◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner
 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:01

IDENTITÉ
DASHWOOD zénith-o. sephora
« Il t'aime encore tu sais ? C'est pas un secret, c'est écrit sur son visage. J'aimerais me tromper mais .. Il ne m'a jamais regardé comme je l'ai vu te regarder. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. E0fymw

Me connaitre beaucoup mieux

défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ?
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?
♣ Un Crabe ou une Crevette ?
♣ Une Voiture ou une moto ?
♣ Une Viande ou une salade ?
♣ Friends ou How i met your mother ?
♣ Noel ou la st valentin ?
♣ Britney Spears ou Madonna ?
♣ Un bonbon ou un chewing-gum?

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Ie0a6r
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
NOM DU GROUPE
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Zénith-Oxalys S. Dashwood le 25.07.11 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:08

Bienvenue sur le forum  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 26468146
Si tu as la moindre question n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:09

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.



J'adore ton pseudo (a) j'adore l'avatar (a)
CONCLUSION : j'exigerai un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:22

Bienvenue sur le forum ma belle, j'adore ton avatar, leighton est magnifique dessus love
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:27

Bienvenue Miss =D Bonne chance pour la fin de la tiche ^^ Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:31

Merci beaucoup tout le monde.  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 14:58

De rien (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 17:05

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 17:08

Merci  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 26468146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 20:19

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 21:11

Merci I love you  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty25.07.11 21:27

Bienvenue parmi nous  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty26.07.11 8:20

Merci  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 26468146  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty27.07.11 10:03

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty27.07.11 11:22

Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
i'm Invité
Invité



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty27.07.11 18:50

Leighton I love you Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty27.07.11 19:33

Leighton love

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty03.08.11 14:00

TA FICHE EST DÉPLACÉE DANS LES FICHES EN ATTENTE.
Tu as 5 jours pour terminer ta fiche, à moins que tu demandes un délai dans ces cas là, elle sera remise à la bonne place. Si ta fiche n'est pas complétée après ce délai, ton compte sera supprimé.
Bon courage à toi  dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty11.08.11 22:29

Suppression du compte délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



 dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. _
MessageSujet: Re: dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.    dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. || ♥ zénith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-