◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner
« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty29.07.11 19:54

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Tumblr_lm78zqgMvc1qkxtm0o1_500
Beach by Night


Allongée sur son divan, Cadence regardait la télévision une émission plutôt un documentaire qui parlait des les pays d'Asie, elle regardait sans vraiment écouter, à vrai dire cette émission ne lui intéresser par un brin c'est alors qu'elle n'hésita pas d'appuyer sur le bouton "OFF". C'est allongé que Cadence resta passant sa main sur son petit ventre rond, elle en était à son septième mois de grossesse et la jeune femme avait prit pour habitude de parler à son ventre ou plutôt à son bébé, elle se disait que peut-être il l'entendait... Elle se releva tout doucement allant dans la cuisine se prendre un grand verre d'eau, elle s’ennuyait toute seules dans son grand appartement et parfois elle aimait partir se promener que soit au parc ou sur la plage, elle pouvait y rester jusqu'à très tard le soir. Quoiqu'il était quand même 21H30 et la nuit était tombée depuis un bon moment mais Cadence eut une envie soudaine de sortir prendre l'air, de plus elle n'habitait pas très loin de la plage. C'est dans sa chambre qu'elle se mit un leggings puis ensuite une jolie tunique elle aimait s’habiller de cette façon car on voyait très bien son ventre de femme enceinte même si il était petit et qu'on était loin de s'imaginer qu'elle était enceinte de sept mois. Prenant son sac et fermant son appartement à double tour, elle se dirigea vers l’extérieur, elle en avait pour à peine dix minutes à pied de chez elle à la plage. C'est dans une petites allée que Cadence marchait, la lune était tellement lumineuse qu'on aurait pu y voir même si les lampadaires auraient été éteints. La future maman avait pris la manie de se tenir le ventre en marchant, elle se languissait tellement de pouvoir serrer dans ses bras son petit garçon, oui c'était un futur petit garçon que Cadence allait mettre au monde. Alors qu'elle arrivait près de la plage, elle retira ses talons qu'elle garda dans les mains afin de marcher sur le sable sans trop de difficultés, il y avait légèrement du vent heureusement qu'elle avait pensé à prendre une petite veste. On pouvait entendre le bruit des vagues, c'était tellement reposant et agréable à entendre Cadence adorait venir ici le soir histoire de se mettre dans une ambiance des plus zen.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty29.07.11 21:17


« L'ennui... »


Une soirée des plus calme. De retour chez lui depuis peu après une journée de vadrouille, Mathiew s’était allongé dans son canapé, zappant presque toutes les deux minutes l’air vaguement intéressé par les programmes proposés par les chaînes nationales. Il n’avait pas encore pris d’abonnement au câble. Et pour cause, il n’aimait pas trop la télévision. Il ne l’allumait qu’en cas d’ennui persistant. C’était le cas ce soir là. Un peu blasé, il finit par se lever, éteindre l’objet de son ennui, foncer dans sa chambre pour attraper son blouson. C’est en trombe qu’il quitta son appartement sans trop savoir où aller. Il ne pris même pas la peine de prendre sa voiture, profitant de la clémence du temps pour marcher un peu. C’est donc par hasard qu’il rejoignit la jeté, s’arrêtant un petit moment sur la digue qui longeait la grande plage. A cette heure tardive, il ne devait pas y avoir grand monde. Et bah…si. Justement, Mat’ ne manqua pas de remarquer une silhouette longeant la rive. Haussant les sourcils, il hésita un moment avant de descendre l’escalier de béton qui menait sur le sable fin.

Le ciel étant dépourvu de nuages, la lune trônait fièrement sur un royaume baigné d’une lueur blafarde. De ce fait, il ne tarda pas à en conclure qu’il s’agissait d’une jeune femme. Glissant ses mains dans ses poches, il daigna approcher d’un pas cadencé. C’est alors qu’il reconnu l’unes de ses amies ; D’ailleurs, ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu. Un peu moins méfiant, il l’aborda alors en arborant un sourire jovial.

