◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner
D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner D.Ashton Weaver-Lewis's links Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 D.Ashton Weaver-Lewis's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 17:48


Dave Ashton
Weaver-Lewis


D.Ashton Weaver-Lewis's links Adam-Brody-adam-brody-12816083-100-100 D.Ashton Weaver-Lewis's links Adam-Brody-adam-brody-12816097-100-100 D.Ashton Weaver-Lewis's links Adam-Brody-adam-brody-12816063-100-100 D.Ashton Weaver-Lewis's links Adam-Brody-adam-brody-12816074-100-100

Who i am

    Ashton est quelqu'un de rancunier quand il était petit ,il avait fait la tête à sa sœur pendant des heures qu'elle avait juste croqué un petit bout de son gâteau .Pour l'amour Ashton sort le grand jeu cela se voit qu'il née à Paris la ville de l'amour il est la parfaite définition de romantique .Il sait se montré aussi charmant que gentleman , il te fera fondre avec son sourire et te faire craquée avec ses mots .Ne lui laissez jamais quelque chose de précieux entre les mains d'Ahston il est très maladroit .Un jour sa sœur et lui avait fait une tasse pour la fête des mères ils avaient mit du café dans la tasse .Puis Il avait dans les mains la tasse quand il marcha vers sa mère pour lui offrir suivit de sa sœur il se pris les pieds dans le tapis , renversa le café sur le nouveau pull de sa mère et lâcha la tasse pendant sa chute la tasse qui se cassa par terre .Ashton s'est amusé les autres , il te fera tordre de rire c'est certain .Il n'a jamais était aussi nerveux que lorsque il attendait de recevoir la lettre pour savoir s'il était admis à l’hôpital ou il voulait étudié . Il avait passé la nuit à boire des cafés jusqu'au levé du jour . Quand une tâche est donné à Ashton il ne la fait pas à moitié c'est vraiment quelqu'un de dévoué .




D.Ashton Weaver-Lewis's links Adam310
Wanted

    Marraine Taken : J'adore cette fille et ma fille l'adore aussi .Elle a vu grandir ma fille en même temps que moi Elle m'a sauvé plus d'une fois , au début j'étais une vrai calamité avec les couches ,les biberons Elle m'a tout appris , je lui doit tant .Le jour des un an de Camille je la fit marraine de ma fille .Elle le mérite complétement .



Dernière édition par D. Ashton Weaver-Lewis le 06.06.11 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 17:50


Come on
Girls





    ♦ C. Faith Delano ♦
    « Je t'aime mais je te déteste »

    Cette fille c'est le jour et la nuit .Un jour elle me parle puis le lendemain elle ne me parles plus .Elle dit qu'elle m'aime bien puis après qu'elle me déteste .Elle rit avec moi puis après on se dispute .Je ne sais pas du tout sur quel pied dansé avec elle .Je sais même pas si elle m'aime bien ou bien qu'elle me déteste du coup j'essaye de m’adaptai mais ses sautes d'humeur me rende la vie dure .Mais je supporte ça parce que je t'aime
    ♦ Carra J. Stanford ♦
    « Une future mère »


    Entre nous deux sa n'avait pas bien commencé .J'ai vraiment mal prit le fait que tu me prenne en photo moi et ma fille mais heureusement sa s'est arrangée et j'ai pu découvrir la merveilleuse personne que tu es .Ainsi que la parfaite mère que tu ferais .Quand je te vois avec Camille j'ai l'impression de voir une mère et sa fille et sa me chaud au cœur .Je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour Camille .

CRÉDIT - CSS




    ♦ E. Louise Lewinston ♦
    « Mon ex , la mère de ma fille »

    Elle a était mon premier amour , on n'oublie jamais son premier amour .Surtout quand elle vous quitte pour un autre .ALors que sa fait des années que vous êtes ensemble et que vous avez eu une fille . Maintenant elle est fiancé à un autre et moi je garde Camille loin d'elle Elle m'a fait énormément de mal et jamais je lui donnerais l'occasion de faire du mal à ma fille.Je lui en veut toujours et je compte la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir
    ♦ Imogen Grimes ♦
    « Une personne de confiance »

    Je me rappelles pu bien comment j'ai connu cette fille mais la première fois qu'elle m’aie apparue , elle me plu tout de suite . Je me disais qu'une personne aussi parfaite ne peut pas existé bah preuve que si .jJe t'ai trouvé quelque temps plus tard après notre rencontre je te présenta Camille ma fille .Tu t'entendis très bien avec elle du coup je te laisses l'emmener quelques parts des fois en toute confiance .

