◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner
Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si tu relevais la tête ? | Maximilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty05.08.11 20:01



Et si tu relevais la tête ?



Depuis son arrivée, Elena en avait des connaissances, mais certaines sortaient du lot. Comme dans toutes rencontres, certaines vous marque et d'autre pas plus que cela. Enfin le réveil sonna, tirant la douce Elena de son rêve. Regardant l'heure, elle en conclue que dormir encore une petite demie heure ne la tuerai pas. Et puis le programme qu'elle s'était fait pour la journée, elle ne risquait pas de l'oublier. Elle comptait faire une petite visite surprise en ville. Elena finit par réussir à se sortir du lit, prendre une douche et s'habiller avant de filer au volant de sa voiture direction le sud de la ville. Elle comptait aller faire quelques boutiques avant de s'y rendre sans vraiment savoir ce qu'elle allait bien pouvoir acheter. Finalement, elle ressortie avec une nouveau sac et une paire de chaussures. Faisant un détour par le Starbuck, histoire d'aller prendre un café, elle finit par enfin arriver à destination. Arrivée devant la vitrine de l'agence, la jeune femme semblait ravie de son idée. Regardant discrètement, elle remarqua que l'objet de sa surprise était bel et bien présent. Elle en profita pour finir son café avant de se décidé à entrer. Bien qu'elle avait trouvé son compte avec son appartement, elle n'avait pas pour autant arrêté de voir l'agent immobilier. Alors qu'elle s'apprêtait à passer le pas de la porte, la belle en oublia presque quelque chose d'important à prendre avec elle dans son sac. La psychologie s'était bien beau, mais Elena avait quelques questions à poser autour d'elle, pour finir de remplir son dossier et peut-être pouvait-il lui filer un petit coup de main. Faisant l'aller-retour rapidement, elle finit par enfin franchir la porte de l'agence. Sur le coup elle pensa qu'elle aurait pu lui ramener un café, mais vu l'heure elle avait un autre plan en tête. Constatant qu'il n'avait même pas remarquer son arrivée, elle préféra penser qu'il était débordé de travail plutôt qu'il l'avait bien vue mais voulait l'ignorer. S'asseyant sur une chaise au niveau de son bureau, elle s'éclaircit la gorge avant de prendre l'initiative de le tirer de son boulot.

<< Et si je t'invite à déjeuner tu vas relever la tête ? >>

Elle aurait pu le prévenir qu'elle passerait pour midi, mais elle avait obté pour lui faire la surprise, en espérant qu'il serait ravie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty06.08.11 12:17

Aujourd'hui était une journée pleine pour Maximilian. En effet, bien que d'ordinaire il ne travaille pas beaucoup à son bureau, faisant plutôt visiter des appartements à ses clients, aujourd'hui, il avait beaucoup de recherches à faire et il devrait passer la journée à travailler dans son bureau. Ce qu'il préfère dans son travail, c'est lorsqu'il fait visiter les appartements, au moins il bouge, alors que lorsqu'il fait des recherches ce n'est pas vraiment son trip. Le matin même, après avoir emmené sa fille, Lilly, à l'école, il était allé comme tous les matins, travailler et il s'était mis sur un dossier qui traîne depuis maintenant quelques temps. Cela faisait donc bien maintenant quatre heures que lui jeune papa du nom de Darren Maximilian Lockwood était dans son un dossier. En effet un client très exigeant était à la recherche d'un local où il pourrait créer un studio de musique s'il avait bien tout compris. Il lui en avait trouvé plusieurs studios qui pourraient convenir, mais ce n'était jamais assez bien et cela n'allait pas pour X raison. C'était assez compliqué car, il fallait un endroit en ville où ce n'était pas très calme et puis qui avait des murs assez épais pour ne pas que la musique qui sera enregistrée dans le studio soit entendu par les voisins, ou du moins dans les entreprises voisines. Enfin bref, cela faisait donc quatre heures qu'il recherchait des studios qui pourraient convenir. Il était donc tellement concentré qu'il n'entendit pas la porte de son bureau s'ouvrir et surtout Elena rentrer. Il faut dire qu'il préférait finir ce dossier au plus vite afin de pouvoir aller déjeuner. Il sortie donc de son boulot lorsqu'il entendit << Et si je t'invite à déjeuner tu vas relever la tête ? >>. Max' ne releva pas la tête, il avait bien sur reconnu la voix d'Elena mais, il finit sa phrase en lui disant avec un sourire << Ça dépend, tu ferais quoi pour que j'accepte ? >> Juste après avoir fini d'écrire sa phrase sur son clavier d'ordinateur, il releva la tête et sourit à la jeune femme. Il l'a rencontré en lui faisant visiter un appartement. Aujourd'hui, elle l'a définitivement trouvé mais, ils continuent de se voir. Il faut quand même dire qu'ils ont quand même flirté malgré eux tous les deux et la jeune femme l'a comment dire, tapé dans l'oeil. Ils sont donc assez proches aujourd'hui, ils continuent de se chercher, sans se trouver pour le moment, même s'il faut quand même dire que Max est très attiré par elle. Mais le problème pour le moment, c'est qu'elle ne sait pas encore qu'il a une fille. Pour le moment pour elle il est Maximilian, jeune homme qui lui a trouvé son appartement et non Maximilian, papa célibataire qui vient de divorcer il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty06.08.11 16:37