« Bonsoir »
Lança t-il simplement tout en marchant à ses côtés sans se demander si elle l’avait reconnu. Oui, parfois il ne réfléchissait pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty05.08.11 19:34

Heureusement que la jeune femme avait pensé à porter une veste car il faisait plutôt frais & malgré que se soit en pleine saison de l'été, passé une certaines, il faisait froid le soir. Cadence qui marchait le long du bord de plage, s'arrêta afin d'y regarder la mer, la lune qui était éblouissante reflétait sur l'eau ce qui était très jolie à regarder, avec son magnifique son : le bruit des vagues... Cadence aimait ces moments là, la jeune femme aimait se retrouver seule, dans un où l'on pouvait oublier tout les soucis de la journée. Il était très rares de voir du monde en cette heure si tardive, Cadence n'avait pas l"habitude de voir des personnes se baladaient comme elle le faisait le soir. Et pourtant au loin elle vit une silhouette, elle avait l'air plutôt masculine, Cadence n'était pas du genre à avoir peur, mais c'est vrai qu'elle avait appris à se méfier en même temps quand on voit tout ce qui se passe à la télévison on est obligé de faire attention et de ne pas faire confiance à n'importe qui. Mais très vite elle se rendit compte que la personne qui avançait dans le noir sur cet immense étendu de sable, n'était que Matthiew un ami à elle, d'ailleurs cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vus.

« Matthiew ! » dit-elle étonnée. « Moi qui pensait être la seule à venir ici si tard... »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty06.08.11 11:22


« Les nouvelles... »


C’est vrai qu’ils ne s’était pas vu depuis un bon moment. Chose qui força Mathiew a froncer légèrement les sourcils alors que son regard passait furtivement sur le ventre rond de la demoiselle. Ilne se rappelait pas qu’elle lui ai annoncée une quelconque grossesse. Remarque, ce n’était pas ses affaires, mais tout de même, la plupart du temps les jeunes mamans sont plutôt heureuse d’annon la venue d’un nouveau né à leurs amis.

« Moi aussi à vrai dire. Mais ça me fais plaisir de te revoir »


Annonça-t-il simplement alors que son regard se portait sur les vagues. Le temps était calme et une simple brise légère venait faire danser faiblement les longs cheveux de la jeune femme, ainsi que ceux, évidemment plus court, de Mathiew qui appréciait grandement ce moment de sérénité. Il reprit peu après, esquissant un sourire sans réel signification, comme il le faisait bien souvent.

« Félicitation…pour le bébé »


Lança-t-il simplement d’une voix posée. C’était la moindre des choses qu’il puisse dire, il l’avait ignoré pendant plus de 6 mois à cause de la montagne de boulot qui empiétait sur sa vie sociale. Remarque, c’est vrai qu’il avait un peu abandonné tout le monde ces 6 derniers mois,n son jumeau y compris. Il soupira.

« Désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles, j’étais vraiment débordé… »


Acheva-t-il en une excuses maladroite.





Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty11.08.11 15:22

Cadence n'avait pas parler de sa grossesse à grand monde, non pas qu'elle voulait le cacher, le problème était qu'elle avait peur de se justifier vis à vis du père qui l'avais laissé seule avec son enfant. La jeune femme avait cette crainte d'être jugée que son enfant n'aura jamais de père, c'est pour cette raison qu'elle avait laissé ses amis de côté. Seulement la marraine du futur bébé et son patron était au courant au sujet de cette grossesse. Cadence reposa son regard sur Mathiew après avoir vite fait regarder la lune. « Félicitation…pour le bébé » Mathiew faisait parti des personnes qui n'étaient pas au courantes pour la grossesse de Cadence.

