◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ZACK ✖ No limit. Banner ZACK ✖ No limit. Banner ZACK ✖ No limit. Banner ZACK ✖ No limit. Banner
ZACK ✖ No limit. Banner ZACK ✖ No limit. Banner ZACK ✖ No limit. Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ZACK ✖ No limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 14:39

Alors pour les liens, je suis ouvert à toute suggestion. Je recherche de tout, j'accepte donc tout, je souhaite juste que cela respecte un minimum le caractère de mon personnage qui, il faut l'avouer, n'est pas bien compliqué. ^^

Présentation

ZACK ✖ No limit. Tumblr_lkybhbZ8RT1qf2qpko1_500

Bout-en-train - Très Taquin - Souriant - Optimiste - Fuit les problèmes relationnels - Nerveux - Bagarreur - Imprudent - Flemmard lorsqu'il s'agit de tâches ménagères - Moqueur - Obstiné - Râleur - Pervers - Tête en l'air - Loyal - Casse-cou - Attachant - Fidèle à lui-même - Persévérant - Sportif- Simple.

A savoir à propos de Zack Evans :
• Il est cascadeur, du haut de ses 24 ans.
• Il a toujours vécu en Australie, il est venu à Long Beach pour un gros contrat. Comme il a apprécié ce bout de paradis, il y est resté, pour faire sa vie, mais il voyage souvent pour boucler d'autre projet.
• Il n'a jamais connu sa mère et a toujours souffert de ce manque, même s'il ne montre rien. En revanche, il voue un grand respect à son père qui lui a tout appris et offert de ce monde, et ne supporte pas le fait que l'on puisse critiquer un homme aussi bon.
• Il vit pour l'adrénaline.
• Il est fils unique.
• Il est un grand fan des véhicules, quels qu'ils soient, et il adore effectuer des cascades avec.
• Il est très sociable, n'aime pas vraiment les choses "dark", même s'il reste très ouvert envers les autres personnes. Il a un humour dérisoire, des fois noir et macho, mais ce ne sont que des blagues.
• Il aime les marques italiennes, surtout leurs plats et leur vin, l'adrénaline, la douceur des femmes (ayant perdu sa mère...), les massages, son métier, les choses simples et sans prétentions, les sports surtout le rugby australien, le surf et il adore faire de la voile.
• Il déteste les vins australiens malgré ses origines, les gens qui parlent mais qui n’agissent pas, être trahi, qu'on insulte les gens qu'il aime, qu’on lui prenne la tête, surtout le matin.


▬ It's only a question of love

EN UNION LIBRE AVEC LA MERE NOËL POUR LE MOMENT !! <3


▬ The Best !

______ Jewel J. Ellinger______
« Bibendum VS Barbie ! »
♣ ft Alexis Bledel
♣ (c) Sugar Slaughter

Jewel et moi c'est une longue histoire qui a débuté par un quiproquo. Je traînais près de l'agence de mannequinat de Long Beach, et puis elle, elle est sortie telle une furie de son bureau, m'a aperçu, et est toute de suite venue à ma rencontre. Elle m'avait prise pour un autre, un mannequin sûrement en retard. Ca m'a bien fait rire et j'ai accepté de faire sa connaissance parce que sa tête me plaisait bien, et qu'elle était plutôt comique : une petite boule d'énergie qui bouge dans tous les sens. On est pareils en fait. Depuis on est de supers amis, un sacré duo, on pourrait dormir dans le même lit ou traîner la main dans la main dans les rues que ça ne nous choquerait pas.


______ Castiel Wright______
« Georges & Fred craignent vachement, à côté de nous ! »
♣ ft Shiloh Fernandez
♣ (c) Psychadelya

Quand je suis en compagnie de Castiel, un conseil, mieux vaut ne pas vous retrouver sur notre route. Vous risquerez de recevoir nos moqueries en pleine face, et si vous êtes une belle femme sexy, vous risquerez de vous faire draguer, et de devoir supporter de stupides blagues machos et salaces ! Au départ, nous étions chacun à la recherche d'une proie, et nous sommes tombés sur la même fille. Au lieu de sortir les poings et de se battre, nous avons promis de ne pas y toucher, et depuis ce moment, nous nous faisons confiance. Aujourd'hui, on se considère presque comme des frères, mais s'il arrive parfois qu'on se chamaille et qu'on se prenne la tête entre nous. Mais ce n'est jamais rien de bien méchant, au contraire, ça renforce notre fraternité, et ça la rend plus réaliste.



▬ Friends & Family


▬ Love Interest

______ Héroïne M. Spencer______
« Nous deux, c'est fini. Mais c'est pas une raison pour que tu la touches, mec ! »
♣ ft Megan Fox
♣ (c) ? Fanpop

Héroïne et moi avons eu une histoire de quatre mois. Au départ, c'était parfait, on vivait d'un amour plutôt vache, on se rendait jaloux, et on s'allumait comme pas possible. Puis nous avons couché ensemble, une fois, deux fois, pleins de fois ! C'est là que je me suis dis qu'il était peut être temps de faire bouger les choses et de se stabiliser un peu, dans une relation officielle. Mauvaise idée, car toute la magie de notre relation s'est estompée suite à ça. On se plaisait, mais on n'aimait pas vraiment cette situation. Nous avons donc rompu d'un accord commun, nous sommes restés amis, mais aujourd'hui encore, il m'arrive de tabasser ses exs ou les mecs qui lui font du mal ou qui l'approchent de trop près.



