◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Première journée de tournage  Banner Première journée de tournage  Banner Première journée de tournage  Banner Première journée de tournage  Banner
Première journée de tournage  Banner Première journée de tournage  Banner Première journée de tournage  Banner
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Première journée de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Première journée de tournage  _
MessageSujet: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty09.08.11 1:55

  • Première journée de tournage  Tumblr_loqoohhkD71qhmofs


    «Prête à affronter la première journée»


    Ce matin là je me levai très tôt. Je ne voulais pas être en retard, surtout pour la première journée de tournage. Mon agente m’avait trouvé une audition pour un rôle dans un nouveau film s’adressant aux adolescents. Le rôle est une jeune adolescente de 17 ans qui a fuit sa maison afin de poursuivre ses rêves. Ce rôle m’intéressait beaucoup, car il était très semblable à ce que j’ai moi-même vécu. Ils prédisent qu’il aura un assez bon succès. Bref, j’ai passé l’audition et ai obtenu le rôle. Et voilà que mon agente m’avait avertie de me rendre au studio pour 7 heures. Je passai rapidement sous la douche, enfilai des vêtements confortables et partit pour ma première journée au boulot. En fait je ne pouvais pas appeler cela un boulot, car pour moi pratiquer le théâtre, jouer dans des films c’était toute ma vie. J’arrivai au studio en limousine conduite par mon chauffeur personnel Andy. Je le remerciai, descendis et entrai dans le studio. Tout de suite on me fit visiter, on me montra ma loge, on me présenta tellement de gens que je fis plus trop certaine de me rappeler des noms de tout le monde. Une fois le tour guidé terminé, je me rendis à la salle de maquillage où on me présenta la maquilleuse et le coiffeur qui avaient été engagés pour le film. Je m’assis, me laissai me faire coiffer et maquiller tout en regardant ces deux personne à l’œuvre, que je considérais comme des artistes eux aussi.

    Quand tout fut terminé il était encore tôt, j’avais encore amplement le temps de réviser mes répliques pour la première scène que nous allions tourner aujourd’hui. Ce que je fis et lorsque je m’en lassai, je continuai ma visite du studio. Je marchais tout en regardant les nombreuses photos venant d’autres films qui avaient été tournés ici. Je m’arrêtai net quand je fonçai dans quelque chose ou plutôt quelqu’un.

    - Oh ! Désolée, je ne regarde jamais ou je mets les pieds…


Dernière édition par Mia Stewart le 10.08.11 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty09.08.11 11:28


« Au boulot! »


Une après-midi des plus chargée attendait notre jeune architecte déjà débordé. En plus des plans réclamé par la municipalité pour le parc à thème prévu en périphérie de la ville et la rénovation de ce plateau de tournage, il n’avait plus une minute à lui. Cela faisait des mois que les négociations duraient et il avait enfin obtenu le contrat. C’était une bonne chose, s’il faisait du bon boulot, l’entreprise jadis tenue par sa mère y gagnerai en notoriété. Mais le travail à fournir était colossal. Heureusement que le jeune homme était tenace. Il s’était donc levé tôt ce jour là pour planifier sa journée dans les règles afin de ne rien oublier. Après une douche rapide, il avait repris son boulot sur les bâtiments du parc à thème et vers le milieu de l’après-midi, il se rendit au studio dont il devait planifier la rénovation. On l’avait prévenu qu’il s’y déroulait actuellement un tournage. Mais contre tout attente, cela l’arrangeait. Au moins il pourrait voir où se situe tous les mécanisme et faire au mieux pour rendre le tout performant. Évidemment, il n’était pas seul, il était assisté par toute l’équipe de la société. Son truc à lui, c’était les plans, s’assurer de l’ergonomie et du design des bâtiments. Le reste appartenait aux techniciens et autres décorateur d’intérieur.

