◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Come into my world Ϟ PV ZEK Banner Come into my world Ϟ PV ZEK Banner Come into my world Ϟ PV ZEK Banner Come into my world Ϟ PV ZEK Banner
Come into my world Ϟ PV ZEK Banner Come into my world Ϟ PV ZEK Banner Come into my world Ϟ PV ZEK Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come into my world Ϟ PV ZEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty03.08.11 20:53

Come into my world Ϟ PV ZEK Tumblr_lpc4suHmv31qlev1n
Gage avait passé une journée ordinaire, en tout cas tout à fait basique pour un fils de mafieux. Aujourd'hui il avait donné sa journée à son petit chien de Whitfield. Non, s'il ne voulait pas le couler dans cinquante centimètres de bêton, il fallait mieux que le petit blond ne sache pas ce qu'il avait fait aujourd'hui. Le problème des affaires, c'est qu'on doit souvent se débarrasser de ses partenaires devenus gênant. C'était jamais simple pour Abrahams, qui même s'il ne montrait rien, n'aimait pas tirer un trait sur un de ses hommes, car il les connaissait et connaissait souvent leurs familles. Il n'aimait pas travailler avec des inconnus et pour lui la confiance vient avec le temps. Cependant, dans la journée, il fut obligé de maltraiter un peu l'un d'eux. Il faut dire qu'il manquait 50 milles dollars dans la caisse et qu'il pensait pas que l'argent se soit envolé du jour au lendemain. Donc, dans un entrepôt désaffecté de la ville, il termina de frapper au visage un homme à la quarantaine grisonnante. «  Ok, ok, c'est moi. » «  Bien sûr, que c'est toi Johnny, tu crois que cela me plaisir de te refaire le portrait ? Tu as fait quoi de l'argent ? » «  Je l'ai plus mais je te promet de te rembourser. Je devais investir, tu comprends ? » «  Non, et je trouve cela insultant que tu puisses penser que parce que je suis jeune, je suis naif. » Il s'approcha pour l'embrasser sur le front et s'éloigna.

Gage fit signe à ses deux gorilles de s'occuper de son problème d'un signe de tête. «  Non, je t'en supplie, Gage ! J'ai une famille, une petite fille, tu peux pas me faire cela ? » «  T’inquiète, je veillerais à que ta fille aille dans la meilleur des écoles, ta famille ne saura rien de ta traitrise et je promets de bien m'en occuper. Allez, adios amigo. » Le jeune mafieux secoua ses mains pleins de sang vers le sol et sortit de l'entrepôt où deux coups de feux se fit entendre. Abrahams ne se sentait pas plus fort après des moments pareils, mais c'était le boulot. Son oncle, et son père avant lui, avaient fait de lui une machine qui ne pouvait pas plier. Il se devait d'être impitoyable, même si une partie de lui ne pouvait s'empêcher de pleurer de telle action.Le reste de l'après-midi fut plus professionnel, il s'enferma avec ses lieutenants dans un club de la capital pour faire le point sur les affaires en cours. Les policiers qu'ils allaient devoir payés, les personnes à problème, et surtout parler des rentrées d'argent. Pour l'occasion, il enfila son masque de parfait petit caïd, une arme sur la table et une fille sur les genoux. L’apparence était important dans le métier, et très peu de ses partenaires pourraient accepter qu'un homosexuel puisse faire tourner la machine. Bien sûr, dans son cercle privé et même son oncle était au courant, sans peur de régler le problème à la force des poings. Il aimait les hommes, mais il était en rien efféminé et ne supporterait pas de voir ses proches lui faire la moral. Son oncle était plutôt cool de ce côté, il protégeait ses fesses et Gage savait très bien pourquoi. Le jeune homme pouvait voir que son oncle n'avait surement pu jamais vivre son homosexualité – il était d'une autre époque, d'un autre temps. Et, pour cela, le jeune Abrahams serait toujours reconnaissant.

La nuit tomba rapidement, la réunion continua au restaurant, puis notre jeune Mafieux termina la soirée dans une boîte à la mode. Coupe de champagne après coupe de champagne, il fit connaissance d'un charmant petit derrière, comme il pouvait les aimer – ferme et plutôt musclé. Ils échangèrent plus qu'un regard. L'inconnu voulu se présenter, mais Gage l'arrêta net en posant un doigt sur les lèvres voisines. « Chut ! Je veux même pas savoir comment tu t'appelles, allez viens on va aller chez moi, promis tu vas aimer la ballade. » Une demi-heure plus tard, G' regarda sa montre et un peu bourré. Trois heures du matin ? Et, s'il dérangeait son petit esclave personnel. Il rigola à l'avance alors qu'il rentrait chez lui en charmante compagnie. Il envoya un sms à Whitfield. « J'espère que tu ne dors pas ? Tu sais que je peux avoir besoin de toi, de jour, comme de nuit, hein ? Fais gaffe petit cul, pense à ta sœur. » Il retourna ensuite à ses activités. Dur de caresser un inconnu alors qu'on avait les mains bandés - à cause de son activité dans l’après-midi. Cela n'empêcha pas le mafieux de se rapprocher, de faire tomber sa chemise et de se retrouver le pantalon légèrement ouvert. Rien de scandaleux, juste de quoi découvrir sa musculature de dieu et le haut de son boxer calvin Klein noir. Ils roulèrent sur le lit et Gage était maintenant prêt à prendre des initiatives quand il ouvrit le premier tiroir de sa commode. Quoi ? Plus de préservatifs ? Il se tourna vers son inconnu, rien de son côté non plus. Le sourire aux lèvres, Gage savait très bien qui il allait déranger à cette heure là. Il composa le numéro de son esclave personnel.

