◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner
« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty03.08.11 15:20

IDENTITÉ
MIDDLETON Yulia-Elena
« Une haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits xD »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. 2hxu1pk

Me connaitre beaucoup mieux

sarcastique - franche - mystérieuse - discrète - impulsive - ambitieuse
Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprends pas. J'aime me dire anticonformiste, mais finalement qu'est-ce que l'anticonformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes-là, je deviens une fille assez cruelle. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe-temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. Les attaques ricochent la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, je suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage.
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? les deux
♣ Une Viande ou une salade ? viande
♣ Friends ou How i met your mother ? friends
♣ Noel ou la st valentin ? aucunes
♣ Britney Spears ou Madonna ? madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum

Ton histoire
Yulia-Elena est née en Russie à Moscou. C'est le vingt & un juin 1987 qu'elle a poussé ses premiers cris dans l'hôpital de la ville, mais elle n'était pas la seule, son frère jumeau Dimitri était également de la partie. Mais la maman des nouveaux nés, ne put assumer ses deux enfants et les laissa dans une maison d'accueil à Moscou. Elena et Dimitri fut ensemble dans ce genre d'orphelinat jusqu'à leur dix ans et fut par la suite séparés et mis chacun dans une famille d'accueil différente. Pour la jeune femme se fut un déchirement, elle qui n'avait que son frère pour seule famille, ce fut également la même chose pour Dimitri qui voulait protéger sa soeur. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Pendant plusieurs années, Elena enchaîna les différentes familles d'accueil, ce n'était pas une vie de rêve pour cette jeune fille, mais elle réussit tout de même sa scolarité, puis ensuite vint le lycée pour l'adolescente commence l'enfer, elle tombe sur des mauvaises fréquentations, découvre le monde de la drogue pendant ses années lycées Elena en a fait baver à ses familles d'accueil. A dix-sept ans elle décide de quitter le lycée C'est alors qu'elle se lança dans une formation pour devenir organisatrice de mariage, une formation qui dure seulement trois mois, elle obtient la formation avec succès.

Yulia-Elena ne put pas s'empêcher de faire des recherches sur sa famille et notamment sur son père et sa mère. C'est dans son ancien orphelinat qu'elle s'informa, peut-être qu'il aurait mieux vallu pour la jeune femme qu'elle ne saches rien sur ses parents. Sa mère Nastasia Romanov était une prostitué toxicomane, décédée très peu de temps après la naissance des jumeaux, elle fut retrouvée morte dans une chambre d'hôtel, une overdose rien de bien étonnant avec les tonnes de médicaments et drogues qu'elle avalait. Quand au père d'Elena, Edward Middleton, c'est un avocat américain vivant à New York dans une belle villa avec sa femme et ses trois enfants. C'est lors d'un voyage d'affaire qu'il s'était offert une prostitué donc la mère d'Elena et il l'a mise enceinte avant de retourner en Amérique. Il a appris l'existence des jumeaux que lors de leur naissance, il a bien voulu qu'ils portent son nom, mais Edward n'a jamais voulu à voir à faire à eux. Imaginez donc s'il disait à sa femme qu'il avait eu des jumeaux avec une prostitué qu'il s'est payé ? Il ne voulait aucuns scandales surtout qu'il est assez réputé dans son pays. Heureusement pour Elena, malgré la déception en apprenant la vie de son père et sa mère, il lui restait son frère Dimitri. Elena a toujours pensé à lui, elle n'a jamais cessé de le faire vivre au fond de son coeur. La jeune femme s'est toujours promis que le moment venu, elle ferait n'importe quoi pour le retrouver. Tout comme sa soeur jumelle, il a enchaîné les familles d'accueil mais aussi des passages en garde-vue. Dimitri n'avait aucuns objectifs dans la vie selon la directrice de l'orphelinat mais une chose est sure c'est que souvent il réclamait sa soeur. Dimitri partie pour les États-Unis, la dernière famille d'accueil qu'il avait eu ont garder contact avec lui. Aujourd'hui, il travaillerait dans un garage en tant que mécanicien à Long Beach.

