◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Zek ✄ cut off my liberty  Banner Zek ✄ cut off my liberty  Banner Zek ✄ cut off my liberty  Banner Zek ✄ cut off my liberty  Banner
Zek ✄ cut off my liberty  Banner Zek ✄ cut off my liberty  Banner Zek ✄ cut off my liberty  Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zek ✄ cut off my liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 20:24

IDENTITÉ
WHITFIELD Ryan Ezekiel
« Fear is a product of the mind. And danger can be met without fear »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Zek ✄ cut off my liberty  10z0lxh

Me connaitre beaucoup mieux

Borné - Affectif - Impulsif - Protecteur - Maladroit - Généreux
Avant la mort de mes parents, je ne me souciais pas réellement de ce qui pourrait arriver, j’étais comme tout jeune de mon âge, à aimer s’amuser, sortir avec les amis en blaguant ou encore à vouloir draguer tous les beaux mâles qui pouvaient passer auprès de moi. A l’extérieure de chez moi, on aurait bien pu dire que tout allait bien, j’étais le meilleur élève mais pas le pire non plus, j’avais des notes acceptables. Oui, tout semblait aller pour le mieux du monde. Pourtant une fois chez moi, je laissais cette vie de côté pour rester aux côtés de ma sœur et prendre soin d’elle. Alicia a toujours été de santé fragile et ne sortait que rarement de la maison. Et depuis la mort de mes parents c’est moi qui dois m’assurer qu’elle ait tout ce donc elle ait besoin. Fini les sorties et mes les études, j’ai tout lâché pour aller travailler, accumulant les petits boulots pour être sûr que je puisse payer les traitements de ma sœur. Je suis devenu bien plus responsable et sérieux. Ma sœur est toujours passée avant moi. Je ne vis que pour lui garantir de se sentir bien et éviter que son état n’empire.

J’ai perdu depuis pas mal de mes traits que j’avais avant, je suis devenu assez dur et associable, après tout la situation dans laquelle je suis ne me donne pas envie de rire ou de m’amuser. Je tente tout de même de décompresser certains soirs où je ne travaille pas en allant dans des boîtes de nuit. Parfois quand je croise d’anciens amis, ils ont du mal à me reconnaître. Faut dire que mal rasé, et avec des vieux ou de simples habits que je peux porter, n’a rien d’éloquent. Mais j’ai toujours refusé de dépenser des sous dans des habits de marque ou neuf, après tout j’économise où je peux. Et peu m’importe que je puisse plaire ou pas, tant que j’ai un travail.


Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-Gum

Ton histoire
Zek ✄ cut off my liberty  294gn11
Qui aurait pu me dire qu’à l’âge de mes 21 ans tout allait basculer ? Qu’un accident de voiture pouvait détruire plusieurs vies ? Pas seulement celle de mes parents où du conducteur en face, mais également toutes une famille ? Si un jour on aurait pu me prévenir de ceci, certainement que je ne l’aurais pas prit au sérieux. Moi qui rêvais de devenir policier, j’ai dû changer mes projets. Avant je n’avais pas réalisé tout ce que mes parents pouvaient faire pour les traitements de ma petite sœur, mais maintenant que c’est à moi d’assurer qu’elle ait tout, c’est un vrai enfer. J’essaie toujours qu’elle ne se fasse pas de soucis, de la rassurer, que tout va bien et pourtant je remue ciel et terre pour arriver à tout payer. A vrai dire, malgré quelques situations parfois plus difficile, pendant quelques années, j’arrivais tout de même à bien gérer le temps que je m’occupais d’Alicia, de mon travail dans un fast food du coin et parfois d’autres petits boulots fait au noir pour me faire des sous plus rapidement. J’avais même réussis à économiser assez pour essayer d’autres traitements à ma sœur, qui étaient bien plus cher, mais peu importe, tout ce que je désirais c’était qu’elle puisse un jour rester plus de trente minutes à l’extérieure sans que cela ne devienne dangereux pour elle.

Pourtant récemment l’état d’Alicia empira et j’ai dû l’emmener d’urgence à l’hôpital où elle est maintenant déjà plus de trois mois, donc un passé dans le coma. Je ne savais plus trop quoi faire pour que les choses ailles mieux, les traitements qu’elle prenais jusqu’à présent ne lui faisaient plus d’effet et les autres, je n’avais pas les moyens de me les avoir. C’était déjà un miracle pour moi que l’hôpital gardait ma sœur chez eux, malgré les difficultés financière que j’avais mais les médecins ne pouvaient pas faire bien plus.