« Salut, petit cul ! Bon, j'espère que tu t'es bien reposé, et que tu as tiré ton coup ? Car je vais avoir besoin de toi. Tu vas bougé tes fesses, me trouver une pharmacie de garde et me rapporter des préservatifs. Tu prends la taille XXL, hein ? Je suis pas un hobbit. Et, me rapporter tout cela, illico-presto. Tu connais la maison, tu passes par derrière et tu demandes à Bob de t'ouvrir. Après, il t’emmènera jusqu'à ma chambre. Voilà. »

CLAP...Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty04.08.11 16:26

Come into my world Ϟ PV ZEK Tumblr_lmlud7Wflb1qzbrazo1_500


Il fut deux heures du matin, quand Whitfield quitta le boulot, toujours de mauvaise humeur, mais son patron était de plus en plus lourd. Ryan pensait déjà à démissionner, mais il devait se retenir, ayant besoin de ce travail, surtout pour avoir de quoi payer son loyer, malgré qu’il ait raccourcis ses heures pour être un peu plus disponibles pour son second patron… Ryan se frotta les mains, marchant dans la rue pour rentrer chez lui. Il faisait assez frais et il n’avait qu’une envie, trouver son lit. Il avait bossé quasi toute la journée, ayant remplacer un collègue, mais ça l’arrangeait, ainsi il pourrait avoir son samedi et Zek allait pouvoir passer ce temps là avec sa sœur. Sortant son téléphone portable, il appela celle-ci, naturellement il se doutait qu’elle devait dormir, mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir entendre sa voix. « Zek ? », demanda une voix endormi à l’autre bout du fil dès qu’on décrocha. Un sourire naquit sur les lèvres du grand frère. « Salut princesse, je te réveille ? » Question débile, il connaissait déjà la réponse, mais bon… « Oui, mais ce n’est pas grave. » « Comment tu te sens ? » Il savait que le nouveau traitement venait de commencer il y a peu et on lui avait déjà dis que l’état d’Alicia s’améliorer doucement. Naturellement pour que cela reste ainsi, il faudrait que les traitements continuent. « Oui, j’ai su faire un tour cet après-midi. » « T’es pas sortie quand même ? », s’inquiéta-t-il tout de suite. Ce n’est pas parce que le traitement semblait être efficace, qu’elle devait prendre des risques. « Non, ne t’en fais pas, je suis resté à l’intérieure.. » Bon, c’était bien. Il savait pertinemment qu’elle n’aimait pas rester toute la journée, au lit mais pour le moment c’était nécessaire.

Il poussa la porte de son immeuble et monta les escaliers en piteux état, tout comme l’était les murs. « Bien, je passerais te voir au plus vite. J’ai dû remplacer quelqu’un ce soir. » « D’accord. Et puis même, amuse toi un peu Ryan » Le dit Ryan fit une grimaça en sortant sa clef et ouvrit la porte de son appartement. Combien de fois allaient-ils encore parler de ça ? Sa sœur lui disait même de se trouver quelqu’un. Pourtant il était loin d’avoir les idées à ça et puis il serait idiot de s’engager avec quelqu’un actuellement. « Mais oui, je t’inviterais à mon mariage, ne t’en fais pas », plaisanta-t-il en refermant la porte derrière lui. Il jeta les clefs sur un meuble et se dirigea vers son canapé, où il se laissa tomber dessus. Il se débarrassa de ses baskets avec deux mouvements de pieds et s’installa un peu plus confortablement. « Je suis sérieuse », retoqua sa sœur. Zek eut un léger rire, s’imaginant bien la tête qu’elle pouvait avoir. Elle était trop adorable quand elle essayait de s’imposer. « Mais moi aussi, princesse » Bah oui qu’il l’était, tout autant qu’il savait que cela n’arriverait jamais. Pourtant il perdit son sourire, sachant bien que sa sœur se sentait coupable de toute cette situation. « T’inquiète va. Tout va bien » « Vraiment ? » « T’en doute ? », demanda-t-il. « Je t’avais entendu parler à mon médecin tu sais, à cause du traitement » Ah… Ryan leva sa main sur sa barbe naissante. « Et ? » « Ryan, comment t’as fais ? » Il la sentait inquiète, bien plus que d’habitude. Il lâcha un petit rire pour détendre l’atmosphère. « J’ai eu une promotion. C’est tombé au bon moment, on ne va pas s’en plaindre » « T’en est sûr ? » « Attend, mais tu crois quoi. Bien sûr que c’est sûr, je travaille dur tu le sais bien » Attendez, il ne pouvait clairement pas lui dire qu’elle guérissait grâce à l’argent de la pègre. La connaissant, elle refuserait de se faire soigner. « Allez, je vais te laisser dormir. Fait de beaux rêves princesses » « Toi aussi, bonne nuit Ryan »

