◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip REGLES • Demande de changement de personnage Banner REGLES • Demande de changement de personnage Banner REGLES • Demande de changement de personnage Banner REGLES • Demande de changement de personnage Banner
REGLES • Demande de changement de personnage Banner REGLES • Demande de changement de personnage Banner REGLES • Demande de changement de personnage Banner
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 REGLES • Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

REGLES • Demande de changement de personnage _
MessageSujet: REGLES • Demande de changement de personnage   REGLES • Demande de changement de personnage Empty24.07.11 10:47


Je veux changer de personnage, comment faire ?
Si votre personnage ne vous plaît plus autant que ça, vous pouvez faire une demande de changement de personnage pour en façonner un nouveau à votre image. Nous vous conseillons toutefois de regarder ICI pour vous aider à construire votre personnage si votre demande est acceptée. Comme pour les demandes de doubles comptes, il y a quelques règles à respecter.

♦️ Pour toute demande, vous devez ouvrir un nouveau sujet. Il devra comporter votre pseudo et le type de votre demande. Toute demande ne comportant pas ce titre ne sera pas lue.
Exemple : Jeyna J. Lewis-Harper - Demande de changement de personnage.

♦️ Nous demandons un minimum d'activité. Certes, le forum est jeune mais vous devez un minimum avoir commencé le RP sur le forum pour que votre demande soit acceptée.

♦️ Toute demande doit être un minimum développée. Si vous voulez un double compte il faudra nous en expliquer les raisons.

♦️ La demande de changement de personnage s'accompagne d'un formulaire à respecter. Il doit être remplit entièrement. Toute demande ne comportant pas ce formulaire sera automatiquement refusée

A la suite de ça, si vous remplissez toutes les conditions, un membre du staff (admins comme modos) viendra vous annoncer si vous pouvez changer votre personnage ou pas. Il ne doit pas être crée avant cette réponse.

FORMULAIRE A RESPECTER :

♦️ Pseudo :
♦️ Date d'inscription :
♦️ RP : Donnez au moins 3 rp commencés avec la réponse de votre partenaire.
♦️ Motivations : Pourquoi je veux changer mon personnage : Attention développez bien cette partie !
♦️ Histoire/Caractère du futur personnage : En quelques mots ^^
♦️ Avatar souhaité :
♦️ Groupe souhaité :

Code:
♦️ [b]Pseudo :[/b]
♦️ [b]Date d'inscription :[/b]
♦️ [b]RP :[/b] Donnez au moins 3 rp commencés avec la réponse de votre partenaire.
♦️ [b]Motivations : Pourquoi je veux changer mon personnage :[/b] Attention développez bien cette partie !
♦️ [b]Histoire/Caractère du futur personnage :[/b] En quelques mots ^^
♦️ [b]Avatar souhaité :[/b]
♦️ [b]Groupe souhaité :[/b]

Bonne chance REGLES • Demande de changement de personnage 26468146
Revenir en haut Aller en bas
 

REGLES • Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Double compte & changement de personnage
-