheveux blonds et elle s'était dessiner à ses cotés beaucoup plus petite .Elle m'avait demandé si elle aurait pu aller la voir pour lui donner .Je lui ai dit que non , elle afficha une mine triste mais que je lui donnerais si je la verrais .Et la elle me sourie et m'embrassa la joue .J'avais donné une photo de Camille à Louise pour qu'elle voit à quoi ressemblait elle ne s'en sépara jamais de la photo . Elle aussi une photo de moi et Louise à l"époque ou était ensemble dans un cadre sur sa table de nuit. Je regardais le dessin et me demanda si je devais le donner ou pas .Et je me décidais à le donner , j'avais promis après tout .Le dessin rejoignit le mouchoir dans mon autre main toujours tendue vers Louise .

    «Tiens , prends Camille a fait ça pour toi »



Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty04.06.11 22:22

    « S'il y a bien une idée qui rassemble, une pensée qui est pas toute neuve, c'est qu' quel que soit ton parcours, tu rencontres de belles épreuves. »

    Elle n'avait pas envie de le regarder, mais elle sentit cependant sa présence. Elle savait qu'il était à ses côtés, mais elle ne voulait pas le voir. Elle resta les yeux fixés sur cette petite fille. Mais elle se sentit rassurée à l'idée que sa fille aille bien. Elle était surement en train de dormir et de faire des beaux rêves, alors que sa tante serait dans la pièce d'à côté en train de regarder un film. Un petit moment parfait dans un monde plein de cruauté. Au départ elle ne prêta pas attention au mouchoir qu'Ashton lui tendait, en fait elle ne voulait rien de lui, même pas un mouchoir, elle ne voulait plus avoir fait à lui. Elle était en colère, vraiment !
    Cependant, son chagrin commençait à se calmer, son stress redescendait, mais elle était encore à un stade trop élevé pour savoir si c'était une impression ou la réalité. Mais le faite qu'Ashton soit calme la rassurait, elle avait l'impression de ressentir sa sérénité, cela arrivait à l’apaiser. Il était beaucoup moins tendu et elle se sentait loin d'un prochain conflit. Sans détourner son regard de la petite fille, elle se mit à prononcer des mots qui n'avaient rien à voir, mais qui l'aidaient à réfléchir et donc à retrouver son calme.

      LOUISE || Elle aurait eu l'âge de Camille ... Aujourd'hui. Ses parents n'ont même pas eu le temps de passer des moments avec elle ... De la voir grandir, le temps et le destin leur ont prit une partie d'eux. Elle était si jeune ...


    Elle réalisa qu'en fait elle n'était pas la plus à plaindre, au moins Camille était en vie, et même si elle n'avait pas l'occasion de la voir pour le moment, elle était bel et bien là et plus rayonnante que jamais vu la photo qu'elle possédait et qu'elle avait toujours sur elle. Quelques secondes après Ashton pendit autre chose avec le mouchoir, c'était un dessin, un dessin que Camille avait fait pour sa maman. Cela montrait qu'au moins elle n'était pas inexistante dans le coeur de sa petite fille. C'était quand même magique, la petite fille vivait sans Louise et ne l'avait pas connu depuis sa naissance et pourtant elle pensait quand même à elle. Louise eut un maigre sourire à cette pensée. En ouvrant le dessin, elle eut un léger rire nerveux qui reflétait en même temps la joie et la tristesse. Elle savait que ce dessin elle l'accrocherait chez elle, elle avait presque envie de le photocopier et l'accrocher dans toute la ville en disant : "vous avez vu, tout n'est pas perdu ! ". Puis elle revint à la réalité. Elle était beaucoup plus calme et sereine, tout était redescendu, bien qu'elle savait que tout n'était pas encore évacué.

      LOUISE || Pourquoi tu fais ça ? Je sais que ça t'arrache le cœur de me donner ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty05.06.11 0:29

