◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner
Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le passé ressurgit [Pv Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty13.06.11 19:23

    « Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir. »

    Louise s'allongea prés de lui afin de pouvoir trouver le fameux cœur qu'elle ne voyait pas. Il attrapa sa main et dessina dans le ciel. Elle se sentit amusée à cette idée. Puis le jeune homme entrelaça leurs doigts. Bizarrement elle ne se sentit pas du tout gênée par ce geste et elle resserra sa main comme elle le faisait avant. En fait c'était automatique, elle n'était pas réellement consciente, mais en même temps elle avait l'impression d'en avoir envie. Le fait de sentir le contact de sa peau la rassurait, comme avant, en fait elle avait été toujours rassuré par la présence d'Ashton, en même temps il l'avait toujours protégé. Elle avait appris à lui faire confiance le jour où elle s'était fait embêter par les garçons de son école. Pour la première fois elle était venue en robe et les garçons voulaient voir sa culotte alors ils s'amusaient à essayer de lui soulever sa robe. Ashton était venu et les avait menacés. Depuis elle ne s'était plus jamais fait embêter et encore mieux elle pouvait mettre des robes ou des jupes quand elle en avait envie. Elle revint à elle et regarda Ashton en lui souriant.

      LOUISE || Ah oui, effectivement maintenant je le vois. Mais en même temps il était pas claire, regarde il manque des étoiles là, là et aussi là !


    Louise se mit à rire en voyant qu'il avait fait une tête bizarre à sa réponse. Louise était comme ça, elle trouvait toujours un moyen de se justifier. Bon c'était souvent incohérent et farfelu, mais elle n'aimait pas avoir tort, surtout devant Ashton car il faisait toujours en sorte d'avoir raison. Ils se tenaient toujours la main et Louise l'avait carrément oublié, en fait c'était comme si tout cela était normal. Elle regarda à nouveau les étoiles et d'un coup elle y vit un smiley en train de rire, elle sourit et en le pointant de son autre main elle le montra à Ashton.


      LOUISE || Oh regarde, on se moque de nous là-haut ! Tu devrais te mettre à rire aussi.


    Elle ne sait pas pourquoi, mais d'un coup elle se mit à le chatouiller. Elle connaissait ses points faibles et savait exactement où poser les mains pour le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty15.06.11 14:31

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Louise adore chipoter avec moi je crois bien qu'elle n'aime pas que j'ai toujours raison .Comment ça il manquait des étoiles à mon cœur ? Je vais t’achetai des lunettes il est très bien mon cœur je la regardais dubitatif .Elle riait en voyant ma réaction .Elle peut rire mais des fois pour essayé de dénigrer que j'ai raison .Je me souviens qu'un jour elle copiait sur moi en maths sauf qu'elle avait eu faux et moi bon .Et elle disait que c'est moi qu'avait tort sauf qu'a la fin c'est moi qu'avais raison et qu'elle avait mal recopié les chiffres .Et elle m'a sorti t'avais qu'a mieux comme si c'était de ma faute je vous jure une vrai tête de mule .

    Je fût surpris de voir qu'elle ne retirait pas sa main au contraire elle la serra comme avant .Sa change du moment ou elle a tout de suite retiré sa main quand elle m'avais mit la gourmette à mon poigné . Je regardais nos mains quand elle attira mon attention sur autre chose en me montrant avec son autre main .Elle me montra le ciel et me disais qu'on se moquait de nous ? E regardais le ciel pour voir de quoi elle parlait .Mais j'ai eu à peine le temps de distinguer ce qu'elle voyait quand elle se mit à me chatouillé . Je me tortillais dans tous les sens en riant sous ses mains . J'essayais tant bien que mal d'attrapé ses mains

    «A..Ar....Arr..etes » Arrivais-je a peine a dire , le souffle court

    Par je ne sais quel miracle je me saisissais enfin de ses mains et je la fit basculée pour la surplombé . Je la regardais en souriant narquois . Je reprenais enfin mon souffle je pu dire enfin calmement quand mon rythme cardiaque se fit moins erratique .

    «On fait moins la maline !»


Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty24.06.11 19:20

    « C'est cette pudeur misogyne, croire que la fierté part en fumée, quand t'ouvres un peu ton coeur, mais moi cette fois je veux assumer »

    C'est vrai, Louise détestait avoir tort, en même temps elle avait toujours été intimidée par le jeune homme. Rien qu'à l'école il avait toujours des meilleures notes qu'elle. Elle l'avait battu une fois et encore, le jeune homme avait fait exprès de répondre faux à deux questions pour qu'elle le batte. D'ailleurs elle lui en avait voulu car elle pensait qu'il avait fait ça pour souligner le fait qu'elle soit bête. Mais elle avait mis du temps à comprendre qu'en fait pas du tout et qu'il avait plutôt fait ça pour qu'elle ne se sente plus inférieure. Elle avait réussi à lui faire avaler que son sentiment d'infériorité lui était passé, mais en fait elle était toujours autant intimidée par le jeune homme. Même encore aujourd'hui. C'est pour ça que quand elle lui faisait des chatouilles, elle avait l'impression de le dominer un peu, bien qu'il finissait toujours par reprendre le dessus, comme ce qui se passa d'ailleurs. Tout se passa très vite, il la fit basculer et se retrouva au-dessus d'elle. Elle se débattit tant bien que mal. Pendant plusieurs minutes d'ailleurs elle tenta de lui échapper, mais il lui tenait les mains et d'ailleurs elle décryptait un sourire narquois sur son visage qui montrait toute la satisfaction du jeune homme de dominer la situation.

      LOUISE || Bon d'accord, d'accord. Je me rends.


    Elle lui sourit et le regarda. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches, cela lui fit revenir pas mal de sourire. Mais elle ne se sentait pas mal à l'aise au contraire, elle évitait de penser et essayait de faire de vide dans sa tête car elle avait peur que la situation dans laquelle elle se trouvait lui donne des envies qu'elle ne devrait pas avoir. Cependant, elle se bouchait plus, elle se contentait de regarder le jeune homme, mais elle n'essayait plus de lui échapper, alors que lui était encore au-dessus d'elle, lui tenant les mains afin de l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty02.07.11 23:58

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS



    Louise s'était débattue pendant quelques minutes ce n'était pas difficile de la maintenir prisonnière sous moi .D'une elle avait une force de mouche et de deux j'ai multiplié les heures d’entraînement au club de tennis quand elle m'a quitté . C'est ma seule façon de décompresser , de me calmé d'extériorisé ma haine , ma colère et mon stress .Et j'avais beaucoup de colère et de haine a évacué après notre séparation .Mais tout n’était pas noir pendant mes heures intensives de tennis j'ai rencontré quelqu'un , Connor .Je me souviendrais toujours du mec suicidaire qu'est entré sur mon terrain habituel alors que j'étais en train de faire des services .Particulièrement Énervé car ma sœur m'avait prit encore une fois avec Louise . J'ai bien crus qu'il garderais la marque de balle sur son front toute sa vie à la place il eut un belle bosse qu'il garda quelques temps .

    Je reprenais mes esprits quand Louise arrêta de se débattre , elle admettais enfin sa défaite mon sourire s’élargissait à son abandon . Je lui relâcha ses mains , la voir comme ça tout prés de moi comme autre fois cela fit remonter des souvenirs . Autrefois elle me chatouillée puis comme la je reprenais le dessus puis elle se résigna et je remettais l'une de ses mèches derrière son oreille pour enfin l'embrasser .J'étais en ce moment même en train de remettre une mèche derrière son oreille , je sortais de mes pensées avant de faire l' irréparable .
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty03.07.11 7:59

    « La vie est calme, il fait beau, il est 2 heures du mat'. On est quelques sourires à partager notre insouciance. »

    Le silence s'était imposé. Mais cela ne dérangeait pas Louise, elle ne se sentait ni gênée, ni en colère, ni triste. En fait elle tentait de ne pas penser à ce qu'elle ressentait de peur de rencontrer un sentiment qu'elle pensait perdue depuis longtemps. C'est d'ailleurs à cause de ça que la demoiselle avait quitté Ashton. Elle avait été voir une conseillère conjugale car elle ne se sentait plus à l'aise avec Ashton. Elle avait l'impression de se sentir étouffée, plus aimée comme il faut. La conseillère conjugale lui avait dit de se poser les bonnes questions et de se demander si elle aimait encore Ashton. Quand elle s'était posé la question seule dans sa chambre elle s'était rendu compte qu'elle ne savait plus vraiment si elle l'aimait. Et c'est sur cela qu'elle eut le courage de la quitter. Mais quelques mois après quand elle consulta un médecin, elle se rendit compte qu'en fait elle avait juste mal supporté sa grossesse. Mais elle avait fait l'irréparable. Maintenant qu'elle l'avait quitté elle savait qu'il était inutile de revenir car il la rejetterait. Puis finalement la vie à continuer. Bien qu'elle y ait laissé beaucoup de choses. Du coup, elle n'a jamais vraiment su si elle avait cessé d'aimer Ashton un jour étant donné qu'elle ne s'est plus jamais reposé la question.

