◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner
Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner Milli ♦ I know a place that we forgotten Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Milli ♦ I know a place that we forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 13:18

IDENTITÉ
SANZA Millicent Hallen
« J’voudrais courir vers eux, dans la lumière de cette fin de mois de mai, mais j’le fais pas. J’veux vivre. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Milli ♦ I know a place that we forgotten 110609125038600238292584

Me connaitre beaucoup mieux

têtue - passionnée - inconsciente - idéaliste - cynique - attachante
Si vous demandez à mon meilleur ami, il vous répondra que je suis la fille la plus têtue qui soit. Il n'a pas vraiment tord. J'appelle plutôt ça être sûr de soi... Question de point de vue. Je suis aussi très ambitieuse et j'aime porter mes rêves, à bout de bras s'il le faut, pour qu'ils se réalisent. Je suis une idéaliste très écolo. j'ai toujours aimé la nature, les animaux, la vie à la dure ne me pose pas de problème. Je suis très fidèle aussi et j'ai un bon sens de l'humour sauf quand je suis sous pression, là ça devient plutôt du cynisme. J'ai toujours été très attirée par les relations fraternelles étant enfant unique et c'est sans doute pour ça que j'aime qu'on me protège, j'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère... Mes parents m'ont toujours trouvée inconsciente et un peu frivole, mais ils ignorent qui je suis vraiment. Derrière la sauvageonne se cache une fille digne de confiance qui mérite qu'on lui donne une chance.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣️ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache Very Happy
♣️ Un Portable ou une Lettre ? Portable ^^
♣️ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse Milli ♦ I know a place that we forgotten 1147778360
♣️ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣️ Une Voiture ou une moto ? Moto miam mais Voiture Milli ♦ I know a place that we forgotten 26468146
♣️ Une Viande ou une salade ? Salade : végétarians' powaaa ! xD
♣️ Friends ou How i met your mother ? Friends :)
♣️ Noel ou la st valentin ? Noweeeeeeel I love you
♣️ Britney Spears ou Madonna ? Heurk... Madonna ?
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon à la violette Milli ♦ I know a place that we forgotten 4205929361

Ton histoire
Palerme. Italie. 13 juillet 2009. Je sais exactement pourquoi cette petite boule se forme dans mon ventre. C’est le grand jour. Par la fenêtre, j’entends la clameur sourde de la ville. J’ai encore du mal à croire que j’ai survécu toute une année dans ces rues, parmi ces gens si différents… Ils ne me ressemblent pas. Loin de là. Ils sont tous tellement attachés à leur terre. Je suis née ici, il y a 24 ans et malgré tout, je me sens comme une étrangère. Mon cœur s’accélère à la pensée qu’enfin, je vais rejoindre ma place. Mon cœur appartient au bush africain. Il en a toujours été ainsi et je sais au fond de moi que rien ni personne ne pourra changer cela. En m’étirant, je repousse les draps et déjà mon esprit dérive vers le soleil rouge et la beauté sauvage de la savane. Je crois d’ailleurs qu’aucun autre paysage n’a jamais pris place dans mes rêves et pour cause : j’ai grandi dans le paradis qu’est l’Afrique du sud. J’avais seulement trois ans quand mes parents ont tout quitté : Rome, capitale étouffante et clinique, prison dorée. Toute ma vie, je les ai entendu évoquer le passé avec cet empressement qu’on les gens fiers de leur présent. Je crois qu’ils n’ont jamais regretté leur choix, comme ils n’ont jamais tremblés en me voyant devenir une femme sauvage. Ma mère a sans doute déploré mes vêtements déchirés, mes genoux écorchés et les convocations pour bagarre à l’école mais j’ai d’elle une image toujours souriante. Heureux. Je crois que c’est la raison pour laquelle mon enfance me manque tellement : elle a été ce que n’importe qui peut désirer : libre, insouciante et longue. Je suis une de ces éternels enfants qu’on regarde avec compassion dans les villes. N’imaginez pas que je ne connais rien de la vraie vie : je connais le devoir, la responsabilité, la mort et le chagrin aussi bien que n’importe qui… Mais j’ai gardé cette étincelle, cliché démodé, celle-là-même que les Hommes appellent « innocence » sans rien n’y comprendre… Bref, comme toujours mes monologues silencieux m’égarent.

