◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner
Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Banner
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 22:39

IDENTITÉ
armstrong lennon médée
« Si ça te plait pas, tu souris et tu dis oui. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. 75021718

Me connaitre beaucoup mieux

jalouse - souriante - gourmande - chaleureuse - têtue - qualité
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. lennon, c'est une main de velours dans un gant de fer. A l'extérieur, vous trouverez une fille forte, supérieure. Souriante, qui balance des âneries à tout va. Quelqu'un qui aime prendre les gens de haut parce qu'elle a un physique de rêve et que ses créations sont portées par les plus beau mannequin. Quelqu'un qui ne vous sourira pas si elle ne vous trouve pas à la hauteur. Elle paraît froide, distante, hautaine, alors, qu'en réalité, elle est douce. Généreuse, chaleureuse, un peu têtue, gourmande, jalouse et possessive, mais elle ne demande qu'à oublier certains éléments de son passé qui l'ont marquée/détruite. Elle peut passer pour la pire des garces aux premiers abords. C'est l'image qu'elle se donne, d'ailleurs. Mais il paraît qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? aucun des deux.
♣ Une Voiture ou une moto ? une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? une salade
♣ Friends ou How i met your mother ? HIMYM
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? aucune
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? un chewing-gum

Ton histoire
Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Tumblr_lm6slbkPEj1qctd6wo1_500
chapter one ;
the beginning
Née un vingt-cinq juillet -le vingt-cinq étant aussi son chiffre porte-bonheur-, elle a aujourd'hui vingt ans. Mais, parait-il, il faut toujours commencé par le début. Alors je peux vous dire que Lennon a poussé son premier cri dans un grand hôpital de New-York. Entourée de la famille Armstrong, de médecins et d'infirmières. Elle est lion, mais ne rêvait pas, elle n'est pas tout ce que disent les articles. "En amour, d'une fidélité sans faille", il paraît que tout les lions sont ainsi. Pas notre Lennon. Elle n'aime pas la fidélité, simplement parce qu'elle n'aime pas les relations. Vous serez dans son lit, mais pas dans son coeur. Je disais donc, qu'il y avait sa famille. Ses parents et.. Son frère. Esteban Armstrong. Aujourd'hui surnommé le tombeur de ses dames. Il est âgé de deux ans de plus que la jeune femme. Elle a grandit dans une famille aisée et heureuse. Une grande villa au bord de mer, des amis géniaux, une famille toujours présente. Les années ont vite défilées.. Quatre ans, cinq ans, six ans... Lennon devenait de plus en plus autonome et une vraie petite fille. Une jeune adolescente, pas encore prête à se lancer dans le monde adulte. A cette époque.. Encore une petite fille perdue, qui avait un amoureux qu'elle aimait comme les grands. Vous remarquerez que tout va bien changer avec le temps.

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Tumblr_lm8qpwOdub1qctd6wo1_500
chapter two ;
my first love
Je disais donc que les années avaient vite défilées. Et là voici donc, rayonnante, l'année où elle devait faire son entrée au collège. Pour elle, cette rentrée était considérée comme celle dans la "cour des grands", le truc important. Le premier jour chez les vrais adolescents. Un petit short accompagné d'un débardeur avec des petites sandalettes. Un peu de maquillage par ci, un chignon par là, et elle était parfaite. La vraie petite fille modèle que tous les parents rêveraient d'avoir. C'est donc dans cette tenue que sa vie a changé. Elle a rencontré encore plus de personnes, cette année là. Puis, elle est passée à la classe supérieure. Connue de tous, déjà désirée par tous les garçons et jalousée par toutes les filles... Tout le monde lui promettait un bel avenir au lycée : les plus belles fêtes, les plus beaux mecs. C'était ce que tout le monde lui disait. Tout le monde ne s'était pas trompé. Néanmoins, c'est aussi cette année là qu'elle rencontra son premier grand amour. Il s'appelait Joshua. Il n'était pas dans sa classe, avait deux ans de plus qu'elle en réalité et était un ami de son frère. Son style vestimentaire avait bien changé depuis. C'était des jeans taille basse accompagnés de débardeur, les cheveux relâchés, comme une vraie rebelle. Elle avait commencé à fumer, également. Ils sont sortis ensemble pendant des mois. Des mois de joie, de bonheur, d'amour. Le frère de Lennon ne se souciait pas de leur couple, tant que sa soeur était heureuse. Mais un soir, à une fête, elle avait surpris Joshua dans les bras d'une autre fille, entrain de l'embrasser. C'est le coeur balafré qu'elle avait quitté ladite fête et était allé se réfugier sur la plage, effondrée.

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Tumblr_lm8ve2pn9y1qctd6wo1_500
chapter three ;
and now ?
C'est donc suite à cette rupture qu'elle fit des hommes ses jouets. Très vite, l'entrée au lycée arriva. "Tout le monde" ne s'était pas trompé : les plus belles fêtes, les plus beaux mecs. Et elle ne s'en privait pas, pas du tout d'ailleurs. Joshua avait rompu avec la fille de la fête et il en était à sa dernière année de lycée. C'est ainsi qu'il admirait jalousement Lennon se taper mec sur mec, n'hésitant pas à en lâcher un pour en rejoindre un autre. Aux fêtes, elle touchait à tout : à l'alcool, la clope, la drogue, les mecs et même aux filles. C'était une vraie rebelle. Très vite, elle fut accroc à la guitare également. Très rock comme ambiance, n'est-ce pas ? Mais où est donc passé la petite fille modèle que tous les parents rêvaient d'avoir ? Aux oubliettes ! Suite à ses études, elle est devenue styliste. Mais sa vie est toujours autant mouvementée. Histoire d'un soir, drogue, clope, alcool, musique, mode, voilà les mots qui pourraient résumer la vie de Lennon. Mais ce qu'elle ignore, c'est que son frère veille sur elle et suit chacun de ses gestes.

Derrière ton écran
endlesseternity

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
PINK LADY
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par M. Lennon Armstrong le 29.07.11 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 22:46

Welcome Miss & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 22:47

bienvenue petite framboise à la vanille *j'vais t'appeler que par des noms de nourriture*
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 22:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 23:18

Merci à vous !

gaspard : banane fruitée aussi, non ? Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 23:23

Bienvenue sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 23:29

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 23:31

Bienvenue! ;) Bonne continuité pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty29.07.11 23:34

Merci à toi (-:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty30.07.11 7:28

Bienvenue ! :)
Beau pseudo, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty30.07.11 9:58

Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
i'm Invité
Invité



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty30.07.11 10:24

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty30.07.11 10:30

Bienvenue :)
Merci pour ton inscription Very Happy
Je te valide Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. 26468146
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. _
MessageSujet: Re: Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.   Lennon ✄ laisse moi te faire rêver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennon ✄ laisse moi te faire rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-