◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner
Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
MessageSujet: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 13:33

IDENTITÉ
CRAWFORD Mathiew
« Qui vivra verra »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui NonEnceinte
Avatar :



Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Mc10

Me connaitre beaucoup mieux

Rancunier - Attentionné - Jaloux - Fidèle - Méfiant - Équilibré
Mathiew est un jeune homme pouvant-être décrit comme calme et équilibré. En effet, malgré les évènements liés à la mort de ses parents, Mat' à toujours su garder la tête froide, même s'il lui arrivait de flancher par moment. Mais lorsqu'il le faisait, il se débrouillait toujours pour que ça ne ce vois pas, afin de ne pas inquiéter son entourage, et surtout son frère. Vous l'aurez deviné, Mathiew est quelqu'un de très attentionné. De nature protectrice, il essai toujours de faire de son mieux pour aider les autres. Mais malgré ça, il n'est pas tombé de la dernière pluie et sa méfiance lui pourris parfois un peu la vie. Mais il ne peu pas nier le fait que cette dernière se révèle utile par moment. rancunier, il oubli difficilement les évènements une fois encré dans sa tête, et s'il ne s'évertue pas forcément à vous les faire payer quotidiennement, il est probable qu'il vous les rappelle en de nombreuses occasion, juste pour signifier qu'il n'a rien oublié.
Sentimentalement parlant, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est fleur bleu, mais il faut avouer que contrairement à son jumeau, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il est très fidèle. Et sa jalousie entrave d'ailleurs parfois son bonheur relatif, bien que cette dernière ne soit en rien maladive. Précisons qu'il n'est pas jaloux qu'en situation de couple, mais aussi vis-à-vis de son entourage proche, comme son frère par exemple. Mais il essaye toujours de prendre sur lui, conscient du fait qu'il ne doit pas empiéter sur ses plates bandes.
Un peu rêveur, il cherchera parfois à s'isoler, pour faire le vide, vadrouiller ça et là. Il n'est absolument pas du genre à raconter sa vie au premier venu, mais il est vrai que sa force de caractère est moindre par rapport à celle de son frère. Ce qui ne l'handicape pas forcément, bien qu'il s'en veuille souvent personnellement. Mathiew est un jeune homme fort qui a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie. Il a du mal à faire confiance au gens, et c'est quelqu'un de franc, pourtant c'est un vrai amour, qui ne supporte pas de voir ses proches souffrir.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? un pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ?la St Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon

