◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ALEX ✘ Viva la vida Banner ALEX ✘ Viva la vida Banner ALEX ✘ Viva la vida Banner ALEX ✘ Viva la vida Banner
ALEX ✘ Viva la vida Banner ALEX ✘ Viva la vida Banner ALEX ✘ Viva la vida Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ✘ Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 14:34

IDENTITÉ
MARTIN Alexia Jade
« T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



ALEX ✘ Viva la vida 759880swan3

Me connaitre beaucoup mieux

Emmerdeuse - Délirante - Impulsive - Souriante - Gueularde - Sociable
Alors, vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Et bien, je vais vous parler en toute franchise, je suis parfaite ! Non, je plaisante, bien sûr - quoique. Bref, je me qualifierai comme étant une personne souriante, douce, aimable et gentille. Je peux être très chiante quand je m'y mets, j'ai un sale caractère, je l'admets, je suis têtue, ne cherchez pas à me faire faire quelque chose contre mon gré, c'est peine perdue. Je suis une grande fêtarde, un peu trop d'ailleurs, j'aime m'amuser et prendre du bon temps, que voulez-vous, je suis une vraie épicurienne. Je ne me prends jamais au sérieux, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête, je profite, je m'amuse, je déconne et je n'ai pas peur du ridicule, comme on dit, le ridicule ne tue pas, et bien heureusement, sinon je serais morte plus d'une fois. J'ai une grande gueule, comme on dit, je ne me laisse pas faire, et je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce qui est peut-être une qualité, mais je peux dire que ce trait de ma personnalité m'a causé de nombreux problèmes. Car, j'ai tendance à m'emporter, et quand je suis en colère, je dis tout ce qui me passe par la tête, j'ai beau être un petit bout de femme mesurant un mètre soixante, je n'hésite pas à gueuler face à une armoire à glace de deux mètres s'il me cherche des noises. A part cela, je suis plutôt courageuse, enfin, disons que je suis inconsciente, le danger ne m'effraie pas, je fonce tête baissée sans réfléchir à ce qui pourrait m'arriver, et si je continue comme ça je n'aurais plus besoin de me poser de questions bien longtemps. Niveau relationnel, je suis une personne très sociable, je n'ai jamais rencontré de problème à me faire des amis, je suis plutôt simple, donc je ne me prends pas le chou pour des conneries, et j'apprécie les personnes qui tout comme moi, ne prennent pas tout au sérieux et puis si vous voulez tout savoir, avec moi il ne vaut mieux pas être susceptible. Oui, j'aime bien taquiner les gens, bon, c'est vrai que des fois je vais un peu loin, je peux même me montrer blessante, mais dans ces cas là, il ne faut surtout pas hésiter à me rendre la pareille, en plus de cela, j'adore quand on me vanne, ça m'éclate et puis si personne n'ose, je m'en charge moi-même. Il n'y a rien de mieux que l'auto-dérision croyez-moi. Bon, je suis sûre que vous voulez savoir comment je me comporte en amour ou en amitié. Alors je suis très fidèle pour les deux, lorsque je tiens à une personne c'est pour la vie, je n'oublie pas les gens comme ça du jour au lendemain. Bon, vous allez me dire que rien ne dure jamais toute la vie, je vous l'accorde, d'ailleurs, je n'ai jamais eu d'histoire qui dure bien longtemps, mais ce que je veux vous dire c'est que je ne tire jamais un trait sur les personnes qui me sont chères. J'ai beau être une emmerdeuse de première, trop fière pour dévoiler facilement ses sentiments, je suis quelqu'un de très loyale et je suis également très protectrice, si quelqu'un ose toucher à un de mes proches, il aura affaire à moi, soyez-en sûrs.

