◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner
BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:16

IDENTITÉ
MCGRATH Bluenn janice
« C'est terrible de se laisser prendre dans sa routine, on s'enlise, on se sent en sécurité. Et puis, tout à coup, on s'éveille, et il n'y a plus rien... »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. R7tcfa

Me connaitre beaucoup mieux

jalouse - drôle - mauvaise - énergique - lunatique - généreuse
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? PISTACHE !
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable noir, personnalisé, la classe quoi.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse, le pâté ça pue, faut l'écraser sur sa tranche, ça craint.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette, c'est plus mignon, parce que un crabe avec ses grosses pinces, c'est ridicule et MOCHE.
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto.
♣ Une Viande ou une salade ? Salade, pas le temps de cuire une viande.
♣ Friends ou How i met your mother ? F.R.I.E.N.D.S.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna, l'unique.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum ? Quand y en a marre y a Malabar ! Chewing-gum.

Ton histoire
« Bonjour Bluenn McGrath et merci d’accorder cet interview au magazine Forbes. » Son sourire nunuche m‘agace. Quand je rentre au bureau, je vais étriper Castiel. Je comprenais pourquoi il m‘avait envoyé faire cette interview avec Forbes Magazine, parce qu‘il nous avait refilé la fille la plus agaçante de tous leurs employés. J‘étais verte mais je me suis contentée de sourire à cette fausse blonde, il fallait que je fasse ça pour FM. Leur siège n’était même pas confortable, un magazine qui vends autant pourrait au moins donner des fauteuils rembourrés et agréable. « Fantastic Meetings connait de plus en plus de succès, mais vous avez été l’une des premières à le connaitre à tel point qu’aujourd’hui vous faites partie de ce véritable business. » Tout de suite je me souviens de ma rencontre avec FM. C’était à l’époque où j’étudiais à Harvard. J’avais 18 ans et étais pourtant déjà en deuxième année. Même si mes frères et sœurs m’avaient charrié à propos de mon addiction pour les jeux vidéos et l’informatique, aucun d’entre eux n’avaient sauté une année du collège comme je l’avais fait. Mes études me prenaient du temps mais sans doute pas assez. « Au départ, FM n’était pas ce qu’on connait aujourd’hui. Nous étions quelques membres de l’université d’Harvard. Le concept était le même mais il n’était pas autant développé. Au fur et à mesure de plus en plus de membres ont afflué sur le site et c’est à ce moment là que j’ai rencontré Castiel... » Peut-être pensait-elle que je lavais rencontré dans un bureau, un café ou même un cours mais ce n’était pas le cas. Ma rencontre avec Castiel avait quelque chose de beaucoup plus excitant. Je n’ai jamais aimé les choses ennuyantes, peut-être que si je l’avais rencontré dans une salle de cours rien ne se serait passé. Je l’avais déjà croisé plusieurs fois sur FM, me demandant qui pouvait bien être à l’origine de ce site. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour trouver son nom et un soir, on s’est retrouvé tout les deux dans le même bar. Comment est-ce qu’il m’a reconnu ? Aucune idée mais quand je suis allée aux toilettes il a attrapé ma main et m’a plaqué contre le mur. Il m’a demandé si j’étais Luna, mon pseudo sous FM. Nos deux sourires voulaient tout dire. Nous savions tous les deux qui nous étions et ce que cela impliquait.

Derrière ton écran
queenie

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
GREEN GRASS
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Bluenn J. McGrath le 03.08.11 13:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:18

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:18

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:20

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:28

Ma Bluenn BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 26468146 Merci de ton inscription BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 3651832253

Hâte de pouvoir te lire et RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:41

MARCHI TOUT LE MONDE ! calin
De rien, j'ai ADORE le scénario ! BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 630861535 YOUHOU ! J'pense que ça va être assez rapide j'ai des idées itoutitout.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:43

De rien & félicitation pour ton bac :)

Cette fille à des yeux magnifique (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:45

J'avais peur que l'avatar ou la relation bloque les gens x)

Contente qu'il t'ai plu BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 630861535

Et bravo pour ton bac BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 20:54

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 21:04

Merci ! Merci ! Merci !
Juno est superbe BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 26468146 On la voit pas assez sur les forums je suis d'accord. Alors Juno + le lien je ne pouvais que sauter sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 21:05

Je confirme BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 26468146 Je l'avais jamais vu avant de la trouver sur youtube xD

Allez, j'arrête de flooder et j'attends ta fiche BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 630861535
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty29.07.11 22:03

Juno BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 26468146 !!
Bienvenue sur AT !
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty30.07.11 10:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty30.07.11 11:17

Bienvenue sur AT (:
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty30.07.11 11:44

bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty31.07.11 13:11

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty08.08.11 16:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty13.08.11 12:04

TA FICHE EST DÉPLACÉE DANS LES FICHES EN ATTENTE.
Tu as 5 jours pour terminer ta fiche, à moins que tu demandes un délai dans ces cas là, elle sera remise à la bonne place. Si ta fiche n'est pas complétée après ce délai, ton compte sera supprimé.
Bon courage à toi BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty21.08.11 14:56

Suppression du compte délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. _
MessageSujet: Re: BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.   BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE ✖ Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-