Il entra donc dans le lieu, plutôt animé. Mais il n’avait pas le temps de chômer. Il rencontra donc rapidement le responsable qui lui annonça que les travaux devait impérativement commençai dès la fin du tournage. Soit…dans trois mois. Un délai plutôt court pour mener de front deux projets d’envergure. Tanpis, Mathiew était vraiment déterminé à réussir. Les informations utiles recueilli il commença à faire un tour d’horizon, une pochette et une feuille blanche à la main histoire de dessiner quelques croquis. Il réalisait aussi quelques photos histoire d’avoir en tête toutes les choses à revoir. C’est en reculant pour agrandir le cadre d’un clicher qu’il bouscula une personne. Il se retourna alors.


« Ah…excusez moi, c’est moi qui ne faisait pas attention »


Répondit-il poliment avant de finalement prendre sa photo. Il fronça les sourcils. La tête de cette fille lui disait quelque chose. Il se retourna alors vers elle visiblement pensif.


« Je ne vous ai pas déjà croisé quelque part? »


Mathiew n’était pas physionomiste, alors il avait très bien pu la croiser quelque part sans la reconnaître aujourd’hui. Ou alors elle faisait juste parti des fameux « VIP » que Mat’ avait le don de détester parce qu’ils était imbu de leur personne.


Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty09.08.11 16:24


  • La personne que j’avais heurtée s’excusa aussi. Cette personne s’avérait être un jeune homme l’air plus âgé que moi, mais très mignon. Vite, j’espérai que ce soit un des acteurs avec qui je partagerai le film, mais lorsque je pris vraiment le temps de le regarder il avait en main un appareil photo ainsi que papier et crayon. Peut-être était-ce un membre de l’équipe lui aussi. Quelqu’un qui s’occupe des décors ? Un producteur ? Un des scénaristes ? J’essayai de me rappeler en vitesse mon tour guidé de ce matin au cas où on me l’aurait présenté. Je ne voulais pas avoir l’air de quelqu’un qui ne se rappelle plus des personnes qu’elle a rencontrées. En vain, il ne me disait rien. Je me dis que c’était quelqu’un qu’on avait oublié de me présenter. Par contre, lui semblait m’avoir vu quelque part puisqu’il me le demanda.

    -C’est probable, vous m’avez peut-être vu dans les médias ou dans quelques films et séries.

    Ce genre de réponse me gênait un peu, car je n’aimais pas me venter de tout ce que j’avais fait. En même temps j’en étais fière, car j’avais réussi à me rendre où je voulais, à atteindre l’objectif que je m’étais posée très tôt dans ma vie. Je m’étais toujours dit de garder les pieds sur terre, de ne pas devenir folle à cause de la célébrité et surtout de ne dépenser tout ce que je gagnais. Je voulais vivre ma vie comme je suis en faisant ce que j’aime. Je décidai de me présenter.

    - Je suis Mia Stewart, dis-je en souriant.

    Je lui tendis la main. Je me demandais vraiment qui il était. Chez moi j’avais cette curiosité difficile à contrôler. Plus j’y pensais, plus je me disais que ce n’était peut-être pas un membre de l’équipe étant donné qu’il n’avait pas tout de suite su qui j’étais. Habituellement, tous savent qui seraient les acteurs qui joueront dans le film. À moins qu’il y ait des exceptions. Je tentai alors le coup.

    - Vous faites parti de l’équipe de tournage ?


Dernière édition par Mia Stewart le 29.08.11 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty09.08.11 16:46


« Bah...voyons voir... »



Mat’ n’avait pas trop le temps de se pencher sur les truc comme la presse à scandale ou encore les interviews de stars diverses. D’une ça ne l’intéressait pas, et de deux, son boulot l’accaparait bien trop pour qu’il y prête attention. Cela dit, dans un monde bercé d’illusion comme celui-ci, il était inévitable qu’il n’ai pas entendu parler, même vaguement, des derniers people en vogue. Remarque, il était un peu bête, c’était évident qu’il en croiserait en venant sur un plateau de tournage. Pauvre de lui. Oui, il détestait les célébrités. Il avait tendance à toutes les mettre dans le même paniers et c’était tant mieux puisque de toute façon, il n’en croisait pas tous les jours. Sauf que ce jour là était différent. Alors qu’elle se présentait, il esquissa un sourire en coin. Le genre de sourire un peu ambiguë dont on ne sait pas trop s’il est positif ou pas. En fait, c’était du quasi dédain, mais elle le prendrait bien comme elle le voulait.


