◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Mia Stewart Banner Mia Stewart Banner Mia Stewart Banner Mia Stewart Banner
Mia Stewart Banner Mia Stewart Banner Mia Stewart Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mia Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Mia Stewart _
MessageSujet: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 2:11

IDENTITÉ
Stewart Mia
«J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Mia Stewart Avsele12

Me connaitre beaucoup mieux

Maladroite - Coquine - têtue - Fêtarde - orgueilleuse - Naturelle
♥Maladroite : J’ai l’habitude de me barrer les pieds n’importe où, de faire tomber des trucs. Bref, j’ai le don de me mettre dans des situations assez gênantes. Et vous n’avez jamais remarqué que ça arrive toujours au mauvais moment, au moment où on veut le moins ?
♥Coquine : J’ai gardé quelques habitudes de jeunesse.. J’aime charmer, draguer… Pas trop, mais juste assez. J’ai besoin d’attention et d’affection alors je vais en chercher une grande partie de cette façon. Je me permets entre le travail de voir plusieurs conquêtes
♥Têtue : Je suis une personne assez directe qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais avec qui on peut négocier. Je peux débattre longtemps sur un sujet jusqu’à ce que l’autre personne admette que j’avais raison. Je me considère comme étant quelqu’un qui ne lâche pas facilement.
♥Fêtarde : J'aime sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. J’aime boire un verre et vivre ma vie comme je le désire, c’est-à-dire en m’amusant au max.
♥Pefrectionniste : Eh oui, je suis bel et bien perfectionniste. Cela date depuis que je suis jeune. Dans ma famille on l’est tous, car on devait toujours avoir l’air parfaits. Je le suis devenue davantage, car je voulais toujours impressionner ma famille. Même si ça n’a pas fonctionné j’ai gardé cette caractéristique…
♥Naturelle : Je ne suis pas pour le maquillage extrême. J’essaie de me maquiller toujours de façon naturelle. De plus, je reste moi-même. C’est important pour moi de plaire aux gens par qui je suis vraiment et pas par qui je ne suis pas. S’il aime tant mieux, s’ils n’aiment pas tant pis pour eux.
♥Autre : Je suis la personne qui n'approche pas trop les gens, donc qui les laisse venir vers elle, mais qui par contre est très sociable et qui fait des efforts pour davantage approcher la population. Comme je suis qu'au début de ma carrière, j'ai encore les pieds sur terre. Je suis très romantique, quand j’étais plus jeune et je dirais même encore aujourd’hui je raffolais de romans et de films d’amour. Je suis très responsable, organisée et autonome. J’ai appris à développer ces trois caractéristiques importante toute seule au fil des ans. Je peux être ta meilleure amie, très gentille, aimable et en qui tu peux avoir confiance. Si je ne t’aime pas, gare à toi ! Je serai le contraire…

Reste à voir ce que la vie me réservera ;)

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? How I met your mother
♣ Noel ou la st valentin ? St-Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

Ton histoire

Mia Stewart S5wne010
Je suis née le 28 mai 1992 à Miami, en Floride. Là où les plages et les palmiers sont en grandes majorités. J’ai vécu dans une famille ni riche ni pauvre, normale quoi ! Avant de m'avoir mes parents ont eu ma grande sœur qui a toujours été leur préférée. Je me suis toujours demandée pourquoi ils avaient décidé de m’avoir s’ils avaient déjà une petite fille parfaite. Paraît-il que pour eux une famille parfaite était constituée de quatre êtres parfaits. Vous trouvez que j’utilise le mot parfait souvent n’est-ce pas ? C’est que j’ai grandi dans l’univers du parfait qui imaginez-vous donc ne l’était pas du tout. Donc, j’ai grandi dans l’innocence. Toute petite, vous savez quand nos parents sont nos héros je respectais cela, je me laissais habiller avec des vêtements que je détestais, me laissais faire traîner partout dans des congrès scientifiques. Mes parents n’étaient pas beaucoup présents. Toujours partis ici et là parler de science, de mathématique, tout ce qui n’intéresse pas une petite fille, sauf ma sœur évidemment. Mes parents étaient enseignants au lycée en mathématique et en science. Heureusement je ne suis pas allée à l'école où ils enseignaient et où ils se sont rencontrés. Vous auriez imaginé la honte !