▬ It's Complicated

______ Aleandra Fawkes-Williams______
« Vous avez déjà vu un chien et chat se battre ? Nous c'est pire. Vous avez déjà vu un chien ami avec un chat ? Nous c'est mieux. »
♣ ft Mila Kunis
♣ (c) Aandy

Je sais pas vraiment comment expliquer notre relation...En fait c'est physique, on peut pas s'encadrer. Mais en même temps, j'ai envie de la connaître, d'en apprendre plus sur elle mais à chaque fois les répliques cinglantes reviennent avant même que je ne puisse faire un geste amical. Finalement on accepte cette relation, et on peut dire qu'elle nous est vraiment serviable : ça nous permet de nous défouler un bon coup !


______ Gabrielle M. Blackwood______
« Non...alors là, tu te trompes, tu me confonds avec quelqu'un d'autre, c'est pas possible ! »
♣ ft Amber Heard
♣ (c) burningveins.

Zack ne le sait pas encore, mais il est le père de l'enfant que porte actuellement Gabrielle. En effet, ils ont passé une nuit ensemble, mais ils se connaissent à peine, l'un étant le coup d'un soir de l'autre. Ils ne se sont même pas encore retrouvés, mais une chose est sûre, c'est que ces retrouvailles risqueront d'être explosives, et bouleversantes pour Zack, qui mène une vie parfaite et sans soucis, jusque-là.



▬ Hate and more...

______ E. Cadence Lewis______
« Comme j'aime emmerder cette belle hôtesse de l'air ! »
♣ ft Jessica Alba
♣ (c) June72

Hôtesse de l'air, quand j'ai vu son prénom sur son badge je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer une petite blague à propos de son identité. Elle n'a pas aimé, et ça ne m'a pas plu. Les rageuses qui s'énervent pour un rien, c'est pas pour moi ! Passe ton chemin, belle demoiselle.



Dernière édition par Zack Evans le 28.07.11 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 15:33

PETTYFER *o* ZACK ✖ No limit. 26468146
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 15:38

J'en veux un aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 15:39

Et moi aussi ! ZACK ✖ No limit. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:12

Moi aussi j'en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:15

Haha, bien sûr ! Vous avez des idées ? Sinon, j'en trouverais y a pas de soucis ^^ Dites moi juste si vous voulez du positif, ou du négatif. ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:20

Hum j'ai pas du tout d'idée mais je veux quelque chose de positifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:21

Pour moi, je veux un positif et négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:25

du positif :run:
c'est PETTYFER quoi ZACK ✖ No limit. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:34

Moi je veux bien du positif compliqué mais je sèche niveau idée... Si tu as des idées ou besoins en négatif, ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 16:53

OK xD
Lexie : ton perso' est mannequin, à la base Zack & Lexie se seraient rencontré pour un shooting, bref une rencontre purement professionnelle (oui, on pourrait supposer que Zack fait aussi dans le mannequinat parfois xD). Ils auraient pu sympathiser, se seraient revus à plusieurs reprises, et ensuite développer une amitié de cette manière !

Aleandra : tu m'aides beaucoup ! x) Anyway, j'avais dans l'idée de partir sur du professionnel. Même s'il n'est qu'un simple cascadeur, il doit porter des tenues et tout le tralala pour respecter le film et son cadre, son ambiance. Bref ils se seraient rencontré de cette manière. MAIS (le majestueux "mais"), j'sais pas, il pourrait y avoir un truc, physique tu sais, des fois sans même connaître une personne tu ne peux pas l'encadrer, tu la détestes et t'as envie de la faire souffrir x) Mais en même temps, tu as aussi envie de la connaître. Bref ils se lanceraient des piques, des répliques cinglantes vraiment pas amicales et pourtant...même si ils ont l'air sérieux dans leur manière de se chamâiller, ils prennent ça pour un jeu. Après tout, l'un l'autre, ils n'ont rien à perdre en agissant ainsi et puis c'est tellement bon parfois de se moquer de quelqu'un, de l'emmerder un bon coup. xD Alors ça serait comme ça entre eux. Pour le positif, à force d'agir comme ça, ils se seraient un peu attaché, parfois ils s'appellent même, peut être pour s'insulter et tout, mais juste le fait de s'entendre, ça leur plaît à tous les deux. (bon c'est un peu brouillon tu me dis si tu n'as pas compris xD)

Moïra : du positif donc.. On peut supposer qu'à ses débuts à Long Beach, Moïra l'aurait aidé à s'habituer un peu à son nouveau chez-lui, et puis elle a peut être été intéressée par son métier (cascadeur) comme lui il a tout de suite été captivé par le passé de la jeune fille. Bref ils s'entendraient super bien, sans ambiguité bien entendu. Ils s'apprécient beaucoup, aiment passer du temps ensemble, un peu comme...des confidents ? Vrai, ils n'ont aucun secret, l'un pour l'autre.

