◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner
ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » _
MessageSujet: ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »   ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Empty25.07.11 14:50





Le jour se levait lentement mais surement. Je regardais le soleil traverser les rideaux de ma chambre de l'école. J'étais ici depuis peu enfin depuis quelques semaine tout de même et je m'étais plutôt habitué à cet endroit. Ce n'étais pas tous les jours faciled'être loin de ma famille, mes amis mais je le faisais avec grand plaisir pour Ana, rien que de penser qu'elle habitait dans la même ville me réjouissait. Une nouvelle journée s'offrait à moi mais cette fois, pas de cours, pas de boulot, juste une journée pour soit, nous étions samedi et je comptais bien profiter de ma journée.

Il n'était que dix heures sur ma montre et déjà je m'ennuyais, après avoir été faire un jogging d'une petite heure, je parti sous la douche et sorti au bout d'une vingtaine de minute. Je secouais mes cheveux et les laisser sécher à l'air libre,de toute manière il était impossible à coiffer. J'enfilais un bermuda noir et un chemise à manche courte blanche, le tout était assez simple mais ne faisait pas non plus débraillé. J'enfilais une paire de tong et pris une pomme en guise de petit déjeuner avec un verre de jus de fruit. C'est à ce moment la que je reçut un message d'Ana, je ne m'y attendais vraiment pas. Je lui avais laissé mon numéro mais je ne penserais pas qu'elle me recontacterais, du moins pas de si tôt, je l'avais vu il y a deux jours à présent, le contact s'était plutôt bien passé, elle paraissait contente de me revoir même si l'ambiance était parfois tendu.


Nouveau message
De : Anabella
Envoyé : Aujourd'hui
____________________________________________
Salut, j'ai rien de prévu à midi, ça te dirais de me retrouver au Daily Perks pour manger ? Disons midi ? Ana.


Mon père m'avait souvent répété pour que les gens tombent amoureux de nous, il faut faire semblant de s'en foutre complètement. Stratagème infaillible selon lui. Les hommes et les femmes sont pareils : ils deviennent fous de ceux qui s'en foutent. L'amour, comme le cinéma, consiste donc à jouer la comédie ? Sachant bien que je suis incapable de jouer une telle comédie, j'ai donc préféré répondre à son texto et aller la rejoindre.


De : Aleksander
Envoyé : Aujourd'hui
____________________________________________
Salut Ana, ca me va, je te retrouve là bas, a tout de suite !

Le trajet fut plus long que je ne le pensais. Peut-être était-ce l'excitation due au fait que j'allais voir Ana. J'avais l'impression d'avoir seize ans à nouveau, incroyable. J'ai trouvé une place dans un parking pas trop loin de l'endroit où je devais me rendre, par chance. Une fois garé, j'attendais adossé à la portière de ma voiture l'arrivé d'Ana.



Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » _
MessageSujet: Re: ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »   ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Empty25.07.11 16:33


ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » 137888StefanElenastefanandelena902215120001333

Il était dix heures lorsqu'Ana se décida enfin à ouvrir les yeux. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et la jeune fille sourit : une belle journée s'annonçait alors. De plus, nous étions samedi, par conséquent, elle ne serait pas coincée dans une salle de cours. Bien qu'elle adorait les études, elle était bien contente de pouvoir sortir lorsqu'il faisait un temps pareil. Finalement, les États-Unis étaient formidables ! Elle n'aurait pu rêver mieux et la seule personne qui lui manquait réellement était ici aussi : Aleksander, son premier et unique grand amour. Cela faisait peut-être niais de le dire ainsi mais c'était la stricte vérité. Elle l'avait abandonné en fuyant son pays mais il était venu la retrouver. C'était il y a seulement deux jours et leurs retrouvailles c'étaient relativement bien passées ^^, bien que tendues par certains moments. Enfin bref, Ana se leva et prit rapidement son petit-déjeuner avant de filer à la salle de bain. Elle resta une dizaine de minutes sous la douche et sortit. Elle enfila un jean et un haut rouge, on lui avait souvent dit que le rouge allait bien aux brunes. Cependant, bien que cette journée soit fabuleuse, ce n'était pas très drôle de la passer seule. Alors elle attrapa son téléphone et envoya un message à Aleksander .



De : Anabella
Envoyé : Aujourd'hui
____________________________________________
Salut, j'ai rien de prévu à midi, ça te dirais de me retrouver au Daily Perks pour manger ? Disons midi ? Ana.


Après tout, pourquoi attendre ? Elle avait du manquer pas mal de choses et elle voulait qu'il lui raconte tout. Une seule rencontre n'était pas suffisant pour rattraper le temps perdu. Quelques secondes plus tard, elle reçut une réponse .


Nouveau message

De : Aleksander
Envoyé : Aujourd'hui
____________________________________________
Salut Ana, ca me va, je te retrouve là bas, a tout de suite !