Ton histoire
Mathiew est né sous le soleil du mois de juin à Orland, quelques minutes après son frère jumeau Edward, qui a toujours agis comme étant le frère aîné, ce qui ne dérangeait en rien Mat' qui se sentait ainsi d'avantage guidé. Ils sont les fils d'un père mafieux et d'une mère architecte. Leurs parents s'aimaient, mais pourtant leur père ne faisait rien de bien, il trempait dans des affaires très louches, mais remportait un gros paquet d'argent. Il était rarement présent à la maison, et quand il était là, l'ambiance était plutôt tendue car il était clair que ses activités s'en ressentaient dans le milieu familial. Il avait pris l'habitude de battre sa femme, sous l'emprise d'alcool ou de substances illicites. Et lorsqu'ils étaient petits, les deux frères ne pouvaient rien y faire, se contentant de faire profil bas pour éviter de se prendre des coups. Ce qui est tout à fait naturel chez de jeunes enfants. Mais encore maintenant, Mathiew s'en veux beaucoup pour ça. Très proche de son frère, Mathiew qui ne bénéficiait d'aucun amour paternel, au même titre qu'Edward, avait tendance à se reposer sur ce dernier pour suivre un model, ce qui fait qu'ils se ressemblait beaucoup dans la petite enfance. Lors des accès de colère de leur père, la mère des jumeau faisait tout pour qu'il ne subissent rien, quitte à prendre les coups à leur place. Elle faisait son maximum pour qu'ils n'aient aucun contact avec les "affaires de papa". Et elle y parvenait, au prix de sa propre déchéance que les deux frères ne pouvaient que constater sans pouvoir rien y faire. Ils n'ont jamais manqué de rien pourtant, Mme Crawford travaillait sur de gros chantier, et le métier peu légal de Monsieur lui permettait d'offrir à sa famille tout ce dont ils avaient besoin.De plus, les jumeaux ont toujours été des tombeurs, de grands charmeurs qui ne se retrouvaient jamais seuls. Mais Mathiew se différenciait déjà de son frère sur ce point, car ses premiers amours avaient tendance à se substitué à une mère. Mais après de gros efforts pour que cela change, il parvint à avoir des relations plus équilibré avec ses "conquêtes" du moment. Au lycée, tout le monde les connaissaient, ils sortaient beaucoup et aimaient faire la fête, dans la moindre mesure. Tous deux accordaient une grande importance à leur réussite scolaire. Ils essayaient tant bien que mal, de ne pas penser à leur situation, ils ne parlaient jamais de leur père et passaient le moins de temps possible à la maison... Jusqu'au jour où, alors qu'il avaient à peine 18 ans; dans un élan de colère leur père battu leur mère à mort. Pris de rage, Edward tua leur père, d'une balle dans le crane sans que Mat' n'ai eu le temps d'intervenir. Puis après avoir placé le revolver dans les mains de leur paternel pris son frère et sa par le bras et sorti de la maison.
« On ferra croire à un suicide, il se serait tué après avoir réalisé qu'il avait tué la femme de sa vie. La femme de ménage trouvera les corps cet après-midi en arrivant, elle va appeler la police et ils nous contacterons. Il faudra faire comme si nous n'étions au courant de rien et qu'on vennait tout juste de l'apprendre. Je risque la prison Aaron; une fois qu'ils nous l'aurons appris, je partirais, je ne sais pas encore où; ni pour combien de temps. Il faudra que tu sois fort. Je suis désolé d'avoir tué Papa, mais il s'en serait prit à nous, ou encore à Dakota si je n'étais pas intervenu. Je suis un meurtrier. Je ne peux pas rester là. Je t'aime mon Frère.»
Après la perte de sa mère et de son père, Mathiew devait faire face à l'éloignement de son frère jumeau, sa moitié. Il se rendit donc chez de la famille, en compagnie de sa petite soeur dont il devait prendre soin et qui ne connaissait pas la vérité.
Après un ans passé chez sa grand-mère il décida de retourner à Long Beach, pour terminer ses études à l'université et obtenir son diplôme d'architecte. Il a été ensuite embauché dans l'entreprise où travaillait sa mère; pour sa première année.

Et puis un jour, il rencontre Anabella, cette jeune femme tumultueuse avec qui il se trouve être en couple depuis un petit moment. Une relation houleuse, mais dont Mathiew ne peu pas se passer.
C'était un jour où il se baladait en ville lorsqu'il entendit un grincement de pneu, suivit d'un crash. Sans hésité une seconde, il se rendit à l'endroit de l'accident où il pu voir deux voitures, l’une rouge avec le capot entièrement arraché qui laissait voir le moteur et les autres composants. Dans cette voiture heureusement, les airbags s’étaient déclenchés et les personnes avaient l’air d’aller bien. Dans l’autre, c’était moins le cas. Une vitre complètement brisée et une masse de cheveux bruns imbibés de sang sortait par la fenêtre. Ne réfléchissant même pas à ses actes, il s'élança sur la voie en criant à une personne qui regardait la scène d’appeler les pompiers. La voiture rouge avait brûlé un feu et avait percuté de plein fouet la portière de la conductrice dont la voiture fut projetée jusqu’à s’écraser contre un poteau de feux tricolores. La portière côté passager était bloquée avec ça et malheureusement, celle de son côté était trop encastrée pour pouvoir l’ouvrir. C’était la première fois que le jeune homme assistait à une scène pareille depuis la mort de ses parents, mais il ne perdit rien de son sang froid. « Mademoiselle, vous m’entendez ? » lui criait-il un peu paniqué. Elle ouvrit alors les yeux en se redressant et le suppliait de détacher sa ceinture en peinant à respirer. . Manque de chance pour elle, sa voiture était assez vieille et ne comportait pas encore d’airbags. Mais ce fut un miracle qu’elle soit encore en vie vu l’état de la voiture. « Ca va aller, mademoiselle. Je suis Mathiew, un homme s’occupe d’appeler les pompiers. Ils vont bientôt arriver, ne vous endormez pas surtout. Comment vous vous appelez ? » Lui parlait-il avec une voix qui se voulait être rassurante. « Annabella… » Murmurait-elle d’une voix tremblante en essayant de contrôler ses larmes et sa peur. « Annabella, ne vous inquiétez pas. Je suis là avec vous, je ne vous lâche pas… » Lui répondit-il aussi rapidement. A ce moment-ci, ils se sont regardés droit dans les yeux et une chose qui ne peut être décrite venait de se produire. C’est comme ci tout deux, s'étaient rendus compte qu'ils étaient devant la personne avec qui ils vivre des moments forts. Un coup de foudre ? Peut être pas mais ce n’était pas loin. Il se senti alors obligé de prendre soin d’elle, à restant présent pour l’aider.

