◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner
ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner ZACK ✖ No limit. - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZACK ✖ No limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty07.06.11 15:57

Me voilà enfin!
On réécrit notre lien au propre? :)
On part du fait qu'on s'est mis en couple pour plusieurs raisons (qu'on redétaillera bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty13.06.11 9:45

Joyce & Danya : j'ai quasiment tout de libre, et je recherche de simples amis, de simples ennemis à savoir que les places comme meilleurs amis, confidents etc sont toujours libres. ^^
Eulalys : héhé, avec plaisir ! Partons sur du positif. Tu as une idée ?
Everleigh : of course ! Ca me va, on verra ça par RP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty13.06.11 10:37

Génial!
(Mon avatar est un défis, n'ai pas peur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty13.06.11 11:08

J'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai eu un choc... xD Mais elle reste la femme de mes rêves tout aussi sexy, même coiffée comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty13.06.11 11:37

Bon, ça me rassure alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty19.06.11 10:21

MAJ :
_changement de présentation pour les cases de liens
_ajout de Jewel J. Ellinger
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty19.06.11 20:36

Pour le sujet, on se le fait quand tu veux ^^
Je peux être la mère Noël? ZACK ✖ No limit. - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty20.06.11 13:08

Pour le sujet, je t'envoie un MP ;)
Et pour la mère Noël...c'est quand tu veux ! I love you

By the way (xDDD), MAJ : _ajout de Everleigh P. Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty20.06.11 17:06

Héhé merci I love you
Je viens de te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 9:11

moi ? ZACK ✖ No limit. - Page 2 813767321
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 9:42

Je ne dis jamais non Razz
Alors, aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 9:59

Ca dépend de comment est Zack, c'est quoi son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 10:03

Bout-en-train - Très Taquin - Souriant - Optimiste - Fuit les problèmes relationnels - Nerveux - Bagarreur - Imprudent - Flemmard lorsqu'il s'agit de tâches ménagères - Moqueur - Obstiné - Râleur - Pervers - Tête en l'air - Loyal - Casse-cou - Attachant - Fidèle à lui-même - Persévérant - Sportif- Simple.

A savoir à propos de Zack Evans :

• Il est cascadeur, du haut de ses 24 ans.
• Il a toujours vécu en Australie, il est venu à Long Beach pour un gros contrat. Comme il a apprécié ce bout de paradis, il y est resté, pour faire sa vie, mais il voyage souvent pour boucler d'autre projet.
• Il n'a jamais connu sa mère et a toujours souffert de ce manque, même s'il ne montre rien. En revanche, il voue un grand respect à son père qui lui a tout appris et offert de ce monde, et ne supporte pas le fait que l'on puisse critiquer un homme aussi bon.
• Il vit pour l'adrénaline.
• Il est fils unique.
• Il est un grand fan des véhicules, quels qu'ils soient, et il adore effectuer des cascades avec.
• Il est très sociable, n'aime pas vraiment les choses "dark", même s'il reste très ouvert envers les autres personnes. Il a un humour dérisoire, des fois noir et macho, mais ce ne sont que des blagues.
• Il aime les marques italiennes, surtout leurs plats et leur vin, l'adrénaline, la douceur des femmes (ayant perdu sa mère...), les massages, son métier, les choses simples et sans prétentions, les sports surtout le rugby australien, le surf et il adore faire de la voile.
• Il déteste les vins australiens malgré ses origines, les gens qui parlent mais qui n’agissent pas, être trahi, qu'on insulte les gens qu'il aime, qu’on lui prenne la tête, surtout le matin.

Voilà ! :) Si tu n'as pas d'idées, je pense que je pourrais en trouver une, enfin, on verra ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 10:11

Je peux te proposer que ' Zack et Héroïne sont sortie ensemble pendant 4 mois, ils se sont rencontrés dans un bar un soir, et ils se sont bien entendu, ils se sont revu. Ils ont commencés à se taquiner, s'embêter avec d'autres personnes pour se rendre jaloux, puis ils ont finit par coucher ensemble plus d'une fois. Zack a donc demander à Héroïne de sortir avec pour de vrai. Sauf que, les deux tourtereaux se sont lassés de cette relation là, il manquait l'adrénaline, le plaisir, la jalousie de leur début de relation. Sachant que les deux là étaient des vrais Dom Juan, ne pouvant pas garder une relation stable. Ils ont finit par arrêter leurs relations, voulant garder celle du départ, c'est a dire se taquiner, jouer avec l'un est l'autre, s'amuser à se rendre jaloux. Car même si ils ne sont plus ensemble, personne ne touche à Zack pour Héro et pour zack personne de touche à Héro. Ils aiment se lancer des petits pics, des petits paries plus débiles les uns que les autres, mais ce jeu là ils adorent et les deux là se sont bien trouvés, juste pour ça !

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 10:39

Ah oui, tu as eu une bonne idée là :) J'adhère, c'est parfait comme ça ! Je te rajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 10:54

contente que ça te plaise, un topix ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 11:35

    ALEX ! ZACK ✖ No limit. - Page 2 26468146
    je veux un lien mais j'sais pas trop quoi.. tu aurais besoin de quoi ? sachant que j'ai tout de libre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty28.07.11 15:25

Héroïne : Oui, si tu veux, je t'envoie un MP pour pas flooder ma fiche. ^^
Bleen : Oh ça sera avec plaisir :) Du négatif te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty08.09.11 11:57

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ZACK ✖ No limit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACK ✖ No limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-