Donc, voilà, maintenant que je vous ai bien pris la tête avec ma petite personne, j'espère que vous m'apprécierez, et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣️ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache ta grand-mère a des moustaches
♣️ Un Portable ou une Lettre ? Un portable c'est quand même plus pratique
♣️ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse bien sûr ALEX ✘ Viva la vida 702243357
♣️ Un Crabe ou une Crevette ? Creveeeeeeeeeeeetttttttteeeeee ALEX ✘ Viva la vida 4205929361
♣️ Une Voiture ou une moto ? La moto ça fait classe, mais je préfère la bonne vieille voiture
♣️ Une Viande ou une salade ? Viande, mais il faut qu'elle soit bien cuite ALEX ✘ Viva la vida 4205929361
♣️ Friends ou How i met your mother ? How I met your mother, Barney est mon héros ALEX ✘ Viva la vida 26468146
♣️ Noel ou la st valentin ? Noel, je reste une grande enfant et d'ailleurs y'en a qui disent que le Père-Noel n'existe pas Sad
♣️ Britney Spears ou Madonna ? Madonna, mais je préfère ses anciennes chansons, celles de maintenant sont vraiment pas terribles
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum, d'ailleurs c'est rare que je n'en ai pas un dans la bouche


Derrière ton écran
Ludivine

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ORANGE JUICE
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Alexia J. Martin le 11.08.11 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 14:55

Ton histoire
ALEX ✘ Viva la vida 540850tumblrlnpyf3KzXR1qiltqco1500
Il n'y a rien de plus important que la famille.

« Félicitations, c'est une petite fille ! » Le 02 Juin 1988, ce jour restera sans nul doute le plus beau pour les Martin, le jeune couple se regardait amoureusement, un petit être venait d'entrer dans leur vie, leur enfant, leur petite fille, Alexia. Ne vous attendez pas à une histoire renversante, bouleversante ou que sais-je, épatante. L'histoire que je m'apprête à vous raconter n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas ennuyeuse pour autant, mais si vous êtes à la recherche de sensations fortes, du grand frisson ou que vous recherchez tout simplement à vous mettre des détails croustillants sous la dent, passez votre chemin, vous n'êtes pas au bon endroit, désolée. Donc j'en reviens à cette histoire. Tout a commencé dans la capitale française, Paris, ville lumière, ville de l'amour et surtout de la pollution. Ah désolée si je casse un peu le mythe, mais je me dois d'être franche avec vous, c'est pour votre bien, je vous assure. Bref, je m'égare, en cette chaude nuit de Printemps, une petite fille a poussé ses premiers cris, une toute petite chose, toute fripée, toute rouge, en clair, une vraie horreur. Oh c'est bon, arrêtez d'être hypocrite, les bébés sont laids à leur naissance, il faut arrêter de se voiler la face ! Mais pour les parents, ce petit bout était la plus belle chose qu'ils n'avaient jamais vu. Alexia, voilà son prénom, cette enfant serait sans nul doute aimée et chérie, rien ne l'atteindrait jamais, ses parents seraient toujours là pour la protéger. La petite puce n'aurait pu tomber sur de meilleurs parents, ils auraient fait n'importe quoi pour elle, surtout son père, elle était pour lui sa petite princesse, celle pour qui il se damnerait. Alexia était un beau bébé en bonne santé, et une enfant éveillée et très curieuse. Elle ne pouvait pas rester deux secondes sans parler et poser des questions, même si cela agaçait de nombreuses personnes, ses parents trouvaient ça adorable et surtout c'était la preuve qu'elle s'intéressait un peu à tout. Alexia est fille unique, elle n'aura jamais de frère et sœur, bien sûr elle aurait bien aimé en avoir, mais d'un côté, elle se disait que si elle en avait eu, elle n'aurait plus été la petite chouchoute de ses parents et cela lui aurait surement brisé le cœur. Car oui, depuis qu'elle est toute petite, elle est jalouse et possessive, d'ailleurs elle ne supportait pas que ses cousines viennent sur les genoux de son père par exemple, elle a toujours eu besoin qu'on la remarque, qu'on fasse attention à elle. Mais il lui a bien fallu apprendre qu'elle n'était pas seule sur Terre.


ALEX ✘ Viva la vida 604664tumblrlmn3uhcMas1qejhqwo1500
Pleure pas va, tu la reverras ta mère.

