◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner
« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty31.05.11 18:55


    Tu recherche un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty31.05.11 19:09

Un lien ? Comme tu es avocates et que je suis en dernier années pour être juge pour enfant, on pourrait s'être rencontré alors que je visitais juste pour voir le palais de justice. Je n'aurais pas regardé devant moi et étant pressé toi non plus, finalement on se serait rentré dedans et tout sac à main se serait étalé par terre. Je t'aurais aidé à ranger et proposé un café pour m'excuser. Depuis on resterait en contact et tu m'aiderais parfois pour mes études ou un truc du genre, ça te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty31.05.11 19:44

    Imogen Grimes a écrit:

      Tu recherche un truc en particulier?

    Non pas du tout. Je prends tout surtout les liens originaux et farfelu. Razz

    C. Alexander Hemingway a écrit:
    Un lien ? Comme tu es avocates et que je suis en dernier années pour être juge pour enfant, on pourrait s'être rencontré alors que je visitais juste pour voir le palais de justice. Je n'aurais pas regardé devant moi et étant pressé toi non plus, finalement on se serait rentré dedans et tout sac à main se serait étalé par terre. Je t'aurais aidé à ranger et proposé un café pour m'excuser. Depuis on resterait en contact et tu m'aiderais parfois pour mes études ou un truc du genre, ça te plairais ?

    Je trouve que c'est très intéressant, puis c'est super quelqu'un qui a déjà une idée de liens sans passer par douze chemins. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
    Ça me va tout à fait on pourrait même dire qu'un lien assez spécial mais professionnel les relis car le jeune homme donne souvent des conseils à Louise. Il est une des seules personnes à qui la blondinette à parler du faite que son ex-copain l'empêche de voir sa fille. Comme le jeune homme fait des études pour être juge pour enfants, la jeune fille pourrait avoir l'impression que c'est la seule personne vraiment capable de comprendre tout ce qui se passe et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty31.05.11 20:25

Si tu es dispo, j'aimerais bien faire un RP avec toi, mais je le commencerais ce week end (semaine de partiels oblige --'). Genre un soir ou Gaby doute de pouvoir s'occuper de son enfant ou quoi et ou elle se tournerait vers Louise parce qu'elle a l'impression qu'elle est la seule à pouvoir comprendre. love

Sinon, pour le fait que tu détournes le sujet quand on parle de ta fille, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty31.05.11 21:07

    Okay c'est parfait alors. I love you
    Bah écoute je commence le sujet dans la semaine, comme ça ce week-end quand tu auras fini tes partiels et que tu seras dispo tu n'auras plus qu'à répondre. yellow
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty01.06.11 5:12

Super! Merci beaucoup! love
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty01.06.11 14:03

E. Louise Lewinston a écrit:

Je trouve que c'est très intéressant, puis c'est super quelqu'un qui a déjà une idée de liens sans passer par douze chemins. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Ça me va tout à fait on pourrait même dire qu'un lien assez spécial mais professionnel les relis car le jeune homme donne souvent des conseils à Louise. Il est une des seules personnes à qui la blondinette à parler du faite que son ex-copain l'empêche de voir sa fille. Comme le jeune homme fait des études pour être juge pour enfants, la jeune fille pourrait avoir l'impression que c'est la seule personne vraiment capable de comprendre tout ce qui se passe et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle ?

J'adore ! Et oui j'avais plein d'idée en tête alors j'en ai profité pour la donner tout de suite sinon je n'y aurait peut être pas penser aujourd'hui, sait on jamais xD Je t'ajoute dès que je fais ma mise en page de lien <3
D'ailleurs un RP te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty01.06.11 14:21

    Ça va. Je te rajoute à ma prochaine MAJ.
    Oui avec plaisir pour le RP. Tu le fais ou je le fais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty01.06.11 14:35

Je viens d'en commencer un et la je dois m'absenter, tu peux le commencer please ? Sinon je le ferais demain ou vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty01.06.11 21:53

http://data.whicdn.com/images/10320572/blond,cigarette,damon,ian,somerhalder,smoke,vampire,diaries-bcbf151f3d46d40e6541a99991097f05_h_large.jpg?1306854517

Je veux un lien barbie « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty02.06.11 8:59

    Oui, il nous faut un super lien. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty02.06.11 14:02

Oui « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Hum, nous avons tous deux un enfant que l'on ne peut pas voir ... Mais je suis le meilleur ami de ton ex
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty02.06.11 22:30

Citation :
On peut dire qu'on est devenue de très bonnes amies quand mon ex fiancé nous a présenté. Ensuite tu es partie pour Long Beach et on sais retrouver récemment.

