◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Liziabeth McAllister [Terminé] Banner Liziabeth McAllister [Terminé] Banner Liziabeth McAllister [Terminé] Banner Liziabeth McAllister [Terminé] Banner
Liziabeth McAllister [Terminé] Banner Liziabeth McAllister [Terminé] Banner Liziabeth McAllister [Terminé] Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liziabeth McAllister [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liziabeth C. McAllister
i'm Liziabeth C. McAllister

▬ Arrivé(e) à LB : 15/08/2011
▬ Messages : 21


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 9:32

IDENTITE
Liziabeth Candice McAllister
« On a frôlé la vie !»
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Liziabeth McAllister [Terminé] 20-27c578a

Me connaitre beaucoup mieux

Hautaine - Joyeuse - Susceptible - Confiante - Commère - Attentionnée
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Liziabeth est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Liziabeth peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il est facile de la vexer et si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Liziabeth reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Liziabeth aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Liziabeth est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache, comme ça je suis plus difficile à croquer, faut enlever ma carapace avant ^^
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre, parceque on se fait désirer plus longtemps.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un paté, parceque c'est meilleur ^^
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe, c'est mieux protéger qu'une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto, ça a carrément plus la classe !
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade, c'est frais et léger
♣ Friends ou How i met your mother ? Plutôt friends
♣ Noel ou la st valentin ? La St Valentin !
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna, Britney je ne peux pas la sentir (m'empêche pas d'écouter ses chansons pourtant XD)
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum, ça dure plus longtemps !

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.



~ Prélude :

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau.

Le premier souffle. Le premier cri. Le plus important dans la vie et on ne s'en souvient absolument pas. N'est-ce pas ironique de ne pas se sentir venir au monde et s'en rappeler ? Liziabeth ne fait pas exception à la règle. Elle fut la première à naître de l'union de ses parents : Torak McAllister et Kate Ferguson. Son père était un homme fort, sévère et froid. Une figure paternelle très brutale et ne dispensant guère de tendresse et d'affection. Directeur de grandes entreprises, il n'avait guère le temps de s'occuper de sa fille nouveau-né. Il était d'ailleurs contrarié que son premier-né soit de sexe féminin. Il ne considéra pas vraiment Liziabeth comme son aînée. Ce n'était "qu'une fille" après tout... Certes, la petite fille se montrait pleine de vie et enjouée. Mais ce ne devait pas être suffisant pour son père. Dès son plus jeune âge, Liziabeth obtint les qualités de sa mère. Physiquement parlant. Elle était belle, jolie et fraiche comme une rose. Qualité qu'elle allait garder toute son enfance et le reste de sa vie. Il se trouve que Liziabeth a rencontré sa cousine Noémie, quelques jours seulement après sa naissance. En effet, sa cousine était née quelques jours avant elle et la mère était restée en observation. La première rencontre entre les deux cousines advient donc à ce moment.
Ce qui étonnait le plus chez Liziabeth, c'était qu'elle ne pleurait jamais. Elle observait le monde pensivement, ouvrant de grands yeux bleus mais on ne l'entendait jamais. Les puéricultrices lui firent des tests psychomoteurs qui se révélèrent tout à fait normaux. Mais cela ne cessait pas de les inquiéter. Un bébé qui ne pleure pas, qui ne crie pas.... Mais la petite Liziabeth, mis à part ce trait particulier, était en pleine santé. Un beau bébé, indubitablement. Mais ce qui mettait mal à l'aise, c'était le regard que portait ce bébé sur les autres. Un regard qui vous fixait, vous mettait à nu et vous donnait la sensation de regarder au plus profond de votre âme. Liziabeth Candice. Joli prénom pour une jolie petite fille. La petite fille s'endormit pour sa première nuit dans des draps de soie. Et oui, la famille McAllister était une famille des plus riches. Pas des plus aimantes. L'argent ne fait pas le bonheur. La mère de Liziabeth était écrivain. Et elle aimait beaucoup plus ses livres que sa fille. Les sage-femmes furent choquées de voir que, dès l'accouchement terminé, la jeune femme ne pensait qu'au prochain chapitre de son livre qu'elle devrait écrire. Kate Ferguson n'était intéressée manifestement que par son roman. Et rien d'autre. Elle frémit d'horreur en apprenant qu'elle devait allaiter son enfant et paya une nourrice pour le faire à sa place. Naître dans la famille McAllister vous confère un statut, certes, mais à quel prix ?


~ Chapitre 1 - L'enfance :

Les enfants sont des énigmes lumineuses.