Gabrielle : non non, je veux du positif ! I love you (je suis amoureux de cette blondinette xD *sbaf*) Journaliste... hum bon elle aurait pu interviewé Zack pour un article à propos d'un film, blockbuster, dans lequel il aurait tourné. Bien sûr, elle fait son boulot et lui pose des questions. Et puis, séduit, à la fin de l'interview, Zack lui aurait dit quelque chose comme "A mon tour de te poser des questions, mais devant un verre, pas devant une caméra". Bref, elle aurait pu accepter et là... J'me demandais si tu allais faire un scénario pour le post de l'acteur qui l'aurait rendue enceinte en fait. Si oui, ça aurait pu être Zack, mais dans ce cas il faut me dire si tu es d'accord ou non. ^^

Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 17:08

Je prend car j'adore ton idée
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 17:13

Zack Evans a écrit:
Aleandra : tu m'aides beaucoup ! x) Anyway, j'avais dans l'idée de partir sur du professionnel. Même s'il n'est qu'un simple cascadeur, il doit porter des tenues et tout le tralala pour respecter le film et son cadre, son ambiance. Bref ils se seraient rencontré de cette manière. MAIS (le majestueux "mais"), j'sais pas, il pourrait y avoir un truc, physique tu sais, des fois sans même connaître une personne tu ne peux pas l'encadrer, tu la détestes et t'as envie de la faire souffrir x) Mais en même temps, tu as aussi envie de la connaître. Bref ils se lanceraient des piques, des répliques cinglantes vraiment pas amicales et pourtant...même si ils ont l'air sérieux dans leur manière de se chamâiller, ils prennent ça pour un jeu. Après tout, l'un l'autre, ils n'ont rien à perdre en agissant ainsi et puis c'est tellement bon parfois de se moquer de quelqu'un, de l'emmerder un bon coup. xD Alors ça serait comme ça entre eux. Pour le positif, à force d'agir comme ça, ils se seraient un peu attaché, parfois ils s'appellent même, peut être pour s'insulter et tout, mais juste le fait de s'entendre, ça leur plaît à tous les deux. (bon c'est un peu brouillon tu me dis si tu n'as pas compris xD)

Wow, j'aime beaucoup Very Happy
Ça me va parfaitement! Et ne t'inquiète pas, même si c'est brouillon, j'ai très bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 17:16

Parfait ! Je vous ajouterai plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 18:13

désolée, le rôle du papa est déjà pris, mais si ça n'avait pas été le cas, ça aurait été volontiers!

Pour l'interview et le verre en revanche ça me semble bien et au début Gaby aurait pu le prendre pour quelqu'un de prétentieux au vu de son boulot, et se rendre compte que c'était loin d'être le cas. Mais, comme elle a été déçue avec les hommes, Zack essayerait de lui faire reprendre confiance et de lui dire que tous ne sont pas des salauds. Et ils seraient devenus amis, la jeune fille se rendant compte que tous les hommes ne veulent pas forcément se servir des femmes et les jeter ensuite.

Dis moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty30.05.11 19:27

Je veux également un lien !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 0:29

ZACK ✖ No limit. 26468146 un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 9:49

Moi ? ZACK ✖ No limit. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 12:02

Gabrielle : oui ça me convient. ^^ Donc, amis ?
Danya, Cadence, Joyce : avec plaisir ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 12:06

J'ai pour le moment que des liens positifs, et on a pas que des amis dans la vie, hein ? XD Donc du négatif serait le bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 12:24

Pas de problème et j'ai même une idée ;)
Cadence (ouh accélère la cadence, vas-y !! *ok elle n'était pas drôle celle-là XD*) est hôtesse de l'air, on peut dire que quand Zack prend l'avion, par on ne sait quel "malheur", Cad' se trouve être de service. Par conséquent, elle est obligée de lui "obéir" s'afficher à lui avec des sourires, des gestes tranquilles et doux, bref c'est son job. La première fois, Zack, ébloui par la beauté de Jessica Alba Cad', aurait balancé une petite blague qui n'aurait pas été du goût de la jeune femme. (un peu comme celle, minable, que je viens de faire, un peu plus haut par rapport à son prénom xD). Depuis, ils ne se supportent pas, et malheur à eux car Zack n'est pas décidé à changer de compagnie aérienne pour ses voyages, tout comme Cadence n'est pas décidée à changer de job ! Ils doivent donc se supporter.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 12:31

Euh pas vraiment ! XD
Tu recherches quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 12:34

On me l'avait jamais faites celle là ZACK ✖ No limit. 418230605

C'est très marrant comme contexte, j'adhère complètement (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 15:26

SEXY PETTYFER (mon sexy amant -SBAFF-)

Un lien? Je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty31.05.11 15:45

Tu cherche quoi exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ZACK ✖ No limit. _
MessageSujet: Re: ZACK ✖ No limit.   ZACK ✖ No limit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACK ✖ No limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-