◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner
Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Banner
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty29.07.11 15:13



Encore une soirée qui finit mal !



20h30; une heure qu'Elena n'aimait pas forcément. Tout dépendait de l'endroit où elle se trouvait à vrai dire. Sortant à peine de la douche, une serviette autour d'elle et les cheveux dégoulinant d'eau, elle était plus qu'en retard pour aller bosser. Enfin de toute façon, elle le savais, son boss allait lui faire une réflexion et le sourire tout gênée de la belle allait tout effacer. Elle n'avait pas forcément les faveurs du patron, disons simplement qu'elle savait comment faire avec lui. Ne s'attardant pas dans la salle de bain, elle s'habilla en vitesse. Certes, elle travaillait dans une boîte de nuit, mais elle était sans doute la seule à ne pas s'habiller léger. Elle opta pour un haut assez discret et un short. La suite c'était toujours la même, une sorte de mécanisme qu'elle ne pouvais pas changer. Elle refit un tour dans la salle de bain histoire de ressembler à quelque chose, elle descendit les marches de la villa à toute vitesse. Une fois dans sa voiture, elle fonça jusqu'à son lieu de travail en oubliant limite le code la route.
Une fois au Ripples, elle se gara sur le parking et passa par la porte de derrière. Comme elle le prédisait, une surprise l'attendait non loin de la porte. << C'est une heure pour arriver Elena ? >> << Non je sais bien, mais j'ai eu un peu de mal ce soir désolée >> Puis la soirée débuta, comme à son habitude, Elena n'avait qu'une hate. Que tout cela se termine et qu'elle puisse rentrer se coucher. Mais elle devait penser à ses études, ça la motivait plus qu'autre chose. Sans son salaire, elle ne pouvait plus payer ses cours par correspondance, alors elle n'avait pas tellement le choix. Elle mit en place deux ou trois tables puis alla se poster derrière le bar en attendant que la salle se remplisse et qu'elle puisse enfin travailler.
23h59, la salle était enfin pleine et la jolie brune avait pas mal de boulot à faire. Il n'est pas rare qu'on lui mette la main aux fesses sur son passage mais les trois quart du temps Elena n'y prêtait même pas attention. Un grand nombre de jeunes hommes qui venaient ici n'étaient que des obsédés qui pensaient dur comme fer qu'ils repartiraient avec une serveuse pour finir leur soirée. Le seul problème s'était qu'Elena n'était pas du tout ce genre de filles. Certes après son travail, elle sortait prendre un verre en centre ville, elle sympathisait avec deux trois personnes, puis elle rentrait se coucher, mais là quelque chose lui disait que la soirée allait vite mal se terminer. Alors qu'elle se dirigeait vers le bar pour aller récupérer une commande, un type l'agrippa par la taille et la força à s'assoir sur ses genoux. En l'espace d'une seconde, Elena comprit qu'elle devait réagir et très vite. S'extirpant des sales pattes de cet individu totalement alcoolisé, elle leva la main mais quelqu'un sembla lui tenir le bras. << Essai de lever la main sur moi poulette et tu vas voir ce qu'il risque d'arriver à ton joli petit minoi. >> << Et toi sale porc je te conseil de vite me lâcher et tu pourrais vraiment le regretter. >> << En plus c'est qu'elle a du répondant la petite garce! Tu sais qui je suis ma jolie ? >> << Qui que vous soyez j'en ai rien à cirer, alors pour la dernière fois, lâche moi le bras ! >> Et les vigiles dans tout ça ? Visiblement, aucun ne semblait avoir remarquer la " détresse " d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty29.07.11 15:44


« Les hommes…»


Une soirée qui ne s’annonçait pas trop mal. Mathiew avait travaillé une bonne partie de la journée sur divers projets fournit par ses clients, qu’il devait traiter dans de brefs délais. Il haïssait ces gens qui semblaient s’imaginer que faire des plans était tout ce qu’il y a de plus simple. Décidément, ils ne se rendaient pas compte. Mais il s’en sortait bien, il avait même eu le temps de se balader un peu en ville avant de regagner son appartement en ville. Contre toute attente, il n’était pas trop crevé et ce qui l’affectait le plus était sans aucun doute la routine qui s’installait peu à peu. Il s’en rendait compte et refusait que cette dernière emménage dans son quotidien aussi promptement.

Mais passons, de retour chez lui, il pris une douche rapide, un peu blasé sans doute. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de baisse de régime aussi flagrante, lui qui était si dynamique en temps normal. Certes, il n’égalait pas son frère, mais tous deux avaient tout de même tendance à être très fêtard. Enfilant rapidement un t-shirt noir des plus banal, relativement prêt du corps, il se vêtit d’un jean gris avant d’enfiler son blouson de cuir et les clefs de sa voiture. Ce soir, il sortait, peu importe s’il était seul pour ça. Il se rappela soudainement d’un night club où l’une de ses amies travaillait. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite. Il savait bien qu’elle n’aurait sans doute pas de temps à lui accorder si elle ne voulait pas subire les foudres de son patron, mais au moins il ne serait pas totalement paumé. Même s’il l’était rarement. Il est vrai que s’il commençait ses soirées en solo, il les finissait rarement en tant que tel. Même si parfois les ententes étaient tout à fait platoniques. Il était un peu moins joueur que son frère jumeau.