« Il y a un gros problème avec votre fille Monsieur et Madame Martin... » Ça sent l'embrouille, vous ne trouvez pas ? Les premières années d'école sont très difficiles, autant pour les enfants que pour les parents, si ce n'est pas plus pour les parents d'ailleurs. Alexia avait toujours été une petite fille pleine de vie, souriante toujours à rire et très agréable. Mais voilà, quand elle est arrivée à l'école elle a eu un sacré choc, car oui, ici, il n'y avait pas de chouchou, ou du moins, il ne devait pas y en avoir. Tous les enfants étaient traités sur un pied d'égalité, aucun n'aurait le droit à une ristourne, rien, que dalle, nada. Alex avait toujours été habituée à être une petite princesse, ses parents ne juraient que par elle, il n'y avait qu'elle qui comptait, donc une fois à l'école, elle se retrouvait mêlée à d'autres enfants, mais surtout, elle était traitée comme n'importe lequel d'entre eux. Donc ce fut un véritable coup dur pour la petite Martin, elle devint très insolente, refusant que quiconque lui donne des ordres sous prétexte qu'il ne s'agissait pas d'un de ses parents. Et cela a duré de longues années, ses différents instituteurs convoquaient ses parents pour leur dire que quelque chose n'allait pas avec elle, elle se montrait parfois agressive, et méchante envers ses camarades de classe. Les Martin étaient très étonnés car Alexia avait toujours été adorable et gentille comme un cœur, mais il était pourtant clair que quelque chose n'allait pas. Alors ils ont voulu mettre ça au clair en interrogeant leur petite fille qui n'avait à l'époque que huit ans. Ils furent étonnés d'apprendre la vérité, leur fille manquait cruellement de confiance en elle depuis qu'elle était entrée à l'école, le fait qu'elle ne soit plus valorisée et mise sur un pied d'estal l'avait beaucoup perturbée. Elle craignait qu'on ne s'intéresse plus à elle, alors pour empêcher cela, elle se faisait remarquer de n'importe quelle manière, mais malheureusement elle n'utilisait jamais la bonne méthode puisqu'en agissant comme elle le faisait elle se mettait tout le monde à dos. Ses parents lui ont alors fait comprendre que pour eux, elle serait toujours leur petite princesse, la seule et l'unique, mais qu'il fallait qu'elle apprenne à ne pas monopoliser l'attention sur elle, qu'elle se montre discrète ou alors qu'elle attire l'attention en agissant bien et non en se montrant violente ou méchante.

ALEX ✘ Viva la vida 282791tumblrllcrs9bULd1qiltqco1500
Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Bah réveille-toi alors !
Les années passèrent et Alexia grandit, elle devint une ravissante jeune femme, oh ça oui, et elle le savait très bien. Outre ses problèmes de comportement, Alex était une très bonne élève, une fausse surdouée si vous voulez, elle était très talentueuse, mais elle n'utilisait pas la moitié de ses capacités, pourtant ses professeurs ne cessaient de lui répondre que si elle s'en donnait la peine, elle serait certainement la première de la classe. Mais ce n'est pas ce qui intéressait la jolie demoiselle, elle préférait passer son temps libre à s'amuser, flirter, faire la fête et pas à rester plongée dans ses livres. Alexia n'a jamais été une grande romantique, le coup de foudre ? Une blague oui ! L'amour parfait qui dure toute la vie ? Ça n'existe pas. Le Prince Charmant qui vient délivrer sa princesse sur son cheval blanc ? Une pure invention. Donc, oui, Alexia ne cherchait pas à trouver l'amour, elle cherchait simplement à passer du bon temps, à profiter de la vie. Mais comme on dit, les sentiments, ça ne se contrôle pas. Et c'est ainsi qu'à l'âge de dix-sept ans, notre anti-romantique tomba folle amoureuse. Ah oui, pour ça, elle l'était, elle aurait tout fait pour lui, prête à tout pour son bonheur, pour qu'il se sente bien et surtout pour qu'il l'aime. Il était plus vieux qu'elle, de trois ans, ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée par l'intermédiaire d'amis en commun et le courant est plutôt bien passé. Ils ont vécu une parfaite idylle qui dura six mois, Alexia était complètement accro, elle ne jurait que par lui et d'ailleurs ses résultats scolaires commencèrent à chuter. Car elle ne travaillait plus du tout, elle ne pensait qu'à lui, ne vivait que pour lui. Mais voilà, toute bonne chose a une fin, et cette fin eut lieu le jour où Alexia surprit cet homme qu'elle aimait tant dans les bras d'une autre, une belle blonde aux longues jambes et au corps parfait. Elle entra dans une colère noire, hors de question de laisser passer ça sans rien faire. Elle a donc attendu qu'il soit seul pour lui demander des explications, bien sûr, il lui sortit le baratin que tout le monde connait. « Mais mon amour, il n'y a que toi qui compte, avec elle c'est juste physique. » Je peux vous dire que la gifle qu'il s'est pris en pleine tronche était très physique aussi. Après ça, Alexia se jura de ne plus jamais tombée amoureuse, mais peut-on contrôler ses sentiments ?