Et si tu relevais la tête ?



Qu'est ce qu'elle ferait pour qu'il accepte ? Pas vraiment sur qu'il aimerait tout ce que la belle avait en tête mais après tout c'était de bonne guerre. Elle était à peine arrivée que déjà il la cherchait. Rien de bien méchant, mais pour une fois, Elena avait envie de le pousser à bout. Vue l'heure l'agence était déserte et finalement, c'était un mal pour un bien. Heureuse de constater qu'il aimait toujours autant son travail, elle sortie de son sac son nouveau devoir du moment. L'Intitulée était très clair << le comportement des enfants de 5 à 10 ans >>. La jeune femme n'avait que partiellement commencé son commentaire. Elle était encore coincée sur quelques points mais elle comptait sur l'aide de son demi-frère pour le finir. Après tout, lui aussi il était passé par la case 5-10 ans. Enfin sa réponse avait fait sourire la jeune femme. La sur le moment, elle avait simplement envie de passer du temps en sa compagnie. Bien que la veille elle avait passé la soirée avec Mathiew, leur discution avait été des plus fructueuse et dans un sens, elle comptait suivre ses conseils. C'était un homme après tout, certes très protecteur envers elle mais il n'en restait pas moins un homme rudement intelligent et de bons conseils. Se relevant, elle fit le tour du bureau pour aller se mettre juste à côté de Max. Elle déplaça deux ou trois feuilles et finit par s'assoir sur le bord du bureau.

<< J'aurais bien dis tout ce que tu veux, mais je vais me contenter de te proposer ma compagnie pour le reste de la journée. Tu accepte, on va déjeuner et après on verra, ou tu refuse et je retourne d'où je viens. C'est à toi de voir. >>

C'est sur que la première option était celle qui ravirait le plus la jolie brune. Néanmoins même si il ne pouvait pas se libérer pour l'après midi, elle l'inviterait quand même et puis au moins, elle n'irait pas à sa soirée de prévu, de toute façon, elle n'en avait pas tellement envie et la compagnie du jeune homme était plus intéressante qu'une soirée qu'elle aurait l'occasion de remettre bientôt. Il y avait une partie de lui qu'elle ignorait. À chaque fois qu'ils se voyaient, cela se faisait toujours à l'extérieur de chez lui et de chez elle. Dans un sens c'était une bonne chose, au moins elle avait visité des endroits magnifiques avec lui comme guide.

<< Avant que mon idée de te faire une surprise me vienne en tête, je comptais aller faire un tour à la crique. Jeyna m'en a parlé et c'est sans doute le seul endroit de la plage que je n'ai pas encore eu le temps de visiter. Et puis s'est calme tu pourras même emmener ton ordinateur et ton dossier et moi je pourrais tenter de finir mon devoir et le tout au son des vagues. Enfin je dis ça je dis rien. >>

On vous l'accorde, la demoiselle venait de lui lancer une sorte de test. Elle n'irait pas jusqu'à analyser la moindre de ses réponses mais au moins, elle aurait une idée un peu plus clair de la situation. Tournant la tête, elle semblait toujours avoir ce sourire radieux sur les lèvres, regardant d'un air attentif le dossier sur lequel il semblait si inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty06.08.11 22:09