    Ahston était à présent sur elle, en réalité elle n'était pas gênée, cela leur était déjà arrivée plusieurs fois auparavant. Ils se regardaient et Ashton écarta avec tendresse une mèche qu'il place derrière l’oreille de Louise. En même temps elle avait l'air d'une folle quand elle se débattait et du coup ses cheveux se mettaient toujours en pagaille. Mais la scène qui suivait ne devait pas faire partie du scénario. En tout cas plus maintenant. Son coeur se mit à battre tellement fort qu'on aurait presque pu le voir sortir de sa poitrine. On se croirait dans un mauvais film américain. Cependant, elle était incapable de dire pourquoi son coeur battait aussi fort. Trop occuper à se demander pourquoi son coeur était en panique, elle n'avait même pas réalisé qu'elle venait de poser ses mains sur les hanches du jeune homme. C'était une réflexe et autre fois ses mains auraient fini par passer sous le tee-shirt, mais dieu nous dénis rien ne s'était encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty07.07.11 21:21

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    Il y une question qui arrêtait pas de me hanter , que dois-je faire mais je n'arrivais pas à trouver une réponse .Mon esprit était accaparé par Louise , je n'arrivais pas à réfléchir , à trouver une réponse à ma question . La situation dans laquelle je me retrouvais avec Louise ne m'aider pas vraiment . De plus Louise est la personne avec qui je me sens le plus vulnérable depuis qu'on est enfant et aujourd'hui c'est encore le cas .J’essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits , discrètement j'ai toujours essayer de cacher le fait qu'elle me trouble au plus au point et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va le découvrir . Enfin j'ai trouvé une réponse tout ça ce qui se passe et ce qui se passerait c'était autre fois il y a quelques années , les temps ont changeaient . On est là tout les deux en train d'agir comme avant , comme si rien ne s'était passé .Alors qu'elle m'a quitté , je n'ai jamais su vraiment pourquoi d'ailleurs et qu'elle a quelqu'un d'autre . Pourquoi je suis en train d'agir comme avant comme par le passé ?

    Faut que je me fasse une raison aujourd'hui elle est fiancée et malgré le fait qu'elle m'ai fait beaucoup de mal . Je ne ferais rien qui causerais du tord à sa relation amoureuse car étrangement j'ai un certain respect pour celui qui partage sa vie aujourd'hui .Après tout il a réussit ou j'ai échoué la rendre heureuse .Quand une personne vous quitte il y a deux types de question que vous vous posez . Les principales sont était elle vraiment amoureuse de moi ? Et étais je assez bien pour elle ? Car au final celui qui s'est fait quitté se pose souvent la dernière question et cherche la réponse mais dans les circonstances ou j'ai était quitté je cherche encore qu'est ce que j'ai pu faire de mal .Car j'ai beau remuer notre relation dans tous les sens je sais pas et depuis des années chaque jour je me pose cette question. Depuis six ans cette question me torture l'esprit .Et la réponse se trouve juste sous mes yeux , je n'avais toujours pas bougé d'un pouce . Soit je asse l'ambiance pour enlever un poids de ma conscience soit je laisse passer . Mais le poids que j'ai sur les épaules est lourd , entre le fait d'essayer d’être un bon père , de subvenir à tous les besoins nécessaire , de réussir en médecine , de pouvoir trouver des boulots qui corresponde avec mon emploie du temps le soulagé ne me ferais pas de mal .Tellement de pression dans ma vie que je laisserais pas un jour de plus cette question torturé mon esprit .

    «Pourquoi m'a tu quitté..? J'ai besoin de savoir les raisons » J'avais dis cela en la regardant dans les yeux


Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty27.07.11 14:18

    « Toutes les chansons ont une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique. »

    Louise avait complètement oublié la situation. Il faut croire qu'il était dans une situation qui avait de quoi troubler la jeune fille. Mais heureusement, avant que l'irréparable se commit, Louise se rendit compte que quelque chose s'était emparé du jeune homme, une réflexion intense, quelque chose qui laissait paraître de la douleur dans ses yeux. Bien qu'elle n'en était pas certaine, elle se doutait de la cause ses pensées. Elle le savait, on ne change pas le passé et on ne l'oublie pas non plus. Ashton avait été son premier grand amour et comme on le dit si bien, on oublie jamais son premier grand amour. C'est en pensant à cela qu'elle se mit à penser à leur premier baiser. Il avait été foireux d'ailleurs, mais cela avait fait rire les deux jeunes pendant toute l'après-midi. Ils étaient jeunes, ils ne savaient pas comment s'y prendre. Alors ils étaient tous les deux aussi gênés l'un que l'autre. Louise ne savait pas si elle lui plaisait, elle pensait qu'il la trouvait superficielle ou qu'il l'estimait comme son amie, seulement comme son amie. Du coup elle s'était mise à rougir pour la première fois devant lui. Et lui bien ... Elle n'était pas dans sa tête, mais vue la façon dont il jouait avec ses clés, elle avait estimé qu'ils se trouvaient tous les deux dans une situation embarrassante. Quand la jeune fille s'était enfin décidée à faire le premier pas, ils furent interrompu par Calypso qui en avait marre d'attendre derrière la porte qu'ils se décident enfin. Un moment inoubliable. La preuve, elle y pensait encore à ce moment c'est d'ailleurs ce qui lui permit d'échapper à l'instance réflexion du jeune homme ... Mais il se décida enfin à lui dire ce qu'il n'allait pas. quand elle entendit sa question sur le coup elle ne sut quoi dire. N'avez-t-elle pas été claire il y a six ans ? Avait-elle négligé de lui donner des raisons ? A vrai dire elle ne savait plus car elle s'était vite empressée d'oublier le jour de leur rupture. Que pouvait-elle bien répondre ? Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait fait une erreur, qu'elle avait voulue revenir, le récupérer, mais qu'elle n'avait pas osé de peur de se faire rejeter ou d'être rabaissée. Saleté de fierté à la noix !