Ryan raccrocha et tendit son bras pour déposer le téléphone portable sur la table basse. Il s’étira les bras au dessus de lui et retira ses habits, sans prendre la peine de se lever de son canapé et se tourna sur le ventre, bien décidé à fermer l’œil cette nuit. Il passa un bras sous son coussin, l’autre l’attrapant en face de son visage. Il garda un moment ses yeux ouverts, observant son appart dans l’obscurité, les lueurs de la ville éclairaient tout de même assez la pièce pour y voir quelque chose. Il finit tout de même par fermer les yeux…

Whitfield eut un léger sursaut en entendant son portable sonner sur la table basse. Nil n’était pas tout à fait endormi, mais ne l’avait plus été bien loin certainement. Il prit son téléphone en main, plissant légèrement les yeux face à l’intensité de la lumière. « J'espère que tu ne dors pas ? Tu sais que je peux avoir besoin de toi, de jour, comme de nuit, hein ? Fais gaffe petit cul, pense à ta sœur. » « Non mais… rhooo ! », grogna-t-il en foutant son portable sous son coussin. Quel con, juste lui écrire pour lui dire qu’il aurait peut être besoin de lui. Énervé, sur le coup, mais Zek referma les yeux, voulant juste dormir un peu. Pourtant ça ne dura pas bien longtemps, quand il entendit cette fois-ci son téléphone sonner. Il attrapa son portable et le porta à son oreille. « Quoi ? » « Salut, petit cul ! Bon, j'espère que tu t'es bien reposé, et que tu as tiré ton coup ? Car je vais avoir besoin de toi. Tu vas bougé tes fesses, me trouver une pharmacie de garde et me rapporter des préservatifs. Tu prends la taille XXL, hein ? Je suis pas un hobbit. Et, me rapporter tout cela, illico-presto. Tu connais la maison, tu passes par derrière et tu demandes à Bob de t'ouvrir. Après, il t’emmènera jusqu'à ma chambre. Voilà. » Zek recula sa main et observa son portable. Et en plus il se faisait raccrocher au nez ! Grognant de plus belle, il se leva du canapé et attrapa ses affaires pour s’habiller sans vraiment faire attention à son apparence du coup.

Prenant ses clefs, il quitta son appartement pour aller donc faire quelques petits achats. Des préservatifs…. Des préservatifs ! Il va les lui enfoncer bien profond les préservatifs. Il soupira longuement, laissant échapper sa colère et se dirigea vers sa voiture pour aller vers la pharmacie la plus proche. Une course, qui lui prit quand même une bonne vingtaine de minutes, avant qu’il se gare en face de chez Gage. Un paquet de préservatif en main, il passa à l’arrière de la maison, se faisant rapidement accoster par Ben, une main sur sa ceinture déjà. « Oh, c’est juste moi. Gage m’a appelé… » Ben acquiesça de la tête et ouvrit la porte pour qu’il puisse entrer. Zek suivit le gros gabarit à l’intérieure, ayant jusqu’à présent juste vu le rez-de-chaussée de cette grande maison. Suivant Ben à l’étage, celui-ci lui indiqua une porte et s’en alla à nouveau à son poste. Zek regarda un instant autour de lui et se dirigea vers la porte, l’ouvrant sans même prendre la peine de frapper. Un visage quitta rapidement le torse de Gage pour croiser son regard.

Ryan arqua un sourcil, dévisageant l’inconnu pendant quelques secondes, puis finit par lâcher : « Attend, tu me fais venir pour CA ? » Il balança le paquet de préservatif sur la tête du compagnon de Gage. « Je m’attendais à bien mieux. Décidément tes goûts en la matière sont pas très hauts » Et ses paroles ne semblaient pas plaire à la tierce personne. « Non mais pour qui tu te prends ? » « Moi ? », demanda-t-il en ricanant. Ce gars ne lui faisait même pas le poids, et de loin. Bon en fait le gars était vraiment pas mal, mais bon il n’allait pas manquer d’envoyer une pique à Gage pour l’avoir fait venir à cette heure ci.

Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty05.08.11 15:37

Pourquoi se comporter en parfait petit salaud ?Tout simplement, car il avait toujours vu son oncle ou son père se comportait de cette manière. Comment pouvait-il simplement penser déranger Whitfield ou encore le trainer comme son égal ? Gage restait un petit adolescent qui avait toujours vécu dans sa tour d'Ivoire où tout le monde opérait comme il le dirigeait. Non, personne n'osait défier son autorité ou remettre en cause ses caprices. Il voulait manger de la pastèque en plein hiver ou recevoir la dernière Mercedes, pour lui il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on réalise ses demandes. Le jeune mafieux avait prit plaisir à ce pouvoir. Qui ne prendrait pas la grosse tête ? Donc, parfois, il en faisait plus qu'il aurait dû. Après coup, il regrettait parfois et d'autres non. Avec Zek, c'était différent, son assistant polyvalent lui était devenu indispensable. S'il devait creuser sur cet appel nocturne, il aurait peut-être pu penser que c'était tout simplement le visage de son camarade qui lui avait manqué. Mais, jamais il n'aurait pu arriver à cette réflexion vu l'alcool dans son sang et son état d'ébriété. Quand il l'avait appelé, tout ce qu'il voulait, c'était le déranger, l'enfoncer plus dans cette situation hasardeuse. Le garçon avait vendu son âme et il était bien décidé à lui faire vivre un enfer.

Dans sa chambre, Gage s'approcha de sa rencontre d'un soir (une tête, un corps bien ordinaire mais qui saurait contenté son appétit) Il le balança sur son lit pour l'embrasser fougueusement dans le cou. Sa victime ne montra aucune résistance. C'était beaucoup moins drôle quand tout était gagné d'avance. Abrahams avait toujours aimé les défis, que cela soit dans dans le travail ou en amour. Le travail était une chose qu'on allait pas aborder ici, mais il restait un requin tout le monde le savait. Il fallait pas se fier à sa petite gueule d'ange, c'était certain. Donc, nous arrivons aux amours, et c'est là que c'était le plus flagrant. Après, c'était peut-être l'alcool qui parlait, mais Gage n'aimait pas les mollusques comme celui qu'il avait pêché ce soir. Son petit plaisir, c'était les couples : percer les défenses, séduire, et briser en plusieurs morceaux pour ramasser ce qu'il pouvait. Enfin, faire plier les hétérosexuels étaient un plat délicat qu'il ne se lassait pas. Qu'est ce qu'il aimait leurs visages dégoutés le lendemain au réveil. C'était un petit monstre, et il assumait tout ce qui sortait de son esprit dérangé. Car, il n'avait jamais placé un pistolet sur la tête d'un mec pour qu'il couche avec lui, chacun à le choix et doit en assumer les conséquences.

Le jeune mafieux repoussa son amant d'un soir. «  Alors, c'est tout ce que tu m'offres ? Cela m'a l'air du réchauffé, mec !? » «  Si tu viens plus prêt, je pourrais te proposer autre chose. » Gage le repoussa encore plus fort et sauta hors du lit. Il allait le mettre dehors. Dommage, pour les préservatifs ! Pensa t-il. Quand son téléphone sonna. C'était son oncle, vu l'heure cela devait être important. Abrahams fit un signe avec son index pour demander à son invité de se taire et alla se réfugier dans la salle de bain. Il ferma la porte et y resta le temps de terminer sa conversation qui dura un peu. En sortant, Gage n'était pas d'humeur. «  Allez, toi, tu dégages ! La fêtes est terminée ! » Il alla chercher le petit mec qu'il avait invité et l'attrapa par les poignets quand la porte s'ouvrit en grand.

C'était Zek. Tient, cela allait peut-être le détendre après tout. Il toisa le nouveau venue et sa fougue légendaire. Le jeune mafieux esquissa un sourire devant son énervement. « Attend, tu me fais venir pour CA ? » «  Tu crois que c'était pour quoi ? Il faut que je te rappelles comment cela fonctionne ? », s'amusa t-il en relâchant son invité qui retomba sur son lit.« Je m’attendais à bien mieux. Décidément tes goûts en la matière sont pas très hauts » «  Ouais, tu as raison, il a un sale gueule. », lança t-il avec humour car son invité n'avait rien de moche. Le paquet de préservatif alla rebondir sur la tête de celui-ci et Gage pouffa de rire – l'alcool aidant bien à la situation. Il ne pouvait s'empêcher de trouver la situation assez drôle. Une petite baston lui ferrait surement plaisir. « Non mais pour qui tu te prends ? » « Moi ? » «  Mais, je vais t'éclater petit merdeux ! Je suis pas venu ici pour me faire insulter. Même ta mère ne te reconnaitra pas. » Une puissance colère monta à l'intérieur de notre jeune blond. Non, personne ne pouvait parler à Zek de cette manière, sauf peut-être lui. Il posa une main sur l'épaule de l'invité et lui envoya une bonne droite qui le fit rouler à terre. «  Toi, tu menaces pas mes employés ! Allez, casse toi avant que je décide de t'enterrer dans mon jardin. »

L'invité sembla comprendre et fila sans demander son reste. Gage se retourna pour agiter sa main endolori. Vu sa situation, il aurait dû éviter. Son bandage tout de blanc se couvrit d'un colorie rouge grenat et quelques gouttes s’échappèrent pour tomber sur la moquette. «  Bon, et toi ? Tu attends quoi ? Vas me chercher des bandages dans la salle de bain, tu vois bien que j'en met pleine partout ? » , lâcha t-il sans le regarder. « Et, j'espère que tu as rien prévu pour cette nuit ? Car j'aime pas être tout seul. Quelqu'un pour m'amuser cela devrait me détendre» , ajouta t-il avec son grand sourire de carnassier alors qu'il se retournait pour se confronter au regard de son jeune esclave personnel.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty06.08.11 14:01