« Vu est un bien grand mot…j’ai du apercevoir ton visage sur l’une de ces brochures de mauvais goût »


Il la tutoyait. Cela suffisait à montré son désintérêt. Mathiew était très têtu, mais si on se donnait la peine de lui prouver que l’on n’entrait pas dans le moule, il pouvait très bien changer d’avis. Lorsqu’il parlait des brochures de mauvais goût, ce n’était pas de l’irrespect. Il ne parlait pas du talent de la demoiselle, mais bel et bien du ramassis de connerie que ces chiffons contenaient la plupart du temps. Ce n’était pas le succès qui répugnait le jeune homme. Mais bel et bien la vanité qui allait avec. Cette demoiselle ne semblait pas hautaine, c’était déjà un bon point pour elle. Mais en même temps, il les admirait tout ces artistes au talents plus ou moins prouvé. Lui n’aurait pas supporté qu’un troupeau de paparazzi étale sa vie au grand jour. D’ailleurs, vu le secret qu’il portait lourdement, il ne valait mieux pas.


« Mathiew Aaron Crawford…Mais Mathiew suffira »


Rétorqua-t-il quelque peu radoucit. Bon, ok, il ne s’était pas montré très amical. Pourtant elle n’avait rien fait de mal. Alors il faisait un effort. En plus, elle avait peut-être vraiment du talent. Ça devait la changer de pas voir l’inconnu lui sauter au coup pour avoir un autographe.


« En fait je ne fais pas du tout partie de l’équipe. Je suis architecte et je m’occupe de la rénovation du studio. Avec le tournage, j’en profite pour voir tous les éléments nécessaire et leurs rôle histoire de les placer au mieux »


Expliqua-t-il finalement. C’est vrai que du coup, il faisait un peu tâche. Il se contenta d’esquisser un sourire plus jovial.

Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty09.08.11 21:28

    *
    Il se présenta sous le prénom Mathiew. Je trouvai cela très joli. Il avait aussi répond à ce que j’avais dis de façon méfiante et sans intérêt. Je me demandai si j’avais fait quelque chose, peut-être que je le dérangeais… J’avais l’habitude d’être toujours de bonne humeur et de prendre plaisir à parler avec tout le monde peu importe si je les connais ou non. Comme maintenant. Il faut dire que ce n’était pas non plus tout le monde qui était comme moi. Il avait fini par me répondre avec un sourire. Finalement, je laissai de côté l’idée que je puisse déranger, je me dis que si c’était le cas, il n’aurait qu’à le dire.

    -Architecte ? Wouah ! Ce doit être génial de visiter pleins d’endroits dans chacun de leurs détails et par-dessus tout d’en imaginer pour qu’ils puissent être conçus.

    Je ne connaissais pas très bien ce métier, mais de ce que j’en connaissais c’était un métier qui ne me conviendrait pas. Je ne crois pas que j’aurais la patience pour exercer cette profession. Chaque fois que je faisais quelque chose et que ça ne fonctionnait pas, je m’emportais… Puisque je suis perfectionniste, mon impatience viens avec, car je veux toujours que tout soit parfait du premier coup. Voilà un grand obstacle que j’ai dû surmonter pour arriver jusqu’ici. D’ailleurs mes talents côté dessins ne sont pas très impressionnants. Je veux dire que si par exemple, je m’inscrivais dans un concours de dessin, la barre ne serait pas haute, vraiment pas haute, peut-être même pas présente du tout en fait.. Enfin bref, j’espérais que mes questions ne dérangeaient pas Mathiew, car je continuai à lui en poser. J’avais tendance à m’intéresser aux gens, à ce qu’ils faisaient dans leur vie etc… Surtout quand c’était de beaux mecs comme lui, c’était encore plus intéressant.