Parfait ! Il lui fallait environ une demie-heure pour s'y rendre, et il était 11h30, alors elle serait à l'heure, logiquement. Elle attrapa son sac et y fourra rapidement son téléphone et son porte-feuille puis sortit ses clés de voiture. Elle se précipita vers cette dernière et démarra. Maintenant, il fallait espérer qu'il n'y ait pas trop de circulation, sinon elle serait plus qu'en retard et c'était impoli. Surtout quand c'était elle qui donnait rendez-vous. Elle mit pile trente minutes et lorsqu'elle se gara, elle trouva Alexsander adosser à sa voiture. Ana sourit et sortit avant de se précipiter vers lui.


" Salut toi, comment vas-tu ? "




Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » _
MessageSujet: Re: ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »   ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Empty26.07.11 7:31





Je n'attendis pas longtemps avant de voir Ana arriver, le sourire aux lèvres. Qu'est ce que ça pouvais me faire du bien de la voir en face de moi après ces cinq ans d’absence. J'avais l'impression de revivre à nouveau. Je me levais de ma voiture ou je m'étais adossé et étais à présent en face d'elle. A présent, ilf allait tout recommencer, repartir de zéro. Si j'étais ici, c'était tout de même grâce à Emily que j'avais pu retrouver Ana et je lui devais beaucoup. Surtout qu'elle aussi avait tout partir de chez elle pour évitez de faire la même "erreur" que sa sœur. Ce n'étais qu'à son retour qu'elle avait pu tout m'avouer, et j'avais pris le premier avion sans vraiment réfléchir à ce que je ferais sur place. Il me restait une dernière avant d'avoir mon diplôme pour être juge pour enfant. Ana semblait accepter mon retour dans sa vie et j'en étais heureux. A présent, j'espérais secrètement qu'on reprenne notre relation ou nous l'avions laissé. Mais pour cela, je devais lui laissé du temps, après tout je ne savais pas ce que sa vie avait été en cinq ans, peut être quelqu'un d'autre avait pris place dans son cœur.

"Salut Ana ! Ça va très bien et toi ?"

Nous étions face à face, l'ambiance n'était pas comme qui dirait cool, elle était légèrement tendue mais c'est tout à fait normal. On venait de se retrouver et on venait de loin tous les deux. Je décidais de brisé la glace.

"Tu viens souvent manger Daily Perks ? "




Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » _
MessageSujet: Re: ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »   ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Empty16.08.11 17:06

    Elle était enfin arrivée. Aleksander se rendit compte de sa présence et se "réveilla" . Ils étaient face à face à présent et c'était tendu entre eux. Rien de plus normal me direz vous après cinq ans de silence total. Ana savait que cela ne durerait pas éternellement , c'était une évidence pour elle. Elle porta son attention sur le jeune homme et plongea son regard dans le sien. Elle avait l'impression de le retrouver, comment vous expliquez ? Qu'il la regardait comme autrefois, comme si ces cinq années ne s'etaient pas écoulées. Et vous savez quoi ? Elle était tellement heureuse ! Cependant, elle ne devait pas trop le montrer. Qui sait ? Peut etre se faisait-elle des illusions ? Elle espérait le contraire évidemment. En tout cas, une chose était sûre, elle était toujours amoureuse de lui. Il lui avait tellement manqué. Elle ne savait pas par quel miracle il avait pu la retrouver, mais finalement cela importait peu. Ana se décida enfin a répondre à sa question:

    " Oui assez souvent. J'aime cet endroit et ils font d'excellent cafés. Aller viens !"

    Comme si c'était une habitude, elle saisit sa main et l'entraina à l'intérieur avec elle. L'endroit n'était pas bondé . Heureusement, sinon cela aurait été désagréable. Il restait un grand nombre de place libres. Ana choisit un petit coin tranquille. Après tout, ils risquaient d'aborder des sujets très personnels et elle ne voulait pas que tout le monde puisse les écouter. Surtout qu'elle avait reconnu quelques têtes familières. Ils prirent place sur une banquette et Ana posa son sac près d'elle. Bien, maintenant il s'agissait de briser la glace. Cependant, elle ne pouvait pas encore lui avouer, lui parler des raisons qui l'avaient poussé à fuir la Pologne, à le fuir lui. Comment le lui expliquer ? Elle ne voulait pas le perdre mais elle savait qu'un jour ou l'autre viendrait le temps de la confrontation. Pour le moment, elle ne s'en sentait pas capable. Alors autant qu'elle évite de parler ou tout du moins, pas trop. Elle préférait écouter, et elle voulait tout savoir sur Aleksander, tout ce qu'elle avait raté. Enfin encore faudrait-il qu'il
    veuille répondre :

    " Alors, dis moi, que s'est-il passé pour toi ces cinq dernières années ?"

    C'était assez franc comme question. Que voulez-vous, le tout était de briser la glace, et Ana n'aimait pas trop tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » _
MessageSujet: Re: ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »   ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Empty08.09.11 12:15

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » _
MessageSujet: Re: ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »   ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA « que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: PARK ESTATE :: Daily Perks
-