Je ne suis pas dû genre à me plaindre, ni à m’apitoyer sur mon sorts, mais un soir, j’ai craqué, j’en pouvais plus et certainement que les plusieurs verres d’alcool y aidait pas mal. Comme de centaines de clients qui venaient dans ce bar, j’étais devenu un de ceux qui déballait ses misères dans le vide. Le barman m’offrit même un verre gratuitement, mais pas sûr que ça m’ait aidé. Pourtant l’homme à côté de moi au bar, que je n’avais même pas remarqué, me passa une serviette avec une adresse et un nom marqué dessus, en me disant que là on pourrait m’aider. Ce ne fut que le lendemain après que ma migraine soit un peu passé que je m’intéressais à cette dite serviette. Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée, mais vous l’avez remarquez, j’aurais pu tuer pour assurer que ma sœur puisse vivre.

Ce fut donc le jour même que je parti pour ce fameux endroit, où deux mecs baraqués ne manquèrent pas de m’agripper en me demandant ce que je venais faire là. Il n’y avait pas de doute, je savais bien dans quoi j’allais m’embarquer. Je leur dis que je voulais voir ce Gage, bizarre comme nom soit dit en passant, mais bon… Et voila comment je m’étais retrouvé en face du type qui avait facilement le destin de ma sœur entre ses mains. Payer un bon traitement ne devait qu’être un petit chatouillis dans le portefeuille de ce mafieux. Le problème se posait sur le fait, que ce n’était pas un emprunt, mais un traitement en continue et à la question du remboursement, je savais très bien que je n’avais absolument pas les moyens de rembourser quoi que ce soit. Il m’aurait fallu certainement trois ou quatre vie, d’un salaire ridicule du fast-food, pour rembourser tout ce que ce mafieux allait dépenser pour aider sa sœur. Tout ce que j’avais à proposer c’était… moi. Je vendais mon âme au diable certainement, mais l’important pour moi, ce n’était pas ma propre personne, mais ma sœur. Je n’étais même pas sûr en proposant cela que ça marcherait, après tout, je ne voyais pas non plus ce que je pourrais offrir a part travailler pour lui, mais ce mafieux avait certainement assez d’hommes de mains vu combien étaient présent dans la pièce. Certains de ceux-ci en avaient même rit à ma proposition et à ce moment, même si je ne montrais rien, j’avais tout de même peur de ce qui pourrait arriver. Pas à cause de moi, mais peur d’avoir prit le risque d’abandonner ma sœur, si les choses tourneraient mal. J’aurais dû y réfléchir avant et agir moins sur le coup de tête, mais maintenant c’était fait et j’espérais juste pouvoir sortir d’ici en un morceau.

Et voila qu’a mon grand étonnement, le mafieux accepta ma proposition. Le sourire de celui-ci ne me disait rien qui vaille, mais il acceptait d’aider ma sœur et c’était tout ce qui importait, n’est-ce pas ?


Derrière ton écran
Soul'Mate

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Ryan E. Whitfield le 03.08.11 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 20:25

Salut beau gosse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 20:30

haaaaaa Mad
let me alone !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 21:06

Bienvenue Zek ✄ cut off my liberty  247440213
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 21:44

Merci Minnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 21:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Zek ✄ cut off my liberty  621014945
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 21:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty02.08.11 22:11

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 0:56

bonne chance pour ta fiche
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 11:46

Haanw bienvenue sur le forum !!!! Zek ✄ cut off my liberty  247440213
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 12:23

Thanks everyone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 13:55

CMM Zek ✄ cut off my liberty  26468146 je l'adore lui Zek ✄ cut off my liberty  26468146
BIENVENUE Very Happy & merci pour ton inscription !
As-tu terminé ta fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 14:28

Merci ;)

Et oui j'ai fini, je sais que j'ai pas prévenu, c'est que Maggie et moi on a l'habitude d'avoir l'avis l'un de l'autre avant de prévenir que c'est terminé xD
Je préviendrais dans le sujet pour dès que je lui en ai parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 14:29

D'accord alors j'attends pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 17:15

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 19:03

Merci Elena :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty03.08.11 19:28

JE TE VALIDE Zek ✄ cut off my liberty  26468146
Amuse toi bien & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty04.08.11 6:53

Bienvenue parmi nous Ryan love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Zek ✄ cut off my liberty  _
MessageSujet: Re: Zek ✄ cut off my liberty    Zek ✄ cut off my liberty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zek ✄ cut off my liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-