◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner
Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner Michael ♦ Men's life is a story of meetings Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael ♦ Men's life is a story of meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty26.07.11 16:18

Michael Blake Doyle



    When all hope is gone, the only wish is death.
    Michael ♦ Men's life is a story of meetings Jare8
    (c) Dodixe

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « My History »

    Je suis né à Long Beach. J'ai grandi dans les mauvais quartiers et j'ai été amené à faire des erreurs. Mais j'ai fini apr me reprendre et j'ai continué mes études. Mon père souhaitait me voir devenir militaire mais j'ai préféré suivre ma voie. Je suis devenu mécano. Aujourd'hui, je possède mon propre garage ainsi qu'une petite piste de course juste à côté.

    « My caracter »

    ♦ Je suis du genre protecteur faites mal à mes amis et vous m'aurez sur le dos.
    ♦ Je ne cherche jamais la bagarre, mais vous me trouverez à coup sûr si vous me titiller de trop.
    ♦ Je suis pas un dragueur malgré les apparences. Je suis plutôt le genre posé, mais je ne rejette pas les filles, au contraire.
    ♦ Je suis amoureux et je suis prêt à tout pour elle. C'est la femme de ma vie.
    ♦ Je n'aime pas parler de moi. Si je dois me confier, je le ferais en temps voulu pas avant.

    « My research »

    ♦ On se connaît depuis des années. Tu m'as toujours soutenu, même quand je faisais des c*nneries. Tu m'as même aidé à vivre la plus belle année de ma vie en effet, sans toi j'aurais jamais recontacté Chiara. [Homme]

    ♦ On est amis depuis l'enfance. Tu es une peu comme ma soeur. Tu m'as aidé à supporter la départ de Chiara en me réconfortant. C'est un peu grâce à toi que j'ai tenu debout au début. [Femme]

    ♦ On a eu une relation un soir. L'histoire est des plus banales, une soirée dans un bar, on a décidé de finir la soirée ensemble et il ne s'est rien passé de plus. Parfois on se croise dans ce bar, mais il ne se passe rien. [Femme]

    ♦ On a couché ensemble pour le fun. On sait très bien que ça ne donnera jamais une histoire viable. Mais c'était presque un pari et tu as gagné ton pari. On est quand même de bons amis. [Femme]

    ♦ Tu es l'un de mes meilleurs clients et toi aussi tu aimes la course. Alors de temps en temps, on se fait un petit tour de piste derrière le garage. On s'amuse toujours et parfois on fait même des paris ou on met des règles précises pour la course du genre utilisez tels modèle ou tels type de voitures. Mais ce n'est jamais un moyen de régler nos comptes. [Femme] / [Homme]

    ♦ On est sorti ensemble à l'université. J'essayais d'oublier Chiara, mais tu t'en es rendu comptes très vite que je me servais de toi comme d'une remplaçante et cela ne t'a pas vraiment plus. Du coup, tu es partie sans essayer de me revoir, d'ailleurs je crois que tu me hais, même si ce n'est pas vraiment le cas, tu es juste déçue par moi. [Femme]

    ♦ Notre relation aura duré trois mois. Mais toi et moi on a deviné que notre relation n'était pas faite pour durer. On avait chacun des problèmes de coeur de notre côté et ça a fait capoté la notre. Mais on ne se déteste pas pour autant. Au contraire, on est resté proche. [Femme]

    ♦ On travaille ensemble. Mais même si tu es un employé, je te considère plus comme un ami que comme un employé. Tu peux pratiquement faire ce que tu veux. En même temps, tu es vraiment un ami et on aime bien bosser ensemble. [Femme] / [Homme]

    ♦ Tout ce que votre cerveau peut avoir comme idées tordus ou même simple peu m'importe XD


Dernière édition par Michael B. Doyle le 29.07.11 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty26.07.11 16:18


Girls



Chiara Ella Smith
J'ai rencontré la belle Chiara au café où je travaillais. Nous avons vécu une belle histoire d'amour jusqu'au jour où son père l'a envoyé dans une université loin de moi. Je l'ai revu, il y a peu de temps et je me suis rendu compte que je l'aimais toujours. Je sais qu'elle se marie, mais je ne veux pas que cela soit. Je ferais tout ce que je dois faire pour la récupérer.

@ Loara

CRÉDIT - CSS



Cassiopea Hope Wheeler
Cassiopea est une amie proche. Je l'ai rencontré il y a peu. Elle est venu me voir au garage pour sa voiture. Etant capable de discuter tout en travaillant, c'est ce qu'on a fait. Après avoir réparé sa voiture, nous avons accepté de nous revoir et nous sommes devenues amis. C'est une amitié simple, parfaitement saine.

@ Money Honey

CRÉDIT - CSS



Elena Roksana Winston
J'ai été à la fois le guide d'Elena et son sauveur. Comme elle est arrivée il y a peu à Long Beach, elle ne connaissait pas la ville et je l'ai aidé à la découvrir. Ensuite, je l'ai aidé parce que ça voiture est une vraie ruine. Mais je la répare sans problème. J'aime les défis et les voitures aussi pourries soient-elles restent toujours réparables. alors je la répare pour elle. En dehors de ça, on est des amis.

@ Miss Volchok

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Michael B. Doyle le 29.07.11 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty26.07.11 16:18


Boys



Zack Evans
Notre amitié est sportive, basé surtout sur le football (américain pour ceux qui se demandent). On joue ensemble, parfois on va regarder un match chez l'autre, on est devenu pote par une passion commune, c'est ainsi que les amitié débute et puis c'est tout.

@ PYT

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

@ Pivi

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Michael B. Doyle le 29.07.11 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty26.07.11 16:48

mon homme m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty26.07.11 17:33

Mais non mon coeur, je t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 9:42

Erf, y a trop d'amour ici Razz
Tu accepterais un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 11:08

Tu as quelque chose contre l'amour Zacky ?

Bien sûr, tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 11:25

Oh non, mais l'amour a quelque chose contre moi haha
Alors j'voyais du positif. Ton perso' aime le sport ? Dans ce cas, ce serait une amitié bien virile : ils joueraient souvent ensemble à (choix d'un sport, j'pensais au soccer (football) qu'en dis-tu ?), regarderaient des matchs ensemble.. Bref, tu vois le tableau ? :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 11:59

L'idée me plaît bien, mais honnêtement je préfère le football américain XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 13:38

j'adore!!! Je te rajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 14:12

Content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 19:04

Oh bah ça tombe bien, moi aussi je préfère le football américain xD
On fait comme ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty29.07.11 19:23

Yep ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty08.09.11 11:58

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Michael ♦ Men's life is a story of meetings _
MessageSujet: Re: Michael ♦ Men's life is a story of meetings   Michael ♦ Men's life is a story of meetings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael ♦ Men's life is a story of meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-