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Je regardais la tombe de la petite fille dont Louise m'avais parlée et j'ai eu une pensée pour ses parents car je n'ose même pas imaginer ce qu'ils doivent ressentir .Si je perdais Camille cela ne servirait plus à rien de vivre puis je chassais cette pensée de mon esprit .Ma fille est vivante et non morte cela ne sert à rien d'imaginer le pire .Louise essayée-t-elle de me faire culpabiliser avec ce qu'elle avait dit ?Surement mais je décida de l'ignorer.Elle n'avais pris que le dessin de Camille , je la regardais en train de le déplié et de le regarder .Je souris légèrement quand elle lâche un petit rire c'était mieux que de l'entendre pleurer .Certes j'en voulais à Louise mais je préfère entendre rire une fille que de l'entendre pleurer qu'importe si je n'aime ou pas la fille en question .Je haussais les épaules à sa question , je l'avais promis à Camille et les intérêts de ma fille passeras toujours avant les miens .Combien même je serais prêt encore à me disputer avec Louise pour donner un autre dessein qu'aurais fait Camille pour elle . Enfaite je pourrais faire tout pour ma fille de la chose la plus idiote à la plus dangereuse .Il y a juste une seule chose auquel je ne céderais pas c'est le fait que Camille puisse voir Louise .Cela peut paraître égoïste mais j'ai peur , peur que Louise revienne dans ma vie ,peur que son fiancé prenne ma place par rapport à ma fille comme il l'a fait avec Louise , peur de souffrir à nouveau ,peur que Camille souffre , peur tout simplement de Louise .Quand la personne la plus proche de vous , vous fait du mal sa vous fragilise .Vous n'arrivez plus à faire confiance car la blessure qu'elle a faite est toujours la bien encrée et elle ne partira jamais .Vous apprenez juste à vivre avec sans doute enfin je pense que Louise aussi a souffert de notre séparation .Mais il y a une différence entre la souffrance de celui qui a rompu et celui qui s'est fait quitté .Sa n'a pas le même impact sur la personne et l'un ne pourra jamais comprendre la souffrance de l'autre .Cela ne m'arrache pas le coeur de lui donné ce dessin non c'est plutôt la peur qui l'emporte .

    «J'avais promis à Camille , tu sais elle sait qui tu es à quoi tu ressembles .elle a même une photo de nous deux sur sa table de nuit de l’époque ou on sortait ensemble Ainsi qu'une photo de toi qu'elle ne quitte que rarement.»

    J'agita le mouchoir devant elle

    «Ce n'est pas que le mascara qui dégouline sur tes joues ne te va pas bien ainsi que les yeux bouffies »




Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty05.06.11 21:03

    « Pas de fiole de cyanure, n’en déplaise à Shakespeare, car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent. »

    Louise ne savait pas vraiment si elle avait dit ça pour le culpabiliser. Au plus profond d'elle-même elle était réellement touchée par la mort de cette petite fille. En fait, elle essayait d'imaginer la douleur de ses parents, mais on n'imagine pas une douleur, on ne peut pas comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu. Et c'est exactement ce qui se passait entre Ashton et Louise, ils avaient tous les deux souffert, mais à l'heure façon et aucun des deux ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête ou le coeur de l'autre. D'ailleurs, Louise ne voulait pas être à sa place. Ça ne lui était jamais arrivée avant, mais elle ressentait de la peine pour Ashton, ne comprenant pas pourquoi il la privait de sa fille, elle trouvait son attitude puérile et infantile. Quand il lui annonça que Camille connaissait quand même sa maman ou du moins en photo, elle se sentie rassurer de savoir qu'elle n'était tout de même pas n'importe qui et qu'Ashton avait dû lui parler d'elle. Bon pas au point que si elle rencontre la petite fille dans la rue, elle lui saute dans les bras, mais au moins ce n'était pas une simple inconnue. Puis la petite fille gardait une photo de Louise et Ashton sur sa table de nuit, cela afficha un sourire sur le visage de Louise, Ashton devait mettre vachement de fierté de côté pour laisser sa fille faire ça. Mais cela prouvait également que c'était un père compréhensif, de toute façon Louise n'avait jamais douté de ses capacités paternelles.

      LOUISE || Je sais de quelle photo tu parles. Calypso la prise dans l'album de souvenir qu'on avait fait quand on était au lycée. Je savais pas ce qu'elle voulait en faire, mais maintenant je sais qu'elle a atterri sur la table de nuit de Camille.


    Elle finit par attraper le mouchoir qu'Ashton lui agitait sous le nez. À sa réflexion elle reconnut bien l'Ashton qu'elle connaissait, toujours en train de la charrier pour n'importe quoi. Il lui avait dit la même chose le jour où elle avait loupé un examen. Il avait dit ça pour la faire rire, car ce jour-là elle était inconsolable, elle avait l'impression d'avoir loupé sa vie entière alors qu'il ne s'agissait même pas de l'examen final. D'ailleurs, ce jour-là elle lui avait emprunté sa gourmette. Dessus étaient gravée son prénom et sa date de naissance. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui rendre et l'avait mise dans son porte-monnaie. Depuis celle-ci n'avait pas bougé. Et le fait que le jeune homme ait dit ça lui rappela la présence de cette gourmette, c'était l'occasion ou jamais de lui rendre. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son porte-monnaie et en sortie la gourmette. Elle tendit la main vers Ashton le poing serré avec la gourmette à l’intérieur.

