◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner
Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Banner
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 12:17

IDENTITÉ
NAGELS Eunice Kalista
« Je me rend à la foudre, où nos putain sont des anges. On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux... »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  V4szdw

Me connaitre beaucoup mieux

Méfiante - Empathique - Froide - Sage - Effacé - Mysthérieuse
Tu sais, parfois dans la rue tu crois une fille au loin, avec une écharpe, un long mentaux et les cheveux au vent. Elle se démarque des autres mais pourtant elle est tellement banale, normal. Alors tu l’oublies tu tournes le regard en murmurant « cette fille est bizarre.. » Et tu dis ça parce qu’au fond tu sais que sous cet air angélique et derrière son sourire inexistant, elle cache quelque chose en elle. Un secret lourd au quel tu n’essaies même pas de découvrir. Elle fait peur Eunice. Elle est froide, prudente, franche, bien trop mystérieuse. Au fond tu sais qui elle est sans vraiment savoir ce qu’elle ait et c’est ça qui intrigue tant. Et peut être le pire dans tout ça, c’est que tu sais que tu pourrais la faire changer, elle pourrait redevenir la petite Eunice qui existait il y a bien longtemps. Tu sais qu’elle est soumise, qu’elle fait tout ce qu’on lui demande, qu’elle est tellement peureuse qu’elle serait à tes ordres. Mais toi tu ne veux pas de ça, alors la jolie Eunice reste dans son corps de poupée enfantine qui a grandit trop vite. Trop grande pour être enfant. Trop sage pour être femme. Elle est faite de paradoxe et c’est ça qui fait d’Eunice cette personne que l’on croise dans la rue, et qu’on oublie après avoir détourné le regard.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse (a)
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe.
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? Salade.
♣ Friends ou How i met your mother ? How I met your mother ♥
♣ Noel ou la st valentin ? Noel.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum.

Ton histoire
Mes pas sont lourds et les bruits de mes talons qui claquent sur le macadam m’insupportent. Je veux rentrer mais j’ai bien conscience que la nuit ne fait que commencer. Pour tant je me sens déjà sale, mon sac à main remplit de billets verts pèse beaucoup trop lourd et j’ai ce goût de crasse à l’intérieur de ma gorge. Mes pensées m’ont amené dans une petite ruelle sombre que je ne connais pas et que j’observe avec méfiance. C’est tapi dans l’ombre que je la vois, une jeune fille recroquevillée sur elle-même, les narines pleines de poudre, j’en ai presque pitié mais je ne dis rien. J’enlève mes talons Gucci avec hésitation avant de m’assoir à côté d’elle. Elle ne dit rien, elle m’observe avec insistance et je me mets à soupirer. « J’en ai pas. » Ma voix est froide et cassante. J’ai bien compris ce qu’elle veut, de la coke, de la drogue, de l’extasie. Echapper un tant soit peut à l’enfer dans lequel elle est tombée. Mais ses yeux se mouillent et sous son regard désespéré je lâche prise et lui tend un petit sachet blanc. Sa réaction fut immédiate et je me mets à tourner la tête pour ne pas la regarder. J’ai mal pour cette gamine qui est légèrement plus jeune que moi, qui elle aussi à dû se faire prendre par un connard qui lui promettait de belle chose.

Je me remets à balayer la ruelle des yeux. « Ton mac n’est pas là ? » Elle est jeune et n’a pas l’air d’être sur de ce qu’elle fait, en général, les maquereaux ne laissent pas laisse pas leurs proies sans surveillance. « Il baise. » Sa voix est douce, presque respectueuse et ça me surprend, mais je me mets à rire légèrement. « Tu l’aimes. » Ce n’était pas une question, et elle l’a très bien compris. « Et toi, ça t’es tombé dessus comment ? » Mon souffle se couple et j’ai l’impression de suffoquer. « Je sais pas. » Je ne veux pas lui dire. C’est venu comme ça. Elle ne peut pas savoir.

Elle frôle ma main avant de la serrer dans la sienne et je soupire en baissant les yeux. « Elle s’appelle Abygaëlle. » Ma voix aussi est douce, et ça me surprend. Les yeux de la gamine me fixent et mal à l’aise je continue. « C’était ma seule amie, ma meilleure amie. On était à la fac ensemble. Jusqu’à ce qu’elle.. vienne en cour avec des Gucci. » Je rigole et lui montre les talons que je tiens à la main. « Je savais qu’elle n’avait vraiment pas le fric pour se les acheter. Je savais qu’elle me mentait en disant qu’elle avait eu une augmentation. Puis elle s’est mise à sécher les cours, de plus en plus. » Je m’arrête et ferme les yeux avant de reprendre. « Alors j’ai décidé de venir chez elle a l’improviste et je l’ai découvert avec un homme, la soixantaine, bien habillé. » J’ouvre les yeux et je la vois pleurer, mais je ne dis rien. On a toutes notre propre histoire, plus horrible les unes que les autres. « Elle t’a forcé à te taire, à ne rien dire, à la suivre ? » Je secoue la tête. « Non, .. elle m’a embrasser et .. Elle était douce tu sais ? Dans ses bras je n’avais plus peur, j’avais confiance. Alors je l’ai laissé faire. Je ne voyais pas le mal, c’était ma meilleure amie, on pouvait faire l’amour non ? » Sa main se resserra un peu plus contre la mienne et je voyais qu’elle comprenait de quoi je parlais. « Je fais ça parce que ça lui fait plaisir. Elle aime me voir comme ça. Je fais tout pour elle, même si ça veut dire me prostituer. »

Elle soupire et son ventre peut ordinaire m’intrigue. Elle le remarque rapidement et pose une main maternelle dessus. « Et toi, c’est arrivé comment ? » Elle se met à sourire, elle a l’air heureuse et ça me surprend. « Le père, mon mac, c’est Camille, .. mon grand frère. » Je détourne le regard par reflexe. Je ne suis peut-être pas la plus à plaindre finalement..
.

Derrière ton écran
Juillet

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie des
ANGRY BIRDS
Personnages :
Scénarios Inventés
[justify]


Dernière édition par Eunice K. Nagels le 03.08.11 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 13:26

Pivovarova I love you

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 13:29

Merci beaucoup ! Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 13:54

Bienvenue parmi nous Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  26468146
Merci pour ton inscription & surtout un bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 14:34

Bienvenuuuuuuuuue ! *-* (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 14:58

Merci à vous deux love

Il me semble que j'ai fini d'ailleurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty03.08.11 15:03

JE TE VALIDE Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  26468146
Amuse toi bien & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty04.08.11 6:56

SACHA I love you elle est trop belle cette fille !
bref bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  _
MessageSujet: Re: Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.    Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eunice ✖ Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-