Il pris donc finalement la route du Ripples. La boite de nuit citée plus haut. Environ dix minutes plus tard, il se garait sur le parking privé qui jouxtait le grand bâtiment. Entrant dans la partie bar du night club, il la chercha du regard un court instant, sans succès. Peut-être était-elle en pause. Tanpis, il attendrait. Se dirigeant vers le bar, il fût cependant interpellé par une discussion qui n’avait rien d’amicale. Fronçant les sourcils, il ne tarda pas à distinguer la demoiselle, à l’autre bout du bar, en prise avec un individu visiblement peu recommandable. Il soupira. Plus jeune, il aurait sans doute foncé dans le tas sans réfléchir. Mais désormais, il était un peu moins bagarreur, il tentait d’abord la médiation avant l’action. Arrivant derrière l’homme en question, il attrapa violemment son poignet tout en y exerçant une pression suffisante pour que la douleur le force à lâcher la demoiselle.

« Si t’es en manque, y’a des bordels qui sont fait pour ça »
Lança t-il d’une voix glacial à l’adresse du pochard qui se trouvait là. Mathiew était assez respectueux, et il ne supportait pas vraiment que l’on se permette de telles manies. D’ailleurs, son annonce ne collait pas vraiment avec son état d’âme du fait qu’il savait pertinemment que les femmes des « bordels » n’étaient pas vraiment heureuses d’en être là. Cependant, c’était un recours possible pour cet inconnu qui de toute façon, n’avait pas à toucher la jeune femme.




Dernière édition par Mathiew A. Crawford le 29.07.11 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty29.07.11 17:30



Encore une soirée qui finit mal !



La manière douce ... il fut un temps où Elena aurait opté pour. Dans un sens , elle en avait marre qu'on la prenne pour une fille facile. Elle était serveuse et alors ?! il était où le problème ? C'était le seul petit boulot qu'elle avait trouvé pour s'investir à fond dans ses études. La journée, elle planchait sur ses cours et le soir elle bossait. Pour elle s'était une vie normale. Elle aurait sans doute pu demander à son père qu'il lui envoi toutes les semaines de l'argent, mais elle n'était pas vraiment sur que cela la fasse devenir indépendante donc elle se débrouillait par elle même. La brunette ne comptait pas rester ici bien longtemps de toute manière, peut-être un an ou deux et après elle partirait. Une fois son diplôme en poche, elle comptait ouvrir son propre cabinet. Sa famille ne cessait de lui répéter que c'était peine perdue, qu'elle n'y arriverait pas et qu'elle était comme sa défunte mère, pleines de rêves dans la tête mais incapable de les concrétiser. Néanmoins, contrairement à sa mère, elle n'avait pas épousé un homme plein aux as qui se moquait pas mal d'elle et qui l'avait accepté juste pour sa beauté. Le contraste était tel qu'Elena était encore toute seule, sans enfant, se retrouvant pommée dans une ville où elle ne connaissait pas grand monde et qui par moment lui faisait peur. Las Vegas, s'était tout pour elle, mais c'était aussi une ville pleine de gens peu fréquentable, sauf qu'elle y avait tous ses repères. Aujourd'hui, elle se retrouvait seule et devait repartir de zéro, c'était plus facile à dire qu'à faire. Heureusement que sur son lieu de travail, elle oubliait tous ses soucis.

Une autre de ses collègues se serait sans doute pris au jeu. Elle serait resté sur les genoux de cet homme et elle aurait tout fait pour que la note s'allonge, mais pas Elena. Si pour son patron, il fallait une belle recette à la fin de la journée, pour Elena le point de vue n'était pas le même. Certes la recette comptait, mais il y avait un minimum de savoir vivre à adopter. C'est sur que niveau pourboire, la belle n'était pas au top mais au moins elle rentrait avec la conscience tranquille, pas comme certaines ... Enfin là, sans doute, elle avait mal réagit et ses paroles n'arrangeaient en rien la situation. Se demandant bien qui pouvait être cet homme, elle n'avait même pas remarqué qui venait de prendre part à la conversation. Si cette voix, elle la reconnaissait, mais le temps qu'elle mette un nom dessus, elle avait retrouvé l'usage de son bras. Lançant un regard foudroyant à l'égard de cet homme, elle releva la tête et remarqua Mathiew. Elle réussit finalement à remettre tout en ordre dans sa tête. Le gratifiant d'un sourire en guise de remerciement, il se trouvait là au bon moment. Pas sur que la conversation qu'elle aurait par la suite avec lui, remonte le moral de la brunette. Enfin pour le moment, elle se devait de clore cette discution et de retourner travailler avant que son patron remarque quelque chose. << Tu as bien de la chance ma jolie mais on en restera pas là >> << Oh je suis terrifiée, à la prochaine dans ce cas >> Indiquant le bar à Mathiew, Elena tourna les talons pour retourner s'occuper de ses affaires. Passant un cours instant derrière le bar, par inadvertance, elle fit tomber un verre de cocktail plein par terre. << C'est bien mon jour ! Vivement que cette soirée se termine ! >> Se tournant pour prendre une éponge, elle retrouva son "sauveur". Elle était un peu gênée qu'il ait assisté à cette scène. histoire de faire comme si de rien n'était, elle lui offrit un verre de whisky, en espérant qu'il ne reparle pas de l'incident. << Tiens. Offert par la maison. >> Très vite la curiosité de la demoiselle reprit le dessus. Elle savait dans quoi il travaillait et si elle avait tout bien suivit l'explication de Mathiew lorsqu'ils s'étaient rencontré, c'était assez fatiguant. Loin d'elle le fait de penser qu'il ne sortait jamais mais vue l'heure, il fallait vraiment avoir envie de prendre un verre pour sortir. << Je voulais t'appeler pour te demander mais de passer mais comme tu t'en doute, j'étais en retard donc j'ai ... enfin tu connais la suite. >> C'était tout Elena, elle avait une idée en tête seulement si elle était en retard ou avait un contre-temps, elle oubliait tout ce à quoi elle avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty29.07.11 18:10


« Le boulot... »