« Mais, je vais t'éclater petit merdeux ! Je suis pas venu ici pour me faire insulter. Même ta mère ne te reconnaitra pas. » Le sourire de Ryan disparu tout d’un coup. Qu’on puise le menacer, il s’en faisait guère, mais en aucun cas il n’allait permettre qu’un con comme lui, lui parle de sa mère. Il serra les poings, étant prêt à répliquer mais il ne fut sans attendre que Gage s’y mêle. Chose à laquelle il ne se serait pas attendu. « Toi, tu menaces pas mes employés ! Allez, casse toi avant que je décide de t'enterrer dans mon jardin. » Zek tourna la tête vers Gage et roula des yeux. Vraiment ? Si Gage était ainsi avec tous ses coups qu’il ramenait, alors à la longue il y aurait plus personne qui accepterait de l’accompagner.

Ryan se mit de côté, pour laisser la tierce personne s’en aller en vitesse. Il se doutait bien que ce dernier n’avait pas spécialement envie d’être enterré prématurément. Ni lui d’ailleurs. Il observa un moment le gars s’en aller puis tourna la tête vers Gage et surtout ses mains. Qu’est-ce qu’il s’était bien fait ? Zek détourna le regard, ne voulant pas s’y intéresser. « Bon, et toi ? Tu attends quoi ? Vas me chercher des bandages dans la salle de bain, tu vois bien que j'en met pleine partout ? » ça s’était pas son problème. Gage pourrait bien se vider de son sang. Bon peut être pas, évitons de tuer celui qui l’aider à soigner sa sœur. « Et, j'espère que tu as rien prévu pour cette nuit ? Car j'aime pas être tout seul. Quelqu'un pour m'amuser cela devrait me détendre» Il croisa le regard de Gage, et répliqua en faisant une petite moue toute attendri. « Oh, tu as encore peur du noir à ton âge pour que tu veuille que je reste », répliqua-t-il en entrant dans le jeu. Il est clair qu’il n’allait pas se laisser intimider par Gage.

Il s’était avancé vers lui et lui ébouriffa les cheveux d’un geste rapide en se dirigeant vers la salle de bain. « T’en fais pas je veillerais à ce que le méchant monstre sous ton lit ne te dévore pas » Ryan entra dans la salle de bain et alluma la lumière pour y voir quelque chose. Bon bon… assez spacieux et luxueux, ça devait être six fois plus quand que ce qu’il avait chez lui. D’un côté son chez lui se résumais bien à ceci avec la chambre à côté…

Zek s’avança vers la pharmacie et l’ouvrit pour attraper un rouleau de bandage et des ciseaux, de même il prit le désinfectant et déposa le tout sur le meuble à côté pour se prendre le temps de se nettoyer les mains avant de soigner Gage. Enfin il supposait, mais c’est pas lui qui allait le faire directement. Ryan reprit le nécessaire et repassa vers la chambre pour déposer le tout sur le lit. « Voila ce dont t’auras besoin » Bah oui ? Il attendait quoi Gage pour se soigner ?

Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty06.08.11 20:02

Gage demanda à son camarade de se rendre dans la salle de bain pour lui rapporter quelques bandages et quoi nettoyer sa plaie ouverte. Vu ce qu'il touchait à longueur de journée, il préférait faire attention, une infection était la dernière chose qu'il voulait attraper. Mais, c'était surtout encore un moment pour imposer son autorité. Abrahams aimait la manière qu'avait Zek de lui répondre, cependant c'était son rôle aussi de lui rappeler qu'il jouait un jeu dangereux. C'est lui qui gardait la main sur le flingue, et aussi sur l'argent qu'il versait chaque début de mois. Le mafieux se conduisait peut-être comme un parfait idiot, mais il restait toujours généreux et ne se gênait pas pour donner en plus dans ces enveloppes des petits suppléments. Enfin, si Whitfield venait à ouvrir sa grande bouche pour le contredire, il lâchait simplement : «  Bon, tu acceptes, petit cul et tu te la fermes. Ce qu'il a en plus, je demanderais rien dessus. C'est pour toi... » Pourquoi cette générosité ? Il ne savait pas vraiment...

