◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip REGLES • Demande de double compte Banner REGLES • Demande de double compte Banner REGLES • Demande de double compte Banner REGLES • Demande de double compte Banner
REGLES • Demande de double compte Banner REGLES • Demande de double compte Banner REGLES • Demande de double compte Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGLES • Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

REGLES • Demande de double compte _
MessageSujet: REGLES • Demande de double compte   REGLES • Demande de double compte Empty24.07.11 9:57


Je veux un double compte, comment faire ?
Suite à l'affluence de demandes de doubles comptes que nous avons eu ces derniers jours, nous avons décidé de mettre en place un sujet qui sera réservé uniquement aux demandes. C'est ICI qu'il faudra passer pour faire sa demande et non plus par MP comme vous le faisiez avant. Toutes demandes de doubles comptes demandées par MP ne sera pas traitée !. Nous demandons quand même quelques obligations à remplir pour vous voir votre double compte accepté. Les demandes seront étudiées en zone administrative, et nous vous répondrons ensuite rapidement.

♦️ Pour toute demande, vous devez ouvrir un nouveau sujet. Il devra comporter votre pseudo et le type de votre demande. Toute demande ne comportant pas ce titre ne sera pas lue.
Exemple : Jeyna J. Lewis-Harper - Demande de double compte.

♦️ Nous demandons un minimum d'activité. Certes, le forum est jeune mais vous devez un minimum avoir commencé le RP sur le forum pour que votre demande soit acceptée.

♦️ En ce qui concerne l'avatar, votre double compte ne devra pas un avatar dit célèbre. Il se peut quand même que le staff fasse une exception.

♦️ Toute demande doit être un minimum développée. Si vous voulez un double compte il faudra nous en expliquer les raisons.

♦️ La demande de double compte s'accompagne d'un formulaire à respecter. Il doit être remplit entièrement. Toute demande ne comportant pas ce formulaire sera automatiquement refusée

A la suite de ça, si vous remplissez toutes les conditions, un membre du staff (admins comme modos) viendra vous annoncer si vous pouvez faire votre double compte ou pas. Il ne doit pas être crée avant cette réponse.

FORMULAIRE A RESPECTER :

♦️ Pseudo :
♦️ Date d'inscription :
♦️ RP : Donnez au moins 3 rp commencés avec la réponse de votre partenaire.
♦️ Motivations : Pourquoi je demande un DC ? : Attention développez bien cette partie !
♦️ Avatar souhaité :
♦️ Groupe souhaité :

Code:
♦️ [b]Pseudo :[/b]
♦️ [b]Date d'inscription :[/b]
♦️ [b]RP :[/b] Donnez au moins 3 rp commencés avec la réponse de votre partenaire.
♦️ [b]Motivations : Pourquoi je demande un DC ? :[/b] Attention développez bien cette partie !
♦️ [b]Avatar souhaité :[/b]
♦️ [b]Groupe souhaité :[/b]

Bonne chance REGLES • Demande de double compte 26468146
Revenir en haut Aller en bas
 

REGLES • Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Double compte & changement de personnage
-