Elena…Mathiew la connaissait bien maintenant. Ils s’étaient rencontré il y avait un petit moment et avaient peu à peu tissé une amitié solide. Mathiew accordait difficilement sa confiance, mais cela ne l’empêchait pas de se faire des amis. Et elle comptait parmis ces derniers. Le jeune homme était rarement passé la voir lorsqu’elle travaillait, histoire de ne pas risqué d’être responsable d’un blâme de son patron. Mais visiblement, ce soir là, il avait bien fait de faire un tour dans ce night club. L’ambiance lui avait manqué. Ces derniers mois, il s’était posé, tellement absorbé par son travail qu’il ne prenait plus de temps pour lui. Les soirées entre amis lui manquaient. Cette ambiance bonne enfant partagée par son frère jumeau avant le drame, ces virés douteuses qui finissaient pourtant toujours bien, et ces matins au réveil, où il se demandait ce qu’il avait bien pu faire la veille et que son jumeau s’amusait à monter un canular pour le faire flipper. Un sourire nostalgique se peignit un court instant sur ses lèvres alors qu’il relâchait l’individu qui s’éloigna sans demander son reste. Tant mieux, il avait au moins ce bon sens là. Mat’ soupira, prenant place sur le tabouret haut que l’homme venait de quitter, posant ses coudes sur le comptoir.

« Je vois que j’ai bien fais de passer par là »
Annonça t-il en haussant un sourcil lorsque cette dernière fit tomber un verre. En temps normal, il l’aurait aidé, mais ici, il était client et ne devait pas l’oublier. S’il l’assistait, son patron n’apprécierait pas, et elle non plus sans doute. Après tout, c’était une adulte responsable, elle était capable de nettoyer une tâche. Décidément, Mathiew avait tendance à dramatiser lorsqu’il s’y mettait. Il ricana brièvement lorsqu’elle posa un verre de whisky devant lui.

« Je vois que tu as bonne mémoire »
Précisa t-il avec un sourire à son égard alors que son regard clair se posait sur son visage. Elle semblait se démener vraiment ici. Mat’ étant un homme, il ne pouvait sans doute pas vraiment comprendre tout ce qu’elle pouvait endurer ici avec la plupart des clients. Mais il pouvait imaginer, et s’en faire une illustration ne serait-ce qu’avec ce petit incident. Ca ne devait pas être rose tous les jours. Faisant tourner le liquide couleur ambre dans son verre d’un geste machinal, il répondit à la demoiselle.

« Oui oui, je vois »
Assura t-il en lui adressant un sourire rassurant, l’incitant à se détendre. Chose difficile lorsque l’on travail dans un lieu pareil. Mathiew avait beau avoir du travail, il n’avait pas de supérieur, ou presque. Du coup, il était tout de même plus libre.

« Mais tu vois, transmission de pensé. Je ne savais pas trop quoi faire ce soir et j’ai pensé que je pourrais passer te voir. J’espère que ton patron m’en voudra pas »
Acheva t-il en portant le verre offert à ses lèvres. Il se doutait bien que le patron des lieux ne devait pas être des plus tendres…


Dernière édition par Mathiew A. Crawford le 29.07.11 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty29.07.11 20:12



Encore une soirée qui finit mal !



La maladresse d'Elena lui jouait parfois des vilains tours, mais là, si son patron avait vu toute la scène, elle allait encre avoir le droit de monter dans son bureau, de s'assoir sur la magnifique chaise qui lui faisait mal aux fesses et d'entendre tout ce qu'elle avait mal fait depuis le début de la sortie. Jetant un bref coup d'œil, elle fut soulager de voir qu'il était bien loin dans la salle pour la remarquer. Son éponge en main, Elena se baissa pour arranger ses bêtises, entendant au passage le ricanement de Mathiew. Elle l'aurait bien remit à sa place lui aussi, mais non, elle resta accroupit par terre, se mettant elle aussi ricaner brièvement. Une fois la situation maitrisé, elle se redressa mettant les bouts de verres dans la poubelle, puis rinça l'éponge en la reposant délicatement à sa place. Il y avait certaines choses qu'Elena prenait grand soin de se rappeler. Avec sa mémoire visuelle, c'était assez facile de se souvenir d'un plat ou même d'un verre en particulier, pour telle ou telle personne. Là en l'occurence, elle s'était souvenue de ce que Mathiew avait bu la première fois où elle l'a rencontré. << Aucun mérite, si une serveuse ne peut même pas se souvenir de ce que ses clients boivent, autant qu'elle retourne chez elle >> Lançant un clin d'œil à l'égard du jeune homme, elle servit en même temps deux cocktails pour une commande qui venait d'arriver. Sur son lieu de travail, la jolie brune semblait toujours pleine de stresse. Elle ne voulait pas faire les choses de travers mais de temps à l'autre, elle ne pouvait s'empêcher de le faire. puis il ne faut pas oublier que ici vous êtes considéré comme de la marchandise qu'on offre aux clients, alors forcément ça n'aide pas tellement à décompresser. Elena avait beaucoup d'atouts que son patron appréciait mais elle ne les montraient pas souvent. Venir habiller d'une mini jupe, d'un haut plus que provoquant et de la ravissante paire de chaussures qui va avec ... oui et puis écarter les jambes devant les clients et vous avez le droit à un aller-retour express dans les toilettes du Ripples ?! Très peu, vraiment très peu pour elle ou alors il faudrait la droguait, la souler, bref je ne vous raconte pas la suite. Apercevant l'une de ses collègues en pause avec un client devant les toilettes, Elena tourna la tête, non pas choquée mais disons dégoutée de voir avec qui elle passait toutes ses soirées. Faisant signe à Mathiew de tourner la tête pour voir la scène elle se doutait de la réaction de ce dernier. << Par pitié, confirme moi que jamais, je ne finirais comme elle. Enfin c'est malheureux pour elle mais si c'était que les toilettes qu'elle visitait ... Hier soir elle a finit dans le bureau, j'ai bien ris en partant les imaginant tous les deux là haut. Enfin bref. >>

