◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner
Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] _
MessageSujet: Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne]   Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Empty29.07.11 6:16

Le lieu de prédilection de Zack ? Après le très célèbre McDonald, c'était bien assurément le Starbucks Coffee ! Il venait y prendre chaque jour son petit-déjeuner, et cet endroit lui promettait toujours une tranquillité extrême. Levé relativement tôt, le jeune homme s'habilla de manière à aller directement travailler juste après : chemise ouverte sur un débardeur blanc, pantalon simple, l'ensemble de couleur beige. Le film sur lequel il bossait en ce moment était un remake d'Indiana Jones, ce qui expliquait cette tenue qui pouvait faire penser aux chasseurs allant dans la jungle. Des lunettes venaient masquer ses cernes, marques d'une nuit mouvementée la veille. Eh oui, il était jeune, et il en profitait un maximum !

Arrivé à l'endroit sacré, Zack s'installa après avoir passé une commande plutôt gourmande, à une table près d'une fenêtre. Encore une fois, un coin tranquille. Il ne fallait surtout pas lui prendre la tête le matin, vous risqueriez de gâcher sa journée et de le mettre de mauvaise humeur une bonne fois pour toutes. D'un geste sec, il ouvrit son journal et commença une lecture informative, jusqu'à ce que son petit-déjeuner arrive finalement. Remerciant la serveuse de son sourire craquant, il s'apprêta à commencer lorsque son regard se porta vers la porte du magasin qui venait de s'ouvrir sur... Héroïne Spencer ! Une de ses ex, avec qui Zack nouait une relation malsaine de jeux et de "cap ou pas cap". Grimaçant légèrement, il attrapa son journal et le rouvrit à nouveau, en grand cette fois-ci, de manière à ce que les pages le cachent de sa vue. Mais peut-être était-ce trop tard ? L'avait-elle repéré ? Non pas qu'il ne l'aimait pas, loin de là même, mais sa petite matinée qui devait être tranquille passait avant tout ! Et non, en compagnie d'Héroïne, il ne connaissait pas la définition du mot "calme"..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] _
MessageSujet: Re: Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne]   Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Empty29.07.11 12:27

Héroïne se lève alors vers 9h30 ce qui est assez tôt pour la miss. Oui, Héro à une réputation de lève tard car celle ci fait beaucoup la fête mais hier soir il n'y avait rien de prévu donc elle c'est couchée à une heure normal. Elle part donc se doucher, s'habille et regarde son portable, elle y trouve des messages de ces amis qui sont d'ailleurs la plupart que des garçons très charmants, où il a marqué qu'ils déjeuné ce matin au StarBuck et qu'elle devait les rejoindre. Elle sourit à la suite du sms, va chercher une veste dans son armoire, son sac a main où elle y met son portable dedans, prend ces cigarettes posés sur la table ainsi que son briquet rose et l'ai met dans son sac par la suite. Elle sort alors de chez elle, c'est une belle journée ensoleillée, rien ne pourrai lui faire perdre sa bonne humeur de la journée. Elle prend alors sa belle voiture décapotable et démarre, met la radio la plus branchée et part vers le Starbuck.

La demoiselle se gare à quelque rue du Starbuck. Elle marche alors vers celui-ci pour enfin y arriver. Elle rentre alors dans le Starbuck, ces amis étaient déjà là, elle leurs fait la bise à tour de rôle et puis s'assoie à la table. Elle commande alors un café. Elle regarde autour d'elle les personnes dans le café, elle sourit en y voyant certain puis s'arrête sur une personne. C'est bien lui ? Zack Evans ? Bien sur, je le reconnaîtrai parmi 100 personnes. C'était mon ex mais, maintenant c'était bien plus que ça. C'était mon jouet, celui qui me procuré une telle adrénaline à notre jeu plus débiles que pervers. Je me lève, je m'excuse au près de mes amis, je préviens que j'arrive dans cinq minutes. Je m'approche de lui doucement alors qu'il était de dos, je passe alors mes bras autour de son cou et lui embrasse sa joue. et lui chuchote à l'oreille.
« Alors comme ça Zack, on se cache derrière son journal pour pas que je te voie ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] _
MessageSujet: Re: Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne]   Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Empty12.08.11 11:52

Caché derrière son journal, Zack grognait légèrement, espérant qu'Héroïne ne l'ait pas repéré. Loupé. Elle venait d'entourer son cou de ses bras, et le blondinet soupira. Adieu joyeux matin. Bonjour Tornade-Héroïne. Il frissonna un instant alors qu'elle chuchotait de sa voix mélodieuse au creux de son oreille, et il s'écarta légèrement, se détournant pour lui faire face. « Oh Héroïne ! Quelle bonne surprise, je t'avais pas vu. Je lisais juste les nouvelles, c'est tout. » Un regard derrière elle lui appris qu'elle était accompagnée d'amis douteux qui le dévisageaient d'un air mauvais depuis leur table. Un autre coup d'oeil s'attarda un peu sur son mini-short et ses magnifiques cuisses et jambes. Toujours la première pour se faire remarquer celle-là ! Il releva un instant ses lunettes, l'air amusé. « Sérieusement, t'as pas trouvé plus court ? » Il désigna son bas du pouce, Il entendit alors des ricanements, provenant de la table où étaient attablés ses amis. A coup sûr, ils se payaient sa tête, chose qu'il ne supportait pas. Grognon, Zack lâcha d'un ton teinté de jalousie : « Hum, j'vois que t'as ramené ta bande de bouffons. » Se levant, il se dirigea vers les crétins qui s'esclaffaient, et à leur niveau, il passa un bras autour de la taille d'Héroïne, incarnant alors le rôle de... son petit-copain ? Ouais, c'était un peu ça. « Yo. Ca baigne ? Si vous avez un ou des commentaires à faire.. allez-y n'hésitez pas. Faites-le en face. Oh mais personne n'a les couilles pour ça, c'est dommage. » Il ne restait plus qu'à voir la réaction d'Héroïne, alias "sa meuf".
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] _
MessageSujet: Re: Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne]   Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille petit matin... Ou pas. [PV. Héroïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LONG BEACH AVENUE :: Starbucks Coffee
-