◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner
« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty05.06.11 17:00

Bienvenue au club x )
Et bien, des amis EU... XD


Qu'est ce qui te manque aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty05.06.11 17:01

Super alors <3 Je vais chercher de mon coté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty05.06.11 18:36

E. Louise Lewinston a écrit:
Je suis vraiment tête en l'air. Vraiment désolée. No
Comment j'ai pu oublié Jessica ?! Je mériterai de m'exiler sur une île déserte. Okay, je me tais. Mad
Alors, revenons-en au lien. C'est sympa comme base. On pourrait ajouter à ça que, Louise aurait fait ses études en même temps que lui et donc ils seraient coéquipiers de classe, du coup ils devaient souvent se voir le soir après les cours pour travailler encore et encore. Au départ cela ne posait pas de problème à Cadence, mais quand cela commença à créer des problèmes dans son couple, elle ne vit pas les choses sous le même œil. Elle a commencé à s'éloigner de Louise, alors qu'elles aimaient bien passer du temps ensemble et s'amuser. Puis un jour ce fut la grosse dispute, Cadence lui dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais elles n'ont pas eu le temps d'arranger les choses car Louise est partie tout de suite après à Long Beach et depuis leur amitié est restée suspendue.


C'est parfait (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty05.06.11 20:09

Oui j'ai une idée XDD Alors enfait j'ai vu que tu étais la meilleure amie de Wayne? Enfin si j'ai bien vu ! XD
Donc mon idée serait que tu sois un peu mon espionne, on serait amie proche du genre soeur de coeur, mais en même temps tu testes souvent Wayne pour me rapporter ce qu'il a répondu ou fait ou enfin tu vois le genre XDD Je sais pas si je me suis bien exprimée mais si tu n'as pas compris je ré-explique XD
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty05.06.11 21:28

Dunia-Rouky Malone a écrit:
Bienvenue au club x )
Et bien, des amis EU... XD


Qu'est ce qui te manque aussi ?

Bah honnêtement, rien de vraiment spéciale. En faite, je recherche surtout des liens assez compliqués, plus farfelus les uns que les autres pour que les RP soient marrants. ^^
Après je vais fouiller un peu dans ta fiche de présentation pour savoir si j'ai une idée. Mais tu préfères quelque chose de positif ou négatif ?

E. Anabella Petrovitch a écrit:
Super alors <3 Je vais chercher de mon coté aussi !

Super, bien si tu trouves dis moi. I love you
En cherchant chacune de notre côté on va bien trouver quelque chose. ^^

E. Cadence Lewis a écrit:
C'est parfait (a).

Génial, je t'ajoute quand je me serais décider à faire la MAJ de ma fiche. yellow

Joyce C. Spencer a écrit:
Oui j'ai une idée XDD Alors enfait j'ai vu que tu étais la meilleure amie de Wayne? Enfin si j'ai bien vu ! XD
Donc mon idée serait que tu sois un peu mon espionne, on serait amie proche du genre soeur de coeur, mais en même temps tu testes souvent Wayne pour me rapporter ce qu'il a répondu ou fait ou enfin tu vois le genre XDD Je sais pas si je me suis bien exprimée mais si tu n'as pas compris je ré-explique XD

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire. C'est un lien intéressant qui serait super de développer. Mais tu as quoi comme lien avec Wayne toi ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty05.06.11 21:29

Alors enfaite Wayne est mon ex pour qui j'ai gardé les mêmes sentiments XD Si tu veux mieux t'informer sur notre lien il est dans ma fiche de pres' ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty06.06.11 16:51

Est-ce que tu aimerais une rencontre banale ou quelque chose d'un peu "con" (pardonne moi l'expression) xD
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty06.06.11 21:28

Joyce C. Spencer a écrit:
Alors enfaite Wayne est mon ex pour qui j'ai gardé les mêmes sentiments XD Si tu veux mieux t'informer sur notre lien il est dans ma fiche de pres' ;)

