◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner
Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty11.08.11 17:33

IDENTITÉ
LEWIS-HARPER Bleen Cass
« Certaines histoires commencent par un coup de foudre ; d'autres par un coup de reins. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Avcandiceaccolab13

Me connaitre beaucoup mieux

garce - souriante - aguicheuse - sociable - impulsive - généreuse - franche
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣️ Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouète, faut pas se priver des bonnes choses *-*
♣️ Un Portable ou une Lettre ? Un portable, on est en 2011 non ?
♣️ Une Saucisse ou un Pâté ? Un saucisse. Parce qu'on peut faire un tas d'allusions marrantes Very Happy
♣️ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe, quand ça le fait chier, ça pince !
♣️ Une Voiture ou une moto ? Une moto, parce que tout le monde rêve de voir ma chevelure blonde au vent quand je suis sur un de ces engins (a)
♣️ Une Viande ou une salade ? Une salade. Mais je sais pas pourquoi..
♣️ Friends ou How i met your mother ? Friends, ça a bercé mon enfance & même si How I met prend bien la relève, ils auront jamais leur niveau.
♣️ Noel ou la st valentin ? Noël pardi ! Qui croit encore en l'amour de nos jours ?
♣️ Britney Spears ou Madonna ? Madonna. Quitte à être la reine du scandale, autant savoir les inventer & les contrôler.
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing gum, j'aime pas les bonbons (a).

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Derrière ton écran
cécile, sugäar.

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
angry birds.
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par B. Cass Lewis-Harper le 17.08.11 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty11.08.11 18:41

Oh une nouvelle mini lewis harper !!!
Bienvenue parmi nous, avec la belle Accola en plus Surprised Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 4205929361 Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty11.08.11 19:36

Bienvenue ma petite soeur Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty11.08.11 20:49

J'suis accueillie par des fucking-hot-acteurs-de-tvd, la chance quoi Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
Merci à vous & Jeyna je vais surement avoir besoin de toi pour l'histoire vu qu'elle est pas dans ta fiche ( Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 337664734 ) alors je risque de squatter ta boite mp pour les questions (:
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty11.08.11 20:56

Oui bien sur Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
J'avoue que ça le fait pas y'a pas mon histoire XDDD mais si ta des questions n'hésite pas je sais comment jouer mon personnage heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty15.08.11 12:56

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty15.08.11 13:31

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty16.08.11 7:55

Bienvenue :)

B. Cass Lewis-Harper a écrit:
J'suis accueillie par des fucking-hot-acteurs-de-tvd, la chance quoi Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146

ahah tu m'as fait rire mais c'est vrai que le casting de TVD ne laisse pas a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty16.08.11 14:03

Pour suivre dans le cast Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 337664734
Bienvenue la miss :plop:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty17.08.11 11:45

Aaaah merci à touuus !!
Putain j'suis accueillie par des fucking-hot-people tout court Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146

Bon.. J'ai pris du retard moi --' Je finis ce soir. Ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty17.08.11 15:48

Et on continue avc le cast xD ( enfin presque ^^ ) Bienvenue Miss Very Happy bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty17.08.11 17:53

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty17.08.11 21:34

Bienvenue parmi nous happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty18.08.11 19:23

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty21.08.11 14:54

TA FICHE EST DÉPLACÉE DANS LES FICHES EN ATTENTE.
Tu as 5 jours pour terminer ta fiche, à moins que tu demandes un délai dans ces cas là, elle sera remise à la bonne place. Si ta fiche n'est pas complétée après ce délai, ton compte sera supprimé.
Bon courage à toi Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty21.08.11 18:53

Merci à tous & d'accord Jeyna, j'ai pris du retard mais je l'aurai terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty21.08.11 20:58

J'ai redéplacée ta fiche (:
5 jours top chrono =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty22.08.11 13:24

accola I love you
bienvenue & bon courage pour ta fiche Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty24.08.11 22:19

PLUS QU'UN JOUR DE DELAIS.
Tu as 1 jours pour terminer ta fiche, à moins que tu demandes un délai dans ces cas là, elle sera remise à la bonne place. Si ta fiche n'est pas complétée après ce délai, ton compte sera supprimé.
Bon courage à toi Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty01.09.11 16:06

COMPTE SUPPRIME !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) _
MessageSujet: Re: Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)   Mini-Lewis-Harper se construit encore (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Lewis-Harper se construit encore (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-