      LOUISE || Je ... Euh ... Disons que j'ai été mal renseignée. Enfin non ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin ... Euh ... Mais pourquoi tu me poses cette question, je t'ai déjà répondu il y a six ans non ?


    Au fond d'elle, elle espérait vraiment qu'il lui dise, "Oui Louise, je me souviens maintenant.", mais elle savait parfaitement que si elle ne lui avait pas donné de réponse dans le passé, maintenant qu'il pouvait en avoir une, il ne lâcherait pas l'affaire. Hé mince, elle était dans un beau pétrin. Mais ce n'était pas le pire, il fallait absolument qu'elle se dégage. Il était hors de questions qu'elle aborde une conversation sérieuse et douloureuse alors qu'elle est complètement collée à lui.

Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty28.07.11 0:59

Ashton & Louise
« On prends conscience de l'importance d'une chose qu'on a perdu que lorsque que l'on se retrouve confronté à elle »
CRÉDIT - CSS


    «  Et a quoi tu fait réflexion en disant cela ? A ce fameux jour ou je me suis réveillé un matin et que tu n'était pas à mes cotés ? A ce moment là je me suis juste dit que tu devais être dans la cuisine ou partie faire les cours ou un truc comme ça même si te ressembler pas de réveillé si tôt un jour de repos ?Mais quand je me suis levé pour m'habillais que j'ai ouvert le placard pour prendre des habits que j'ai remarqué que les tiens n'y étaient plus , plus aucun vêtements de toi et ton sac de voyage qui a disparu ? Ou quand j'ai passé ma journée entière a te cherchée , à te laisser des messages ainsi que des appels jusqu'à saturé ta boite de messagerie ? Non attends sa doit être sûrement dans la soirée vers minuit quand je suis rentré chez nous et que tu était là tout prés de l'entrée en train de jouait nerveusement avec tes doigts au moment ou j'allais te prendre dans mes bras et que tu a reculé .Et dans ton discourt de séparation , je ne peux plus être avec toi … Je ne suis plus amoureuse de toi et bien d'autres choses . Il n'y a jamais eu de parce que qui suivait , je ne peux plus être avec toi parce que ou je ne suis plus amoureuse parce que et la vient la raison ou les raisons .Pendant les six dernières années j'ai cherché à comprendre la raison mais seule toi a la réponse . A la question que je me pose depuis six ans et qui me torture l'esprit »

    J'avais dis cela sans m'emporter , le fait de reparler de cette journée me rendit tellement mal que je pouvais pas hausser le ton .Je m'en souviens comme si c'était hier ou que sa s'était passé il y a quelques minutes . Chaque détails de cette journée est gravé dans ma tête même si je donnerais tout pour l'oublier , j'y arrives pas .En y reparlant tout les souvenirs que j'ai remontaient en surface , il fallait que je me concentre sur autre chose . En parler était déjà assez dur comme ça , je me reconcentrais sur la situation dans laquelle je me trouvais .

    «  Je pense enfin je pensais pour les bon moments qu'on a eu enfin pour ma part je mériterais une réponse honnête . Peut être que à l'époque tu m'a pas donné les raison pour je sais pas me protéger mais je suis plus un enfant . Je suis plus le gamin de France avec qui tu jouais , je suis Ashton ,24 ans , étudiant en médecine et père . Je suis capable d'encaisser tu sais ... »

    Ou peut être pas mais au moins se sera un mal pour un bien .Je saurais enfin pourquoi elle m'a quittée et sa allégera le poids sur mes épaules ainsi que ma conscience.


Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty08.09.11 12:16

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit [Pv Louise]   Quand le passé ressurgit [Pv Louise] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit [Pv Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LONG BEACH AVENUE :: Long Beach Cemetery
-