◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner
You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia _
MessageSujet: You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia   You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Empty12.08.11 0:24

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia 748662tumblrlkqx7rF1dW1qdfv0uo1500

Il devait être seize heures quand Alexia se réveilla enfin, le réveil fut très brutal, les rayons du soleil pénétraient dans la chambre plongée dans le noir, c'est ce qui réveilla la jolie blondinette. Elle recouvrit sa tête à l'aide de sa couette, mais son téléphone sonna, elle manqua d'envoyer tout par terre en prenant le portable posé sur sa table de chevet. Elle répondit de son air très aimable, celui qu'on lui connaissait quand elle venait de se réveiller. La conversation fut brève, il s'agissait de son ancien agent qui voulait prendre de ses nouvelles et savoir si elle comptait se remettre à écrire un jour. Malheureusement l'angoisse de la page blanche était loin d'être passée, il lui arrivait souvent de passer des heures entières devant son ordinateur sans que rien ne sorte. Cet appel eut le don de lui foutre le moral à zéro. Il fallait qu'elle fasse quelque chose sinon elle n'allait pas tarder à se retrouver dans la merde, enfin, c'était déjà le cas, parce que ça ne faisait que deux mois qu'elle vivait à Long Beach et elle ne pouvait déjà plus payer son loyer. Elle avait besoin de sortir, de se vider la tête et de ne plus penser au gros bordel qu'était devenu sa vie. Malgré ses problèmes, Alexia restait une jeune femme joyeuse, toujours en train de rire, elle ne montrait jamais si elle allait mal. Le temps de se préparer et de ranger un peu le bordel dans son appartement et il était déjà vingt heures.

Alexia quitta son appartement pour rester dans le quartier où elle vivait, Pine Avenue ne manquait pas de distractions. Et c'est en passant devant une boîte de strip-tease qu'Alexia décida d'y entrer. Bien sûr les lieux seraient fréquentés par plus d'hommes que de femmes, mais c'était surtout la curiosité qui poussait la jeune femme à y pénétrer. Elle s'installa au bar où elle commanda un Gin, très vite elle fut rejointe par un homme fort agréable. Elle passa une bonne partie de la soirée à bavarder avec lui tout en buvant et en regardant le show qu'offraient les danseuses. Plus la soirée avançait et plus l'alcool faisait son effet, et comme toujours dans ces moments là, Alexia se sentait d'humeur joyeuse, un peu trop d'ailleurs. Alors quand la chanson de Joe Cocker commença, la petite blondinette ne résista pas à la tentation et elle se leva. Elle prit appui sur l'épaule du type avec qui elle bavardait et grimpa sur le comptoir. Sans plus attendre elle commença à se déhancher au rythme de la musique, elle se pencha pour prendre le chapeau d'un type installé au bar et le plaça sur sa tête. L'attention générale était portée sur elle, ils ne devaient pas souvent avoir l'occasion de voir une cliente faire un trip-tease sur le comptoir. Elle riait aux éclats tout en continuant de danser, elle remonta légèrement le bas de sa robe pour dévoiler ses cuisses et quelques sifflements se firent entendre, ce qui ne faisait que la pousser à continuer. Elle tourna sur elle-même tout en balançant les hanches, sa robe toujours remonter juste en-dessous des fesses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia _
MessageSujet: Re: You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia   You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Empty12.08.11 12:39

Cartes sur table, Zack était pervers. Assez en tout cas, pour aller matter quelques strip-tease au Butterfly's Club. Installé au bar depuis un bon moment, une Tequila devant lui, il observait chaque parcelle de peau des danseuses, l'air concentré. Il adressait parfois un sourire craquant prometteur, parfois des coups d'oeil amusés à ces belles femmes bien foutues. Il les laissait espérer. Ca s'arrêtait là. Mais aujourd'hui il fut rapidement lassé de ce petit jeu... Certainement parce qu'il n'était pas venu accompagné d'amis. Le dicton "plus on est de fou, plus on rit" prenait toute sa signification dans ces moments-là. Il sortit après avoir payé sa consommation, s'adossant au mur près de l'entrée et du videur. Il sortit une cigarette, et se promit de rentrer chez lui juste après l'avoir terminée.

