◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Viva Italia ✘ Alex² Banner Viva Italia ✘ Alex² Banner Viva Italia ✘ Alex² Banner Viva Italia ✘ Alex² Banner
Viva Italia ✘ Alex² Banner Viva Italia ✘ Alex² Banner Viva Italia ✘ Alex² Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viva Italia ✘ Alex²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Viva Italia ✘ Alex² _
MessageSujet: Viva Italia ✘ Alex²   Viva Italia ✘ Alex² Empty12.08.11 13:26

Viva Italia ✘ Alex² 438711tumblrlpr42aMbPJ1qjg1cb

Trois heures, trois longues heures qu'Alexia était plantée devant l'écran de son ordinateur. Mais la page restait vierge, il n'y avait rien à faire, elle ne pouvait pas écrire, plus rien ne voulait sortir et ce depuis un an maintenant. Alexia se leva précipitamment, rabaissant brusquement le clapet de son portable. Elle se jeta sur son lit et alluma une cigarette, elle resta quelques minutes à fixer le plafond, elle se faisait chier à un point inimaginable. Elle lança un rapide coup d'œil à son réveil. Il était onze heures, elle n'avait pas dormi de la nuit mais n'était pas pour autant fatiguée. Elle avait besoin de prendre un peu l'air, de se changer les idées. Mais elle n'avait pas envie de sortir seule, elle tendit le bras pour prendre son portable et parcourut rapidement son répertoire. En même temps il n'y avait pas énormément de contacts, seulement ses parents et son ancien agent, elle avait préféré faire une croix sur tous les autres. Un nom en particulier retint son attention, Aleksander, elle sourit en repensant à leur rencontre. Elle envoya alors un texto à son ami.

Citation :
Hey salut beau-gosse ! Ça te dit d'aller manger une pizza avec moi ? Alex

Elle n'attendit pas la réponse, elle savait qu'il ne refuserait pas son invitation, à moins d'avoir déjà quelque chose de prévu, ce qu'elle n'espérait pas. Elle se prépara alors rapidement et quitta son petit appartement pour se rendre à la pizzeria. Il était à peu près treize heures quand elle s'installa à une table, les lieux étaient très fréquentés, normal vu l'heure qu'il était. Le serveur passa pour prendre sa commande mais elle le congédia en disant qu'elle attendait quelqu'un. Elle guettait la porte d'entrée en attendant que son ami vienne, Aleksander était un type génial, très simple et qui ne se prenait pas la tête, exactement le genre de personne qu'appréciait Alexia. Ils étaient le duo des Alex, un duo du tonnerre et rien qu'en pensant à ça, la jolie blondinette esquissa un petit sourire. En attendant son arrivée -s'il venait un jour- elle parcourut des yeux le menu en réfléchissant à ce qu'elle allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Viva Italia ✘ Alex² _
MessageSujet: Re: Viva Italia ✘ Alex²   Viva Italia ✘ Alex² Empty12.08.11 14:51

Viva Italia ✘ Alex² Tumblr_lpbiykqQsR1qcb3gto1_500

La journée commençait tranquillement j'avais passé la soirée précédente à regarder des films avec Max, ma colocataire, j'avais bu pas mal de bierre et j'avais légèrement mal au crâne en me réveillant mais la douche passé, tout allait beaucoup mieux; Max n'émergerais pas aussi tôt que moi c'était sur. On avait bien, ri, ça nous faisait du bien à tous les deux des soirées de ce genre, sans prise de tête, on ne pensais plus nos problème, notre vie merdique comme on aime l’appeler. Je pris alors mon petit déjeuner dans les alentours de 11h00 et à peine terminé que mon portable se mis à vibrer, je regardais alors de qui venait ce message et je vis le nom d'Alexia s'afficher; Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, elle me proposait d'aller manger une pizza. Je fini mon café rapidement avant de partir me préparer, je n'avais plus aucun crédit et ne trouvant pas le portable de ma coloc, je ne pu lui répondre, mais la connaissant, elle serait à la pizzéria Buono's, elle m'en avait déjà parler.

Une fois prêt, je pris ma voiture direction le centre de la ville, je trouvais rapidement une palce, déjà 13h00, j'espérais qu'elle ne soit pas déjà parti. Une fois à l'intérieur, je demandais au serveur si il n'avait pas vu une ravissante jeune femme blonde qui attendait quelqu'un et il m'amena jusqu'à sa table; Je lui souris avant de lui déposé une bise sur la joue et de m'assoir.

- J'espère que tu ne m'as pas trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Viva Italia ✘ Alex² _
MessageSujet: Re: Viva Italia ✘ Alex²   Viva Italia ✘ Alex² Empty12.08.11 15:14

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Alexia lorsqu'elle releva les yeux du menu pour voir Aleksander arriver en compagnie du serveur. Elle se leva sans plus attendre, l'embrassa sur la joue en le serrant fort dans ses bras, oui Alex a toujours été une personne très affectueuse, que ce soit avec ses petits-amis ou même ses amis, elle aimait beaucoup les câlins et ne pouvait s'empêcher de donner de grandes accolades à ses amis comme elle était en train de le faire en ce moment. Elle s'assit sur sa chaise et invita Aleks' à prendre place en face d'elle, son sourire ne s'effaçait pas, ça lui faisait tellement plaisir qu'il ait accepté son invitation. Elle secoua la tête en lui adressant un petit clin d'œil complice alors qu'il venait de lui demander si elle n'avait pas trop attendu. « Mais nan t'inquiète pas. Et puis je serais prête à attendre une éternité pour mon petit Alex. » Belle parleuse ? Oui, bien sûr, mais elle le pensait, elle aurait pu attendre encore un bon moment si c'était nécessaire.

Elle s'enfonça dans sa chaise et adressa un sourire au serveur qui venait de les rejoindre, tenant son calepin, prêt à prendre leur commande. Elle jeta un dernier coup d'œil au menu et passa sa langue sur ses lèvres, salivant presque. « Alors pour moi, ce sera une double peperonni, double fromage, double chorizo, oh et sans champignon s'il vous plait. Et toi Alex tu prends quoi ? » Elle reposa le menu et une fois que son ami eut pris à son tour sa commande elle rajouta à l'attention du serveur. « Oh ! Et donnez-nous une bouteille de votre meilleur vin s'il vous plait ? » Elle appuya alors ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. « Alors, qu'est-ce que tu me racontes beau-gosse ? J'espère que tu n'avais rien de prévu au moins aujourd'hui ? Oh ! Et il en va de soit que c'est moi qui invite. »
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Viva Italia ✘ Alex² _
MessageSujet: Re: Viva Italia ✘ Alex²   Viva Italia ✘ Alex² Empty08.09.11 12:12

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Viva Italia ✘ Alex² _
MessageSujet: Re: Viva Italia ✘ Alex²   Viva Italia ✘ Alex² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva Italia ✘ Alex²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Buono's Authentic Pizzeria
-