      LOUISE || Tiens, moi aussi j'ai quelque chose, mais c'est pas pour Camille, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty05.06.11 22:02

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Je me souviens du jour ou ma soeur m'avais donné la photo de moi et Louise avant de l'offrir à Camille .Je n'avais pu rien de ma relation avec elle enfin si une photo d'elle mais que j'avais donné à Camille .Au début je n'étais pas vraiment d'accord puis elle me parla de ce que Camille lui confiait à propos de sa mère et je me résigna .Je pensais pas qu'une photo pouvais être le meilleur cadeau puisse recevoir de son père pourtant ca était le cas pour Camille .Je me demandais ce qu'elle pourrait penser ma soeur si elle nous voyait moi et Louise qu'on se soit retrouvé au cimetière elle m'enguirlanderais surement en disant .Comment ça au cimetière ? vous auriez pu quand même faire un resto .Ma soeur faisait tout pour arranger les choses entre moi et Louise , elle aimerait que le groupe qu'on formait nous 3 revienne .Je l'avoue c'était mes plus belle années lorsqu'on était que nous 3 encore adolescent ne cherchant qu'a s'amusé .

    Louise me sorti de mes pensées quand elle parla d'une chose qu'elle avait de moi et qu'elle me la tendit .Je mit ma en dessous la sienne et elle relâcha ce qu'elle devait me rendre .Cela atterrit dans ma main je reconnut ma gourmette .Sa fait des années ou j'ai crus l'avoir perdu , c'était un cadeau de ma soeur et elle me l'a fait payer cher de l'avoir perdu .Plus d'une fois elle utilisait cela comme excuse t'as rien dire t'as perdu la gourmette que je t'ai offert ! J'en ai bavé avec cette gourmette , obligé portais les sacs de ma sœur quand elle faisait du shopping , lui dire si elle est belle ou non a chaque fois qu'elle essayé quelque chose mais je suis son frère comment devrais-je savoir si c'est sexy sur elle ou non ? J'ai même eu droit aux magasins lingeries enfin la elle pouvais toujours courir pour avoir mon avis .

    «Tu sais pas à quel point j'en ai bavé avec cette gourmette , Calypso m'a obligé de faire les magasins avec elle .Tu sais aussi bien que moi avec quel plaisir je vous suivais au centre commercial .Et encore à cette époque je vous suivait juste dans les boutique de vêtements j'ai eu droit aux magasins de lingeries .De lingerie tu te rends compte . »

    Quand j'avais dit cela , j'avais oublié l'espace d'un instant que j'en voulais à Louise .La gourmette m'avais ramené dans le passé et je lui ai parlé comme je lui ai parlé dans ces temps la .Je me sentais gêné au moment ou je me rendis compte qu'en faite on était aujourd'hui des années après .Je me sentais incroyablement gêné , j'étais en train de jouer avec ma gourmette quand je me décidais enfin de la mettre .Et mettre une gourmette tout seul n'est pas une chose facile à faire .J'essaye de différentes façons mais aucune ne marcha , je soupirais .

Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty06.06.11 21:25

    « J'ai trop d'attentes et trop de souvenirs qui font des têtes à queue. Y'a beaucoup trop de pourquoi et pas assez de parce que. »

    La belle époque. C'est vrai que la vie est mal faite, quand on est jeune on veut être adulte pour pouvoir faire ce qu'on veut et quand on est adulte on veut retourner en enfance pour ne plus avoir autant de responsabilité. En fait, l'humain ne sait jamais ce qu'il veut ou peut-être bien qu'il ne veut que ce qu'il ne peut pas avoir. Mais c'est vrai que Louise a vécu ses plus belles quand ils formaient encore leur petit groupe. C'était comme s'ils se sentaient invincibles, tous les trois contre le monde entier. C'était magique. On ne dirait pas comme ça, mais la gourmette d'Ashton refermait plus de souvenirs qu'elle voulait bien le laisser penser. D'ailleurs, cela ne fit pas que des effets sur elle étant donné qu'Ashton a semblé heureux de revoir cette gourmette. Louise se souvenait du jour où elle avait aidé Calypso à choisir cette gourmette, elle voulait faire un cadeau spécial à son frère pour elle ne sait plus quelle occasion, elle avait fait au moins le tour de toutes les boutiques de la ville avant de trouver la gourmette parfaite, car Calypso ne voulait pas faire les choses à moitié, puis autant dépenser tout son argent dans un objet de qualité. Par la suite, elles avaient mis du temps à trouver un endroit où la cacher pour qu'il ne la trouve pas. Puis finalement il avait fini par tomber dessus par hasard, en même temps Calypso avait décidé de planquer ça dans une boite de céréale. Quelle idée ! Mais c'est en même temps ce genre de petits détails qui à marquer toute l'adolescence de Louise. Puis elle replongea encore plus dans ses souvenirs quand le jeune homme lui rappela les virées dans les magasins de lingeries. Mais elle constata qu'il devint tout de suite mal à l'aise, après, elle ne savait donc pas si elle devait répondre quelque chose ou pas. Elle ne voulait pas le mettre dans l'embarra, mais elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle était insensible à tant de souvenirs.

      LOUISE || Oui, je m'en souviens, c'était quelque peu injuste pour toi.