Promesse non tenue. Alexia venait de passer l'entrée du Butterfly's Club. Oui, Zack avait fait quelques recherches à propos de cette belle jeune blonde qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Il se sentait nostalgique à chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Elle le troublait, ça c'était sûr. Il avait appris que cette parisienne du nom d'Alexia Martin était âgée de 23 ans, qu'elle était écrivaine et qu'on n'avait plus de ses nouvelles depuis un bout de temps déjà. Zack estimait que ça remontait jusqu'au moment de son arrivée à Long Beach. Il jeta sa clope à terre, écrasa le mégot, et après un court moment de réflexion, il la suivit.
Installé depuis une demi-heure environ sur un canapé, Zack enchaînait cigarette sur cigarette, son regard ne lâchant pas Alexia qui était occupée à bavasser avec un type louche, au bar. Il comptait le nombre de verre qu'elle s'était enfilé jusque-là, lorsque soudain, la blondinette se leva sur le comptoir et commença à danser sensuellement. Pétrifié, il la laissa faire quelques instants, jusqu'à ce qu'il se ressaisisse. Trop c'était trop. Elle salissait l'image de sa mère ! Furax, il se dirigea jusqu'à elle, et il employa toutes ses forces pour la soulever contre son gré, et l'embarquer dehors avec lui sans rien dire. Il se fit hué, mais c'était le cadet de ses soucis. « T'es complètement folle ou quoi ? Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia _
MessageSujet: Re: You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia   You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Empty12.08.11 13:46

Alexia était à fond dans sa danse, elle s'amusait comme une petite folle et s'en donnait à cœur joie. Elle était tellement subjuguée par sa propre dance qu'elle ne remarqua pas le charmant blondinet qui la regardait depuis un moment. Son petit spectacle ne dura pas très longtemps car elle sentit des bras se refermer sur elle, étonnée, elle tourna la tête vers la personne qui avait osé interrompre son show et fronça les sourcils en voyant de qui il s'agissait. Ce type n'était pas un inconnu, enfin pas complètement, elle ne savait rien de lui, ne connaissait pas son prénom, et ne savait pas du tout qui il était. La seule chose qu'elle savait à propos de lui c'est qu'il la regardait bizarrement. Elle avait eu l'occasion de le croiser à plusieurs reprises et à chaque fois son regard la mettait mal à l'aise. Alors quand elle réalisa que c'était ce même type qui la serrait contre lui, elle entra dans une rage folle, elle se débattit en donnant des coups de poing sur ses bras, mais il était nettement plus fort qu'elle. Il l'entraîna alors dehors sous les cris déçus des clients.

Une fois qu'il l'eut reposée à terre, Alexia le fusilla du regard et redescendit un peu sa robe qui était remontée jusqu'à ses hanches. Elle resta choquée par sa question, et surtout par le ton plein de reproche qu'il employait. Elle posa les mains sur ses hanches et fronça les sourcils. « Non mais qu'est-ce que ça peut te foutre au juste ? » C'est certain qu'elle n'allait pas prendre de gants avec lui, elle ne supportait pas qu'on la traite comme une gamine et encore moins par un inconnu. Elle le regarda attentivement, faisant glisser son regard sur lui, son visage lui disait vaguement quelque chose, mais elle était sûre et certaine de ne pas le connaître. Elle frissonna alors en s'imaginant qu'il s'agissait peut-être d'un fan cinglé, bon, elle n'avait écrit qu'un seul roman, il avait peut-être remporté beaucoup de succès, mais de là à avoir des fans. Elle recula de quelques pas, et lui lança un regard suspect. « Et puis t'es qui d'abord ? J'ai vu les regards que tu me lances, si t'es un salopard de pervers, je te préviens je peux me défendre et j'hésiterai pas à appeler à l'aide, alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs ! » Bon, c'est sûr qu'elle n'est pas super impressionnante, toute petite et menue qu'elle est, mais elle espérait au moins le faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia _
MessageSujet: Re: You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia   You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Empty31.08.11 8:13

Reproches ? Oui, énormément. Quand Zack prétendait le fait qu'elle puisse salir l'image de sa mère, il voulait dire par là qu'en la regardant, il la voyait elle, Emma Evans, et non Alexia Martin. Par moment il en venait à s'imaginer qu'elle soit réellement sa mère, mais bon, c'était peu probable, car Alexia était moins âgée que lui, et si ça avait été sa mère, la vieillesse aurait dû donner un coup à son physique, aussi belle soit-elle. Il se posait pleins de questions, notamment celle-ci : d'où pouvait bien provenir cette ressemblance tout de même frappante ? Il n'avait aucun lien de parenté avec elle, ses deux parents venaient d'Australie, et elle, elle était parisienne pure souche. Dame Nature faisait des choses bien bizarres.