Tu m'as oublié Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty03.06.11 7:40

    Edward J. Crawford a écrit:
    Oui « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
    Hum, nous avons tous deux un enfant que l'on ne peut pas voir ... Mais je suis le meilleur ami de ton ex

    Hein, hein ... Le meilleure ami d'Ashton. ahahah
    On pourrait se créer un lien du genre ... Louise n'est pas au courant qu'Edward connait Ashton et encore moins que c'est son meilleur ami, c'est pour ça qu'elle se permet de dire à Edward tout ce qu'elle a sur le cœur quand ça va pas. Le jeune homme aurait pu tenté plusieurs fois de lui expliquer sa relation avec Ashton, mais il ne sait pas comment s'y prendre et de peur de briser leur amitié, il hésite toujours. Ça pourrait être une bonne base ? Mad

    E. Cadence Lewis a écrit:
    Citation :
    On peut dire qu'on est devenue de très bonnes amies quand mon ex fiancé nous a présenté. Ensuite tu es partie pour Long Beach et on sais retrouver récemment.

    Tu m'as oublié Sad XD

    Je suis vraiment tête en l'air. Vraiment désolée. No
    Comment j'ai pu oublié Jessica ?! Je mériterai de m'exiler sur une île déserte. Okay, je me tais. Mad
    Alors, revenons-en au lien. C'est sympa comme base. On pourrait ajouter à ça que, Louise aurait fait ses études en même temps que lui et donc ils seraient coéquipiers de classe, du coup ils devaient souvent se voir le soir après les cours pour travailler encore et encore. Au départ cela ne posait pas de problème à Cadence, mais quand cela commença à créer des problèmes dans son couple, elle ne vit pas les choses sous le même œil. Elle a commencé à s'éloigner de Louise, alors qu'elles aimaient bien passer du temps ensemble et s'amuser. Puis un jour ce fut la grosse dispute, Cadence lui dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais elles n'ont pas eu le temps d'arranger les choses car Louise est partie tout de suite après à Long Beach et depuis leur amitié est restée suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty03.06.11 8:07

Comme promis, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty03.06.11 9:39

Oh, ce serait parfait « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty03.06.11 13:19

    E. Anabella Petrovitch a écrit:
    Comme promis, je suis là I love you

    Oui. calin
    Une idée ?

    Edward J. Crawford a écrit:
    Oh, ce serait parfait « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146

    Tu préfères qu'on développe le lien maintenant ou plutôt au cours d'un RP ? love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty03.06.11 16:15

Et bien non.. Peut être meilleure amie ? J'avoue, c'est un peu banale je te l'accorde xD Mais j'aurai bien aimé un lien assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty03.06.11 18:18

Pour l'instant j'ai déjà pas mal de RP & avec le bac qui arrive j'peux pas en prendre + .. On peu le développer un peu ici déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty04.06.11 22:26

E. Anabella Petrovitch a écrit:
Et bien non.. Peut être meilleure amie ? J'avoue, c'est un peu banale je te l'accorde xD Mais j'aurai bien aimé un lien assez proche.

Oui, c'est mieux étant donné qu'elles font parmi du même groupe d'amis. Par contre il faudrait savoir comment elles se sont rencontrées. st valentin

Edward J. Crawford a écrit:
Pour l'instant j'ai déjà pas mal de RP & avec le bac qui arrive j'peux pas en prendre + .. On peu le développer un peu ici déjà (a)

Ne t'en fais pas, mois aussi je suis débordée de RP. Donc pour le moment je n'en accepte plus et je commence aussi à réviser le bac. Oui, mais ce soir je suis trop morte pour développer alors je vois ça demain. Mais ça sera bien de le faire un peu. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty04.06.11 23:48

Candice I love you Je veut un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty05.06.11 10:07

Oui voilà, ça s'est un peu plus dur à trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty05.06.11 15:01

MOI !!!! « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty05.06.11 16:10

Tu voulais un p'tit lien ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty05.06.11 16:53

Carra J. Stanford a écrit:
Candice I love you Je veut un lien moi aussi !

Avec plaisir. Tu as une idée ? I love you

E. Anabella Petrovitch a écrit:
Oui voilà, ça s'est un peu plus dur à trouver. ^^

Mais non il faut chercher. Je m'y mets ce soir parce qu'après je n'aurais pas le temps. Donc j'essaye de nous trouver quelque chose du tonnerre. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 247440213

Joyce C. Spencer a écrit:
MOI !!!! « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146

Avec plaisir. Tu as une idée ? Very Happy

Dunia-Rouky Malone a écrit:
Tu voulais un p'tit lien ♥️ ?

Ouiiiiii. Marion. « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 26468146
Mais j'ai pas encore d'idée. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise   « Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬  Louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Remontons le temps pour limiter les erreurs. » ▬ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-