Le jeune père qui se nomme Maximilian était bien heureux qu’elle vienne le déranger à son boulot. Oui, c’était le cas même s’il ne va pas l’avouer facilement il faut bien le dire. Son boulot était tellement ennuyeux qu’un peu de compagnie n’allait pas lui faire de mal, surtout ce que ce n’était pas n’importe quelle compagnie. Lorsqu’il est en sa compagnie, il se sent bien. Il faut dire que c’est différent qu’avec les autres. Cela faisait un bon moment qu’il ne s’était pas sentit comme ça, depuis de nombreuses années même, depuis sa relation avec son ex femme enfaîte. Mais connaissant le jeune homme, il ne va pas lui dire, pas avant un bon moment. Apres tout, avant maintenant, il n’était tombé amoureux qu’une seule fois et la jeune femme la trahit alors qu’ils étaient marié et surtout parent ensemble, alors il ne fait plus confiance en personne désormais. Mais cela n’empêche qu’il est bien avec elle et que même s’il ne lui dit pas, elle doit sans doute s’en douter. En même temps il connaît des parties de lui que beaucoup ignorent, mais ignore aussi ce que beaucoup de monde savent. Il n’est donc pas pareil avec elle qu’avec les autres. Enfin bref, la jeune homme arrêta de penser à certaine chose lorsque la jeune femme s’avança vers lui et s’asseya sur son bureau. Un immense sourire se dessina sur son visage et il lui dit :

<< Je passerais pour quoi si je refusais ta compagnie ? Hein ? Je me demande, mais on ne saura sans doute jamais la réponse, je ne peux refuser. J’ai beaucoup de boulot mais je meurt de faim. D’ailleurs, ne dis pas n’importe quoi, c’est moi qui t’invites, pour m’excuser d’avoir beaucoup de boulot >>

Tout cela parce qu’il a envie de l’inviter lui-même, qu’est ce qu’il ne ferrait pas. En même temps c’était vrai, il avait beaucoup de boulot mais ça ne les empêchaient pas de passer du temps ensemble, tant qu’il continue de travailler un minimum tout de même. Etant toujours sur son siège, regardant la jeune assise à quelques centimètres de lui, de haut en bas, bah oui elle est magnifique et il reste un homme tout de même, même s’il est respectable. La jeune femme continua à lui parler, lui disant qu’elle irait bien sur la crique et qu’il pourrait emmener son ordinateur et son dossier. C’était vraiment tentant. Il faut dire qu’il n’aime pas rester enfermer. Il regarda alors autour de lui, il n’y avait pratiquement personne, ils sont tous partit déjeuner sauf quelques personnes. Il lui dit alors :

<< D’accord mais pas trop longtemps et faudra pas trop me distraire hein ! >>

il avait dit cela avec un clin d’œil. Il savait qu’il arriverait moins bien à travailler mais tant pis, il mettrait un peu plus de temps que prévu. Il se leva donc et commença à éteindre son ordinateur.

<< Ca te dis qu’on aille manger où avant ? Au faite, c’est sur quoi ton devoir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty06.08.11 23:05



Et si tu relevais la tête ?



Par moment, elle en avait de ses idées, mais elle devait bien se l'avouer que la compagnie du jeune homme lui plaisait grandement. Cela faisait partie des nombreuses choses qu'elle finirait sans doute par lui avouer un jour mais pour le moment, elle profitait simplement des bons moments qu'il passait ensemble. Peu importe ce qu'il pouvait bien lui cachait ou même ce qu'elle pouvait lui cacher, le temps des aveux viendrait un jour. Et puis de toute manière, Elena, une fois son diplôme en poche, n'était même pas sur de vouloir rester habiter ici. Des projets, elle en avait plein la tête, mais pour le moment, il n'en faisait pas encore partie, du moins elle n'en était pas si sur. Chacun d'eux avait un passé bien à lui, qui lui était propre, et elle n'était pas sur qu'il accepte le sien. Elle n'était pas tellement fière de la fille qu'elle était à Las Vegas et elle n'était pas sur qu'il soit de taille à encaisser ce qu'elle pourrait bien lui avouer. Mais pour en revenir à la discution, il n'était pas question qu'il l'invite et elle n'en démordrait pas !