Zack détourna son regard agacé de ses cuisses qui avaient été découvertes l'espace de quelques instants. Décidément, il ne pouvait vraiment pas supporter cette fille sans manières. Elle n'avait... aucune classe, aucun respect pour elle-même. Dans un autre contexte, Zack aurait été charmé. Mais là, non. Au contraire, il était même dégoûté d'elle, mais pourtant, il ne pourrait se lasser de la regarder. Ca pouvait porter à confusion, mais rassurez-vous, jamais de sa vie il ne vivra une histoire avec le sosie de sa mère. Ca relèverait presque de l'inceste, et ce n'était pas tellement sa tasse de thé. D'ailleurs, l'une des remarques d'Alexia le choqua un peu. « Moi ? Un pervers ? Tu te fiches de moi là, un pervers t'aurait laissée continuer ton petit spectacle, même pas divertissant au passage, en s'excitant comme tout ! » Son regard se posa alors sur ses petits bras frêles, et sa tête d'ange. Il esquissa un sourire sarcastique après avoir lâché un rire moqueur. « Wow, je suis effrayé. » Il leva les yeux au ciel, et il finit par secouer la tête, amusé comme tout de sa réaction. Elle paniquait. Elle le niait peut être, mais elle paniquait à l'idée de savoir qui il était et ce qu'il pouvait lui vouloir. « Rassure-toi, je ne te veux aucun mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia _
MessageSujet: Re: You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia   You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Empty31.08.11 15:58

N'importe qui se poserait des questions à la place d'Alexia. Vous voyez un type que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve qui vous observe et ce depuis un certain temps déjà et qui vous empêche de vous amuser comme vous le souhaitez. Certes, la jeune Parisienne était loin d'être un exemple, c'était plutôt tout le contraire même, mais franchement, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des conneries, alors pourquoi ne pas profiter tant qu'elle le pouvait ? Bien sûr, Alexia profitait peut-être un peu trop de la vie, c'était d'ailleurs à cause de ça qu'elle n'avait plus rien écrit depuis un an. Mais voilà, plutôt que de se torturer l'esprit sur ses problèmes, elle préférait se distraire d'une quelconque manière, et souvent, elle finissait ses soirées ivre à faire n'importe quoi.

Maintenant qu'elle se retrouvait dans cette ruelle avec cet inconnu, elle commençait vraiment à flipper. Elle avait beau jouer les dures à cuir, elle savait bien que si ce mignon blondinet était un psychopathe, elle n'aurait aucune chance de lui échapper. Même si elle hurlait à s'en briser les cordes vocales personne ne l'entendrait probablement, alors il fallait qu'elle se montre maligne, bien que cela soit quelque peu difficile vu l'état dans lequel elle se trouvait. Elle s'était donc reculée pour s'éloigner le plus possible de lui, voulant laisser un certain espace entre eux au cas où il chercherait à l'attaquer. Parano ? Oui, complètement, mais qui ne le serait pas dans ce contexte ? Son dos heurta alors un mur et elle déglutit en lançant des petits regards de tous côtés. Mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur, elle soutint alors son regard. « Je sais pas moi, tu pourrais être un malade qui me veut rien que pour lui. Et puis je crois que tu es le seul à ne pas avoir trouvé mon show divertissant. » Bien qu'il la fasse carrément flipper, elle était intriguée, pourquoi elle ? Pourquoi est-ce qu'il semblait faire une fixation sur elle ? Elle lui lança un regard mauvais quand il se moqua d'elle, elle avait bien conscience qu'elle n'était pas impressionnante, mais quand même. « Et bien tu devrais ! Je suis peut-être pas costaude mais je sais frapper où ça fait mal, crois-moi. » Elle arqua un sourcil, pas vraiment convaincue par ce qu'il venait de lui dire, mais elle haussa les épaules en prenant un air indifférent. « Je n'ai pas besoin d'être rassurée, tu ne me fais pas peur ! Qu'est-ce que tu me veux alors ? Qu'est-ce que ça pouvait te foutre que je me foute à poil devant tout le monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia _
MessageSujet: Re: You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia   You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can leave your hat on ✘ Zack & Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: PINE AVENUE :: Butterfly's club
-