◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner
Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Banner

Partagez | 
 

 Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] _
MessageSujet: Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle]   Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Empty27.07.11 20:32

Depuis son arrivée à Long Beach, la vie de Zack ne cesse d'être parfaite. Un grand cercle de relations, une villa magnifique, un métier qui le captive, pas de mauvaises nouvelles ni même de problèmes financiers, plus les jours avancent, et plus le jeune Evans se dit qu'il a une chance incroyable. La vie ne lui a pas toujours fait de cadeau, mais pour le moment, tout va bien, et il se porte au mieux de sa forme. Aucun nuage à l'horizon, il s'est promis de faire en sorte que ce beau climat demeure !

Sa journée avait été bien complète : il était allé courir, à l'aube, et après une bonne douche et un petit-déjeuner digne d'un roi, il s'était rendu à la plage, qui faisait office de plateau de tournage. Il y avait du monde, mais l'endroit qu'ils occupaient leur était interdit d'accès. Le film du moment racontait l'histoire d'un jeune surfeur incompris par son entourage et qui tente de se faire sa place dans ce monde cruel et intolérant. Excellent en surf et plutôt bon en natation, Zack formait un impressionnant doubleur, ses talents avaient d'ailleurs été très vite récompensés par le réalisateur, qui était venu le féliciter en personne. Par la même occasion, ce dernier lui avait promis de faire tourner son nom, parmi ses amis, qui étaient des grands du Cinéma. Un sourire aux lèvres, le blondinet aida le staff technique à ranger tout le matériel, et lorsque tous s'en allèrent, il resta planté sur place, les pieds enfouis dans le sable doux et fin. C'était presque le soir, mais pourtant, Zack n'avait pas envie de rentrer. Pas encore. Il marcha un peu, jusqu'à ce qu'il retrouve son coin.

Une crique, isolée. L'endroit était beau, mais peu de gens connaissaient son existence. Parfois, Zack avait le malheur de tomber sur des couples amoureux en plein action, mais par chance ce soir-là, il n'y avait personne. Vêtu d'un simple short de bain bleu, il sauta dans le coin d'eau qu'il y avait sur ce bout de terre presque paradisiaque, profitant de la fraîcheur de la tombée lente de la nuit. Il barbota quelques minutes, puis il sortit, séchant son visage à l'aide de sa serviette. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Et c'est à ce moment-là qu'il remarqua une autre présence avec lui. Une jeune femme, blonde, qui n'avait pas l'air bien méchante, ou féroce. Elle ne lui était pas inconnue, mais il ne parvenait pas à placer un nom, ou un prénom sur ce beau visage. Lui adressant un sourire, il se rapprocha d'elle, incapable de tenir sa langue plus de deux minutes. « Wow, cool, de la compagnie. C'est toujours barbant en solitaire, je me demande comment font les loups qui ne vivent pas en meute ! Moi c'est Zack. ». Il déposa sa serviette au sol, et se dirigea vers un coin, près d'un gros rocher. Au pied de celui-ci, Zack se pencha et creusa un peu le sable, légèrement rude à cet endroit précis, et bientôt, il parvint à trouver des bouts de bois plus ou moins épais, et des feuilles de palmiers. Le tout, sous le regard ahuri de la blondinette. Zack se justifia alors, l'air fier, et un peu malin : « J'adore faire des feux de camp ici. Je préfère garder mon stock de bois personnel. » Il lui adresse un clin d'oeil. Finalement, il va peut être bien rallonger sa promenade dans cette crique pas si isolée que ça. « Vous vous joignez à moi, j'espère ? Ce serait un crime de laisser le loup solitaire qui sommeille en moi se réveiller. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] _
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle]   Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle] Empty08.09.11 12:19

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme une autre ? [PV. Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: BELMONT SHORE :: Crique retirée
-