◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner
Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 19:17

IDENTITÉ
ABRAHAMS Maggie Ryan
« One-trick pony (take me for a ride) »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 2j5h1nd

Me connaitre beaucoup mieux

Sanguin - Protecteur - Violent - Affecteux - Libertin - N'a qu'une parole
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.

Je n'ai aucune limite, j'ai grandit dans la violence et le méprit des autres. J'ai vu des hommes et des femmes souffrir, et j'ai du apprendre à me fermer à la misère qui m'entourait. J'aime pas les pleurnichards et je préfère garder mes amis autour de moi par la peur et le chantage. Je suis un homme méchant et je m'assume entièrement dans ce rôle. Je sais quand même être affectueux quand le moment le permet et avec la bonne personne. Je suis quelqu'un qui est très protecteur quand il s'agit de ses affaires, de sa famille et des personnes qui me sont proches. Je ne laisse rien au hasard et j'aime tout diriger. J'ai pas peur d'en venir à la violence, et je m'énerve facilement, cependant malgré tout cela je sais reconnaître mes erreurs. Je sais écouter et me tourner vers les personnes sages qui seront m'instruire. Je suis un libertin, j'aime faire l'amour ; ici et là, avec toi, avec ton voisin, rien ne me choque tant qu'il y a de l'amour. Je suis pas sans cœur, I F@@k but I care ! ( 9 lignes )

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viante
♣ Friends ou How i met your mother ? How I met your mother
♣ Noel ou la st valentin ? St Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum

Ton histoire
Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Tumblr_lp807tnf4r1qk0njpo1_500
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)

Dur de grandir avec un prénom de mère, surtout quand votre mère voulait marquer le coup et lutter contre toutes ces filles avec des prénoms de mecs. Je suis né en Italie, mais j'ai vite déménagé ici pour vivre avec mon père. J'ai quitté l'Italie, je devais avoir cinq-ans et j'ai emménagé dans une grande maison. J'étais pas con, je voyais bien que les mecs autour de mon père étaient armés et il avaient quelque chose de louche avec leur look patibulaire. J'avais des doutes dans ma cité d'ivoire, pourtant à mes dix ans quand mon père tua un de ses hommes de main devant moi, je ne pouvais me mentir plus longtemps. Mon père est un gros poisson, vous avez vu les films de Mafieux ? La série les Soprano ? Et, bien, c'était le même style en plus dur et en plus violent. J'ai morflé à la maison, heureusement pour moi pas trop longtemps car il est mort j'avais juste quinze-ans : tué par deux balles dans le corps. J'ai été prit sous l’aile de mon oncle qui était plus doux et plus professoral. Il aurait pu me descendre pour prendre la place, mais je crois qu'il m'aimait bien. Mon oncle m'a donc intronisé à mes dix-sept ans dans le milieu, rien de bien méchant, j'allais récupéré l'argent qu'on nous devait. Puis, j'ai grandit, j'ai repris le business des clubs de strip-tease, puis aussi les lieux de jeux et autres divertissements. J'ai appris à être impitoyable, tuer, menacer, tout pour arriver à mes fins. Non, éclater la tête d'un père de famille devant sa femme ne me touchait pas, c'était le métier qui rentrait.

Bref, ne m'appelez pas Maggie ou ne vous moquez pas de mon prénom sinon cela risque de mal finir pour vous. Tout le monde m'appelle " Gage ", merci de vous tenir à la page. J'ai tout du mafieux, le flingue qui dépasse sous ma chemise à l'arrière de pantalon. J'ai un beau casier judiciaire grand comme mon bras. Mais, ce qui est beau avec l'argent, c'est que je m'en suis toujours sortit, merci mes avocats et les pots-de-vins. Je suis pas sans cœur quand même, je donne pour les bonnes œuvres, et je participe à des événements de charités, il paraît que ma gueule passe bien à la télé. Je pense que tout le monde me connait, en bien ou en mal. C'est pour cela que derrière moi, j'ai toujours deux gardes du corps qui restent jamais loin de ma personne. Niveau relation, ne me voyez pas marié, je préfère les mecs. Un mafieux gay, c'est étrange ? On va dire que je vous....très profond. Je me cache pas, je vis ce que j'aime et je suis un libertin. Je suis jamais tombé amoureux, mais je désespère pas. Je consomme, mais je suis loin d'être un sans cœur. Je suis plutôt généreux quand j'apprécie la personne. J'ai rien contre prêter de l'argent, tant que je récupère mon pécule avec des intérêts. Comme, un certain Zek machin truc * petit cul sexy * - désolé, c'est tout ce que j'ai retenu, qui est venu me demander de l'argent. Il veut travailler pour moi, pour me rembourser. Il est maso ? Bon, cela peut être drôle ! J'ai toujours rêvé de tourturer un assistant. On va voir jusqu'à où il peut aller...Allez, me chercher une pizza à l'autre bout de la ville à trois heures du matin, avant de lui dire à son retour que j'en veux plus ? * sourire carnassier *

Et, là, vous vous demandez, pourquoi il est aussi méchant ? Et, bah....PARCE QUE ! (30 lignes)

Derrière ton écran
Kara

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ANGRY BIRDS
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Maggie R. Abrahams le 03.08.11 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:04

Hey hey je suis la première à te souhaiter la BIENVENUE Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 621014945

(pour une fois que je suis la première >.< )

Amuse-toi bien sur AT ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:27

Merci Minnie I love you Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 621014945

C'est adorable de ta part, oui je vais m'amuser, je te le promet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:32

Avec plaisir :)

Ton histoire est originale ;) J'adore l'idée du prénom, c'est bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:34

Il va te fourrer cette pizza tu sais où, si tu l'as veux plus Twisted Evil

Bref, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:36

Minnie L. Perry a écrit:
Avec plaisir :)

Ton histoire est originale ;) J'adore l'idée du prénom, c'est bien trouvé Razz

Merci tu es trop adorable Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 26468146 calin

Ryan E. Whitfield a écrit:
Il va te fourrer cette pizza tu sais où, si tu l'as veux plus Twisted Evil

Bref, bienvenue ♥️

Toi, tu n'as pas compris qui étais le LOUP ALPHA là, alors tu remballes tes paroles et va me faire un sandiwch
* claque ses fesses * Et, plus vite que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:39

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 621014945
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty02.08.11 21:45

Bienvenue free hugs @
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty03.08.11 8:51

Merci Gaspard love Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 621014945
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty03.08.11 11:44

Bienvenue parmi nous !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty03.08.11 12:22

Merci Cassiopea love calin
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty03.08.11 13:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
JE TE VALIDE Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] 26468146
Amuse toi bien & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty04.08.11 6:57

Bienvenue sur le forum !
CAM love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] _
MessageSujet: Re: Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]   Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie Ϟ Come to me for a ride ! I'm your ponytail [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-