◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner
D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 D.Ashton Weaver-Lewis's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty31.05.11 20:37

Du positif du genre euh ... ami , ami d'enfance ou encore correspondants virtuel un petit truc sympa . Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty31.05.11 20:59

Vu que tu es photographe , tu m'aurais pris moi et ma fille en photo .Je t'aurais vu nous prendre en photo sa ne m'aurait pas particulièrement plût mais sa s'arrangea .Au contact de ma fille (personne ne résiste à ma fille Very Happy ) tu développa un instinct maternel .Du coup on ne put que s'entendre

Mon idée est pourrie mais j'ai eu une longue journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty31.05.11 21:00

Oh mais non , j'aime beaucoup ton idée +1
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty01.06.11 16:14

Je sais pas ce qu'on pourrait avoir comme lien mais je me suis dit que j'aurais pu me blessée, être soignée par toi et j'aurais pu te prendre en photo, toi et l'hôpital etc ... ?
Je sais pas ce que pourrait être leur lien après ça :p
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty01.06.11 21:44

Deux étudiants en médecine (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty01.06.11 22:17

Moi ? D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 26468146
Parce qu'Adam quoi **
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty01.06.11 22:26

Jaimie : j'aime bien ton idée .Alors pour moi tu serais ma toute première patiente qui on aurait eu pour quelques temps à l’hôpital pour x maladie ou incident .J'étais celui qui venait prendre des tensions chaque heure ainsi que des injections .Comme tu était ma première patiente , j'étais au petits soins avec toi en passant énormément de temps avec toi . Du coups nous sommes proches et à ta sortie j'ai quand même gardé contact avec toi parce que sa allait plus loin qu'une relation patient /médecin .

Edward : Sa veut tout dire le destin a voulu qu'on ai un lien (a) d'ailleurs j'ai une idée

Spyro : Of course calin
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty02.06.11 10:41

Fais péter ton idée D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty02.06.11 11:56


Vu qu'on est tout les deux internes on va dire dans le même hôpital on aurait étaient infecté dans la même équipe passant tout les deux énormément de temps ensembles , garde de nuit , pause de midis , après le boulot un petit verre .On se seraient nos vies depuis le temps .On avait tout les deux pas de parents présents .Comme je t'ai dit pour ma fille tu a voulu m’aidai car elle n'avais pas de mère car on sait tout les deux ce que sa fait de pas avoir de parents .Tu m'aida avec ma fille en passant beaucoup de temps avec elle chez moi .A un point que je te ferais son parrain et toi comme elle n'a pas de mère tu m'emmena dans des fêtes en essayant de me dénicher une fille sauf que je suis pas intéressé mais tu persévère car tu veut que Camille ai eu mère comme la tienne .

t'en pense quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty02.06.11 12:27

J'adore, en plus ed a une fille qu'il ne peut pas voir parce que sa mère refuse, du coup il se comporterait avec ta fille un peu comme avec la sienne.
On serait un peu inséparable, vu qu'on est tout le temps ensemble & tout Daaah D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 4205929361 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 15:11

MOI !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 15:36

t'as osé venir pollué ! Surprised
bon une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 15:42

Oui j'ai osé ! U-U
Tu recherches quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 17:37

Une marraine
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 19:37

Moi aussi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 20:01

Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 20:04

C'est-à-dire ? Enfin c'est quoi marraine pour toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 20:22

Je penses pas que ça t'irais a toi ^^
T'as un lien avec Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty05.06.11 20:26

Entre etudiant en médecine on pourrait sans doute trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty06.06.11 18:24

Bien sur Little-Angel entre collègues happy

Lux A. Gallowee a écrit:
Moi aussi je veux un lien (a)
Avec plaisir une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty06.06.11 18:38

Un lien avec moi, ça te tente ?
Anabella est très maternelle comme fille, elle rêve d'avoir un bébé. Elle est tombé enceinte vers 18 ans mais elle a du avorter. Du coup, je la voyais bien dans ton lien de Marraine. Enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty06.06.11 19:12

Avec plaisir
il est à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty06.06.11 19:49

Je veux du positif déjà :]
Après je ne sais pas, on aurait peut-être pu se connaître par le biais d'Andreas, sachant que Lux passait beaucoup de temps avec lui et sa nièce. Et puis elle est partie un an à Paris, donc il aurait peut-être pu l'aider à organiser son voyage et tout ça, puisqu'il a grandit là-bas ? C'est une idée de base, si tu as mieux, je t'écoute (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty06.06.11 19:58

Vraiment ? Ca ne te dérange pas ? Peut être que tu auras voulu quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty06.06.11 20:07

Non pas du tout tu me va très bien Anabella st valentin
Sinon Lux sa me parait une bonne idée et puis comme mes parents ont des hotels partout bah je t'aurais logé dans un de leurs hotels et comme bah je sais ou tu était dans quel numéro de chambre .On se serait échangé des lettres ainsi que des emails pendant un an .Comme on serait rapproché eh bah a ton retour j'aurais fais la fete avec toi drink
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D.Ashton Weaver-Lewis's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-