Cela lui ressemblait bien. Un tantinet langue de vipère mais pas trop non plus. Balancer sur les autres n'était pas son jeu favori mais de temps à autre, elle se lâchait un court instant, cela lui permettait de se détendre quelques secondes et de reprendre de plus belle. Lorsque le jeune homme mentionna son patron, machinalement, Elena le chercha du regard et très vite elle l'aperçue derrière le bar, non loin d'elle. Elle lui adressa un sourire courtois reportant son regard sur Mathiew. << Je devrais oublier de t'inviter plus souvent si cela marche aussi bien. Vue que le chef n'est pas loin j'en conclue que je vais pouvoir partir en pause bientôt. Je n'en peux plus, je ne sais pas ce que les gens ont ce soir mais ils sont sérieusement dérangés ! >> Attendant que Mathiew daigne reposer son verre, dès qu'elle vit le verre posé, la brunette lui en resservit un autre. Au pire son patron lui remonterait les brettelles mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty29.07.11 20:50


« La nuit... »


Oui, Mathiew était fêtard, même s’il n’avait plus trop de temps pour les loisir. Oui, lui aussi dans sa jeunesse ne s’était pas montré très correct avec certaines personnes. Mais jamais, au grand jamais il n’avait eu l’affront de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Evidemment, il avait évolué, lui aussi avait joué de son physique, comme beaucoup de jeunes hommes de son âge. Mais désormais, il était plus posé, et n’était plus emporté par ce genre de pulsion masculine ressenti par tout les pré-adultes. Il esquissa un sourire à cette pensé. Bah, chacun avait sa façon d’être après tout. Mais c’était un peu regrettable que certain comportement quasi animal se retrouvent dans un lieu comme celui ci. Il esquissa un sourire amusé, ricanant silencieusement, en un presque soupire, à la réplique de la demoiselle.

« J’admire quand même, ce n’est pas inné, donc c’est un effort »
Conclu t-il simplement en portant une nouvelle fois le verre offert à ses lèvres, sans quitter la demoiselle du regard. Il se doutait bien que son boulot n’avait rien d’enviable. Lui, il avait le beau rôle. Il avait repris l’entreprise de sa mère et était stable financièrement parlant. Il ne pouvait pas craindre d’être viré puisqu’il n’avait pas de patron. C’était peut-être un peu bête, mais il s’en voulait presque de vivre aussi confortablement. Non, ce n’était pas de la pitié. Il ne se le serait pas permis. Ce qu’il ressemblait approchait plus l’admiration. Après tout, lui se démenait par plaisir, parce que son travail lui plaisait vraiment. Pas elle visiblement, ce qui était tout à fait compréhensible. Il suivit alors son regard en direction du « couple » qui s’apprêtait à s’ébattre follement dans…les toilettes. Quel romantisme. Mathiew arqua un sourcil, pas que ça le surprenne, ce genre de scène était monnaie courante dans ce genre de lieu. Il était plutôt affligé. Mais il ne portait pas de jugement, chacun était libre de vivre comme bon lui entendait. Reportant son regard vers la demoiselle il lui adressa un sourire quasi paternel.

« Je ne te le confirme pas….je te le promets »
Assura t-il plus sérieux que jamais. Il ne promettait jamais à la légère. Il était impensable pour lui qu’il laisse ses amis s’enliser à ce point. Tant qu’il pourrait empêcher ça, il n’hésiterais pas à l’épauler. Et sa promesse était loin de sonner faux. Et alors que la conversation dérivait vers le patron de la demoiselle, Mat’ jeta un regard furtif à l’individu désigné comme tel.

« Je crois que beaucoup profite de l’arrivée du week-end pour se lâcher. Mais…y’a pas de vigils ici ? »
Questionna t-il finalement sans pour autant faire référence directement à l’incident qui avait eu lieu à son arrivée. Il s’étonnait quand même de ne pas les avoir vu débarquer. L’indécence des gestes de l’homme en question aurait pourtant du les alerter. Terminant son verre d’une traite, il le reposa sur le bar en lançant un regard circulaire dans la salle, tout en faisant tinter sa bague sur le bord du petit récipient. Elena lui en servit un autre, et pour lui éviter les foudre du patron, il attrapa son portefeuille dans la doublure de son blouson de cuir noir et lui tendit le paiement des deux verres.

« Tiens, c’est gentil, mais je m’en voudrais d’être responsable de ta prise de tête avec le chef »
Assura t-il avec un sourire conciliant, rangeant l’objet avant de regarder l’heure. Il était presque une heure du mat’. Bah, il ne travaillait pas le lendemain. Il avait donc tout son temps. Même s’il fallait avouer qu’il s’était levé très tôt ce matin là. Il était habitué à veiller. Pendant plus d’un ans, après la mort de son père, il n’arrivait plus à dormir plus de 3 ou 4 heures par nuits. N’aillant qu’une peur : que son frère soit déclaré coupable. Par chance, l’affaire avait été classée sans suite, et la mort de son père avait été déclaré comme suicidaire. Un soulagement, aussi étrange que cela puisse paraître.

« Tu finis à quelle heure ? »
Questionna t-il finalement en portant encore une fois le verre à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty30.07.11 17:17



Encore une soirée qui finit mal !



