◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner
On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty29.05.11 20:50

Okaaaay On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Et comment ton personnage perçoit mon personnage après ça? (:
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty29.05.11 22:14

Hum, il la verrait comme inaxessible, mais ne se torturait pas pour l'avoir parce qu'il est pas du genre à aimer l'echec ni se prendre des vents, si ça marche pas il continue pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty29.05.11 22:16

Okidoki, je cours te rajouter (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty30.05.11 14:01

Un étudiant en médecine et un médecin.... je peux avoir un lien ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty31.05.11 0:27

Je veux un lien (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty01.06.11 21:41

Keiran M. Brenden a écrit:
Un étudiant en médecine et un médecin.... je peux avoir un lien ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Avec plaisir :) Ed' est en première année d'internat à l'hopital, il pourrait filer un coup de mains à Kei ? (a)


E. Cadence Lewis a écrit:
Je veux un lien (a) XD
Avec plaisir, une petite idée ? Positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty01.06.11 22:04

Edward J. Crawford a écrit:
Keiran M. Brenden a écrit:
Un étudiant en médecine et un médecin.... je peux avoir un lien ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Avec plaisir :) Ed' est en première année d'internat à l'hopital, il pourrait filer un coup de mains à Kei ? (a)

Ah oui, bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty02.06.11 10:39

Je vois plutôt du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty02.06.11 10:40

Hum, d'accord une idée en particulier pour le négatif ou pas ,
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty02.06.11 22:25

Je vais lire ta présentation, et je réfléchit un peu ; mais si tu as la moindre idées, elles sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty03.06.11 10:47

ça marche, hum, tu as un lien négatif avec Jey non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty03.06.11 20:01

Je viens chercher mon lien de pote de soirée On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty03.06.11 20:47

Edward J. Crawford a écrit:
ça marche, hum, tu as un lien négatif avec Jey non ?

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty04.06.11 8:17

un lien positif entre toy boy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty04.06.11 19:18

J. Heath Hanger a écrit:
Je viens chercher mon lien de pote de soirée On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Of course, on peut mettre en place un scénario ?


E. Cadence Lewis a écrit:
Edward J. Crawford a écrit:
ça marche, hum, tu as un lien négatif avec Jey non ?

Oui :)
On va dire que Ed & Jay ont un lien un peu particulier, un amour refoulé un truc dans le genre (a) On peut partir de ça, ou d'autre chose si t'as une idée :)

Ulysse S. Williams a écrit:
un lien positif entre toy boy ? Very Happy
OWIII On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 3651832253 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty04.06.11 19:24

Edward J. Crawford a écrit:
J. Heath Hanger a écrit:
Je viens chercher mon lien de pote de soirée On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Of course, on peut mettre en place un scénario ?

Ouaip', t'as un idée ? :B


Dernière édition par J. Heath Hanger le 05.06.11 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty04.06.11 19:31

Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 7:50

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 13:43

Bien sur vous deux On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 14:07

Je sais pas si tu as déjà lu le Mp de Uly' ? (a)
Mais déjà, je veux un lien positif! Very Happy
Et puis, Ed est un interne et Matt' un chirurgien, je pense qu'ils ont certainement dû se croiser plus d'une fois non ?

Alors je me disais que Matt' aurait pu aider Edward à se faire à la vie d'hôpital x) Et puis l'aider aussi, dans le domaine de la médecine. Et puis, au niveau caractère, ils sont un peu pareil, donc Matt' pourrait très bien se revoir quelques années auparavant quand il regarde Ed'. Bref, il serait un peu comme son interne chouchou (mais chut hein, c'est un secret), mais pour pas faire de favoritisme, il le traite comme tooous les autres internes. Genre, il est super froid mais au final, c'est pour son bien. 'Fin voilà quoi (a)

Si c'est pas bien expliqué, dis-le hein! Et si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 14:28

    Hein, t'as de la chance je viens d'en avoir une ♥️ x)
    C'est très rare d'ailleurs xD
    Juste une question, bête, mais disons c'est toi le jumeau qui descend du diable dans ta fiche ? Very Happy

    Donc, nous sommes tous les deux Libertins (♥️) Et on aurait pu coucher ensemble une fois, genre au début de mon arrivée. Et on s'aurait dis que ca serai la première et la dernière même si il n'y a jamais de dernière chez un libertin ^^ ou presque.. Mais on remarqua, qu'à chaque endroit qu'on est , l'un ou l'autre s'y trouve aussi. Et il y a comme une autre attirance qui se produit quand on se croise.