Okay, bien je vais aller voir ça alors. calin

E. Anabella Petrovitch a écrit:
Est-ce que tu aimerais une rencontre banale ou quelque chose d'un peu "con" (pardonne moi l'expression) xD

Une rencontre plutôt amusante, quelque chose dont elles pourront rire quand elles seront ensembles. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 418230605
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty06.06.11 23:04

C'est nul hein donc désolé de te faire lire ça XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty07.06.11 7:46

J'ai une idée mais je ne sais pas trop si ça peut aller avec ton histoire. Anabella a eu un accident de voiture, tu pourrais être la personne qui lui a refusé la priorité ? Comme ça, vous vous serez rencontrer à l'hopital en même temps que Aaron (son meilleur ami) ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty07.06.11 13:27

Farfelus ♥️
On va essayer de chercher dans cette branche ^^
umh les deux me convienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.06.11 16:28

Joyce C. Spencer a écrit:
C'est nul hein donc désolé de te faire lire ça XDD Razz

Non, j'aime bien le lien. ^^
On peut garder le lien et en même temps rajouter, que comme il essaye de la récupérer, Louise essaye de convaincre Joyce de se remettre avec ?

E. Anabella Petrovitch a écrit:
J'ai une idée mais je ne sais pas trop si ça peut aller avec ton histoire. Anabella a eu un accident de voiture, tu pourrais être la personne qui lui a refusé la priorité ? Comme ça, vous vous serez rencontrer à l'hopital en même temps que Aaron (son meilleur ami) ?

Ouai, en plus ça tombe bien parce qu'elle est débordée et fatiguée à cause du travail, donc étant dans un état second, elle aurait pu ne pas voir le stop et du coup elles sont rentrées en collision. Mais Annabella sait ou pas que c'est Louise qui a provoqué l'accident ?

Dunia-Rouky Malone a écrit:
Farfelus ♥️
On va essayer de chercher dans cette branche ^^
umh les deux me convienne Very Happy

Je vais essayer de chercher de mon côté, mais en ce moment je suis un peu prise par les révisions, donc je vais voir ce que je trouve. yellow
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.06.11 16:29

Oui, elle le sait puisqu'elles se seraient retrouvées à l'hopital, non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.06.11 17:10

Candice Accola « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 26468146
Il me faut du positif de préférence. Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier? « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.06.11 18:08

E. Anabella Petrovitch a écrit:
Oui, elle le sait puisqu'elles se seraient retrouvées à l'hopital, non ?

Oui, si tu veux. Mais du coup comment Anabella a prit la nouvelle, elle lui en veut ou elles sont devenues amies ?

Everleigh P. Ashmore a écrit:
Candice Accola « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 26468146
Il me faut du positif de préférence. Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier? « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 3651832253

Pas de problème, partons sur du positif.
Je ne recherche rien en particulier par contre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.06.11 18:44

On pourrait faire parti du même cercle d'amis? Un petit groupe qui aime passer du temps ensemble ^^ Si ça t'intéresse, je cherche un scénario à développer :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.06.11 19:18

Oui alors peut être qu'elle le saurait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty09.06.11 21:16

Ah oui effectivement c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty13.06.11 11:15

Everleigh P. Ashmore a écrit:
On pourrait faire parti du même cercle d'amis? Un petit groupe qui aime passer du temps ensemble ^^ Si ça t'intéresse, je cherche un scénario à développer :)

C'est quoi le scénario ?

E. Anabella Petrovitch a écrit:
Oui alors peut être qu'elle le saurait pas ?

Ouai, ça pourrait être intéressant. Louise pourrait avoir peur car Annabella à de plus en plus de doute.

Joyce C. Spencer a écrit:
Ah oui effectivement c'est une bonne idée I love you

On développe ou on laisse comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty20.06.11 20:56

Moi j'aimerai bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty24.06.11 10:08

Désolée du temps de retard, je pouvais pas être trop présente.
Avec plaisir. Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty08.09.11 11:57

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-