Liziabeth grandit comme une belle plante. L'Histoire avec un grand H était en marche, en même temps que l'histoire de notre petite puce. Elle avait à présent trois ans et elle était déjà devenue inséparable de sa cousine Noémie. On ne voyait pas une petite fille sans l'autre et il était plus que fréquent qu'on ne les prenne pour des soeurs. D'ailleurs, Liziabeth et Noémie se comportaient comme si elles étaient soeurs et s'amusaient à le faire croire aux autres. Liziabeth était toujours au bon soin de sa nourrice. Et ses parents, toujours aussi distants avec elle. Le jour de ses quatre ans, un événement arriva dans la petit vie de Liziabeth. Sa mère accoucha de jumeaux : Jérémy et Seth. Liziabeth se fit une joie d'accueillir ses deux frères et se fit un devoir de les protéger. Elle était de quatre ans leur aînée et les materna aussitôt. Tout en leur faisant des vacheries dès que possible. Le père de Liziabeth eut une attitude similaire à celle qu'il avait eu lorsque sa fille avait vu le jour. Il jeta à peine un oeil aux nouveaux-nés, demanda si Madame allait bien et repartit à ses entreprises. Elle eut somme toute une enfance très heureuse avec ses frères, bien que manquant d'amour parental. Elle se comportait déjà comme un petit mec, cherchant à capter l'attention par des attitudes extravagantes. Cela ne lui valait généralement que des punitions mais elle persévérait et continuait dans cette voie. En même temps, elle s'occupait toujours de ses frères, les chambrant. Cela devenait leur mode de fonctionnement. Finalement, Liziabeth eut un précepteur qui commença à faire son éducation. Et qui s'arracha souvent les cheveux. Autant la petite fille était brillante, autant elle faisait tout pour mettre le bazar et le déstabiliser, ce qu'elle parvenait toujours à faire. Liziabeth était simplement une petite fille en manque d'affection, voila tout... Heureusement que le jumeaux étaient là. Mais la vie de Liziabeth allait, encore une fois basculer... Le jour de ses six ans...


~ Chapitre 2 - La découverte :

Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés. Avec, ils survivent rarement.

A l'âge de six ans, elle fut envoyée en pension. Liziabeth en fut très attristée, surtout parcequ'elle ne pouvait plus voir sa cousine et ses frères. Elle avait gardé un lien très fort avec eux, de même qu'avec sa cousine. Mais la vie de Liziabeth changea vraiment le jour où elle rencontra Aleandra... Le premier jour au pensionnat, Liziabeth s'installa à côté d'une petite fille aux cheveux noirs comme l'aile d'un corbeau. L'examinant curieusement, la blondinette dit, timidement :

« Bonjour, moi c'est Liziabeth! Et toi? »
« Aleandra... »
« C'est joli! Tu es américaine ou italienne? »
« Les deux... »
« Ouah! C'est cool! J'aimerais bien aller aux US et en Italie! »
« Si tu veux, tu pourras venir chez moi pendant les vacances! »
« C'est vrai?! Oh merci Ali! Je peux t'appeler comme ça? »
« Si je peux t'appeler Lizie! »

Et c'est ainsi que les deux fillettes sympathisèrent... Liziabeth trouva en Ali une amie fidèle, une confidente. Les deux jeunes filles devinrent à partir de cet instant, inséparables.


~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence :

Où le choix commence, finissent le paradis et l'innocence.

L'entrée dans l'adolescence vit le glas du couple que formait ses parents. Liziabeth ne fut pas particulièrement émue de cela. Elle était attachée ni à l'un ni à l'autre. Aussi, lorsqu'elle dû faire un choix entre son père et sa mère, demanda-t-elle de rester en pension dans son lycée. Liziabeth était une adolescente révoltée, rebelle. Elle ne reniait pas toutes les valeurs de la famille, mais repoussait son père et sa mère. Liziabeth ne se gênait absolument pas pour rabattre le caquet à des petits mecs qui la prenaient pour cible, du fait de son originalité. Et elle devint une sorte de... Comment dire ? D'enjeu ? Oui, c'était cela. Les autres filles du lycée étaient des petites filles à papa. Et qui minaudait et parlait rouge à lèvre. Il est vrai que Liziabeth tranchait beaucoup dans le décor. Habillée de noir, ou de couleur très flash, les cheveux coupés courts, elle ne fréquentait que les garçons. Mais gare à celui qui s'approchait de trop près. D'une part parce que Liziabeth savait se défendre mais qu'en plus, ses frangins étaient dans le même lycée qu'elle. Elle n'appréciait pas beaucoup leurs interventions d'ailleurs. C'est un peu par provoc qu'elle eut sa première aventure sérieuse. Un mec de sa bande qui avait su l'allumer, à l'air plutôt doux. Et qui déplaisait particulièrement à Jérémy et Seth. Elle n'avait pas hésité. Une soirée avait été organisée chez le jeune garçon. Et durant cette soirée, elle avait franchi le pas et couché avec lui. Ce qui s'était su, au bahut. Et ses frangins l'avaient fort mal pris. Liziabeth ne savait pas trop ce que c'était que l'amour et laissa les mecs s'expliquer entre eux. Elle intervint seulement lorsque Seth faillit casser le nez du jeune homme.
Liziabeth et Ali partageaient toujours tout, petits amis compris. La belle période du lycée prit fin et Liziabeth se jeta à corps perdus dans ses études, tandis que son frère Jérémy se lançait dans des études de psycho et Seth dans des études de droit.


