◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner
On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 16:02

Matt c'est parfait On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 26468146

Joyce, je cherche un peu de tout en faite (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 16:08

Edward J. Crawford a écrit:

Dunia-Rouky Malone a écrit:
    Hein, t'as de la chance je viens d'en avoir une ♥️ x)
    C'est très rare d'ailleurs xD
    Juste une question, bête, mais disons c'est toi le jumeau qui descend du diable dans ta fiche ? Very Happy

    Donc, nous sommes tous les deux Libertins (♥️) Et on aurait pu coucher ensemble une fois, genre au début de mon arrivée. Et on s'aurait dis que ca serai la première et la dernière même si il n'y a jamais de dernière chez un libertin ^^ ou presque.. Mais on remarqua, qu'à chaque endroit qu'on est , l'un ou l'autre s'y trouve aussi. Et il y a comme une autre attirance qui se produit quand on se croise.

    Je sais pas si c'est très clair :Q
J'adore On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 3651832253 Oui c'est bien moi le diablotin On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 337664734

Si t'aimes alors je suis pour. On se fera un rp.. quand tu peux Very Happy
Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 16:11

ça te dit qu'on profite du RP de la fête de la musique ? On se rejoins là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 16:12

Ca me va Very Happy
J'ai déjà posté en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 18:31

Edward J. Crawford a écrit:
E. Cadence Lewis a écrit:
Edward J. Crawford a écrit:
ça marche, hum, tu as un lien négatif avec Jey non ?

Oui :)
On va dire que Ed & Jay ont un lien un peu particulier, un amour refoulé un truc dans le genre (a) On peut partir de ça, ou d'autre chose si t'as une idée :)

Oui mais c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 20:36

Tu es plutôt du genre a avoir des relations sérieuses ou a enchaîner les coups d'un soir?
Pour que je vois si mon idée tiens la route XD
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 21:07

Ed ne connait pas le sens de relation sérieuse On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty05.06.11 21:28

Ok XDD
Alors j'ai peut-être une idée XDD
J'avais pensé à un truc du genre, ils sont super amis, et dès que ça va pas, ben ils couchent ensemble. Mais ils s'adorent, mais juste en amitié, et c'est une façon pour eux de se dire " Compte sur moi, je serais là." ! XD C'est bizarre je sais mais ça pourrait le faire je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty06.06.11 21:09

Je viens te demander si tu es d'accord pour un trio avec Ashton parce qu'on pourrait avoir un lien commun on est tout les trois étudiant en médecine donc toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty11.06.11 12:34

Joyce C. Spencer a écrit:
Ok XDD
Alors j'ai peut-être une idée XDD
J'avais pensé à un truc du genre, ils sont super amis, et dès que ça va pas, ben ils couchent ensemble. Mais ils s'adorent, mais juste en amitié, et c'est une façon pour eux de se dire " Compte sur moi, je serais là." ! XD C'est bizarre je sais mais ça pourrait le faire je pense Razz

Oh, c'est bien son style On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 26468146 On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 3651832253

Angel; ce serait avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty20.06.11 21:00

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty22.06.11 16:31

une petite idée la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty11.07.11 15:47

Hiiii.. J'veux un lien !
(C'est pas une request, t'as remarqué ? )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty12.07.11 21:51

Un lien ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 26468146
Que dirais-tu de potes de défonce ? Hope aime gouter aux substances illicites et depuis qu'elle a quitté l'université, son seul fournisseur reste Ed. Ils passent parfois de longues soirées ensemble, musique à fond, alcool et drogue dans le sang. Ils n'ont jamais couché ensemble, parce que Hope n'as pas envie d'être un simple trophée de chasse parmi tant d'autres. De plus, elle ne couche qu'avec des garçons qu'elle est sûre de ne jamais revoir. Mais qui sait ce que réserve l'avenir... Bien que beaucoup de gens disent que Ed. est une personne insupportable, Hope l'aime bien. Si elle avait été un homme, elle aurait surement été une copie parfaite de Ed.

Si ça te plait, dis moi comment tu vois Hope de ton côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty15.07.11 22:09

Elea oui tu as une idée ? :)

J'adore vraiment On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 26468146 C'est vraiment un lien intéressant On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 3651832253 Je prend.
Ed, lui trouverait Hope à son gout, et ferait un peu tout pour l'avoir dans son lit, il voit qu'elle résiste & ça malgré la drogue, chose qu'il ne comprend pas vraiment, car rares sont les femmes qui lui résistent. Il trouve qu'ils ont un bon feeling, et s'il aimerait bien avoir une chose en commun en plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty15.07.11 23:01

Parfait On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 26468146 J'aime pas les liens inutiles alors j'essaie toujours de faire dans l'originalité (a)
Je t'ajoute à mes liens dès que possible et si tu as le temps pour un RP fais moi signe On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty15.07.11 23:04

Hé bien j'en ai quelques uns à répondre, donc on peut s'en faire un si tu veux On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty15.07.11 23:06

Han oui !! On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 26468146 Tu commences ? On le fait où ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty26.07.11 20:01

Moi je veux un lien! En toute logique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty26.07.11 22:52

moi moi je veux être la petite soeur de coeur ou la fille qu'il respecte vraiment , si tu les cherches toujours(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Collins
i'm Cassandra Collins

▬ Arrivé(e) à LB : 13/08/2011
▬ Messages : 41


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty15.08.11 9:17

Je serais intéressée par ce lien: Une fille avec qui il pourrait être sans tabou
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty08.09.11 12:00

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-