◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner
- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Banner

Partagez | 
 

 - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 17:43

IDENTITÉ
SPENCER HEROINE MARLEY
« Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer B4fmt

Me connaitre beaucoup mieux

Fêtarde - Intelligente - Prétentieuse - Souriante - Lunatique - Attachante
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Héroïne est une fille difficile à cerner, c'est une adolescente mystérieuse, qui ne dévoile pas sa vie à n'importe qui. Elle fait rarement confiance aux gens, il faut que cette amitié est durée plus de 5 ou 6 mois. Malgré son manque de confiance en elle, elle est courageuse et débrouillarde. Elle est très ambitieuse et décidée. Malgré sa provocation et sa prétention, Héroïne sait être une jeune fille adorable et attachante, faut seulement apprendre à la connaître un petit peu. Quand Héroïne est enfin acceptée dans le groupe, elle aime faire rire la galerie et rigoler avec les gens. C'est une personne dynamique mais à la fois posée. Très amical et charmante, on s'attache très vite à elle. Par contre, elle est très rancunière et garce quand on lui plante un couteau dans le dos, malgré sa gentillesse, elle peut devenir détestable et méchante. Elle blesse vite les gens qu'elle n'apprécie guère, d'ailleurs elle est très honnête et franche. Elle déteste avoir tort et cherche toujours à avoir le dernier mot. Très joueuse, elle aime par contre jouer avec les garçons qui lui courent après. Rusée et mature, c'est rare que l'on fait une farce à Heroïne sans qu'elle sans aperçoit. Très égocentrique et extraverti, Heroïne aime jouer avec les garçons, oui, elle aime faire tourner le monde à ces pieds, et diriger la petite cour qui lui court derrière. Dragueuse en tout genre, quand le garçon lui plait elle fait tout pour qu'il soit à ces pieds et qu'il tombe amoureux d'elle. Héroïne est une fille très intéressante et captivante, on ne se lasse pas de celle-ci. Très manipulatrice, elle manipule facilement les gens, surtout les garçons grâce à son physique et son sourire d'ange. Séductrice, ce jeu l'amuse beaucoup, même plus que ça. Très curieuse, c'est une fouine, elle cherche à toujours tout savoir, tout le temps. Très vicieuse, douée et Futée. Derrière son joli minois se cache aussi un cerveau très calculateur : avec elle, rien n’est laissé au hasard ! A tout moment, elle sait quoi répondre. L’ironie est sa plus fidèle alliée, d’ailleurs. Elle est aussi une amie très dévouée, et d’une écoute incomparable. Héroïne est très prétentieuse et narcissique. Elle est assez froide lorsqu'on la connait pas, très distante, la solitude ne la gêne pas. Très ambitieuse, elle compte réaliser ce qu'elle voudrait faire d'elle. Très calculatrice, pour les plans foireux elle est très forte pour y trouver une stratégie. C'est une personne en qui ont peut avoir confiance. Rien ne l'arrête, rien ne lui fait peur, elle est près à tout pour qu'on soit fière d'elle, pour être la première. Héroïne est une jeune fille folle, d'ailleurs il ne faut pas avoir peur de sa folie car des fois ça peu faire peur. Elle aime accoster les garçons comme ça. Toujours très souriante, tout le temps heureuse. Elle aime faire des conneries, sortir en boite. C'est une grosse fêtarde!

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistahce
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ?Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? un chewing-gum

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.


Il y a 14 ans,
J'avais alors 5 ans, c'est à partir de là que j'ai déménagé en Amérique, ma mère étant styliste elle a dû quitter Londres et partir à NewYork. mon père ? Je ne l'ai pas connu, il est décédé quand ma mère était enceinte de moi. A cause du décès de mon père j'ai vraiment pas su m'affirmé.

Il y a 12
Maintenant j'ai 7 ans, assez timide comme petite fille, renfermée sur moi même et très discrète je n'osai pas vraiment me faire des ami(e)s, j'aimais pas l'école, les enfants se moquaient de moi à cause de ma timidité et parce que j'était souvent toute seule. Il y avait une question que je détesté quand j'était à l'école, d'ailleurs cette question ma suivie durant toutes mes années scolaire.
" Profession du Père : " cette question j'ai jamais su y répondre, ça me rendait folle.

il y a 8 ans,
J'ai grandi, j'ai 11 ans et je commence à m'affirmé et à me faire des ami(e)s. Oui, je chasse ma timidité avec ce que je peux et essaye d'être sociable. Ma mère, elle n'était pas souvent là donc j'ai appris à être débrouillarde. L'absence de mon père se fait moins ressentir, je mit habitue voilà tout.

Il y a 3 ans
J'ai 16 ans, sa-y'est je ne suis plus la même petite fille, j'aime faire la fête, j'ai goûter à la cigarette, à l'alcool et aux stupéfiants. Je commence à sortir avec des garçons, commence à avoir des relations sexuels, ma réputation se dégrade je ne me reconnais plus. Je suis devenue extraverti, narcissique, provocante et arrogante. Ma mère ne me reconnait plus. A cause de ma timidité j'ai su dépasser mes peurs, un peu trop d'ailleurs. Je suis devenue sociable mais surtout sans coeur. je fais pas tellement confiance aux personnes, je m'attache rarement et tombe difficilement amoureuse. Je joue avec les gens sans qu'ils sans rendent compte, mais surtout avec les hommes, oui, les faire courir après moi me fait rire sans vous mentir. Je ne suis plus la même Héroïne. Marley Spencer
.

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ORANGE JUYCE
Personnages :
Inventés


Dernière édition par Héroïne.M Spencer le 25.07.11 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 17:56

Bienvenu, bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 17:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 19:30

Megan fox st valentin

bienvenue miss - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 19:34

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 19:34

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty25.07.11 19:41

J'aime ton personnage (a) c'est d'ailleurs le genre que je joue d'habitude.
Ta fiche est très bien donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer _
MessageSujet: Re: - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer   - ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- ✝Parfois il faut savoir se jouer du destin ! - Héroïne.M Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-