    -Ça fait longtemps que vous…

    J’y pensais, dès le départ il ne m’avait pas vouvoyée. Ça me convenait parfaitement. Je n’avais que dix-neuf ans, donc quand quelqu’un me vouvoyait, ça me faisait penser à la façon dont je parlais à mes enseignants au lycée. Je sais bien que j’étais adulte, que c’était par politesse, mais ça m’avait toujours fait bizarre.

    -Ça fait longtemps que tu, tu permets que je te tutoie aussi ?
    Fais ce métier ?


    Il m’avait l’air de quelqu’un de bien. J’attendis sa réponse, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Mia Stewart le 10.08.11 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty10.08.11 13:11


« L'avenir... »



Bon c’est vrai, il ne s’était pas montré très jovial. Mais que voulez vous, chacun ses habitudes. Lui avait tendance à être méfiant face aux célébrités. Évidemment c’était la première fois qu’il en rencontrait une. Et contrairement à beaucoup, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était avant tout une personne. Après, son succès pouvait bien venir d’où il voulait, il s’en fichait pas mal. Elle ne semblait pas être l’une de ces parvenue capricieuse qui force son image pour la vendre à bon prix. Il réservait donc son jugement. D’autant plus que de toute façon, ils allaient être amené à se croiser régulièrement durant le mois étant donné qu’il faudrait qu’il passe souvent ici pour prendre diverses mesures et autres éléments.


« Oui, Mais c’est beaucoup de travail »


Assura-t-il alors en soupirant. C’était vrai, il n’avait plus une minute à lui. Mais ça ne le dérangeait pas, finalement, il faisait ce qui lui plaisait et au moins, l’entreprise de sa mère avait eue un successeur. Lorsqu’elle repris la parole, il esquissa un sourire. Elle semblait hésiter entre le vouvoiement et le tutoiement. Lui s’en fichait pas mal. Ca le faisait bien rire les conventions. Mais finalement, il n’avait pas trop le choix. Lui aussi devait montrer patte blanche lors des réunions qu’il entreprenait avec les constructeurs.


« C’est la première année. Les études sont assez…longue. Mais j’ai pris la succession de ma mère »


Précisa-t-il en griffonnant un truc sur le plan qu’il avait déjà élaboré à main levé. Notant le numéro de la photo correspondant à la partie dessiné. Il fallait qu’il soit organisé s’il voulait mener à bien ces deux projets colossal. Et comme il était tout seul pour tracer les plans, c’était compliqué.


« Et toi? T’es plutôt….jeune. Je suppose que t’as commencé tôt »


Questionna-t-il en s’asseyant sur une caisse de matérielle qui ne servait à rien. Il était très doué pour faire deux choses en même temps. Aussi, il continuait d’avancer son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty10.08.11 21:45

    ]*]
    À son tour il me posa des questions sur mon travail. J’avais l’habitude de souvent répondre à ce genre de question à cause des nombreuses entrevues que j’avais données. Le sujet de ma carrière faisait souvent le sujet des premières questions qui m’étaient posées. En somme, parler de mon métier était devenu tout à fait normal et habituel, mais je ne m’en lassais jamais.

    -Ouais, j’ai commencé assez jeune. J’ai toujours su que c’est ce que je voulais faire, pas autre chose et je n’ai jamais laissé tomber. J’ai décroché mon premier vrai contrat vers l’âge de quinze ou seize ans.

    Chaque fois en parler me faisait revenir dans la passé. Je repensais à toutes ces choses difficiles par lesquelles j’étais passée. J’aurais pu abandonner bien des fois, mais je ne voulais pas. J’avais la soif de connaître le métier d’actrice, de chanter, d’enregistrer un album, j’avais cette flamme qui brûlait en moi. Elle ne voulait pas s’éteindre. De jour en jour, je devais l’alimenter de plus en plus, car elle grandissait, me réchauffait et me rendait heureuse.

    -Je dois dire que je ne l’ai pas eu facile, pour ce qui est du soutient familial il n’a pas vraiment été présent. Tellement que je n’ai plus contact avec ma famille.