<< La réponse serait que tu passerais simplement pour un homme qui louperait une chance qui ne serait pas prête de revenir de sitôt. Néanmoins, il n'est pas question que tu m'invite et j'y tiens. Tu as peut-être beaucoup de travail mais ça n'est pas une excuse pour m'inviter. Et si il faut que je continue mon discours pour que tu me laisse t'inviter, ne t'en fais pas je continuerais. >>

Même si cela partait d'une bonne intention, il n'était pas question qu'elle cède et qu'elle le laisse l'inviter. Après tout, elle l'avait << dérangé >> dans son travail donc quelque part c'était une forme de se faire pardonner. Elle n'était pas sur e revanche de pouvoir le laisser travailler tranquillement mais une partie d'elle lui disait qu'elle avait du travail en retard et qu'il fallait qu'elle se reprenne quand même en main avant d'être trop en débordé par ses cours. Les études par correspondances, pour elle s'était le rêve mais elle avait un peu trop tendance à remettre au lendemain ce qu'elle pouvait faire le jour même. Et puis en sa compagnie et au bord de l'eau dans un endroit reculé, elle était presque sur de trouver l'inspiration pour rédiger son devoir et avec de la chance, il pourrait même lui donner un petit coup de pouce, n'étant pas du genre à être de mauvais conseils, jusqu'à présent, elle l'avait écouté pour pas mal de points importants.

<< Loin de moi l'idée de te distraire mon cher mais n'insiste pas trop sur ce point là, ou je pourrais prendre un grand plaisir à te distraire ... >>

Elle lui rendit son clin d'oeil et de toute façon nulle besoin qu'il la cherche pour qu'elle trouve un moyen de le distraire. Le simple fait qu'il soit prêt réussissait déjà à la déconcentrer, pas au point d'en perdre tous ses moyens mais à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui, les images du jour de leur rencontre lui revenaient en tête. Images plaisantes certes mais qui déstabilisait la demoiselle. En le voyant se lever, Elena resta adosser contre le bureau afin de lui répondre.

<< Peu importe je te laisse choisir, tant qu'on y va ensemble l'endroit m'importe peu. >>

Encore une fois, elle aurait mieux fait de se taire, souhaitant qu'il ne s'attarde pas trop sur le léger aveu qu'elle venait de faire, elle baissa la tête pour répondre à sa seconde question.

<< Le comportement des enfants de 5 à 10 ans. Je suis allée faire un tour au parc histoire d'observer leur comportement, mais ça ne m'avance pas à grand chose. J'ai déjà répondu à certaines questions mais pour être honnête, ça n'est vraiment pas mon fort. Avant j'avais mon frère que je pouvais observer et malgré son sale caractère il m'aidait grandement mais là je sèche. Enfin je vais bien finir par trouver ce que je vais écrire, je ne m'en fais pas pour cela ... Je t'attend dehors >>

La tête toujours baisser, Elena ne voulait même pas relever son visage, elle n'avait aucune envie de reparler de ce qu'elle avait laissé échapper du coup, elle se redressa et prit la direction de la sortie, l'attendant par la suite dehors, sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty21.08.11 19:41