ALEX ✘ Viva la vida 814871tumblrlpl5pyxl5W1qlvlaxo1500
C'est la fête ! Je fais ce qu'il me plait !

Alexia a toujours été passionnée par l'écriture, une vraie dingue de Littérature et de tout genre. Elle est capable de dévorer un bouquin en seulement quelques heures, elle peut passer des journées entières à lire. Alors quand elle a publié sa première nouvelle et qu'elle a remporté un prix, elle s'est dit qu'elle était capable de devenir écrivain, que si elle s'en donnait la peine, elle pourrait le faire. Ses études ? Elle les réussit avec brio, majore de sa promotion, elle a vu toutes les portes s'ouvrir à elle à la sortie de la fac. Elle trouva rapidement un éditeur et un agent, ils avaient une totale confiance en elle et en son talent. Et ils eurent raison, car cette jeune femme de 22 ans se révélera être une vraie mine d'or, elle publia rapidement son premier roman et ce fut un véritable succès, un best-seller. Mais vous savez ce que c'est, le succès ça vous monte vite à la tête. Et ça n'a pas échappé à Alexia qui a commencé à se laisser aller, elle sortait tous les soirs, buvait jusqu'à tomber ivre morte, sa vie était devenue un véritable bordel. Et ce qui devait arriver arriva, elle retomba vite dans l'oubli, l'horreur de la page blanche arriva, elle n'arrivait plus à écrire une seule ligne, le vide total. C'était un véritable cauchemar pour elle, sa plus grosse peur était en train de se réaliser et c'était uniquement de sa faute. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, surtout que ses parents ne cessaient de vouloir la booster et que son agent n'arrêtait pas de la harceler. Alors du jour au lendemain, elle est partie, laissant derrière elle une seule lettre où elle s'excusait d'être aussi lâche mais qu'elle avait besoin de changer d'air. Elle partit vivre à Long Beach, pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre ? Elle n'en a pas la moindre idée, elle a pris le premier vol et la voilà à Long Beach, où elle pourra recommencer une nouvelle vie.


Dernière édition par Alexia J. Martin le 11.08.11 16:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 15:03

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 15:04

ALEX Surprised I love you
Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir qui se cache derrière ce si jolie prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 15:06

    Merci à vous deux ALEX ✘ Viva la vida 26468146

    Owh Aleks (c'est la même prononciation) Surprised
    Eheh vous ne serez pas déçus je vous le promets ALEX ✘ Viva la vida 702243357
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 16:53

Ouiii c'est tout pareil, il nous faudra un bête de lien ALEX ✘ Viva la vida 26468146
cool, j'ai encore plus hâte de voir maintenant love
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 17:22

    Avec grand plaisir pour le lien. Aleks&Alex ALEX ✘ Viva la vida 26468146

    Voilà ma fiche est terminée je pense ALEX ✘ Viva la vida 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 17:30

Bouh yeah mon détecteur de canons s'est excité :p
Bienvenue ici ! ALEX ✘ Viva la vida 26468146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 17:36

    Mais c'est tout à fait normal ça ALEX ✘ Viva la vida 702243357
    Et le mien vient d'exploser Razz
    Merci Zackynou (et oui ce sera ton surnom à partir de maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 17:54

Teresa + écrivaine ALEX ✘ Viva la vida 26468146
Un lien s'impose ALEX ✘ Viva la vida 1147778360
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 17:55

    Ah oui là, on n'a pas le choix, c'est obligé ALEX ✘ Viva la vida 26468146
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 18:39

Je te valide ma double de prénom love
N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter sur les tops site pour aider AT à se faire connaitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty11.08.11 18:42

    Owh merci mon double de prénom I love you
    J'y vais de ce pas @
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ALEX ✘ Viva la vida _
MessageSujet: Re: ALEX ✘ Viva la vida   ALEX ✘ Viva la vida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ✘ Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-