    La réponse était faible, mais à vrai dire elle ne savait pas non plus trop quoi dire à cela. En même temps elle repensait aux nombreux moments ou avec Calypso elles l’emmenaient dans le magasin de lingerie et pour jouer les sadiques jusqu'au bout, elles le forçaient même donner son avis au moment des essayages. Par la suite ils rentraient, Ashton était encore choqué de ses visions, alors pour se faire pardonner, Louise lui faisait souvent un striptease dans ses nouveaux sous-vêtements puis ils finissaient sous la couette. À ses pensées Louise se sentit rougir, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle se sentit donc extrêmement gênée et sortie rapidement de ces pensées en espérant qu'Ashton n'avait rien remarqué. Puis elle le regarda. Il n'arrivait pas à attacher sa gourmette, au moins une chose qui n'avait pas changé. Elle sourit à cette idée, puis attrapa son poigné ainsi que la gourmette pour lui attacher.

      LOUISE || A ce que je vois tu as toujours deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty06.06.11 22:10

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Je souriais en voyant ma gourmette quand je rentrerais la première chose que je ferais ce serait de réveiller ma soeur qui serait surement endormie dans mon lit .Et oui madame n'aime pas le canapé souvent je me retrouve a dormir sur le canapé dans mon propre appartement comme si j'étais l'invité alors que je suis le propriétaire .Et la lui montrer , liberté me voila elle ne pourra plus faire pression sur moi .Je me souviens quand j'ai eu ma gourmette par hasard d'ailleurs , j'étais encore à moitié endormis quand je m'installais à la table à manger .Avec un bol , la cuillère dedans en main et dans l'autre les céréales le lait était déjà sur la table . Je versais mes céréales dans mon bol puis pris le lait autant dire que le matin je suis en mode robot je ne fait pas trop attention c'est comme si j'avais mit pilotage automatique .Puis je me saisissais de ma cuillère pour une première bouchée .Quand j'entendis ma soeur hurlée je me souviendrais toujours de son cris qui me perçait les tympans qui m'avais d'ailleurs tellement surpris que j'étais tombais de ma chaise .Elle m'enguelé en me disant que j'avais bousillé sa gourmette enfin la mienne .Quelle idée aussi de mettre ça dans les céréales franchement . C'est comme si moi je mettais son cadeau d'anniversaire dans son dressing .

    J'avais abandonné après plusieurs reprises de pouvoir mettre ma gourmette et regardais Louise .Elle devait surement être perdue dans ses pensées car quand je la regarda elle ne réagissait pas .Et d'un coup je la vis devenir rouge comme une pivoine .Je connaissait bien Louise et si elle n'avais pas changer comme le disait .Elle pensait à un truc cochon .Je me souviens de ma soeur qui parlé ouvertement de sexe devant moi et Louise . Elle comparait ses conquêtes et quand cela devenait de plus en plus cochons et bah Louise devenait plus rouge .Elle ne rougissait que si on parlait de sexe .Puis elle sortie de ses pensées et pris mon poignet .

    «Merci» dis-je en lui souriant légèrement quand elle m'aida à mettre ma gourmette à mon poignet

    J'avais une envie folle de lui demandais à quoi elle pensait .C'était une vieille habitude de taquinée Louise et les habitudes ont la vie dure .Je jouais avec ma gourmette en l'ouvrant et la refermant une veille habitude aussi que je n'avais pas repris depuis 6 ans .Je rends les armes l'habitude gagne

    «A quoi tu pensais à l'instant ? »

    J’essayais de cacher au mieux mon petit sourire narquois .




Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty06.06.11 22:39

    « Il est de ces événements qui sortent tout le reste de nos pensées, certaines circonstances qui nous stoppent nette dans notre lancé. »

    Calypso allait la tuer. Louise venait de détruire son seul moyen de pression sur Ashton à tous les coups, quand elle l'apprendrait, quelle que soit l'heure elle appellerait la blondinette pour lui passer un savon. Maintenant elle ne pourra plus trainer Ashton partout où elle a envie, lui avait repris sa liberté et elle avait perdu son emprise. Mais Louise avait l'impression que cette gourmette avait calmé la situation. Bon il n'était pas au point de devenir de super bons amis et que tout redevienne comme avant, mais au moins ils n'avaient plus envie de se taper dessus. Louise commençait même à se sentir amuser par la situation, comme si les deux jeunes commençaient à jouer avec leur souvenir. Cela la mit tout de suite plus à l'aise face à la situation. Elle n'osait cependant pas trop le regarder, elle ne pouvait pas encore lui adresser des sourires à la Louise. C'est marrant, mais elle avait des sourires bien à elle qui voulaient dire plein de choses en même temps. Elle arrivait à tout dire à travers ses lèvres sans même à avoir à prononcer un mot. C'est d'ailleurs comme ça qu'Ashton savait quand ça allait pas avant. Même quand elle souriait il savait si c'était faux ou pas. Des fois cela était agaçant, mais des fois cela lui permettait de ne rien dire et de tout lui faire comprendre. C'est pour ça que pour le moment il était hors de question qu'elle le regarde, il savait trop bien lire sur son visage pour ça. À moins qu'il avait perdu cela, en six ans peut-être n'était-il plus aussi doué qu'avant qui sait ?! Quand elle attrapa son poignet, elle se sentit bizarre, il n'avait plus eu de contact depuis six ans, alors retoucher sa peau, lui donna une sensation bizarre dans les doigts, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'éternisa pas et s'empressa de lui attacher la gourmette.