Elena n'était plus tellement bien depuis son retour de Las Vegas. La jeune femme souhaitant rendre visite à son père aurait sans doute mieux fait de rester chez elle ! Non seulement, elle s'était retrouvé coincé à l'aéroport pendant plus de quatre heures, mais son week-end ne s'était pas forcément déroulé comme elle l'aurait souhaité. La jolie brune voulait ramener son petit frère avec elle, enfin son demi-frère, mais son père s'y était fortement opposé, prétextant qu'Elena n'était pas assez stable pour s'occuper d'un gamin de onze ans. Noa en voulait à sa sœur de ne pas pouvoir repartir avec elle, mais comme elle le lui avait promis, elle trouverait un moyen de convaincre leur père. Ce week-end avait était éprouvant pour la jeune femme, son père lui avait demandé de passer sur son lieu de travail et lorsqu'Elena arriva, il ne pu s'empêcher de la rabaisser et lui montrer tout ce qu'elle avait perdu en ne voulant en faire qu'à sa tête et de partir pour Long Beach. Par moment, elle aurait voulu avoir une autre vie, mais le souvenir de sa mère était bien trop présent pour qu'Elena le veuille vraiment. Il lui avait encore fait la réflexion que si elle ne s'était pas entêté à vouloir poursuivre ses études aujourd'hui, elle n'aurait plus aucun soucis d'argent et elle se retrouverait assise sur ce siège. La fin de cette conversation se termina par Elena claquant la porte du bureau de son père en lui hurlant dessus et en lui promettant qu'un jour elle le lui ferait payer. Noa avait encore éclaté en sanglot lorsqu'il avait apprit l'altercation entre sa sœur et son père. La fin du week-end fut radicale, Elena reprit le premier vol pour Long Beach sans dire au revoir à personne. Dans l'avion, elle avait éclater en sanglot mais personne ne s'en rendrait compte de toute façon.

Par moment, elle y repensait, ça lui faisait mal, mais elle n'y pouvait rien. Cependant, elle était persuadé qu'un jour son père changerait d'avis à son sujet. Mais comme on dit si bien, ça n'est pas demain la veille. Il est vrai qu'entre être à la tête d'une grande entreprise et être serveuse, un ravin sépare ces deux mondes mais Elena n'avait pas les même ambitions que son père. Un compte en banque plein, ça ne l'intéressait guerre, sans doute pour cela qu'elle avait prit ce boulot de serveuse. Même si ce n'était pas le rêve au moins ça lui changeait les idées. Quelque part cela la rassura que Mathiew lui confirme qu'elle ne finirait pas comme cette fille. Elle le gratifia d'un sourire tout en continuant de bosser. Sa question sur les vigiles la fit réfléchir quelques secondes. C'est vrai qu'elle n'en avait pas vu un seul de toute la soirée. Elle haussa simplement les épaules. << Normalement si, un à l'endroit et un ou deux dans la salle, mais ce soir je n'ai vu que celui de l'entrée. Les deux autres, je ne sais où ils sont encore passé. >>

En le voyant sortir son porte feuille, elle leva les yeux au ciel. Elle aurait bien voulu lui répondre mais son patron se rapprocha d'elle et étrangement il souriait. << Elena, on se débrouillera pour la fermeture. encore une demie heure le temps que ça se vide un petit peu et je te laisse partir >> Par la même occasion son boss lui adressa un clin d'œil du genre " j'ai bien reçu le message " le problème c'était qu'Elena ne voyait pas du tout où il voulait en venir. << Merci >> Ce fut le seule mot qu'elle fut capable de dire. Ne comprenant pas vraiment la réaction que son patron venait d'avoir à son égard, elle se tourna vers Mathiew. Sur le coup, elle songeait réellement au fait qu'il avait quelque chose à voir la dedans. Encaissant, le paiement de Mathiew, elle savait qu'elle lui revaudrait ça dans très peu de temps. Quelques secondes à peine avant l'arrivée du chef, le jeune homme l'avait interrogé sur l'heure à laquelle la demoiselle terminait, au moins maintenant il en avait prit connaissance. Lançant un regard interrogateur à l'encontre de son ami, la belle ne pu s'empêcher de se poser des questions. << Bizarre, tu me demande à quelle heure je finis et comme de part hasard, il arrive et me laisse partir avec une heure et demie d'avance ... Monsieur Crawford, vous n'y seriez pas pour quelque chose ? >> Loin d'elle l'idée qu'il y soit pour quelque chose, mais la situation était quand même troublante. Histoire de se venger, le mot était sans doute inapproprié, Elena servit un nouveau verre à son invité, le gratifiant d'un sourire, elle sortie de derrière le bar et alla se poster à côté de Mathiew. << Celui là si tu le paye je vais devoir t'en vouloir énormément. Bouge pas je vais prendre une commande je reviens. >>. Elena finit par disparaître dans la foule durant une bonne dizaine de minutes avant de réapparaitre derrière le bar préparant sa commande. << Tu compte faire quoi une fois que j'aurais finis mon service ? >> En même temps à deux heure du matin, il fallait vraiment le vouloir pour sortir à nouveau quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty30.07.11 20:18




« Comprendre... »



Mathiew n’avait pas toujours été si protecteur envers les gens qu’il côtoyait Évidemment, il s’efforçait de rester dans la limite du raisonnable, mais il savait que le malheur conduisait parfois à des choses terribles. Il ne voulait pas que d’autre vive ce genre de choses. Même s’il savait pertinemment que c’était impossible. Chacun a son lot de douleur. C’est la vie, et sans ça, il serait alors impossible d’apprécier les bons moments rencontré sur le chemin. Un peu nostalgique de l’ancien temps, il ne vivait cependant pas au passé Parce que justement, sans pour autant le fuir, il voulait avancer. Enfin, vivre cette nouvelle ère. Ce renouveau tant attendu. Et le fait de se retrouver assis à ce bar, en tout impunité, juste par envie, pouvait sembler très banal. Ça ne l’était pas. Ses amis comptaient beaucoup pour lui. Et il les délaissaient quelque peu ces temps derniers. Le travail qu’il avait entrepris lui prenait beaucoup de temps et il s’en voulait un peu d’avoir disparu de l’horizon durant ces dernières semaines. Ce n’était pas très correct.

