◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner
Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Banner
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 2:05

IDENTITÉ
WHEELER Cassiopea Hope
«.Ne reste jamais seule, parce que quand tu es seule tu penses... Et si tu penses, tu te souviens....., lorsque tu te souviens tu pleures si tu pleures... C'est que tu l'aimes encore....»
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 09080610

Me connaitre beaucoup mieux

Jalouse - Sincère - Infidèle - Généreuse - Lunatique - Attentive
Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 2a821h10
Pour moi, parler de son caractère n'est pas toujours évident. Chaque personne à sa propre vision de l'autre. Quelqu'un peut vous juger autrement que ce que vous pensez être.
Ayant eu un passé douloureux, j'ai appris à renforcer mon caractère de manière à ne plus faire les mêmes erreurs, à ne plus souffrir. Désormais je ne fais plus confiance aux personnes que je ne connais pas réellement, du moins je ne fais plus autant confiance qu'auparavant... Côté homme, je me méfie d'eux, un homme qui voudra me plaire devra avant tout gagner ma confiance et ne jamais cesser de me surprendre. Je dois l'avouer je suis une très grande jalouse et cela je l'ai toujours été et je suis certaine qu'on ne pourra jamais me faire changer sur ce point. Un jour un homme dont j'étais folle amoureuse, m'a complètement brisé le cœur, j'ai mis beaucoup de temps à me reconstruire. Depuis cet évènement tragique, je n'arrive plus à me lancer réellement dans la vie de couple durable. Malgré ça, je n'ai jamais cessé de rêver que je pourrai un jour peut-être, retrouver le grand amour, mais pour l'instant je ne préfère pas y penser de trop, de peur d'être une fois de plus déçue et meurtrie.
Je ne suis pas que sombre, au contraire je suis de nature souriante et très généreuse, je suis assez facile à vivre lorsqu'on me connait vraiment. L'amitié est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. La timidité est légèrement présente chez moi, mais je fais mon possible pour la surmonter donc ce petit défaut ne se remarque pas tant que ça et heureusement pour moi !

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? -Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? -Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? -Pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? -Crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? -Voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? -Salade.
♣ Friends ou How i met your mother ? -Friends.
♣ Noel ou la st valentin ? -Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? -Britney Spears.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? -Bonbon.

Ton histoire

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 14t7ha10
Mon histoire n'est sans doute pas un conte de fée, je n'ai jamais connue mon père, celui-ci est mort quelques semaines avant ma naissance. Durant un automne glacial, la nuit d'un certain 13 novembre, l'électricité couper à cause de l'importante couche de neige qui ne cessait de tomber, ma sœur était très malade. Sa fièvre ne diminuai guère ce qui inquiétait de plus en plus ma mère. Mon père ne trouva pas d'autre solution que d'aller chercher le médecin, ma mère étant enceinte, ne pouvait pas bouger et décida de rester à la maison, au chaud avec ma sœur souffrante. C'est là que ça ne va plus, la voiture ne démarrai pas, panne à cause de ce froid. Il ne restait plus qu'une seule et unique solution... La moto de papa.
Il prenait la route en ayant conscience du danger de cet acte, mais l'état de sa fille l'inquiétait par-dessus tout. La moto glissait, la route était invisible sous l'épaisse couche de neige et de verglas. Le lendemain, la moto et le corps sans vie de mon père furent retrouver enneigé en contre bas de la route dans un virage. Ma mère se retrouva donc seule pour élever sa fille souffrante et l'enfant qu'elle portait. Elle hérita de l'importante somme que son mari avait accumulé grâce à son travail de directeur en chef dans une entreprise de cosmétique réputé. Ma mère accoucha d'une jolie petite fille qu'elle appela Cassiopea. C'est mon père qui avait décidé de m'appeler ainsi. Je fus élevée par ma mère, celle-ci voulait que j'aille dans les meilleures écoles du pays, elle ne voulait que mon bonheur. Même si ma mère faisait tout pour que je sois heureuse, je voyais que ce n'était pas son cas, elle se cachait pour pleurer, elle n'arrivait pas à faire le deuil de son mari. De plus ma sœur ne cessait d'être malade, son cas empirait et aucun médecin ne trouvait la cause de son état. On dut parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver les meilleurs médecins. Ma sœur était enfaîte atteinte d'une maladie incurable et qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Cette nouvelle terrifia ma mère, pendant les semaines qui suivirent, ma mère se donnait du mal, mais faisait son possible pour que les rêves d'Ashley se réalisent. L'ambiance qui régnait dans la maison était Insupportable. J'avais à peine onze ans quand ma sœur décéda. Rien de plus terrible pour ma mère, elle avait perdu son mari et maintenant sa fille, j'étais sa seule raison de vivre à présent. La vie continuait tout de même, je rentrais dans une école d'art, j'apprenais la guitare, je dessinais... La vie artistique me plaisait, j'étais certaine de ce que je voulais, mon métier sera consacré à l'art. En me promenant dans un parc, je découvris un photographe, je fus littéralement fascinée par son appareil photo et par ce qu'il produisait. Je voulais faire des photos ! Pour moi, la photographie sert à rendre éternel ce qui ne dure qu'un instant... J'en parlais longuement à ma mère, j'étais déterminée et je savais ce que je voulais. Elle souhaita que je termine mes études et avoir mon diplôme avant de me lancer dans cette expérience. Je l'écoutai et je suivais ses conseils, ils étaient importants pour moi et je comprenais ce que ma mère ressentait, elle voulait mon bonheur depuis le premier jour et elle avait peur que cette passion me mène nulle part.
A l'âge de quinze ans j'eus mon premier appareil, j'étais très fière, car il était vraiment magnifique. Je passais mes journées de repos à photographier tout et n'importe quoi, ma mère était fière de moi, mon talent s'accentuait petit à petit. Après avoir eu mes diplômes je montrai mes photos à une agence de photographe. J'eus les félicitations du patron et il me voulait pour travailler à son agence. J'acceptai sans hésiter, j'étais jeune et c'était une opportunité pour moi. Je devais saisir cette chance.
Désormais, je ne pense plus au soucis que j'ai eu dans mon passé, bien entendu, mon père et ma sœur sont toujours ancrés dans ma tête, mais maintenant je m'amuse, je fais la fête. On a qu'une vie alors il faut en profiter au maximum!

Derrière ton écran
Jaane'

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
SUNSHINE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Cassiopea H. Wheeler le 26.07.11 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 2:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 9:07

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche.
J'adore l'avatar que tu as mis dans ta présentation. Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 10:50

BIENVENUE Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 26468146
Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 10:51

Bienvenue sur AT et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et mon dieu ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 10:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 14:00

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 17:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 22:02

Merci beaucoup les gens !
Ce forum est une merveille, félicitations au staff pour son travail. Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 4205929361
J'espère me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty25.07.11 22:57

Bienvenue parmi nous Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty26.07.11 15:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty26.07.11 15:27

Bienvenue sur AT! ;) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty26.07.11 23:27

Merci beaucoup, je viens de finir ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty26.07.11 23:32

Je te valide Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” 26468146
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” _
MessageSujet: Re: Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”   Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopea H. Wheeler ♠ “Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-