      LOUISE || Derien, c'est normal.


    Et mince, le jeune homme l'avait vu rougir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui posa la question, elle en était persuadée. Et il devait certainement savoir de quoi ses pensées parlaient, elle ne rougissait que pour une seule chose. D'ailleurs avant, Ashton et Calypso s'amusaient à la faire rougir et après ils rigolaient fier de ce qu'il venait de faire. Au départ elle leur en voulait, puis avec le temps elle a commencé à rigoler avec eux. Puis c'est devenu un jeu. Mais quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'il venait de lui passer par la tête. Elle risquait trop de le mettre mal à l'aise. Elle ne savait pas trop comment il réagirait, soit il deviendrait mal à l'aise, soit il rigolerait de la situation, mais comme ils venaient à peine de se retrouver elle n'arrivait pas à anticiper sa réaction, alors dans le doute, elle prit un air faussement innocent, un léger sourire en coin et répondit à la question de son interlocuteur.

      LOUISE || Moi ?! Qu'est ce qui te fait croire que je pensais à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty06.06.11 23:44

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Je connaissais Louise comme si je l'avais créer , je sais lire en elle comme dans un livre ouvert .Je sais quand elle ment , je sais ce que cachent ses sourires car oui elle en a plusieurs .Je sais aussi la comprendre sans mots .Si on voulait comprendre comment marche Louise il faudrait me le demander .Des fois je me disais que je la connaissait mieux qu'elle se connaissait elle même .Il m'arrivais des fois de savoir ce qu'elle voulait alors qu'elle demandait autre chose .Une fois elle avait décidé du commandé du coca à la place je pris un orangina et pour moi un coca .Elle m'avais boudé jusqu’à que le serveur arrive je lui dit de boire les deux et finalement elle a avoué qu'elle préférer l'orangina .Comment je le savais ? Elle a passé son enfance à boire de l'orangina .Savoir comment est Louise c'est un travail minutieux et il faut des années et des années de travail .J'avais de la chance j'ai grandis avec elle il m'étais facile de savoir ses habitudes .Quelques fois je partageais ce que je savait sur elle avec ma soeur .Surtout le fait de pourquoi elle rougissait ma soeur et moi étant très taquins bah oui on est pas frère et soeur pour rien .Un jour on avait invité Louise a regardé un film avec nous on avait dit que c'était le nouveau Harry potter qui venait de sortir à l'époque .Mais enfaite ma soeur avait loué un film pornographique .Et dés les premières images je vis Louise devenir rouge comme une tomate et elle s'était enfuie dans les toilettes .Ma soeur et moi avions éclataient de rire puis nous allons rejoindre notre réfugiée qui refusait cordialement de nous ouvrir .Vous voulez savoir comment faire sortir Louise et de vous faire pardonné ramenez lui un mille feuilles .Rien que le mot mille feuille lui fait pétillais les yeux sa lui rappelle Paris .

    Le contact que j'ai eu avec Louise était bizarre pour ma gourmette .Ressentir sa peau douce contre la mienne m'électrisa mais ce fut de courte durée .Elle s'empressa de retiré sa main après m'avoir mit ma gourmette comme si je lui avait donné une décharge .Quand elle répondue à mon interrogation j'ai su tout de suite qu'elle me mentait .Le petit sourire en coin qu'elle m'offrait et son air faussement innocent quand elle me répondit n'aurait trompé personne .Ainsi je savais qu'elle savais pourquoi elle avait rougit et je pu m’empêcher de gardé mon sourire narquois .