Son court instant de réflexion fût stoppé par la voix de la demoiselle. Ce qui n’était pas plus mal. Il ne fallait pas qu’il s’évade trop. Remarquez, il ne risquait pas d’être trop mélancolique ce soir. Il venait de finir d’un trait le deuxième verre « offert » par la demoiselle. Heureusement pour lui, il s’agissait de doses de bar. Et en plus de ça, il tenait tout de même assez bien l’alcool. Mais bon…Elena le savait, il avait tendance à être un peu pot de colle lorsqu’il avait bu. Par chance, il n’était pas un alcoolique notoire, il avait une bonne descente en soirée mais ça s’arrêtait là. Il était jeune après tout.

« Bah…Sans doute déjà occupé ailleurs »


En conclu t-il un peu blasé. C’était souvent comme ça dans ce genre d’endroit. Il s’y passait souvent de petites choses qui interpellaient les vigils qui n’étaient alors plus disponibles pour les autres soucis. Ou pire encore il se fichait pas mal de leur boulot. Chose qui arrivait aussi…Et qui était regrettable. En même temps, c’était bien beau de mettre des armoires à glace devant les portes, encore fallait-il qu’elles soient doté d’une intelligence minimum. Il esquissa un sourire amusé à cette pensée. Quoi? C’était pas drôle. Peu importe, il venait de constater qu’il n’avait pas perdu son esprit critique. Mat’ n’était pas mesquin, mais certaines choses le faisait tout de même bien rire.

Encore une fois, il fût stoppé dans sa réflexion lorsque le chef de la demoiselle se dirigea vers cette dernière pour lui annoncer son heure de sortie. Mathiew esquissa un sourire et le salua d’un signe de tête. Laissant sa bague en argent tinter contre le bord de son verre vide posé sur le bar d’un geste machinal, il tourna son regard vers la demoiselle qui semblait bien suspicieuse. Mathiew éclata de rire.

« Quoi? Tu crois vraiment que je suis superman en fait? »


Lança-t-il amusé. Il pouvait éventuellement lui éviter de tomber dans la débauche, mais forcer la main à un patron de bar n’est jamais une bonne chose. D’autant plus lorsqu’il s’agis de faire sortir une de ses serveuse plus tôt. Non, Mathiew n’y était pour rien, mais il avait sa petite idée concernant le pourquoi du comment.

« Ah mon avis tu as juste un patron un peu trop compréhensif »


Assura-t-il amusé. C’est vrai qu’il était là depuis une heure et demie, qu’il n’avait pas décollé du bar et n’avait parlé qu’avec elle. Pour quelqu’un d’extérieur, qui ne savait pas qu’ils e naissaient déjà, cela pouvait très bien passer pour un tentative de charme. C’était sans doute ce qu’avait pensé son patron; Mais ça étonnait tout de même Mathiew qu’il la laisse sortir si promptement sous ce prétexte Avait-il si bon karma? Mais passons. Restant sur sa conclusion, il suivit du regard la demoiselle qui contournait le bar après lui avoir servit un nouveau verre. Il arqua un sourcil.

« En fait tu veux vraiment m’achever? »


Questionna-t-il amusé. Bah…ça ne se refuait pas. Et de toute façon, il n’avait rien de prévu le lendemain, il pourrait donc combattre son mal de crâne en paix dans son lit avec un demi litre d’aspirine. Hum…bon programme. Mais la demoiselle étant déjà partie en salle, il ne savait pas vraiment si elle l’avait entendu. Il esquissa un sourire en coin avant de porter le verre à ses lèvres. Lorsqu’elle revint, il congédia aimablement une demoiselle qui était venu l’aborder cinq minute plus tôt, lui faisant comprendre qu’il était avec une amie.

« Je sais pas, ça fait un moment qu’on a pas eu l’occasion de discuter. Tu veux passer à la maison? »


Une invitation des plus amicale. C’est vrai que ça faisait quand même pas mal de temps qu’il n’avait pas prêté un minimum d’attention à son entourage.

« J’ai des plans étalé un peu partout, mais je suis sûr qu’il y a moyen de faire de la place »


Précisa-t-il sur le ton de la plaisanterie.





Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty31.07.11 17:10



Encore une soirée qui finit mal !



L'épisode des vigiles semblait être enfin clos clos pour nos deux amis. En même temps ça n'était pas un sujet de conversation qui pourrait les faire tenir bien longtemps. Son patron, ça Elena pouvait en faire un roman. Bien que la jolie brune ne soit là que depuis peu, elle avait déjà appris pas mal de chose à son sujet. Enfin là n'était pas la question. Pour le moment la demoiselle se demandait quelle mouche avait piqué son patron. Elle restait persuadée que Mathiew y était pour quelque chose mais en l'observant attentivement, elle finit par croire que son boss avait cru voir quelque chose qui visiblement échappait aux deux jeunes gens. Depuis quand un jeune homme qui passe plus d'une heure au bar à parler à l'une des serveuse c'est pour la draguer ? Néanmoins, il était vrai qu'il était rare de voir Elena restait derrière le bar à papoter donc elle lui accordait le bénéfice du doute et puis de toute manière, Mathiew n'avait rien de superman, quoi que ça aussi ça restait à prouver. Légèrement vexée qu'il se mette à rire, la jeune demoiselle fit mine de bouder. Il est évident qu'avec la joie de vivre qui l'habitait, elle ne faisait pas la tête bien longtemps, tout au plus deux petites secondes cela durait. Mais avec une réflexion plus approfondit, il était vrai que son patron avait dû s'imaginer pas mal de choses en les voyant tous les deux discuter. Enfin il pouvait bien croire ce qu'il voulait, ça n'empêcherait pas la jeune femme de bien dormir cette nuit.

