◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner
Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner Jeffrey Kingsley [Terminé] Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeffrey Kingsley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty01.08.11 20:26

IDENTITÉ
KINGSLEY Jeffrey
« On pense parfois à vouloir disparaître alors que ce que nous avons réellement besoin, c’est d’être trouvé. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Jeffrey Kingsley [Terminé] Zjey3k

Me connaitre beaucoup mieux

colérique - sincère - distant - intelligent - bagarreur – de confiance
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.
La première chose à savoir lorsqu'on veut connaître Jeffrey Kingsley, c'est que le king se met.. trop? facilement en colère. Par exemple, mieux vaut pour vous de ne pas l'appeler 20 millions de fois par jour; s'il ne répond pas, c'est qu'il veut rien savoir de vous et cela aura pour simple effet de le mettre encore plus de mauvaise humeur. Rares sont les moments où cet homme vous sourira et vous parlera en premier ( de là son côté assez distant qui le rend assez mystérieux). Aussi, je dois dire qu'il a un don pour se mettre dans certaines situations embarrassantes (surtout dans les bars et les clubs; je vous l'ai dit, il ne faut pas le chercher...). Malgré le fait que le jeune homme soit distant et aie du mal à se laisser connaître d'avantage, il reste quelqu'un de généreux. Il n'hésitera jamais à aider quelqu'un qui a besoin de son aide. Il adore observer et analyser les gens, alors qu'il ne laisse personne l'analyser lui-même.
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣️ Une Cacahouette ou une Pistache ? cacahouette
♣️ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣️ Une Saucisse ou un Pâté ? pâté
♣️ Un Crabe ou une Crevette ? crabe
♣️ Une Voiture ou une moto ? voiture
♣️ Une Viande ou une salade ? viande
♣️ Friends ou How i met your mother ? friends
♣️ Noel ou la st valentin ? noël
♣️ Britney Spears ou Madonna ? britney spears Jeffrey Kingsley [Terminé] 1147778360
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? bonbon

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
C’est le premier jour du printemps, le 20 mars 1986, qu’est né Jeffrey Kingsley. Une bien sombre journée qui représente d’ailleurs la vie que ce jeune aura. Déjà en partant, Jeffrey n’a été élevé que par son père. C’était un homme bon qui avait décidé de prendre soin de son enfant malgré l’absence de sa mère qui avait succombé à l’accouchement. Jamais le père de Jeff ne lui en a voulu, mais le petit pensait bien le contraire. Son papa devait travailler très tard le soir, c’est pourquoi il se faisait pratiquement toujours garder par sa grand-mère. Le jeune enfant n’aimait pas tellement cette idée, car la vieille femme s’averrait très exigeante et stricte. Contrairement à ce qu’elle désirait, le petit se montrait têtu et aimait mieux faire à sa tête. À l’âge de 15 ans, le jeune adolescent que Jeffrey Kingsley était devenu n’était en rien le reflet de son père. Jeffrey « The King »sley était un adolescent agressif et bad boy. D’ailleurs, il se tenait avec des garçons peu recommandés qui avaient d’ailleurs déjà atteint la majorité. C’était « le p’tit jeune » donc il était protegé contre tout, il était invicible, car selon lui, personne ne le toucherait. Mais il aurait dut savoir qu’il n’était pas à l’abri des chagrins du cœur. Détrompez-vous, jamais une fille ne lui a fait du mal (et lui non plus n’a jamais fait de mal à une fille). C’est plutôt la drogue et l’alcool qui ont fait que le jeune Jeff a vu son monde s’écrouler. Il avait réalisé qu’il n’avait jamais rien fait de bon dans sa vie. Tout ce qu’il savait faire se résumait à faire des fraudes, se battre sans raison, voler des sacs à mains, des autos, se faire renvoyer de chez lui, de l’école, aller en cours pour consommation de substances illicites et j’en passe. À force d’être mal dans sa peau, il a finalement décidé que sa vie se terminerait ainsi. Comment une fille pourrait s’interresser à un pauvre gars comme lui, sans ambition? Une boîte de médicament très fort et quelques bouteilles de fort et c’était l’overdose… auquel il a survécu malgré lui. Il a donc été obligé de faire une thérapie qui l’aurait supposément changé mais ce ne fut pas trop le cas… Il sera toujours le mec qu’il ne faut pas trop s’approcher… Jeffrey n’est pas fier de cela et il a décidé de changer. Tout ce qui l’accrochait vraiment dans la vie c’était les voitures et il s’y connaissait bien à force d’en voler et d’en examiner. Il est donc devenu vendeur de voitures de luxe grâce à son père qui a toujours crut en lui et qui l’aida à payer ses études malgré tout le mal que Jeffrey avait causé. .

Derrière ton écran
Claudy

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ANGRY BIRDS
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Jeffrey Kingsley le 04.08.11 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty01.08.11 20:31

Bon eh bien je suis un homme et je suis officiellement enceinte... Si quelqu'un pouvait m'aider avec ces codes.. moi j'y comprends rien haha !
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty01.08.11 20:43

C'est bon tu n'es plus enceinte. yellow
Bienvenue parmi nous & si tu as le moindre problèmes n'hésite pas.
Très bon choix d'avatar. Réserve moi un lien. love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty01.08.11 20:45

welcome here Jeffrey Kingsley [Terminé] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty01.08.11 22:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty02.08.11 9:06

Bienvenue parmi nous Jeffrey !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty02.08.11 21:08

Merci à tous :) maintenant, je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire un avatar et peut-être une petite signature aussi :O ça serait tellement gentil ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty02.08.11 21:12

Je sais en faire mais mes avatars sont très basiques ^^ (comme le mien d'ailleurs)

Mais sinon, je peux te proposer d'aller voir sur des sites graphiques comme Abbey-road269 ou Obsession27 ou alors, tu tapes dans google "Channing Tatum avatar 200x320" et tu obtiendras pleins d'avatar ;) mais n'oublie pas de les créditer alors :)

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty02.08.11 21:16

Merci beaucoup Minnie ! De toute façon je recherche rien de trop extravagant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty02.08.11 21:18

Avec plaisir ;)

je vais t'envoyer un mp avec des liens de site si tu veux ;) comme ça tu pourras choisir!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty02.08.11 21:23

Ha oui ça serait bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty03.08.11 11:36

Bienvenue sur le forum !!! Jeffrey Kingsley [Terminé] 630861535
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty03.08.11 13:56

Bienvenue parmi nous Jeffrey Kingsley [Terminé] 26468146
Merci pour ton inscription !
As-tu terminé ta fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty03.08.11 21:40

Oui, finie !
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty03.08.11 21:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty03.08.11 21:45

Meerci !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty03.08.11 22:00

Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty04.08.11 22:33

JE TE VALIDE Jeffrey Kingsley [Terminé] 26468146
Amuse toi bien parmi nous & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Jeffrey Kingsley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Jeffrey Kingsley [Terminé]   Jeffrey Kingsley [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Kingsley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-