~ Chapitre 4 - La mort :

La mort est fin et principe de vie.

La vie de Liziabeth allait une fois de plus connaître un tournant tragique, le jour de ses 22 ans. La jeune fille poursuivait ses études en stylisme. Le bal battait son plein. Liziabeth entra dans la grande salle de réception. Les lumières, les décorations de bon goût, les mets raffinés, tout avait été fait pour impressionner les invités. Liziabeth se dirigea vers le buffet où elle allait demander un verre de champagne. Quand soudain, elle failli rentrer de plein fouet dans une personne qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention. Agacée, elle s'apprêtait à lui faire une remarque cinglante, lorsque le jeune homme se retourna. Un visage d'une beauté diaphane, la couleur de cheveux à la texture de soie, un regard azur. Elle sentit son coeur se briser. Ne trouvant rien à dire, elle l'observait avec un air de parfait idiote. Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil amusé et lança :

▬ Ali m'avait parlé de ta conversation, se serait-elle trompée ?

Liziabeth secoua sa torpeur. Il s'agissait donc de Jayden... Il était d'une beauté prodigieuse. Elle répondit péniblement, ne se sentant bizarrement pas très bien :

▬ Ce n'est que le champagne qui me trouble un peu.

Liziabeth sentait son coeur s'emballer et un étrange mal de tête commençait à faire jour en elle. Elle fixa Jayden, ne le quittant pas des yeux. Il venait de voler son coeur....

« Pourquoi Lizie?! Tu savais à quel point j'aime Jayden! Comment t'as pu me faire ça?! »
« Pourquoi? Tu me le demande encore?! Sais-tu à quel point je souffrais quand tu me racontais tous vos ébats! Sais-tu combien de larmes j'ai versé juste après?! »
« Je... Je ne savais pas... Pourquoi tu ne me l'as pas dit?! »
« Qu'est-ce que ça aurait changé hein?! On est amoureuse du même gars, Jewel! Tu me l'aurais laissé si je te l'avais demandé?! »
« ... »
« C'est bien ce que je me disais! »

Ali tourna les talons et partit. Liziabeth recula, la bouche entrouverte, incapable de se reprendre. Elle s'effondra au sol, surprise elle-même par la violence de sa peine. Non, cela n'était qu'un mauvais rêve. Elle allait se réveiller. Mais non. C'était l'affreuse réalité qui se tenait devant ses yeux. Elle avait trompée la confiance de son amie et elle avait couché avec Jayden. Inconsolable, elle retourna chez elle et abandonna ses études en s'apercevant qu'elle était enceinte...


~ Chapitre 5 - L'errance :

Le simple fait d'errer dans le désert n'implique pas l'existence de la terre promise.

Liziabeth reste toujours à l'heure d'aujourd'hui, une éternelle adolescente, bien qu'elle soit mère de la petite Roxane, âgée de 3 ans. Elle est connue pour être très belle parmi les mannequins. En même temps, tous les McAllister sont connus pour être les meilleurs dans leur branche. Seth était devenu un avocat renommé et Jérémy un éminent psychiatre. Liziabeth a perdu un peu le contact avec Noémie car cette dernière, changeant radicalement, est partie pour les Etats-Unis et est devenue une des premières stylistes de Paris. Cela a grandement déstabilisée Liziabeth. Elle ne comprend pas tellement le choix de sa cousine. Liziabeth tente aujourd'hui par tous les moyens de reprendre contact avec Ali et de se faire pardonner.

Derrière ton écran
Juju

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Liziabeth C. McAllister le 16.08.11 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 10:18

BIENVENUE PARMI NOUS LA BELLE :)

j'ai répondu à ton mp love
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 11:06

Liziabeth & Sca I love you Très bon choix !
Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 12:01

Scarlett ^^ bon choix :) Bienvenue Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Liziabeth C. McAllister
i'm Liziabeth C. McAllister

▬ Arrivé(e) à LB : 15/08/2011
▬ Messages : 21


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 13:34

Merci ! J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 14:01

Bienvenue parmi nous la miss :plop:
Je te valide Liziabeth McAllister [Terminé] 26468146 J'espère que tu te plairas parmi nous :) & gardes moi un lien Liziabeth McAllister [Terminé] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Liziabeth C. McAllister
i'm Liziabeth C. McAllister

▬ Arrivé(e) à LB : 15/08/2011
▬ Messages : 21


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 14:02

Oki dac, sans problème !

Merkiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 14:30

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty16.08.11 14:50

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty17.08.11 17:51

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Liziabeth McAllister [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liziabeth McAllister [Terminé]   Liziabeth McAllister [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liziabeth McAllister [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-