    Je m’étais toujours demandé à quoi aurait ressemblée ma vie si ma famille m’avait plus encouragée. Si j’avais été plus proche de ma sœur, elle aurait pu être ma meilleure amie, ma confidente. Mais je n’en avais jamais eue. Quelques amis, c’est certain, mais jamais de meilleure amie pour la vie comme on dit. Jamais connu l’amie parfaite comme dans les quelques films et séries que j’ai tournés. J’aurais aimé aussi faire des sorties de familles dans lesquelles on riait, on s’amusait, mais je devais toujours être sérieuse, parce qu’on parlait de sujets sérieux. Des sujets dont je ne comprenais pas le sens, qui ne m’intéressaient pas, des sujets n’ayant pas une grande place dans mon cœur. Je n’avais jamais confié cela à quelqu’un. Lors des entrevues, quand on me posait des questions sur ma famille, je leur répondais tout simplement, que la famille était important pour moi, mais que j’avais dû les quitter pour le boulot, c’est tout. Oui la famille était importante, je ne mentais pas, car lorsque j’aurai ma propre famille dans quelques années, elle sera plus importante que tout.

    -Tu sais quoi, avec tout ce que j’ai vécu, j’ai réalisé une chose. J’ai beau être célèbre, gagner beaucoup d’argent vivre dans une belle maison, mais ça ne me donnera jamais la famille que j’aurais dû avoir. C’est pour ça que je vis comme je le sens, toujours avec le sourire et en essayant d’être de bonne humeur.

    Je venais de lui confier quelque chose d’assez personnel, mais je lui faisais confiance, je savais qu’il ne serait pas du genre à aller tout raconter aux paparazzis. Ça faisait aussi un bien fou de discuter avec quelqu’un qui vous parle sans nécessairement vouloir un autographe, quelqu’un qui vous considère comme une personne normale. Il faut dire que c’était assez rare.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty10.08.11 22:20


« La famille.... »



Alors que Mat’ s’évertuait à notifier les plans qu’il avait ébauché, la demoiselle se lançait dans les confidences. Il n’avait pas l’air très à l’écoute, le nez sur sa feuille de papier, à griffonner des trucs incompréhensible. Il faut dire qu’il écrivait très mal, c’était pas sa faute, il faisait parti du mythe des gauchers. M’enfin, c’était ce qu’il se plaisait à trouver comme excuse. De toute façon, seul lui lisait ses plans tant qu’ils étaient sur papier alors cela importait peu. Mais malgré son air désintéressé il avait compris tout ce qu’elle avait dit, seulement ce n’est que lorsqu’elle eu finit qu’il releva la tête, l’air terriblement….neutre. C’était assez étrange, rien ne transparaissait sur son visage. C’était toujours un peu comme ça quand le thème de la famille était abordé. Il était très fermé sur le sujet.


« Belle leçon de vie »


Répondit il d’un ton amer. Mais il restait impassible. Il la fixa un moment, ses plans sur ses genou, son appareil photo à côté de lui. Quelque chose semblait le tracasser. En fait, il trouvait que tout a sonnais faux. Il se trompait sûrement. Mais en fait, elle avait annoncé ça avec une telle facilité, à un parfait inconnu qui plus est, qu’il ne pouvait pas croire en sa sincérité. C’était un peu bizarre comme ressentiment. Parce qu’au fond de lui, il se doutait bien qu’elle disait vrai. Mais lui, il était vraiment pas mélodrame. Il finit par froncer les sourcils.


« On choisi pas sa famille. Alors c’est normal que des fois, ça marche pas »


Rétorqua-t-il presque froidement. Ça n’avait pas été voulu. Seulement, il ne supportait pas trop tout ces gens qui se plaignait indirectement du fait qu’ils soient « mal aimé » par leur famille. Lui n’avait pas cette esprit patriotique au nom de ses racines. Il y avait juste son frère et lui. Rien de plus. C’était assez étrange.