    Je sais pas si c'est très clair :Q
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 15:00

MOI MOI ET MOI !!! On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 15:48

A. Matthéo Lafuente a écrit:
Je sais pas si tu as déjà lu le Mp de Uly' ? (a)
Mais déjà, je veux un lien positif! Very Happy
Et puis, Ed est un interne et Matt' un chirurgien, je pense qu'ils ont certainement dû se croiser plus d'une fois non ?

Alors je me disais que Matt' aurait pu aider Edward à se faire à la vie d'hôpital x) Et puis l'aider aussi, dans le domaine de la médecine. Et puis, au niveau caractère, ils sont un peu pareil, donc Matt' pourrait très bien se revoir quelques années auparavant quand il regarde Ed'. Bref, il serait un peu comme son interne chouchou (mais chut hein, c'est un secret), mais pour pas faire de favoritisme, il le traite comme tooous les autres internes. Genre, il est super froid mais au final, c'est pour son bien. 'Fin voilà quoi (a)

Si c'est pas bien expliqué, dis-le hein! Et si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas! Very Happy


J'aime beaucoup, être le chouchou (a) Matt serait un peu comme son mentor en faite ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146


Dunia-Rouky Malone a écrit:
    Hein, t'as de la chance je viens d'en avoir une ♥️ x)
    C'est très rare d'ailleurs xD
    Juste une question, bête, mais disons c'est toi le jumeau qui descend du diable dans ta fiche ? Very Happy

    Donc, nous sommes tous les deux Libertins (♥️) Et on aurait pu coucher ensemble une fois, genre au début de mon arrivée. Et on s'aurait dis que ca serai la première et la dernière même si il n'y a jamais de dernière chez un libertin ^^ ou presque.. Mais on remarqua, qu'à chaque endroit qu'on est , l'un ou l'autre s'y trouve aussi. Et il y a comme une autre attirance qui se produit quand on se croise.

    Je sais pas si c'est très clair :Q
J'adore On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 3651832253 Oui c'est bien moi le diablotin On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 337664734


Joyce C. Spencer a écrit:
MOI MOI ET MOI !!! On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 15:50

Non pas vraiment XD
Tu recherches quoi en particulier? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty05.06.11 15:54

Edward J. Crawford a écrit:
A. Matthéo Lafuente a écrit:
Je sais pas si tu as déjà lu le Mp de Uly' ? (a)
Mais déjà, je veux un lien positif! Very Happy
Et puis, Ed est un interne et Matt' un chirurgien, je pense qu'ils ont certainement dû se croiser plus d'une fois non ?

Alors je me disais que Matt' aurait pu aider Edward à se faire à la vie d'hôpital x) Et puis l'aider aussi, dans le domaine de la médecine. Et puis, au niveau caractère, ils sont un peu pareil, donc Matt' pourrait très bien se revoir quelques années auparavant quand il regarde Ed'. Bref, il serait un peu comme son interne chouchou (mais chut hein, c'est un secret), mais pour pas faire de favoritisme, il le traite comme tooous les autres internes. Genre, il est super froid mais au final, c'est pour son bien. 'Fin voilà quoi (a)

Si c'est pas bien expliqué, dis-le hein! Et si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas! Very Happy


J'aime beaucoup, être le chouchou (a) Matt serait un peu comme son mentor en faite ? On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 26468146

Oui, voilà ! On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 3651832253
Ca te convient alors ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !    On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est capable de tout envoyer en l'air; sans regard en arrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-