C'est donc direction les États-Unis qu'Elena partie afin d'y retrouver son frère Dimitri, mais aussi recommencer une nouvelle vie loin de la Russie. Malgré qu'elle aime beaucoup son pays natal, Elena a trop de vieux démons là-bas et préfère ne plus y vivre. Peut-être, elle y retournera pour de simples vacances mais elle ne veut plus y vivre, c'est certains. Lors de son arrivée au États-Unis, âgée de dix-huit ans, elle ne connaissait vraiment rien, elle n'avais que son diplôme d'organisatrice d'évènements. C'est d'abord dans une chambre d'hôtel pas des plus classes qu'elle dormit pendant quelques semaines, heureusement pour elle, elle avait mis des économies de côté du fait des petits boulots qu'elle avait fait en Russie. Sa première mission pour elle c'était de retrouver son frère Dimitri, c'était sa principale priorité, et il ne fut pas bien longtemps pour pouvoir enfin croiser son regard. Ce jour là elle s'en rappellera toute sa vie, le jour où ils se sont pris tous les deux dans les bras. Ils s'étaient enfin retrouvée !

Un an après son arrivée aux Etats-Unis, elle rencontre un homme de son âge dont elle tombe très amoureuse, le coup de foudre entre les deux jeune gens. Commence alors une belle histoire d'amour, tout va très vite pour cette brunette, des fiançailles neuf mois plus tard, pour ensuite se marié l'été d'après Elena est alors âgé presque de vingt et un ans. Elena semble avoir enfin eu le vie dont elle rêvait, un mari qui l'aime et dans huit mois un bébé qui arrivera. Mais malheureusement un simple appel va tout faire basculer son bonheur. Cet appel, l'hôpital de Long Beach qui l'a préviens que son mari a eut un terrible accident de voiture, c'est en larme que la jeune femme s'était rendue aux urgences mais trop tard, son mari n'était plus de ce monde... Les médecins n'ont rien pour faire pour arrêter cette hémorragie interne... Le cauchemar, commence pour la jeune femme, alors qu'elle vient de perdre son mari, c'est ensuite son enfant qu'elle perd suite au choc du décès. Elena tombe très rapidement dans l'enfer de la dépression, ingurgitant des substances de toutes sortes. C'est son frère jumeau qui l'aidera à sortir de cet enfer en la mettant dans un centre de repos pendant presque six mois...

Aujourd'hui âgé de vingt-quatre ans, cela fait six ans qu'Elena est arrivée aux States et deux ans qu'elle a perdu son mari et son bébé. Elle vit depuis un an dans un bel appartement en collocation avec sa meilleure amie qu'elle a rencontré quelques temps après son arrivée à Long Beadh. C'est grâce à elle qu'Elena trouva une place dans une entreprise d'organisation de mariage très connue. Tous les vieux démons de la jeune femme sont loin derrière elle dès à présent. Du moins c'est ce qu'elle prétend, mais le décès de son mari et son enfant la hante toujours et même si elle est sortie de cette dépression, elle a encore du mal à faire son deuil...

Derrière ton écran
Jennifer ; MiSS`JNY

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ORANGE JUICE
Personnages :
Scénarios Inventés
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty03.08.11 15:47

Ohw, la femme de ma vie, la seule et l'unique ; Daisy Lowe. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty03.08.11 16:03

Lowe (a) est magnifique.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty03.08.11 16:14

RE BIENVENUE « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. 26468146
Fiche terminée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty03.08.11 16:17

Re-Merci (a)
& oui terminée.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty03.08.11 16:23

JE TE VALIDE ALORS « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. 26468146
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty04.08.11 6:55

Welcome here pretty girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. _
MessageSujet: Re: « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.   « YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« YULIA-ELENA MIDDLETON » ♦ un petit flocon venu de Russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-