« Et, j'espère que tu as rien prévu pour cette nuit ? Car j'aime pas être tout seul. Quelqu'un pour m'amuser cela devrait me détendre» « Oh, tu as encore peur du noir à ton âge pour que tu veuille que je reste » Gage agita la tête, pas vraiment satisfait de cette boutade. «  Oui, moque toi de moi, toi.  », répondit-il avec son sourire carnassier. Il repoussa cette main qui venait d'ébouriffer sa crinière de lion. « T’en fais pas je veillerais à ce que le méchant monstre sous ton lit ne te dévore pas » Abrahams fit craquer sa nuque et profita de l'absence soudaine de son esclave personnel pour retirer sa chemise et la jeter sur sa commode. Il ne savait pas si c'est l'alcool qui parlait, mais il avait soudainement très chaud. «  Tu as de la chance que je sois bourré, car dés demain je réfléchirais comment je pourrais te faire payer pour ce que tu viens de me dire. »

Gage se sentant légèrement nauséeux, il attendit le retour de Zek en s'accoudant à la commode devant lui. Il posa sa tête, la fraicheur du bois fit taire quelques instants sa migraine lancinante. C'est vrai que ce soir, il avait forcé, peut-être plus que d'habitude. La mort de l'un de ses hommes aujourd'hui le touchait plus qu'il ne l'aurait pensé. Il leva uniquement la tête en attendant la voix du jeune petit blond. « Voila ce dont t’auras besoin » Gage regarda le matériel sur son lit et décida de s'approcher. «  Tu as prit ton temps. » Ce qu'il voulait dire dans le langage Gagien, Merci ! Il défit son bandage tout en affichant une certaine douleur, cependant il n'alla pas se plaindre. Il se soignait depuis qu'il était adolescent, et préférait le faire lui même. Demander de l'aide à quelqu'un, c'était ce montrer faible lui répétait son vieux père, et il était tout sauf faible. Le bandage sanguinolent tomba à ses pieds. Il leva son regard vers Zek, car il avait réfléchi à quelques petites choses en l'attendant.

«  Demain, tu viendras faire les boutiques avec moi, que cela te plaise ou pas. » , trancha t-il en frappant avec sa paume contre le ventre de son camarade. Assez fort pour lui assurer qu'il était toujours le loup dominant ici, mais pas assez fort pour lui briser quelque chose. Il tenait à lui après tout. «  Tu es habillé comme un sans-abris et j'aime pas me trainer avec des mecs qui me vont honte. Je sais que si je te donne l'argent, tu le dépenseras pas pour toi, alors tu me laisses pas le choix.  » Abrahams attrapa le désinfectant, allongea son bras et vida la moitié du flacon sur sa main. Il inonda son lit par la même occasion, mais rien de très grave quand on a 10 chambres chez soi.

AIE !!! Gage grinça les dents mais ne poussa aucun crie. Il s'étira pour faire fuir la douleur puis se tourna complétement pour faire face à celui qu'il avait invité en plein milieu de la nuit. L'alcool aidant il se rapprocha pour coller son visage au sien. «  Alors, j'ai mauvais goût pour les mecs ? Tu me le répéterais en face ? Tient, je t'ai jamais demandé, tu es plutôt gonzesse ou mecton ?  » , demanda t-il en passant sa langue sur sa lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty07.08.11 12:40

Certain langage peut choquer les plus jeunes



Ryan ne quitta pas le mafieux du regard, attendant s’il devait s’en charger de lui changer ce bandage ou pas. Mais visiblement Gage semblait vouloir se débrouiller tout seul, ce qui n’était pas plus mal. Il n’avait jamais aimé prendre soin d’autres personnes que sa sœur. Ce n’était pas lui, et puis il n’était pas aussi proche de quelqu’un pour vouloir le faire. Il croisa les bras, détournant momentanément le regard pour observer la chambre, sans trop d’intérêt non plus, mais fallait bien qu’il s’occupe un peu. « Demain, tu viendras faire les boutiques avec moi, que cela te plaise ou pas. » Zek passa sa main sur son ventre puis la posa sur sa taille, en regardant Gaga. « Tu es habillé comme un sans-abris et j'aime pas me trainer avec des mecs qui me vont honte. Je sais que si je te donne l'argent, tu le dépenseras pas pour toi, alors tu me laisses pas le choix. » Mais il n’en voulait pas de son fric. Du moins pas pour lui, il en voulait que par nécessité de garder sa sœur en forme. « Tu sais que j’ai un boulot, je pourrais pas me libérer à tout moment non plus. » Il aurait bien pu travailler demain, même si ce n’est pas le cas du coup. « Puis il sont bien mes habits et si t’aime pas, alors tu m’appelleras moins, c’est bien ainsi », lâcha-t-il dans un léger rictus. Mais il savait que ses habits n’allaient en rien arrêter Gage de l’appeler quand celui-ci le souhaitait. Ce qu’il ne devait pas faire…

Il observa toujours Gage qui se vidait quasi le flacon sur sa main. Ça c’était clairement une méthode de brute… Il leva sa main pour se gratter l’arrière du crâne et vit son voisin se lever du lit pour s’approcher de lui. De trop même. L’espace personnel, Gage ne connaissait pas ? Pourtant Zek ne bougea pas d’un pouce, gardant son regard sur celui de Gage. « Alors, j'ai mauvais goût pour les mecs ? Tu me le répéterais en face ? Tient, je t'ai jamais demandé, tu es plutôt gonzesse ou mecton ? » « Tu as mauvais goût pour les mecs », répéta Ryan, yeux dans les yeux, sans broncher. Pourquoi devrait-il mentir ? C’était vrai, le mec là était vraiment moyen. Acceptable pour une soirée, mais il y avait tout de même bien mieux.