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par D. Ashton Weaver-Lewis le 31.05.11 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 17:51


Come on
Boys





    ♦ Edward J. Crawford ♦
    « Mon meilleur ami , le parrain de ma fille »

    On s'est connus à l'hôpital ou on travaille tout les deux .On avait étaient affectés dans la même équipe .Avec les gardes de nuit , les pauses du midi et les sorties après le boulot On est devenus proches tout de suite voir inséparables .Il connait tout de moi et moi de lui . Il est extrêmement proche de ma fille il s'en occupe comme si c'était la sienne .Un jour je lui demanda de devenir le parrain de ma fille ce qu'il accepta c'était important pour moi . Par contre il veut à tout prix me trouver une fille pour que Camille aie sa mère .
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par D. Ashton Weaver-Lewis le 02.06.11 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 19:19

D.Ashton Weaver-Lewis's links 26468146 D.Ashton Weaver-Lewis's links 630861535 calin
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 19:22

Ma bretonne love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 19:33

D.Ashton Weaver-Lewis's links 26468146 J'ai une petite idée en plus I love you
Quelle âge as ta fille ? (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 19:35

Ma fille a 6 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 19:51

Haan, alors elle peut être dans la classe d'Auxane alors, c'est juste parfait I love you
Ton personnage est à Long Beach depuis toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 19:56

Non il est né et a vécu à Paris pendant un bon bout de temps . (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 21:04

Je viens pour mon lien I love you
Ça t'intéresse toujours?
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 21:05

Bien sur calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 21:22

Okidokii =D
Une idée? Négatif ou positif?

Pour ma part, une piste qu'on peut exploiter ou non ; Faith te déteste. Et t'apprécie aussi. Elle te déteste parce que tu arrives à la faire rire, à ce qu'elle soit bien avec toi, alors qu'elle s'est juré de toujours détester le genre masculin et de ne jamais tomber en amour. Elle ressent de l'amitié pour toi, mais elle n'a jamais eu d'ami homme. Enfin bref, voilà quoi ^^ Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à la lancer, moi je suis preneuse *___*
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 21:28

Je suis preneur de ton idée (:
j'aime les liens positif et négatif happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty30.05.11 21:36

Super @
Donc, ça fait des hauts et des bas, un jour Faith décide de ne plus t'adresser la parole, jusqu'à ce que tu arrives à lui arracher un sourire, elle se décoince un tout petit peu, puis ça recommence ^^
Je cours te rajouter :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 18:26


    ADAAAAAM BRODY! D.Ashton Weaver-Lewis's links 4205929361
    MOI
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:10

MOI, MOI, MOI D.Ashton Weaver-Lewis's links 26468146
Parce que pas de Damdam sans Chelchel *0*
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:16

Oui a toutes les deux Bilson & Momsen love
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:24


    Um peut-être bien aha
    Tu veux du positive ou tu négative?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:26

Un romantique :**:
Bon tu as une fille visiblement donc ..
Hum sinon, j'ai pas d'idée de lien mais pour la rencontre avec l'hôpital c'est plutôt simple de trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:26

Un lien sa te dirais? D.Ashton Weaver-Lewis's links 4205929361 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:29

Hum comme tu le souhaites

Et Elizabeth avec plaisir calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 19:44

D.Ashton Weaver-Lewis's links 26468146 Tu aurais une envie particulière ou je peux te balancer mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 20:17

Vasi balance ton idée
je suis tout ouïe calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 20:22

Oh , moi aussi j'en veux un I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty31.05.11 20:29

Avec plaisir Carra (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



D.Ashton Weaver-Lewis's links _
MessageSujet: Re: D.Ashton Weaver-Lewis's links   D.Ashton Weaver-Lewis's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D.Ashton Weaver-Lewis's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-