Une fois levée, je pose les yeux sur ma valise puis sur l’enveloppe soigneusement scellée et posée sur mon bureau. En enfilant un short en jeans et un t-shirt, je tente de me remémorer mes 6 années d’études. Je ne crois pas avoir quoique ce soit à mettre aux oubliettes mais j’ai l’impression de n’avoir jamais été moi. C’est étrange quand on sait que je n’ai jamais été aussi sûre de qui j’étais que durant ces quelques ans. Je papillonne des cils devant la glace et glisse mon diplôme de vétérinaire dans mon sac, entrainant ma valise et la vie hors de cette chambre désertée à jamais. Cette pièce aura toujours été un hall de gare pour ses habitants : mon père puis son frère, mes deux cousins, moi… Mon grand-père doit se perdre dans le compte. Sa maison a hébergé tant de rêveurs hippies et de gens décalés. La famille est comme ça : généreuse et, ne le cachons pas, complètement bancale. Sortir de l’ordinaire et vivre hors du temps… Le rêve de chaque génération de Sanza, j’imagine. Une règle d’or pour sûr…

♥️ ♦️ ♣️ ♠️
Une dernière traction et le lionceau roula dans l’herbe alors que le sédatif semblait perdre de son effet sur la lionne. Je passais une main sur mon front, me maculant à coup sûr de sang. Un sourire naquit sur mes lèvres et je me laissais tomber en riant. Les personnes présentent me regardèrent avec inquiétude. J’étais seulement épuisée, complètement vidée du moindre atome d’énergie qu’il me restait. Mes paupières closes, les images de la ferme familiale en Afrique du Sud m’assaillirent. Depuis combien de temps n’avais-je pas pris de nouvelles ? Un mois ? Peut-être deux… Je jetais un coup d’œil à mon portable : 4 mois ? Je hoquetais de surprise. Est-ce que ce parc occupait tant de place dans ma vie ? Et pourquoi ? J’étais à Long Beach alors que j’avais prêché toute ma vie l’idée que le bonheur, le mien en tous cas, était dans le bush. Je ne me souvenais plus quand les choses avaient changé à ce point ? Le coup de fil du Professeur Manzi, ma décision de le suivre dans son projet fou, l’instant où j’avais découvert ce nouveau continent, la première fois où j’avais réalisé que cette idée pouvait marcher ou était-ce simplement le temps et la vie qui m’avaient changée ? Je n’en savais rien mais apparemment, ce que j’avais construit ici valait bien une existence là-bas. La ville était moins colorée, la chaleur moins torride, la liberté… moins bien feinte… Une larme coula le long de ma joue. J’ignore encore si c’est de joie ou de douleur que j’ai pleuré en sombrant dans le sommeil.

Derrière ton écran
Ellex

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire : " class="forme">

Je fais partie de
GREEN GRASS
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Millicent H. Sanza le 16.08.11 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 14:33

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. Si mon post gène je peux l'enlever. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 14:35

Bienvenue Milli, j'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 14:43

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 14:53

T'inquiète pas Carolyne ;)
Merci beaucoup à vous trois Milli ♦ I know a place that we forgotten 26468146
Aleksander j'aime aussi beaucoup ton prénom Milli ♦ I know a place that we forgotten 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 18:40

BIenvenue parmi nous :)

fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty16.08.11 21:33

Merci Milli ♦ I know a place that we forgotten 26468146 oui j'ai posté dans le topic fait pour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty17.08.11 17:52

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty17.08.11 21:35

Bienvenue parmi nous Milli ♦ I know a place that we forgotten 2256958961
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty17.08.11 22:28

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty18.08.11 7:50

je te valide !
bon jeu parmi nous =)
N'oublie pas de voter sur le top site dès que tu peux <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Milli ♦ I know a place that we forgotten _
MessageSujet: Re: Milli ♦ I know a place that we forgotten   Milli ♦ I know a place that we forgotten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milli ♦ I know a place that we forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-