Dès l’âge de trois ans, j’ai développé un intérêt pour le théâtre et la musique. Mes parents ont au moins contribuer à quelque chose : involontairement ils m’ont montré le chemin que je voulais suivre. Ils m’installaient devant la télévision pour m’occuper. Je regardais mes émissions enfantines dans lesquelles il y a beaucoup de musique, de personnages. Dans ma petite tête d’enfant je me demandais comment je pouvais voir des gens comme ça devant moi quand je le voulais. Je me disais qu’un jour se serait moi que les autres verraient quand ils voudraient, ce serait moi derrière l’écran. Mais on a commencé à me forcer à faire des sciences quand j’ai un peu vieillis. Pendant ce temps je pratiquais le théâtre, je chantais en cachette. Quand j’ai su bien lire et écrire, j’ai commencé à lire de vieilles pièces de théâtre que j’allais chercher dans les vieux livres de maman, que je cachais sous mon matelas. J’ai aussi commencé à développer ma créativité, mon imagination et à écrire des chansons. Voilà comment ça à commencé. Dans le fond pendant mon enfance j’ai caché une grande partie de ma vie à ma famille.

Quand je suis devenue adolescente, donc vers l’âge de treize ou quatorze ans, j’avais plusieurs amies, eu plusieurs petits amis pas sérieux. Je me suis lassée de ma vie, alors j’ai commencé à sortir le soir de plus en plus souvent. On allait voir des concerts, au cinéma. Je marchais ou je prenais le bus je ne voulais rien savoir de mes parents. Je leur ai donné de la difficulté. Même ma sœur m’en voulait. Je suis devenue plus belle qu’elle, elle en a toujours été jalouse. C’est aussi vers cette période de ma vie que j’ai vraiment déçu mes parents, où je leur ai dit que ce que je serais plus tard, ce serait actrice et chanteuse à la fois. Ils ont commencé par me rire à la figure et quand ils ont vu que j’étais sérieuse, ils ont été déçus. Ça ma forcé à persévérer de plus en plus, travailler plus fort donner tout ce que j’avais. Ma sœur allait être docteure, ils adoraient son choix, ils l’ont toujours encouragée et payé ses études.

À quinze ans, je me suis trouvé un travaille. Je me suis payée des cours de chant et des cours de jeu d’acteur. Je trouvais des stages d’acteurs et de chanteurs, je participais à plusieurs spectacles auxquels mes parents n’ont jamais assisté. Je leur en voulais beaucoup. J’ai commencé par de petits rôles de figurants, à faire de la publicité, à faire quelques petites pièces de théâtre. J’ai rencontré un agent qui lui a eu confiance en moi. Il m’a pris sous son aile. J’ai quitté ma famille sans peine pour venir habiter ici. J’ai décroché un contrat avec Disney et j’ai eu quelques rôles dans des séries, j’ai sortis mon premier album et j’ai eu un rôle principal dans un film. Ce n’est qu’un début ! Alors me voici prête à rencontrer de nouvelles personnes, à me faire de nouveaux amis et qui sait, un nouveau petit copain !

Derrière ton écran
Mariève

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
GREEN GRASS
Personnages :
Scénarios Inventés

[center][center]


Dernière édition par Mia Stewart le 03.08.11 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 9:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 11:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 13:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 13:54

Bienvenue Mia Stewart 26468146
Merci pour ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 16:57

Merci à vous quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 17:15

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 18:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty03.08.11 18:57

JE TE VALIDE Mia Stewart 26468146
Amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty04.08.11 6:55

Bienvenue sur le forum belle Mia love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Mia Stewart _
MessageSujet: Re: Mia Stewart   Mia Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-