Mathiew a patiemment attendu les pompiers puis il est monté avec elle dans l’ambulance jusqu’à l’hôpital. Il est resté toute la journée à attendre sur une chaise pendant que quatre médecins s’occupaient d’elle. Lorsqu’il est sorti avec Annabella, trop fatiguée, elle lui demandait de la raccompagner chez elle. C’est à partir de là qu’il s’est mis à vivre chez elle pour prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Ils ont noués des liens très forts sans jamais franchir les limites pourtant et dieu seul sait combien ils en avaient tout deux envie.
Un soir, leur prise de tête fût plus violente qu'habituellement, et alors qu'ils étaient tous les deux en larmes, à bout de nerfs ils finir par s'embrasser... Leur premier baiser, celui qu'ils attendaient depuis tellement longtemps. Il fut passionné, langoureux et même amoureux. Par moment, Aaron et Annabella peuvent être proches comme jamais en passant des soirées tout les deux sur le canapé, enlacés devant un film. D’autres moments, ils s’engueulent pour tout et n’importe quoi. C’est ce qui fait qu’ils sont autant accrochés l’un à l’autre. Et il est clair que pour le moment, Mathiew a vraiment besoin de ça, aussi étrange que cela puisse paraître.

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés


  • Dernière édition par Mathiew A. Crawford le 26.07.11 14:29, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://last-hope.frenchboard.com/
    ♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
    C. Aleksander Jackowski
    i'm C. Aleksander Jackowski
    ♣ FRIENDS ♦
    ❝ never forget to dream ❞

    ▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
    ▬ Messages : 538


    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 13:37

    Bienvenue sur le forum Mathiew !
    Revenir en haut Aller en bas
    i'm Invité
    Invité



    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 13:37

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    i'm Invité
    Invité



    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 13:40

    Bienvenue sur AT ! Bonne chance pour ta fiche I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena R. Winston
    i'm Elena R. Winston
    SEX & THE CITY
    Verry Important Psychopathe

    ▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
    ▬ Messages : 253


    « FEUILLE DE PERSONNAGE »
      Mon groupe d'amies
    :

    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 13:41

    Bienvenue sur le forum Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mathiew A. Crawford
    i'm Mathiew A. Crawford

    ▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
    ▬ Messages : 137


    « FEUILLE DE PERSONNAGE »
      Mon groupe d'amies
    :

    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 13:46

    Merci à vous tous! =P
    Revenir en haut Aller en bas
    http://last-hope.frenchboard.com/
    SEX & THE CITY ♦
    E. Cadence Lewis
    i'm E. Cadence Lewis
    SEX & THE CITY

    ▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
    ▬ Messages : 1160


    « FEUILLE DE PERSONNAGE »
      Mon groupe d'amies
    :

    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 14:08

    Bienvenue sur AT (a)

    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
    surtout n'hésites pas si tu as des questions
    ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mathiew A. Crawford
    i'm Mathiew A. Crawford

    ▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
    ▬ Messages : 137


    « FEUILLE DE PERSONNAGE »
      Mon groupe d'amies
    :

    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 14:14

    Merci à toi.

    Pas de soucis, je n'hésiterais pas ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://last-hope.frenchboard.com/
    ♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
    C. Aleksander Jackowski
    i'm C. Aleksander Jackowski
    ♣ FRIENDS ♦
    ❝ never forget to dream ❞

    ▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
    ▬ Messages : 538


    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 14:38

    J'ai bien lu ta fiche et il y a quelques petites faute mais rien de bien méchant, pour le lien avec Ana en fait ils se sont juste embrassé une fois, depuis il ne s'est rien passé, c'est à faire évoluer en RP en faite =)
    Je te valide tout de même, bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    SEX & THE CITY ♦
    E. Cadence Lewis
    i'm E. Cadence Lewis
    SEX & THE CITY

    ▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
    ▬ Messages : 1160


    « FEUILLE DE PERSONNAGE »
      Mon groupe d'amies
    :

    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty26.07.11 14:40

    Je t'en pris (a).
    Revenir en haut Aller en bas
    i'm Contenu sponsorisé



    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé _
    MessageSujet: Re: Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé   Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mathiew Aaron Crawford ▬ Achevé

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ◈ AMERICAN TRIP. :: 
     :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
    -