    «Bonsoir Dave Ashton Weaver-Lewis on se connait non ? Depuis 20 ans à peu prés je crois à quelques mois prés .Tu sais bien qu'on me la fait pas Louise , perverse va » dis-je en lui tirant la lanque

Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty07.06.11 15:43

    « Et quand j’attends, j’regarde, et parfois j’désespère de voir le monde autour de moi qui tourne la tête à l’envers. »

    C'est incroyable ce qu'ils avaient pu en vivre des choses. Et dire que tout ça ne serait jamais arrivé si son père avait pris le temps de s'occuper d'elle. Ou il aurait suffit que sa mère loupe ses études pour ne pas voyager autant et serait restée à la maison et aurait gardé Louise. Au final, à quelques coïncidences près, Ashton et Louise auraient pu ne jamais se rencontrer. C'était tout son passé qui aurait été différent. Il ne l'aurait jamais connu aussi bien. Il la connaissait tellement bien qu'il lui arrivait de demander à Ashton ce qu'elle avait envie de faire. C'était incroyable comme phénomène. Une fois elle devait sortir avec ses copines, elle lui avait donc demandé si c'était mieux d'aller à la plage ou au cinéma. Il lui avait répondu que la connaissant, elle voulait aller à la plage, pour bronzer. Puis après mur réflexion il s'était avéré qu'elle préférait la plage, mais elle ne sera jamais si elle avait pris cette décision parce qu'elle en avait envie ou parce qu'Ashton lui avait dit. Mais en tout cas il a toujours été de très bon conseil et il a toujours su ce qu'il lui fallait. Elle se demandait si Connor la connaîtra aussi bien un jour, mais elle ne pensait pas, en fait il n'avait pas le temps d'apprendre à connaitre Louise dans le moindre détail, il était beaucoup trop pris par ses études. C'était tout un travail à faire, savoir ce que veut dire un sourire, un regard, un geste, puis aussi ses multiples expressions, car derrière chaque mot Louise arrivait à cacher un non-dit. Il fallait lire entre les lignes avec elle, sinon c'était foutu. Mais il faut dire aussi qu'Ashton a eu toute leur enfance pour s'entrainer, donc quelque part ce n'était pas du jeu. Malgré six ans d'absence et de séparation, il n'avait pas perdu son talent, il comprit tout de suite. D'ailleurs, elle savait parfaitement à quoi il pensait. Il devait surement se remémorer la fois où Calypso et lui l'avait forcé à regarder un film pornographique en lui faisant croire que c'était Harry Potter. Elle était vraiment trop naïve et parfois ils exploitaient cela jusqu'au bout. Mais quelque part elle les adorait pour ça aussi. Quand il la traita de perverse, elle eut un sourire amusé.

      LOUISE || Moi perverse ?! Attend, si Monsieur n'avait pas besoin de se faire consoler après avoir visité les magasins de lingeries on ...


    Puis elle s'arrêta net. Peut-être ne devait-elle pas reparler de ses choses là. En fait, elle se sentit gênée de reparler de ça. Mais elle commençait à avoir mal aux jambes à être accroupie, alors elle se retourna, s’assit par terre en s'adossant contre la pierre tombale. Elle regarda les étoiles. Ça lui rappelait les nuits où ils regardaient les étoiles tous les deux, ils s'amusaient à trouver des formes originales. Lui disait n'importe quoi pour faire rire Louise. Il voyait des formes qu'elle ne voyait pas. Il leur arrivait de passer des nuits entières à faire ça. Puis Louise imaginait des tas de choses, c'était un passe-temps comme un autre. Mais généralement elle finissait par se blottir dans ses bras et à s'endormir alors qu'il lui caressait les cheveux. Il savait que c'était le point faible de Louise, quand on lui caresse les cheveux, elle finit par s'endormir. Et du coup ils passaient la nuit dans l'herbe jusqu'à ce qu'ils se fassent arroser par les arroseurs automatiques. Elle se perdit dans ses souvenirs en regardant les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty07.06.11 20:04

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Alors elle pensait à cela je savait à quoi elle pensait mais sans plus de détails alors que la .Mais maintenant je savais parfaitement de quoi elle parlait .A vrai dire j'aimais dans le temps les suivre Louise et ma soeur pour faire les magasins mais ça jamais je l'avouerais même après six ans .Car j'étais prêt à subir une journée de shopping avec elle et ma soeur ce qui veut dire portait les sacs aucun moment de repos et marchais pendant des heures .Je supportais ça car la récompense en valait la chandelle .Le soir quand on rentrait j'avais droit à un défilé mon moment préfère était ce qu'on avait acheté dans les boutiques de lingeries normal en même temps.Et puis à la fin quand on se retrouvaient sous la couette .

    «On ? tu vois tu n'est qu'une perverse »

    J''étais très mal pour pour juger moi qui parle de sexe sans tabou avec ma soeur .Mais la taquinée est tellement jouissif ma sœur partagé mon avis c'est dans le sang je crois .