Ryan posa sa main sur l’épaule de Gage et le poussa pour le faire basculer sur le lit. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire qui je ramène dans mon lit ? » Bon d’accord, ils avaient visiblement les mêmes préférences. Il ne savait pas si c’était une bonne chose, du coup… Pourtant il sourit et se pencha vers Gage, s’approchant de son oreille.
« Tu fais le dur, mais je parie que t’aime la prendre bien profond ? », demanda-t-il dans un murmure avec le sourire. Bon en fait non, il pariait pas, mais il voulait juste l’emmerder un peu.

Il recula légèrement la tête, restant toujours un peu penché par-dessus Gage avec le même sourire aux lèvres. Qui avait prétendu qu’il n’aimait pas jouer avec le feu ? Il fallait bien qu’il découvre quelles étaient les limites, mais ce n’était pas vraiment du jeu, étant donné que Gage était à moitié bourré. Il se redressa et le poussa à nouveau pour que Gage se retrouve le dos sur le lit. « Allez il est l’heure d’aller au dodo, oublie pas qu’il te faut tes huit heures de sommeil pour rajeunir ton teint de princesse. »

Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty07.08.11 21:35

Gage s'exprimait souvent mal, ou alors il ne tournait pas assez vite sa langue dans sa petite bouche pour prononcer correctement ses pensées. L'alcool n'aidait en rien ce soir, ce qu'il voulait souligner à son invité c'est qu'il ne faisait pas assez attention à lui, en tout cas c'est ce qu'il avait remarqué. Quelque chose pesé sur son esclave, quelque chose de lourd. C'est pour cela qu'il voulait l'emmener acheter des vêtements, tout simplement pour qu'il pense à lui. Vu son caractère de salaud perpétuel, il savait bien qu'être égoïste parfois faisait du bien au moral. « Tu sais que j’ai un boulot, je pourrais pas me libérer à tout moment non plus. » Levant les sourcils, il n'avait pas pensé à cela, même s'il ne répondit rien, Gage ne voulait pas que Whitfield est des problèmes avec son travail actuel. Il hocha juste la tête. « Puis il sont bien mes habits et si t’aime pas, alors tu m’appelleras moins, c’est bien ainsi » Le mafieux s'accrocha au rictus et ne put s'empêcher de sourire à son tour. Il regarda sa montre et ne put s'empêcher d'en conclure. «  Bon, ok, tu marques ton point, petit cul. Je vais essayer de ne pas t'appeler à des heures impossibles. Mais, bon vu mon état, c'est une promesse de saoulard. », lança t-il en soulevant sa main comme s'il tenait un verre.

Pour le reste, il ne lâcherait rien, demain que son esclave l'accompagnerait faire les boutiques. C'était décidé. Le mafieux secoua sa main dans le vide, d'abord pour attendre que sa paume ne soit plus humide mais aussi pour faire passer la douleur. Il se rapprocha de Zek, brisant cette distance nécessaire entre son patron et son employé. Peut-être pour faire passer le temps, peut-être la douleur ? « Tu as mauvais goût pour les mecs » «  Pourtant, je te trouve pas ideux à regarder.», trancha t-il en caressant la joue voisine. Abrahams savait très bien à quoi il jouait dans cette pièce. D'abord, vu l'heure et l'alcool dans son sang, il trouvait tout le monde plutôt à son goût, mais ce qui l'amusait surtout c'était d'énerver le petit roquet qu'il avait en face de lui. Le connaissant, il n'aimerait pas ce geste, cela ne loupa pas.

Il se retrouva propulser son lit et dans son état il ne luta pas un instant. Le mafieux était tellement alcoolisé qu'il aurait pu tout à fait tomber dans un sommeil profond rien qu'en fermant les yeux. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire qui je ramène dans mon lit ? » Gage souffla tout en rigolant. «  Je m'en fiche de qui tu tronches, je veux juste savoir à qui j'ai à faire. » Il s'étira, pas effrayé du tout, alors que son esclave aurait pu être payé par la concurrence pour l'éliminer. Cependant, c'était son métier de n'avoir pas peur et surtout de ne jamais le montrer. Il laissa Zek lui murmurer à l'oreille. « Tu fais le dur, mais je parie que t’aime la prendre bien profond ? » Gage ouvrit des grands yeux et se mit à rire au nez de Whitfield. «  Arrête, tu me fais trop rire, je vais me pisser dessus. » Gage se tordit sur le lit en se tenant le ventre. Il avait quoi rire. Le mafieux venait de se faire insulter et il aurait déjà fait été de violence avec une autre personne, mais étrangement avec son camarade il n'en avait pas envi. Il le regarda juste se relever et malgré les paroles de son petit esclave, il n'avait pas encore dans l'idée d'arrêter de jouer pour ce soir.