« Je suis désolée Mathiew de ne pas t'avoir annoncée la nouvelle, c'est tellement compliqué que je ne l'ai dit à personne... »

Mathiew était son ami, elle aurait pu lui dire c'est vrai, mais elle ne l'avait pas fait. Alors qu'il y avait une légère brise, Cadence frissona au contact du souffle du vent sur sa peau, malgré qu'elle avait sa veste, ses jambes n'étaient pas très couvertes. Cadence croisa ses bras autour d'elle, elle avait un peu froid mais sans plus. « Désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles, j’étais vraiment débordé… » Cadence aussi était fautive, elle non plus n'avais pas donné de nouvelles à son ami depuis ses derniers mois.

« J'aurai du prendre le temps de te téléphoner. » dit-il avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty16.08.11 18:06


« Le temps... »


Il comprenait tout à fait qu’elle n’ai pas eu envie d’en parler. Il arrivait fréquemment que les contextes ne soient pas en faveur de la confidence. Beaucoup de femmes étaient toujours très fière d’annoncer la naissance de leur enfant. D’annoncer qu’elles portaient la vie. Et si ce n’était pas le cas de Cadence, Mathiew ne pouvait que supposer qu’elle avait ses raisons. C’est pourquoi il n’insista pas. Esquissant simplement un sourire rassurant pour lui indiquer qu’il n’en était nullement blessé.

« Ce n’est pas grave. Tes choix t’appartiennent »

Assura t-il en perdant son regard sur les vagues un petit moment. Il s’aperçu alors des mimiques de la jeune femme, indiquant clairement qu’elle avait froid. Il n’était pas toujours très adroit, mais avait un minimum de galanterie. Il retira donc le blouson de cuir noir qu’il portait pour le lui mettre sur les épaules sans un mot.

« C’est pas grave. Moi aussi j’ai répondu aux abonnés absents ces derniers temps. Je m’en sortais pas avec le boulot. Tout le monde à ses baisses de régime »

Reprit-il pour la rassurer de nouveau. Il ne voulait pas qu’elle se sente coupable pour de si petites choses. Et justement, ce qui prouvait qu’ils restaient amis, c’était bien le fait qu’ils se parlent comme s’ils ne s’étaient jamais quitté non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty18.08.11 19:55

« Ce n’est pas grave. Tes choix t’appartiennent » Cadence a toujours beaucoup apprécié Mathiew car il est quelqu'un de très compréhensif d'ailleurs c'est ce qui lui fit comprendre. Cadence avait pas beaucoup d'amis, mais les seuls qu'elle avait, elle savait qu'elle pouvait compté dessus et le jeune homme en faisant grandement partie. Alors que le vent se levait petit à petit, Cadence montra des signes qui voulait tout dire : elle avait froid. Sans même demander quoi que se soit, Mathiew lui mis sa veste sur les épaules, la gentillesse une autre de ses nombreuses qualités. C'est alors que la jeune femme souris à son ami pour ensuite le remercier.

« Merci Mathiew. » dit-elle. « J'ai la mauvaise habitude de prendre qu'un petit gilet... Dis moi si tu commences à avoir froid, je te la rend. »

Cadence ne voulait pas non plus que Mathiew soit malade par sa faute, après tout la jeune femme n'avait qu'à penser de prendre une veste un peu plus chaude. Mathiew et Cadence était donc tout les deux fassent aux vagues que l'on pouvait attendre de plus en plus fort, la lune brillait toujours autant alors que le ciel se couvrait un peu. « C’est pas grave. Moi aussi j’ai répondu aux abonnés absents ces derniers temps. Je m’en sortais pas avec le boulot. Tout le monde à ses baisses de régime » C'est vrai que l'un comme l'autre avaient plus donner de nouvelles pendant un bon moment, mais Cadence allait faire en sorte que cela ne se reproduise plus, après tout un simple petit message pour demander des nouvelles n'était pas de trop et c'est ce qu'elle comptait faire à présent.

« J'ai l'impression que le ciel se couvre. » regardant en l'air les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... _
MessageSujet: Re: « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...   « MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« MATHIEW&CADENCE » ♦ juste le bruit des vagues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: BELMONT SHORE :: E. Ocean Blvd
-