    Louise se mit adossée contre la pierre tombal et levée la tête pour regarder les étoiles .Je la regardais et je devinais non j'étais sure qu'elle était perdue dans ses souvenirs .Moi aussi je voulais changer de position sa fait mal aux jambes d'être toujours accroupis .J'enlevais ma veste la mis au pied de la pierre tombale et m'allongea en posant ma tête sur ma veste .Puis je regardais les étoiles je me souviens que j'avais plusieurs nuits comme ça a regardé les étoiles avec Louise .On était dans le jardin elle avait sa tête sur mon torse et on regardait les étoiles et a chaque fois que je trouvais des formes original bah oui dans les étoiles on peut voir un lapin manger une tomate , les lapins sa mangent pas que des carottes avec moi .Souvent d'ailleurs Louise s'endormait car je lui caressait les cheveux , je connait tout de Louise donc son point faible lui caressait les cheveux .Moi même à la fin je m'endormais et le lendemain les arroseurs automatique se chargeaient de nous réveiller .Je regardais attentivement les étoiles pour voir ce que je pourrais en ressortir .Et la je revit mon lapin avec une tomate sa faisait longtemps tient .

    «Regarde Louise , le lapin mangeur de tomate est revenu ! » en disant cela il montrait du doigt le ciel


Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty08.06.11 14:00

    « Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage, pour la plupart le train va derailler dès le premier orage. »

    Il avait compris à quoi elle pensait, d'ailleurs il lui avait bien fait comprendre. C'était bizarre de repenser à ses choses là alors qu'ils n'étaient plus ensemble, en fait elle trouvait que c'était assez malsain. Pourtant cela faisait partie de son histoire et de son passé, elle ne pouvait pas faire une croix dessus, d'ailleurs elle ne le voulait pas, cela faisait partie de ses plus belles années et elle sait qu'elle ne les oublierait jamais. D'ailleurs si elle devait devenir amnésique, elle oublierait surement le présent, mais jamais le passé. Il était trop magique pour faire une croix dessus. Elle repensa à son enfance, elle était tellement insouciante. C'était la seule chose qui avait changé, enfin aussi ses relations, mais ça c'est dans l'ordre des choses. Par contre Ashton lui avait changé, c'était bizarre. En même temps il a évolué avec les épreuves, ce qui est plutôt normal, mais elle savait que c'était en partie de sa faute s'il avait changé.

      LOUISE || Je suis restée la même tu sais ... Moi je n'ai pas changé ...


    Elle le regarda en lui glissant un sourire en coin plein d’innocence. Puis il finit lui aussi par changer de position et s'allongea au sol, elle le regarda un moment. Elle contempla ses cheveux brins dans lesquels elle adorait passer sa main pour le décoiffer, ses yeux noisette qui reflétaient tellement de choses. Elle eut une boule dans l'estomac, c'était surement le fait d'avoir fait revivre le passé, mais aussi le fait qu'elle le fixa pendant un petit moment en se rappelant à quel point elle le trouvait beau, toutes ses copines le trouvaient quelconque, mais pourtant il lui avait plu, elle ne savait pas pourquoi, il avait un charme qui la faisait fondre. Ce souvenir lui envoya des petits papillons dans le ventre, ce qu'elle stoppa tout de suite quand il lui parla du lapin. Elle eut un rire léger, cela l'amusait et pourtant cela faisait six ans qu'elle n'avait pas revu ce lapin. Elle chercha un instant dans les étoiles à son tour et avec un peu, ou beaucoup d'imagination, elle retrouva des personnages qu'ils avaient inventés quand ils regardaient les étoiles tous les deux.

      LOUISE || Oui, et regarde là-bas y a l'éléphant qui joue de la guitare.

Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty08.06.11 20:45

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Quand elle avait dit qu'elle n'avait pas changer je repenser à ce que j'étais devenu .C'est normal qu'elle n'avait pas changée après tout .Mais moi si après tout c'est moi qui me suis fait largué , une boule se forma dans ma gorge quand j'y repensais .J'avais changé car ma vie a était complètement chamboulé .J'avais construit des bases solides depuis plus de 10 ans avec Louise et ma sœur .Elle étaient mes piliers et un jour une chose partie et tout se casse .Comme on dit Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Je suis tombé de haut le jour ou Louise m'a quitté .Et j'ai du mal a remonté la pente d'ailleurs encore aujourd'hui je remonte la pente .Sa a laissé des conséquences cette séparation c'est normal elle a était une énorme partie de ma vie Une partie de moi et quand elle est partie , comme si il manquait quelque chose en moi et fallait que je remplace cela .Donc oui j'ai changé Peut être pas de la meilleur façon au début quand tu te fait quitté il y a quatre phase la tristesse , la culpabilité ,la haine puis l’acceptation .Cela six ans que je suis encore à la 3 phase je me demande si un jour je pourrais passer au delà .J'ai remplacé le vide qu'a laissé Louise par une partie sombre de moi qui a était concue pendant six ans la haine , la vengeance ,méfiant bref une partie dont je n'en suis pas vraiment fier .Je préfère l'ancien Ashton celui que j'étais à l'adolescence mais c'est impossible de retourner en arrière .Louise le sorti de ses pensées en lui disant qu'il y avait un éléphant qui jouait de la guitare , je laissais échappé un rire et le cherchait du regard quand je le vis je souriais .Puis quand je posais mon regard sur Louise je croisais le sien .Je ne détacha pas mon regard du sien et je plongeais mes yeux dans les siens .