« Allez il est l’heure d’aller au dodo, oublie pas qu’il te faut tes huit heures de sommeil pour rajeunir ton teint de princesse. » Gage dans une surprenante agilité, utilisant son corps comme un balancier, il se redressa. Une fois sur ses deux pieds, sans annoncer la couleur, il se baissa et fit une balayette à son voisin. Puissante et implacable. Son but ? Mettre à terre Whitfield, une fois que cela fut fait, il se rua sur lui, l'animal ne se laisserait pas faire, il le savait bien. Gage l'immobilisa sur le ventre et ceintura son bras qu'il garda dans son dos. C'était à lui d'être en position dominante. Il se pencha sur lui, collant son corps brulant contre le sien, installant confortablement ses hanches contre le fessier offert et lui susurra à l'oreille.
«  Je pense que celui de nous deux qui aime la prendre profonde, c'est toi, petit cul. » Gage se permit sans gêne de venir mordiller le lobe de l'oreille de son voisin. Il jouait, mais au final le jeu lui plaisait. Le garçon baissa même sa garde et relâcha son emprise en rigolant. Il allait peut-être s'en prendre une, mais tout cela l'amusait tellement. Non, il était comme un gamin, il ne voulait pas aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty08.08.11 15:07


Mouais voyons voir combien de temps allait passer avant que Gage le rappelle pour une broutille. Oui, car lui ramener des capotes en était une. Gage avait qu’à surveiller son stock de préservatifs de temps à autres. Ryan ne bougea pas quand le mafieux s’approcha de lui, le défiant de répéter ce qu’il avait dit il y a peu. « Tu as mauvais goût pour les mecs » « Pourtant, je te trouve pas ideux à regarder.» « C’est moi qui suis venu à toi, donc ça ne compte pas », répliqua-t-il aussitôt. Il avait raison après tout, ce n’était pas Gage qui l’avait abordé donc, on ne pouvait pas le compter parmi le tableau de chasse que pouvait avoir le mafieux. En tout cas pour le faire reculer, Zek n’eut aucun mal de faire basculer Gage sur le lit. Certainement que la plupart dans sa position, ne feraient que baisser le regard et dire oui à tout ce que Gage pouvait dire, mais disons qu’il n’était pas un doux chaton.

Et après sa réplique, il fut tout de même étonné de voir Gage éclater de rire. Visiblement celui-ci avait bien trop bu ce soir pour s’énerver de ce qu’il venait de dire. Zek lâcha un petit soupire et poursuivant, voulant mettre le mafieux au lit et ainsi il pourrait certainement s’en aller, retourner chez lui pour pioncer aussi. Avec un peu de chance Gage aurait oublier son idée d’aller faire du shopping, car Zek n’en avait absolument pas envie.

De même, visiblement Gage n’était pas d’accord avec l’idée de se mettre au lit. En plus Ryan se demandait bien ce qu’il faisait là, à jouer la nounou avec quelqu’un qui avait son âge. Et peut être qu’il aurait dû être plus attentif ? En tout cas la chute ne se fit pas en douceur, ni la suite, quand Zek sentit que Gage voulait l’immobiliser. « Descend ! », dit-il avec force, en se débattant, n’aimant vraiment pas sentir Gage ainsi sur lui. « Je pense que celui de nous deux qui aime la prendre profonde, c'est toi, petit cul. » « Tu rêve ! », grogna-t-il en serrant des dents. Non mais certainement que le pire ne faisait que venir là en sentant les lèvres chaudes de son voisine sur son oreille. Il plissa les yeux et tenta de se défaire de l’emprise de Gage et le coup tomba. Zek pencha assez rapidement la tête après avoir senti le choc derrière lui. Il en profita du coup pour se retourner et de faire basculer Gage sur le dos, se trouvant à son tour sur lui. Ryan lui saisit les poignets et les garda avec force contre le sol au dessus de la tête du mafieux. Après tout Gage voulait jouer à ça, non ? « C’est toujours moi qui commande » Quelle idée, il ne laissait aucun homme passer derrière lui.

Un sourire naquit sur ses lèvres, ne laissant pas Gage se défaire de son emprise. Ryan se cala mieux contre le bassin de son adversaire, le souffle plus rapide, face à cette lutte qu’ils menaient. « Mais t’es pas mon type, alors t’as rien à craindre. Quoi que dommage, j’aurais pu t’apprendre des choses » Vilain mensonges. Du moins pour la première partie, car Gage avait tout ce qu’il aimait chez un homme. En d’autres circonstances, certainement qu’ils auraient pu passer une nuit ensemble, mais là… ‘fin il n’imaginait pas du tout s’approcher plus que nécessaire du mafieux.

« Alors tu vas être sage maintenant et aller au lit, pigé ? » ordonna-t-il. Par contre malgré que la lumière ne fût pas allumée, il ne manqua pas de voir que le coup de tête sur le nez de Gage n’était pas passé sans dommage. « Mais avant faudra nettoyer ton nez, tu saignes », reprit-il, sans pour autant lâcher le mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Come into my world Ϟ PV ZEK _
MessageSujet: Re: Come into my world Ϟ PV ZEK   Come into my world Ϟ PV ZEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come into my world Ϟ PV ZEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LAKEWOOD
-