◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner
Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty24.07.11 21:19

IDENTITÉ
DOYLE Michael Blake
« La connaissance n'est pas une question d'âge »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient 11ty9hl

Me connaitre beaucoup mieux

bagarreur - amical - impulsif - protecteur - secret - sérieux
J'ai toujours été un homme sérieux, aussi bien dans les études que dans la vie. Il valait mieux savoir se débrouiller, avec mon père, sinon on ne valait rien. Bien sûr, il m'a inculqué certaines valeurs, comme la volonté de protéger ceux que l'on aime à tout prix ou le respect des autres. Mais bien entendu, je me suis un peu rebellé quand j'ai commencé le collège et au lycée, alors je suis devenu un bagarreur qui se battait souvent. Mais je ne faisait pas que me battre, j'arrivais souvent à m'entourer d'amis, je parle de vrais amis qui étaient là tout le temps pour moi. Pas du genre de type qui me colle parce que je pouvais les défendre. J'ai aussi beaucoup caché des choses sur moi. J'aime pas trop parlé de mon enfance notamment. Il m'arriva aussi de prendre des décisions particulièrement stupides car prises trop vite, c'est ma vie.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahuète
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto et Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon

Ton histoire
Je suis né dans une famille très attaché aux vieilles traditions, peut-être trop. J'ai passé mon enfance entre différentes bases militaires où mon père était affecté, enfin jusqu'à mes huit ans. C'est à cette époque que mon père quitte l'armée, enfin on le met à la retraite forcée, vu qu'il avait 48 ans. Et oui mon père m'a eu très tard et ma mère avait dix ans de moins que lui, donc elle était relativement jeune quand je suis né. A partir de mes huit ans, j'ai vécu une vue assez simple. Je vivais dans une belle ville en Californie au bord de la mer. Pour moi la mer est spéciale, car avant mes huit ans, je n'avais jamais vu la mer. Je suis né à Fort Worth au Texas et mon père a toujours été affecté à des bases de l'armée de terre, donc rarement proche de la mer.

Au collège et au lycée, mon père me répétait sans cesse les valeurs d'un homme. En fait, il espérait que je suive ses traces en devenant militaires, sauf que me faire tuer pour des imbécilités me disaient rien et j'avais déjà du mal à supporter les ordres de mon père, alors jouer les petits toutous ne me disaient absolument rien. J'ai même commencé à jouer mes rebelles. J'ai commencé à trainer avec des mecs pas très catholiques, j'ai fait des choses que je regrette, j'ai même fait du mal à des gens bien. Mais très vite, mes bêtises arrivent aux oreilles de mon père qui tente de me remettre dans le droit chemin, mais même les punitions de mon père ne m'arrêtent pas.

Finalement, c'est une jeune femme qui va faire de moi un autre homme. Elle s'appelle Chiara. Je la croise, enfin je lui rentre dedans précisément. C'est là où je travaille que cela se passe. A la fin, elle me donne même son numéro et son nom. Sans hésiter, je la rappelle. Bien sûr dans mon esprit au début, c'est pour une soirée. Mais durant cette soirée je tombe vraiment amoureux et c'est le début d'une belle et longue histoire qui se finirait lors de son départ pour l'université. Je ne pus la suivre car je dus partir pour une université un peu moins huppé, car mon père n'avait pas vraiment l'argent. Je devais me contenter d'une petite université locale. Mais je suivis le cursus sans me poser de questions. C'est durant cette petite période de ma vie que j'ai été pour la première fois réellement poursuivi par la police. En effet, des petites courses urbaines sans danger apparent, sont considérées comme de délits majeurs. Finalement la police m'arrête mais les poursuites ne vont pas loin, car je n'ai pas été arrêté à bord d'une voiture trafiqués, et aucune autre preuve pour m'inculper. Je suis donc relâché et ce sera fini pour mes aneries, la police une fois mais pas deux. La prison, très peu pour moi.

Aujourd'hui, je suis devenu mécanicien. J'ai même réussi à m'acheter une petite piste pour pouvoir jouer avec mes deux ou trois petits bolides que j'ai retapé moi-même. J'ai même revu Chiara. Et j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à vivre d'autres histoires d'amour. Je l'aime toujours et ce sera toujours le cas. J'ai aussi appris qu'elle allait se marier. C'est ça d'être dans la haute société. J'en suis malade mais je me fais une raison. Il le faut sinon je risque de devenir fou.[A suivre]

Derrière ton écran
Mick'

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ANGRY BIRDS
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Michael B. Doyle le 26.07.11 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty24.07.11 22:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty24.07.11 22:11

Merci Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty24.07.11 22:21

Bienvenue Very Happy Jared (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 1:59

Bienvveeeenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 9:08

Bienvenue parmi nous.
& bonne continuation pour ta fiche. Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 10:51

Bienvenue :)
Merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 10:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 12:24

Merci à vous cinq ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 14:00

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 15:36

Merci Cadence ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 15:45

Je t'en pris (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty25.07.11 17:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty26.07.11 13:37

MON amour bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty26.07.11 14:37

Merci Jewel

Merci mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty26.07.11 14:47

De rien bébé
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty26.07.11 14:49

J'espère qu'elle finira bien cette histoire d'amour (a) Faut empêcher ce mariage xD ! Bon j'arrête de dire des bêtises et je te valide. Bon jeu sur AT (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient _
MessageSujet: Re: Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient   Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mick ♦ La vie n'offre pas toujours les choix qu'on souhaiteraient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-