    «Il y a un coeur aussi »Il pointa du doigt le ciel étoilé sans quitté des yeux Louise

    Il avait oublié ce qu'il l'avait plu chez Louise , c'était ses yeux et surtout sa beauté qui faisait craqué tous les garçons .Elle pouvait tous les avoir , mais elle m'avais choisis l'un des grand mystère de ma vie pourquoi moi ? il y avait des gars beaucoup mieux que moi et pourtant . Mais bon maintenant il savait qu'il avait raison quand il pensais qu'il ne la méritait pas .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty09.06.11 18:07

    « Ce moment d’obscurité qui met en lumière nos fissures. L’ambiguïté en manteau noir, la nuit fait peur, la nuit rassure. »

    Louise avait du mal à regarder les gens dans les yeux, elle se sentait gênée comme si c'était une compétition de celui qui baissera le regard en premier. C'est pour ça qu'elle évitait de regarder les gens dans les yeux. Mais là Ashton l'avait prise au dépourvut car ils se regardèrent en même temps. Elle plongea dans ses yeux, c'était comme si elle pouvait presque voir la couleur de son âme. Louise avait toujours pensé que l'âme avait une couleur en fonction de qui on était réellement. Et dès qu'elle avait posé les yeux sur Ashton elle a su que c'était quelqu'un de bien. Elle ne voulait pas un garçon qui plaisait à toutes les filles, mais qui volait des voitures et arrachait le sac des vieilles dames. Puis Ashton était unique, spécial, on n'en trouverait jamais deux comme lui et pourtant elle avait cherché. Elle voulait détourner le regard, mais elle n'y arrivait pas, c'était comme si quelque chose la retenait et l'empêchait de faire quoi que ce soit. Puis finalement c'est lui qui détourna le regard. Il lui dit qu'il avait vu autre chose dans le ciel, un cœur. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, il ne lui avait jamais dit qu'il voyait ça dans le ciel, il lui parlait toujours de formes étranges allant même jusqu'à une mouche écrasée, mais alors un cœur. Peut-être parce qu'à l'époque où ils étaient ensemble, ils ne trouvaient pas nécessaire de voir des cœurs dans le ciel. C'est vrai qu'à l'époque Louise aussi avait une vision différente du monde, on ne voit pas les choses pareilles avec une personne ou une autre et avec Ashton elle avait compris ce que signifiait voir la vie en rose. D'ailleurs c'était sa musique préférée, celle qu'elle écoutait quand elle n'allait pas bien, quand elle avait envie de danser, en fait elle l'écoutait tout le temps. Elle finit par regarder le ciel à son tour avec insistance. Elle chercha un petit moment, mais elle ne trouva pas le cœur que le jeune homme avait vu. Elle chercha plusieurs secondes, faisant marcher son imagination comme elle pouvait, mais rien à faire.

      LOUISE || Où ça ? Je vois rien, montre moi !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty11.06.11 15:38

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Il s'était passé quelque chose d'étrange de bizarre quand mes yeux avaient rencontraient les siens . Depuis le début Louise faisait tout pour fuir son regard , j'ai étais surpris de la surprendre en train de me regarder .Et qu'elle ne détourne pas son regard immédiatement , il essayait de savoir ce qu'elle ressentait ce que son regard pouvait caché .J'avais envie de savoir ce qu'elle penser de moi même si elle avait dit que je la dégoûtée , son regard me disait plutôt le contraire enfin il avait changé de celui qu'elle arborait avant .Elle avait aussi plongée son regard dans le mien ce qui me mit mal à l'aise .Son regard m'avait déstabilisé ,cela fait six ans qu'elle ne m'avait pas regardée comme ça .Je n'arrivais pas à savoir , a déchiffrée ses sentiments puis je détournais mon regard vers le ciel .Je lui avait que j'avais vu un cœur dans ce ciel étoilé mais elle ne le trouvait pas . Je me saisissait de sa main de sa main et traça avec son index le cœur qui voyait en rejoignant une par une les étoiles qui le forma .

    «Là .Eespèce de bigleuse » avait-il dit en finissant de traçait le cœur dans le ciel

    Ce fut bizarre pour moi d'avoir la main de Louise dans la mienne .Sentir sa peau contre la mienne pourtant quand on était en couple on se donnait souvent la main mais la c'était différent .Je regardais nos mains jointes , je ne sais pas à quel moment j'ai entrelaçais nos doigts .C'était devenu quelque chose d'automatique il avait prit cette habitude de quand ils sortaient ensemble .Les habitudes ont la vie dure .

Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Quand le passé ressurgit [Pv Louise] _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit [Pv Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LONG BEACH AVENUE :: Long Beach Cemetery
-