<< Non je n'irais pas jusque là, mais tu aurais au moins pu me laisser dans mon petit rêve deux minutes de plus. Lui compréhensif, là tu te trompe, il doit simplement croire que je vais finir ma nuit en faisant tout un tas de trucs bizarre avec toi. >>

Toujours aussi vexée, c'est sans doute pour cela qu'elle servit un nouveau verre à son ami et fila en salle sans même attendre une quelconque réflexion de sa part. ça pour ne pas l'avoir entendu, elle n'avait rien entendu du tout et c'était sans doute mieux comme ça. Elle lui aurait sans doute répondu que de toute façon, ça n'était pas un verre de plus qu'il l'aurait achevé ! Lorsqu'elle retourna au bar, Elena avait remarqué la nouvelle compagnie de son ami, très amusé par la situation, elle décida d'en jouer. Au pire, il la sermonnerait mais rien de bien méchant. Elle prépara un cosmo rapidement qu'elle mit bien sagement de côté, attendant le moment fatidique pour le servir. En compagnie de Mathiew, Elena savait qu'elle ne craignait pas grand chose en acceptant son invitation. Et puis il avait raison, cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvé tous les deux à discuter, alors autant qu'elle profite de cette soirée pour le faire.

<< Invitation acceptée. Et pour tes plans tu leur trouvera bien une petite place et... >>

Elena n'eut pas le temps de finir sa phrase que son patron passa à nouveau derrière le bar, et lui fit signe qu'elle pouvait y aller. La demoiselle prit le verre qu'elle avait préparé, laissant échapper un léger ricanement, elle quitta à nouveau le bar pour aller déposer le verre à l'endroit où se trouvait la demoiselle qui avait tenu compagnie à Mathiew, bien évidement elle n'oublia pas de préciser quelques petites choses.

<< De la part du jeune homme au bar pour lui avoir tenu compagnie quelques instants . >>

En retrouvant Mathiew la brunette semblait particulièrement amusée par la situation.

<< La demoiselle te remercie pour le verre. Et moi je vais récupérer mes affaires et j'arrive, attendant moi dehors je n'en ai pas pour longtemps. >>

Une fois de plus la jolie brune disparut dans la salle. Passant par le vestiaire, elle prit sa veste et son sac, puis sortie par la porte de derrière qu'elle prit soin de refermer correctement derrière elle. Se dirigeant vers le parking elle alla y retrouver son ami.

<< Voilà je suis prête, on peut y aller >>






Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty31.07.11 18:14


« Sortons! »



Hadès avait la conviction que le patron de la demoiselle n’était pas si compréhensif que ça. Cependant, elle ne pouvait pas nier le fait que c’était plutôt sympa de la laisser sortir plus tôt sous prétexte qu’elle avait rencontré quelqu’un. Remarquez, sans doute faisait-il ça pour donner bonne presse à son établissement. Chose qui aurait pu paraître plausible. Mais le pauvre ne se doutait pas que les relations qu’entretenaient Elena avec Mathiew étaient purement amicales. Bah, peu importait, au moins elle n’était pas coincée ici pour la soirée. Le jeune homme esquissa un sourire a son annonce.

« Ça pourrait »


Rétorqua t-il sur le ton de la plaisanterie. Non, évidemment ça ne pourrait pas, et Elena le savait très bien. Il avait bien trop de respect pour elle. Son humour était parfois bancale, mais elle devait en avoir l’habitude à présent. Et puis elle n’était pas du genre à s’offusquer de si peu. Sinon, il était clair que Mat’ ne se serait pas permis une telle répartie. Et alors que la demoiselle s’éloignait, il fixa le verre qu’elle lui avait servit. Il était venu en voiture. Et même avec les deux verre qu’il avait déjà b, il était out. Bah…Mathiew était parfois un imprudent, et il en avait un peu marre de marcher sur une ligne droite. Avalant le reste du breuvage, il chercha la demoiselle du regard, discutant brièvement avec une inconnue qui venait de l’aborder. Lorsqu’Elena revint, elle accepta son invitation. Ça ne le surpris pas des masses, après tout, il n’était pas rare qu’ils passent l’un chez l’autre à l’improviste.

« Parfait, allons-y! »


Lança-t-il alors que le patron venait de donner le feu vert à la demoiselle. Il tombait à pic celui là. Ce devait être rare, alors profitons en. Mais Elena s’éloigna alors après avoir servit un verre. Arquant un sourcil, il la suivit du regard et la vis s’éloigner vers la table où se trouvait la demoiselle qui l’avait abordé un peu plu tôt. Un sourire amusé se dessina au coin des lèvres du jeune homme alors que la jeune femme lui lançai un regard conquit. Il aurait bien éclaté de rire, mais il avait trop de respect pour ça. Lorsqu’Elena revint, il lui ébouriffa les cheveux tout en se levant.

« Tu exagère! »


Annonça-t-il en un sermon qui n’avait rien de terrifiant Il sortit alors pour rejoindre la parking, comme lui demanda la jeune fille. Attendant sur le parking, il alla vers elle lorsqu’il la vis arriver par l’autre côté.

« Dis-moi que t’es venu à pied »


Lança-t-il simplement. Bon, il se sentait bien, mais n’avait pas tellement envie de perdre son permis pour des conneries, peut-être pourrait-elle prendre le volant. D’ailleurs c’est à ce moment là qu’une question fatidique lui vint en tête: avait-elle le permis?


Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty31.07.11 19:03



Encore une soirée qui finit mal !



Le " ça pourrait " de son ami, Elena savait à quel degré le prendre mais quand même. Pour qu'elle fasse un telle chose avec lui, il aurait fallu qu'elle soit dans un état plus que second et encore même pas sur qu'elle arrive à faire quoi que se soit. Certes, elle le trouvait mignon, adorable et tout un tas d'autres adjectifs étaient possible pour décrire comment elle le trouvait mais non, non et encore non. Impossible, elle avait bien trop de respect pour lui et de toute façon, elle ne pensait même pas être à la hauteur de ses espérances.

<< Ou pas ! Dans tes rêves les plus profond tu pourras t'imaginer tout ça ! >>

Rétorqua-t-elle sur un ton des plus amusé qui soit. Pour ce genre de choses, c'était une autre personne qu'elle avait en tête, mais visiblement, il était en vacances pour le moment donc Elena et lui ne se voyait plus et de toute manière, elle n'était pas tellement sûr qu'ils soient si compatible que cela. Elle n'avait pas un caractère toujours facile à vivre et surtout à supporter.
Pour les plaisanteries, elle était toujours la première partante. De temps à autre elle exagérait voir même un peu trop. Mais là elle trouvait la situation tellement drôle que ne pas en profiter ça serait du gâchis. En même temps, elle était persuadé que le petit verre le ferait bien rire quand à la demoiselle, Elena lui avait déjà parlé quatre ou cinq fois. C'était une habituée des lieux. Une jeune femme charmante, toujours très polie mais la serveuse réservait encore son jugement pour elle. Enfin là n'était pas le sujet de la discution. Lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, Elena du l'avouer qu'elle l'avait bien cherché mais c'était de bonne guerre et rien de méchant n'était à voir dans ce geste.

<< Pas du tout, je fais juste à ta place quelque chose que TU aurais du faire. Alors tu pourrais au moins me dire merci, tu as de la chance je t'ai épargné son numéro >>


Conclu-t-elle en se mettant à rire et en lui tirant la langue. Elle avait ses petits moments de folies de temps à autre. Une petite idée lui venait à l'esprit et immédiatement elle la mettait en œuvre et puis un verre cela n'avait rien de très dramatique non plus !
Arrivée sur le parking, il est vrai qu'elle se l'avoua à elle même qu'elle n'avait pas été très ingénieuse en lui offrant trois verres d'affilés. Elle était venu en voiture mais au vu de la question de Mathiew, elle trouva plus prudent de ne pas le dire, quoi qu'elle ne risquait rien à lui dire la vérité.

<< Et voilà, je savais bien que je n'aurais pas du te servir trois verres ! La prochaine fois, apprend à dire non. Et tu as de la chance, je suis venue en voiture mais je peux la laisser là si tu veux. Si tu te fais contrôler je vais m'en vouloir alors ça serait plus prudent que tu ne conduise pas >>

Les talents d'Elena au volant .... Elle n'avait jamais eu d'accident, enfin si un seul mais c'était de la faute de l'autre chauffeur qui semblait totalement ivre. Elena n'avait rien eut, à part quelque égratignures. Bon la voiture, elle avait du en changer, mais ça depuis le temps qu'elle l'avait dis à son père !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty31.07.11 19:30


« En route! »


Évidemment, les relations qu’il entretenait avec Elena étaient des plus platonique. Il la considérait d’avantage comme sa sœur d’ailleurs, et l’inceste n’était pas son truc. Il savait bien que la demoiselle ne prendrait pas mal ses propos. Ce n’était pas son genre, et de toute façon elle était très blagueuse elle aussi. Le verre offert à la jeune femme en témoignait largement. Il éclata de rire à son annonc.

« Ah non! Là tu deviens obscène, je ne rêve pas de ce genre de choses »


Hum…ça restait à prouver. Il était comme tout le monde après tout, mais là n’était pas la question. Mais comme déjà dit, avec Elena, non. Pas qu’elle ne soit pas à son goût. Elle était juste une amie a qui il tenait beaucoup, qu’il avait même tendance à vouloir protéger. Alors lui faire du mal jamais, et bien souvent ce genre de rapport ambiguë finit mal. C’est pourquoi il préférait largement que les choses soient claires dès le départ. Et alors qu’elle remettait l’histoire de la jeune femme sur le tapis, il lui lança son portable.

« Tiens, tu peux regarder, vu la liste…une de plus, ou une de moins… »


Lança-t-il un peu déconcerté. Oui, une liste de numéro aux noms féminins emplissait sa liste de contact. La plupart ne lui servaient à rien, mais il avait la flemme de faire le tri. La plupart du temps il prenait les numéros des gens pour ne pas vexer et les oubliaient dans un coin. Il esquissa un sourire.

« Ça ne se refuse pas les cadeaux »


Précisa-t-il en esquissant un sourire, lui tendant ses clefs de voitures. Elle avait donc son permis, ce qui soulagea largement le jeune homme. Il lui faisait confiance, et puis, au pire, il avait une bonne assurance. N’étant pas du genre à s’attacher à un tas de ferraille, il ne pensa pas à grand-chose et contourna le véhicule pour prendre place sur le siège passager.

« Au pire je t’emmène demain, je te dois bien ça »


Acheva-t-il en bouclant sa ceinture. Il n’avait pas d’horaire fixe, travaillant à son rythme, il pouvait bien s’absenter vingt minute pour la conduire à son travail.

[Tu fais la suite chez moi?]




Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty08.09.11 12:20

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew _
MessageSujet: Re: Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew   Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une soirée qui finit mal ! || Mathiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: BELMONT SHORE :: Ripples
-