Maximilian se sent particulièrement bien avec la jeune femme du nom d’Elena. C’est toujours un plaisir pour lui lorsqu’il la voit et surtout lorsqu’ils passent du temps ensemble, rien que tout les deux. Pour le moment, ils se contentent seulement de passer du bon temps ensemble, à parler ou bien en restant juste ensemble, mais ça serait mentir que d’affirmer qu’il n’a jamais à plus avec elle. Seulement voilà, il s’est déjà marié et même si elle passé des excellentes années avec Willow, son ex femme, mais il a fini par souffrir alors au jour d’aujourd’hui, il ne cherche pas spécialement une histoire sérieuse, enfin il vit au jour le jour alors il verra bien comment se déroule les choses. En effet, lorsque vous vous êtes déjà marié et que ce mariage part en fumé à cause d’une trahison tel que l’adultère, ça ne donne pas vraiment envie de risquer de re-souffrir à nouveau. Bien sur, il ne pouvait savoir ce qu’il va se passer dans sa vie, mais il préfère ne pas se précipiter dans quelconque relation. Il n’était pas question de cela pour le moment avec Elena, mais on sait jamais, ce qui doit arriver arrivera et voilà. Enfin bref, il ne pouvait espérer mieux comme compagnie pour le déjeuner. En plus, elle arrivait pile poile au bon moment, il mourrait de faim et il ne cherchait qu’une excuse pour lui même pour faire une pause dans son travail afin d’aller manger. Lorsque la jeune femme lui dit que s’il refusait, il louperait une chance, puis elle lui dit qu’il n’était pas question que se soit lui qui l’invite et que s’il n’était pas d’accord, elle continuerait de lui parler pour qu’il accepte. La jeune femme à le don pour le faire sourire, c’est fou. Ces simples mots le firent sourire, il faut bien l’avouer. Il lui dit donc tout en la regardant << J’ai bien fait d’accepter alors il faut croire. Je pense que je n’ai pas le choix, moi qui voulais t’inviter, tant pis, tu devras accepter un autre déjeuné ou dîner dans peu de temps, t’as pas le choix, c’est ta faute >>. Max’ avait dit cela avec un grand sourire. Il savait qu’elle n’allait pas son idée de l’inviter, alors autant lui ‘promettre’ un futur déjeuné avec lui, seulement cette fois ça sera lui qui décidera du jour et puis, vu son coté séducteur qu’il a naturellement, elle ne pourra pas lui refuser, tout comme lui ne peut lui refuser ce genre de chose. Ils avaient alors basculé sur un autre sujet de conversation, il lui avait dit qu’il ne fallait pas trop le distraire dans son travail, il savait parfaitement que c’était facile pour lui d’oublier qu’il a un dossier à faire lorsqu’il n’est pas bien assit dans son fauteuil de son boulot, donc s’il serait distrait, ça ne sera pas la faute seulement de la présence de la jeune femme, mais un peu quand même bien qu’il y a pleins d’autres petites raisons. Il lui dit donc lorsqu’elle eu fini de dire sa phrase << On verra bien ! >> Des clins d’œil s’échangèrent entre la jeune femme et le jeune papa célibataire. Il savait qu’il serait distrait par le simple fait de la présence de la jeune femme à coté de lui lorsqu’il devra travailler mais bon, il ferra avec, c’est tout de même bien plus intéressant que de devoir travailler avec pour seule compagnie, son ordinateur. Lorsque la jeune femme lui avait dit qu’importe l’endroit, tant qu’elle était avec lui ça lui importait peu, il vit très bien qu’elle fut gêné de sa révélation. D’ailleurs, Maximilian eu un petit sourire au coin qu’il ne pouvait vraiment expliquer. Elle semblait vraiment gêné alors il préféra ne pas répondre pour éviter qu’elle le soit un peu plus. Apres tout, si elle était gêné encore plus, peut-être que ça allé tout changer pour la journée et pas qu’en bien. En tout cas, lui aussi fut une bourde très peu de temps après. En effet, elle lui répondit sur le sujet qu’elle avait à faire pour son devoir. C’est un sujet sur les enfants. Naturellement il lui répondit << Ah et bien je pourrais t’aider si tu veux, tu es tombé sur l’homme parfait pour t’aider >> Elle ne savait pas pour sa fille, mais il avait tellement répondu naturellement, sans vraiment réfléchir qu’il s’en rendit compte après coup. Pour lui, il ne lui cache pas l’existence de sa fille, il lui en a pas parlé c’est tout, en tout cas il n’a jamais mentit sur ce sujet. C’est ce qu’il essaye toujours de se dire. Peut-être que cette réponse allait lui apparaître comme bizarre, mais bon, elle doit bien le savoir un jour ou l’autre, c’est sa famille, sa fille chérie, sa princesse, ce n’est pas n’importe qui à ses yeux. Il rajouta à la toute dernière phrase qu’elle avait dit, soit qu’elle l’attendait dehors << D’accord, j’en ai pas pour longtemps >> Le jeune homme commença à prendre ses affaires ainsi que ses clés de voiture qui traînait sur son bureau puis partit la rejoindre. La journée promettait d’être bonne selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty08.09.11 12:15

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  _
MessageSujet: Re: Et si tu relevais la tête ? | Maximilian    Et si tu relevais la tête ? | Maximilian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tu relevais la tête ? | Maximilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Long Beach Real Estate Agency
-