« Mais évite le sourire constant, ça fait plastique »


Conseilla-t-il en se posant tout son fatras à côté de lui, appuyant ses mains sur la caisse de bois sur laquelle il était assise. Il soupira. Il ne savais vraiment pas quoi penser d’elle. Et il était probable qu'il en soit de même du côté de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty11.08.11 0:10

    [*
    En se fiant à la façon dont il répondait, je voyais bien à quel point la famille était un sujet assez délicat pour lui. Je m’en voulais de l’avoir abordé. Premièrement parce que je ne voulais pas embêter les gens avec leur problèmes et deuxièmement parce que j’étais assez bien placée pour savoir que ce n’était pas évident. Moi j’étais là à parler de moi, à faire part de mes tracas à quelqu’un que je ne connaissais presque pas tandis que lui qui sait comment était ça vie ? Peut-être avait-il plus de problèmes que moi ? Je n’y avais pas pensé… Ce que je pouvais être bête parfois ! Mais lorsqu’il dit que «le sourire constant faisait plastique», je ne savais pas trop comment réagir. Au début je fus un peu insultée, j’étais gentille avec lui, je le prenais un peu comme une attaque, mais après j’éclatai de rire.

    -Je crois que tu as raison, dis-je. Mais parfois je n’ai pas le choix, sinon on me critiquerait dans les journaux.

    Tout de suite je me repris, je ne voulais pas qu’il me voit comme quelqu’un qui ne se soucie que de ce que les gens pensent d’elle. En fait, je ne regardais jamais les articles à mon sujet. J’évitais le plus possible, ça ne m’intéressait tout simplement pas. Je ne voulais pas agir pour les autres, je voulais agir pour moi. Cependant, en tant que célébrité, j’étais un modèle, surtout pour les jeunes, je ne devais pas faire trop de bêtises. J’expliquai.

    -Ce n’est pas que je tienne qu’à ma réputation, au contraire je ne suis pas comme toutes ces actrices superficielles, je t’assure, mais bien agir et afficher une image de la fille souriante, fait parti de mon métier, c’est un ordre qui vient d’en haut. D’ailleurs, si on me cherche, on me trouve, dis-je en levant les poings et en rigolant.

    J’espérais avoir détendu l’atmosphère et j’espérais qu’il ne me prendrait pas pour une folle. Pour ce qui est de ce que je pensais de lui, en fait je ne savais pas trop quoi en penser. C’était un peu compliqué.

    -Ton viendras ici plusieurs fois ?

    Je m’apprêtais à attendre sa réponse, mais j’entendis mon nom derrière moi. Je me retournai. C’était une régisseuse. Elle avait un casque d’écoute relié à un micro ainsi qu’une tonne de feuilles dans les mains. Je me demandai comment tous faisaient pour se retrouver dans ce bazar de feuilles. «Mia, je t’ai cherchée partout ! On va avoir besoin de toi sur le plateau dans dix minutes, ils ne reste qu’à refaire quelque vérifications sur ton maquillage et tout le reste et ce sera à toi de jouer.» «Parfait j’arrive.» J’avais hâte. Tourner la première scène d’un nouveau projet, c’était toujours excitant. C’était se lancer dans l’aventure pour de bon avec toutes les anecdotes qui viendraient avec. C’était la première étape des milliers autres. La régisseuse s’en alla et je me retournai vers Mathiew.

    -J’espère qu’on aura la chance de se recroiser. Tu viendras voir un tournage un jour si tu as le temps, peut-être que tu vas aimer. Ça m’a fait plaisir de te rencontrer Mathiew.

    Je me retournai pour partir, fit quelque pas et me retournai une deuxième fois.

    -T’es certain que tu ne veux pas une photo avec moi ? Tu vas peut-être le regretter un jour si tu n’en a pas? Dis-je en souriant et un sourcil levé.

    -Non, je rigole, ajoutai-je en riant. Bonne journée et bonne chance pour tes projets architecturaux.

    Je me retournai de nouveau et partit vers la salle de maquillage et de coiffure pour faire les dernières vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty08.09.11 12:24

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Première journée de tournage  _
MessageSujet: Re: Première journée de tournage    Première journée de tournage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LAKEWOOD :: Make Your Movies
-